L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Top 16 - Regional de Montreal 29 Novembre 2014 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Top 16 - Regional de Montreal 29 Novembre 2014 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Top 16 - Regional de Montreal 29 Novembre 2014 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Top 16 - Regional de Montreal 29 Novembre 2014 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Top 16 - Regional de Montreal 29 Novembre 2014

Charles98
modérateur charles
modérateur charles
Charles98

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos
Messages : 1213
Points : -67
Réputation : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Top 16 - Regional de Montreal 29 Novembre 2014 Empty
Sujet: Top 16 - Regional de Montreal 29 Novembre 2014   Mer 3 Déc 2014 - 22:00

Salut tout le monde, je vous ecrit pour vous presenter mon dernier regional. Pour commencer, je m'excuse pour les fautes, j'ai seulement un clavier anglais et ca ne me permets pas de mettre tout les accent et tout. Donc voila, pour commencer nous etions environ 80 joueurs, un petit regional pour la region, mais la plupart des bon joueurs du coin etait present.

Round 1 :
Je joue stellarknight pour l'event et mon premier adversaire Ninja/Apex. il gagne au dice roll et choisie de commencer, summon hanzo search pour la trap ninjustsu, set 4 et passe. Je draw, il active le ninjustsu qui prend un mystical de ma main et ne pourra pas remonter. Pour le deuxieme duel, c'est la meme histoire, il commence dans hanzo pour le ninjustsu et ce prend mst encore il n'aura finalement pas fait grand chose.

Round 2 :
Je suis face a un mirror match, mais comble de malheure j'ai la visite d'un judge qui m'informe d'une erreur dans ma deck list. J'ai oublier de specifier le nom complet de stellarknight alsahm dans le side. Je commence donc avec un game lost. Je commence et pas de chance pas de deneb pour moi. Je set warning, call et mst et passe. Mon adversaire commence avec deneb qui prend warning, set 3 et passe. je pioche upstart, active et touche deneb. Invoque et je me prend a mon tour warning, j'active ensuite mon call pour avoir deneb mon adversaire chain son propre call, je chain mst, il continue avec un second call qui passe. Il invoque deneb search altair, ma deneb arrive je tente de search, mais je me prend alpha. Je remonterai tranquillement, mais finalement je perderai face a triverr.

Round 3 :
J'affronte Shabyss, je suis tres facher d'avoir perdu la derniere round en grande partie a cause du game lost, je joue tres aggressivement et fin le match en 15 minute en 3 games. Je me souvient plus tres bien du match, mais une chose est sur shadow mirror a fait sont oeuvre et ma tech cards a servie, j'utilisais un Zenmaines en extra deck pour passer le stygian dirge qui ma permit de gagner game 3.

Round 4 :
J'affronte U.A. abyss, il commence avec une main presque parfait et place perfect ace tour 1. J'ai du mal a gerer pendant les 5 premier tour, mais je fini par toucher un call et je gagne. Pour la deuxieme manche le duel est tres serrer, mais j'ai un avantage marquer. Il fait cependant une erreur en inviquant un tour guide sans target et je gagne au tour suivant.

Round 5 :
Contre Burning Abyss, je perd le dice roll. Il commence avec 2 dante et set 2. Je commence deneb dans altair set 3 et je me prend fire lake a ma end phase. Il me fera le coup deux ou trois fois avant que je decide de passer a la deuxiement manche. Je commence avec mirror et soul drain. Je set et passe, je le lock avec les deux et je fini part perdre, car je suis incapable de toucher un seul monstre.

Round 6 :
Je suis a la table 10 a ce moment et bizzarement, je n'est aucun adversaire donc un 2-0 quick !

Round 7 :
Je vais voir la liste et j'apprend que je suis contre un de mes idols yu-gi-oh! quebecois, un tres bon joueurs qui est considerer dans le top 10 des joueurs du Quebec (Et je sais pas si vous ete au courant, mais le world champion est quebecois, donc il a un tres bon niveau). J'ai donc le droit a un mirror match stellarknight contre un de mes idols woooaaaahhhhh !!!! Il gagne le dice roll et ont commence avec deux main parfait, le duel est tres long, mais je fini par avoir le decus et je gagne la premiere manche en 25 minutes. Au deuxieme duel, j'ai une avantage en point de vie enorme, mais aucune CA, je fini par faire un missplay (ca devais arriver bien sur) et il gagne. Game 3 je commence avec vega, deneb, deux alpha et warning en deux tour, il abandonne ne pouvant rien faire !

Et donc finalement, je fini 14 eme avec un score de 5-2 et je mets mon premier top 16 en regional. Ont vise le top 8 pour la prochaine fois ! Wink
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Top 16 - Regional de Montreal 29 Novembre 2014 Empty
Sujet: Re: Top 16 - Regional de Montreal 29 Novembre 2014   Mer 3 Déc 2014 - 23:05

Bien joueé chacha surtout avec tellarknight pas que c'est nul, mais perso fait jamais rien de bon avec ^^
Charles98
modérateur charles
modérateur charles
Charles98

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos
Messages : 1213
Points : -67
Réputation : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Top 16 - Regional de Montreal 29 Novembre 2014 Empty
Sujet: Re: Top 16 - Regional de Montreal 29 Novembre 2014   Jeu 4 Déc 2014 - 0:27

Personnellement tellar est le deck que je préfère dans la méta actuel, mais le gros défie c'est le build pour toujours avoir deneb ou unuk en main de départ et sans altair ou vega et ce avec un bon dosage de spell/trap. Mais bon c'est très cool à jouer aussi et je vais pilote le deck jusqu'à l'arrivée des nekroz et peu-être plus ! Et merci, Seto Smile
Contenu sponsorisé




Top 16 - Regional de Montreal 29 Novembre 2014 Empty
Sujet: Re: Top 16 - Regional de Montreal 29 Novembre 2014   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montréal Régional - 14 Mars
» Top 8 Montréal Régional - 18 avril
» Ottawa Régional - 4 Avril 2015
» Regional qualifier pour le Québec le 6 avril
» Ban List Novembre 2015

Sauter vers: