L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Montréal Régional - 14 Mars  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Montréal Régional - 14 Mars  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Montréal Régional - 14 Mars  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Montréal Régional - 14 Mars  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Montréal Régional - 14 Mars

Charles98
modérateur charles
modérateur charles
Charles98

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos
Messages : 1213
Points : -67
Réputation : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Montréal Régional - 14 Mars  Empty
Sujet: Montréal Régional - 14 Mars    Mar 17 Mar 2015 - 21:07

Donc voilà, une autre régional est derrière moi et je vais vous raconter cette nouvelle avanture !

Round 1 : Vs Spiritual Beast
Je n'avais pas vraiment prévue en rencontrer, mais par chance un de mes amis pilote le deck et Aria aussi donc j'ai peu savoir comment réagir. Game très serrer, il pioche toujours un open hands de fou en Elder et Cannahawk... mais je gagne finalement au time et ce sans avoir fait un seul Djiin lock.
2-1

Round 2 : Mirror Match
La game un ne fait aucun doute, je place mon jeux et je le déborde trop rapidement. Il scoop tour 5. Game deux, il ouvre comme moi au dernier duel. Je réussi à survivre avec 400 points seulement. Heureusement pour moi j'avais Gungnir en main et 3 mirror au cimetière. Je contrôle donc le terrain avec Gungnir et remonte pour la victoire.
2-0

Round 3 : Volcanic
J'ai beaucoup tester contre le deck et je sais donc quoi faire. Malheuresement pour moi mon adversaire pioche comme un dieu et réussi à faire 4 Scattershot plus Magic Cylinder pour la victoire. La game deux est plus chaude, mais je me prend 3 Mind Crush et Vanity... il finira pas ce sauver avec la victoire.
0-2

Round 4 : Burning Abyss
Je gagne le Dice et je le laisse commencer, il fait Dante, cir et 2 set. Je commence avec senju et me prend direct mask change II. Après plusieurs tour à subir Dark Law, je finie par avoir Raigeki et win grâce à Dance princess qui reprend mon trishula ! Game deux,  est réellement un copie de la game un, mais malheuresement pour lui j'avais direct le Dark Hole à la sortie de Dark Law.
2-0

Round 5 : Shadoll
C'est très très rapide, il ne peu tout simplement rien faire. Il me sort construct et Winda et je répond avec Brionac pour game. Le Match up est très facile pour moi et donc une victoire de routine.
2-0

Round 6 : Qliphort
Le pire match up de mon deck selon plusieurs. Il commence avec une main standard Art - Scout - Sqlifice - Helix .... Malheuresement pour lui, il ne pige aucune floodgate et je gagne donc grâce au coup de pouce de scout. Game deux, il sort vanity, Iron wall et fait que me down avec deux Carrier, je ne peu rien faire. Game trois est très serrer, l'avantage passe de main, je fini par le descendre à 300, mais je ne peu rituel summon.... je Dark Hole, Brionac pour grab Shurrit et game avec Shurrit !
2-1

Round 7 - Burning Abyss
Je gagne la game 1 très facilement sur un Brionac et Trishula contrôle. Game deux c'est son tour de gagner sur un Vanity fiend Tour 0 que je ne peu tasser. Et il fini par gagner en time en raison de ma main qui ne veux rien savoir avec 4 Rituel spell.
1-2

Round 8 - Burning Abyss
J'était un peu à vif ayant surement perdu ma place dans le top 8. J'ai donc tout donner Brio et tRishula contrôle les deux games. C'est très rapide, on pourrais dire un 2-0 quick !
2-0

Donc, voilà mon aventure au dernier régional. J'ai donc terminer X-2 et me glisse à la 12 ème place ! Mon premier top officiel vue que les invitations était distribuer au 24 premier vue le nombre de participant (155 joueurs).

Voilà pour les intéresser, je laisse également ceci :
Top Deck list
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Montréal Régional - 14 Mars  Empty
Sujet: Re: Montréal Régional - 14 Mars    Mar 17 Mar 2015 - 23:59

Mici pour cette récap, perso serait pas aller loin je controle mais alors pas du tout ce deck rituel oo.
Charles98
modérateur charles
modérateur charles
Charles98

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos
Messages : 1213
Points : -67
Réputation : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Montréal Régional - 14 Mars  Empty
Sujet: Re: Montréal Régional - 14 Mars    Mer 18 Mar 2015 - 0:15

C'est le cas pour beaucoup de monde t'inquiète, nekroz et qli était les deck les plus populaire. Mais il ont un moins bon pourcentage de représentant top si on compare à volcanic par exemple ^^

Même moi j'était pas sur d'être bon avec j'ai faillit prendre tellar O.O

J'espère pouvoir me déplacer à nashville cette été :/
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Montréal Régional - 14 Mars  Empty
Sujet: Re: Montréal Régional - 14 Mars    Mer 18 Mar 2015 - 3:02

Tiens nous au courant de tes futurs tournoi, ça donne envie j'avoue, mais bon perso j'ai aucun deck irl qui tient la route face au meta ^^
Charles98
modérateur charles
modérateur charles
Charles98

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos
Messages : 1213
Points : -67
Réputation : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Montréal Régional - 14 Mars  Empty
Sujet: Re: Montréal Régional - 14 Mars    Mer 18 Mar 2015 - 4:17

Au pire volcanic dépendament de la ban est une très bonne option en plus j'en est si tu veux Wink

Et j'ai même pas le droit à un bravo de la part de mon prof Sad
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Montréal Régional - 14 Mars  Empty
Sujet: Re: Montréal Régional - 14 Mars    Mer 18 Mar 2015 - 11:27

c'est vrai que volcanic n'est pas trop dur à constuire, je te dit bravo of course mais c'est evident que c'est pas vraiment grace à moi.
Charles98
modérateur charles
modérateur charles
Charles98

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos
Messages : 1213
Points : -67
Réputation : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Montréal Régional - 14 Mars  Empty
Sujet: Re: Montréal Régional - 14 Mars    Mer 18 Mar 2015 - 17:31

Oui et non, tu as quand même été très important à mes début et le bon départ c'est ce qui importe Wink
Contenu sponsorisé




Montréal Régional - 14 Mars  Empty
Sujet: Re: Montréal Régional - 14 Mars    

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 8 Montréal Régional - 18 avril
» Top 16 - Regional de Montreal 29 Novembre 2014
» Ottawa Régional - 4 Avril 2015
» Regional qualifier pour le Québec le 6 avril
» mars attack

Sauter vers: