L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Top 8 Montréal Régional - 18 avril  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Top 8 Montréal Régional - 18 avril  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Top 8 Montréal Régional - 18 avril  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Top 8 Montréal Régional - 18 avril  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Top 8 Montréal Régional - 18 avril

Charles98
modérateur charles
modérateur charles
Charles98

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos
Messages : 1213
Points : -67
Réputation : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Top 8 Montréal Régional - 18 avril  Empty
Sujet: Top 8 Montréal Régional - 18 avril    Mar 12 Mai 2015 - 4:45

Salut tout le monde, me revoilà encore une fois avec un petit post pour vous faire part de ma dernière participation au régional du 18 avril dernier à Montréal. Tout d'abord j'aimerais m'excuser pour ne pas l'avoir fait avant, mais avec la fin des cours s'était plutôt difficile pour moi de trouver du temps.

Donc voilà, pour débuté j'avais décidé pour cette évent de retourné à l'action avec mon deck Shaddoll qui avais subis quelque modification depuis mon acquisition à Ottawa de la 9 ème position. Commençons donc sens plus tarder!

Round 1 : Nekroz
J'était donc contre un me des meilleurs pote, oui pas de chance sur plus de 150 joueurs j'ai eux droit à un match contre mon pote et ce en première round. Donc le premier duel, je brick à mort et je ne suis pas en mesure détablir un board contrôle avec sheikinaga ayant seulement accès à Winda. Par contre, je fini par piochez mon Bulb luisant qui me donne enfin la chance de sortir sheikinaga, la victoire suivra dans les tours suivant. Dans le deuxième duel, il me laisse la main et j'ouvre Foolish et Majesty's Fiend... il ne pourra pas sens sortir et je gagnerai très rapidement.
1-0

Round 2 : Shaddoll Seraph
Je ne souvient pas très bien du match, mais il aura le dessus sur moi lors des deux premier duel. Je me souvient de main plutôt mauvaise de mon côté amplis de monstre sans possibilité de fusionné.
1-1

Round 3 : Qliphort
Je jouais mon top potentiel dans ce match et j'en était très conscient, le premier duel je n'est pas été en mesure de gérer suffisamment mes émotions et j'ai perdu en raison de plusieurs petite erreur de jeux. Dès le deuxième duel, je me reprend de bonne façons en plaçant un Otk au tour 2, merci scout! Le troisième duel est très chaud, mais je réussi finalement à arracher la victoire grâce à mon cher Star Eater qui contrera le side de mon adversaire en mirror force.
2-1

Round 4 : Satellarknight
Le match à été cette fois très rapide, je n'est pas eux peur de faire confiance au potentiel de Sheikinaga dans ce match up au détriment de Winda. J'ai été récompenser en contrant à chaque fois les play de mon adversaire. Je gagne dans un deux à zéro convainquant.
3-1

Round 5 : Shaddoll
Je suis très mal alaise avec ce miroir match et donc je commence mon premier tour avec incertitude et mon adversaire en profitera pour me voler la première. Je me reprend au side avec un Tech personnel en Kaiser Colosuem qui lockera mon adversaire en Game 2 et me donnera la victoire. Le troisième duel est une victoire signé personnel tech cards en la combinaison de Kaiser, Forbidden lance et Majesty's fiend.
4-1

Round 6 : Satellarknight Seraph (Dave Trépanier)
Je ne sais pas si vous vous rappeler de mon match contre Dave plutôt cette année, mais j'ai eux la chance de rejouer contre lui. Les deux duel sont aller très rondement j'ai eux de la chance en piochant beaucoup de one of BLS inclue et je me sauve donc avec la victoire.
5-1

Round 7 : Shaddoll
Encore un autre disons que je n'est pas été épargner de ce miroir match... Game un il me la vole encore une fois. Je me reprend au side et gagne la deuxième. Pour la troisième, elle est chaudement disputé, je top deck BLS au bon moment.... mais cela ne suffira pas je perd en time.
5-2

Round 8 : Yang Zing
Mon adversaire me surprend avec un deck rogue aussi haut dans les tables (11), il me lock régulièrement lors des deux duel grâce à Herald of arc light, mais cela n'est pas suffisant.
6-2

Voilà ce qui me permettra un peu plus tard d’obtenir mon premier top 8, ainsi que la playmat shaddoll tant convoité.

Victoire !?!?:

Last Standing:
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Top 8 Montréal Régional - 18 avril  Empty
Sujet: Re: Top 8 Montréal Régional - 18 avril    Mar 12 Mai 2015 - 12:40

Et bien gg, et en plus un si beau tapis.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montréal Régional - 14 Mars
» Top 16 - Regional de Montreal 29 Novembre 2014
» Ottawa Régional - 4 Avril 2015
» Regional qualifier pour le Québec le 6 avril
» Tournoi Avril 2017

Sauter vers: