L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Ottawa Régional - 4 Avril 2015 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Ottawa Régional - 4 Avril 2015 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Ottawa Régional - 4 Avril 2015 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Ottawa Régional - 4 Avril 2015 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Ottawa Régional - 4 Avril 2015

Charles98
modérateur charles
modérateur charles
Charles98

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos
Messages : 1213
Points : -67
Réputation : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Ottawa Régional - 4 Avril 2015 Empty
Sujet: Ottawa Régional - 4 Avril 2015   Lun 6 Avr 2015 - 1:25

Donc nous revoilà avec un autre récapitulatif de ma participation au régional d'Ottawa. Petite information qui peu être drôle à savoir il s'agissait de mon tout premier tournoi à l'extérieur du Québec. Alors pour ce régional, j'ai choisi de jouer Shaddoll's dans un premier temps, car j'ai eux mon invitation au dernier régional et dans un deuxième temps j'adore le deck même si je considérais mal le piloté.

Donc nous étions 80 personnes exactement et le World Champion Kheireddine Sehabi nous à fait l'honneur de sa participation pilotant pour l’événement un deck Nekroz.

Round 1 : tellarkniht
Un match up que je considère maintenant tout de même assez ardu avec la présence de Diamond dans l'extra deck.

La première game est chaudement disputé, mais je réussi à le contrôlé au maximum notament grâce à Winda. Nous commençons la game 2 avec plus que 10 minutes au cadran, j'ai donc peu de voir ma première game ce terminer par un draw. Je suis plus agressif avec la sortie de Construct et Sheikinaga qui le surprend, il gère bien. Je fini par être en manque de ressources et lui aussi, mais mon piège est bien préparer j'ai conservé un mirror set depuis plusieurs tour pour le prendre au bon moment par surprise ce qui marche et je cagne le tour après son activation.
1-0

Round 2 : Volcanic
Que très peu de chose à dire sur cette round, je n'est pas vue de scattershot et lui aucune de mes fusions. Brick sur brick pour nous deux, je gagne à la old school beatdown.
2-0

Round 3 : B.A.
J'affronte un gars que j'avais battu au dernier régional, le gars connais mes minds games et ceci rend le match très intéressant. Malheureusement on va au time, ce que je déteste... je gère mal son tour 3 et perd au time.
2-1

Round 4 : B.A.
Je suis bien décidé à battre au moins un B.A. dans cette event! Chose dit chose fait, les deux games sont à sens unique je gère tout ses play grâce à Winda, Sheikinaga et veiller.
3-1

Round 5 : Nekroz (Devinez qui ?)
Bien sur je voulais allez à Ottawa pour voir et avoir la chance de jouer contre Sehabi et bien j'ai eux ma chance ! La game 1 j'open Mistake et gère ça ressource et il ne pourra pas revenir. Game deux il explose le max de ses play et je ne pourrais remonté. Game 3, je lui présente Sheikinaga, il n'apprécie pas vraiment sa présence qui l'empêche de maximiser ses play. Je gagne donc en quelque tour de lock !
4-1

Round 6 : Tellarknight
Je connais maintenant le match up très bien dans le format et ayant jouer le deck beaucoup au paravent. Le match à été très rapide et je m'en souvient que peu donc pas vraiment quelques chose à dire ici, une victoire assez facile.
5-1

Round 7 : Nekroz (Dernière round pour le Top Cool
La game 1 est très très longue, je le lock à la perfection en contrôlant. J'ai la victoire au bout des doigts. Mais il me reste un tour à attendre pour passer par dessus le deuxième djin lock et gagner. Une seul carte peu le sauver et malheureusement pour moi il la pioche en top deck, il me denko sekka pour ensuite exciton pour me voler la game 1. Game deux, il nous reste 5 minute et je doit absolument la gagner. Je brick et ouvre 3 shaddoll fusion spell.
5-2

Je rate donc le top 8 d'une position et termine 9 ème juste derrière une double égalité à la 7 ème place. La playmat et mon premier Top 8 sera pour la prochaine fois, a+ les amis ~

Last standing paper:

Play hard or go home !
Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires
Agent 10007

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Messages : 877
Points : -6
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

Ottawa Régional - 4 Avril 2015 Empty
Sujet: Re: Ottawa Régional - 4 Avril 2015   Mar 7 Avr 2015 - 7:08

Comment sehabi c'est fait rape :3

Gg a toi, dommage pour le T9 :/
Charles98
modérateur charles
modérateur charles
Charles98

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos
Messages : 1213
Points : -67
Réputation : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Ottawa Régional - 4 Avril 2015 Empty
Sujet: Re: Ottawa Régional - 4 Avril 2015   Mar 7 Avr 2015 - 19:16

Merci, Agent et t9 sais quand même un résultat acceptable surtout j'ai eux la chance de jouer contre sehabi! Et comme j'ai dit j'ai déjà mon invite s'était que pour le playmat Razz
KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi
KeyRymz

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p
Messages : 680
Points : -6
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

Ottawa Régional - 4 Avril 2015 Empty
Sujet: Re: Ottawa Régional - 4 Avril 2015   Mar 7 Avr 2015 - 20:49

Bien joué Charles =)
bastien05

bastien05

Console : Wii, 3DS, DS, Playstation 2
jeux en cours : Dev Pro
Carte favorite yugioh : Ancien Dragon Féerique
Messages : 927
Points : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Ottawa Régional - 4 Avril 2015 Empty
Sujet: Re: Ottawa Régional - 4 Avril 2015   Mar 7 Avr 2015 - 22:11

Congrats Charles \O/
Et je pense qu'agent ne voulait pas dire que c'était une mauvaise place, mais que c'était dommage d'avoir raté le T8 d'aussi peu ^^
Charles98
modérateur charles
modérateur charles
Charles98

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos
Messages : 1213
Points : -67
Réputation : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Ottawa Régional - 4 Avril 2015 Empty
Sujet: Re: Ottawa Régional - 4 Avril 2015   Mar 7 Avr 2015 - 22:17

Oui j'avais compris, j'ai dit ça pour lui expliquer comment j'ai fait pour me convaincre de pas sauter dans le vide quand le last standing est sortie xD
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Ottawa Régional - 4 Avril 2015 Empty
Sujet: Re: Ottawa Régional - 4 Avril 2015   Mar 7 Avr 2015 - 22:59

Dommage pour le t9 mais ça c'est jouer un peu pour la prochaine fois tu aura may be le t8, ent out cas chaque tournoi t'apportera l'expérience à ça.
Blast_FD
Cinnymon's Fan
Cinnymon's Fan
Blast_FD

Console : PC, PS3, DS, 3Ds(dans le turfu)
jeux en cours : Platine pour FFX.
Carte favorite yugioh : Pilica, Descendant of Gusto.
Messages : 67
Points : 157
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/07/2014

Ottawa Régional - 4 Avril 2015 Empty
Sujet: Re: Ottawa Régional - 4 Avril 2015   Lun 15 Juin 2015 - 9:46

Sehaby à bien évoluer depuis le format Ruler/Book ou on passais notre temps libre à playtest ensemble... Et à deck build aussi...
Contenu sponsorisé




Ottawa Régional - 4 Avril 2015 Empty
Sujet: Re: Ottawa Régional - 4 Avril 2015   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 8 Montréal Régional - 18 avril
» Regional qualifier pour le Québec le 6 avril
» Banlist Avril 2015
» Montréal Régional - 14 Mars
» Top 16 - Regional de Montreal 29 Novembre 2014

Sauter vers: