L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Ban List Novembre 2015 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Ban List Novembre 2015 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Ban List Novembre 2015 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Ban List Novembre 2015 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord

Partagez

 Ban List Novembre 2015

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

Ban List Novembre 2015 Empty
Sujet: Ban List Novembre 2015   Jeu 29 Oct 2015 - 18:52

Bon j'avoue sur le coup pas trop le temps de m'attarder dessus, mais je pense qu'il est au moins normal de vous prévenir.

La new ban list est tombé :

http://www.yugioh-card.com/fr/limited/

A vos coms, perso ça me soule pour shaddoll, mais bon il survivra il reste pas mal de moove, une ban list qui a pour but je pense de casser le meta actuel installé depuis trop longtemps.
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Ban List Novembre 2015 Empty
Sujet: Re: Ban List Novembre 2015   Jeu 29 Oct 2015 - 22:08

Oh merci pour cette ban list, je vois des changements assez conséquents sur les nekroz/Qli/shaddoll, le métagame risque de changer avec tout ça, j'ai hâte de voir l'analyse du magazine à sortir ^^
KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi
KeyRymz

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p
Messages : 680
Points : -6
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

Ban List Novembre 2015 Empty
Sujet: Re: Ban List Novembre 2015   Ven 30 Oct 2015 - 11:10

Personnellement, je ne l'aime pas. Toucher le méta actuel, c'était normal, il est installé depuis trop longtemps  mais là, c'est de l'overkill.
Nekroz: On a plus de djinn,on a plus chain, on a plus exciton,on a RoTA à 1, Brionac à 1,Unicore à 1 et shuritt à 0 donc le deck chez nous est beaucoup plus puni qu'au Japon alors qu'il dominait moins...

Shaddoll: Construct ban suffisait largement, El Shaddoll fusion et mathématicien en plus, c'est trop et le deck perdait déjà contre beaucoup de nouveaux decks...mais bon Shaddoll est largement plus adaptable et flexible que Nekroz, je trouve, on trouvera quelque chose.

Burning Abyss: Ils s'en sortent pas trop mal mais auront plus de mal à faire du plus avec Dante mais je pense qu'ils trouveront aussi de quoi s'adapter. Y a bien eu ds trucs comme Madolche Burning Abyss ou Speedroid BA ou encore BA doll...

Qli: Le deck était quasiment mort déjà, là ça va être lent mais mais vu le méta plein de pièges qui s'annoncent, Qli remplis de pièges tirera peut être son épingle du jeu...

Tellarknight a presque rien pris sauf Renfort de l'Armée à 1 et c'est déjà beaucoup parce qu'open Deneb va être compliqué & Skybridge remplace très mal RoTA...mais Triverr+Anti Spell Fragrance peut gérer les decks pendules & Tellar a un bon matchup vs Kozmo si je me souviens bien donc ils s'en sortiront peut être ^^.

Exciton: Il était temps. Cette carte pourrit le jeu depuis trop longtemps. Et contrairement à ce qui est dit partout: non le méta qui arrive ne s'en fiche pas parce que Majespecter c'est Scale+Backrow (sauf Tempest) qui craint Exciton et Kozmo  c'est beaucoup de backrow aussi.

Ritual Beast Ulti Cannahawk: POURQUOI? Bon OK le deck était trop méta pour être outsider et pas assez méta pour être méta mais quand même. Gagner le national US n'est pas une raison surtout que la limitation rend juste le deck plus fragile mais ne change pas beaucoup sa manière de jouer.

Retour de Fate à 3 & Geargiagear hmm intéressant, Geargia ça fait peur en tout cas surtout dans un méta Kozmo vs Majespecter....

Enjoy Traps!Enjoy Kozmo vs Majespecter!
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Ban List Novembre 2015 Empty
Sujet: Re: Ban List Novembre 2015   Ven 30 Oct 2015 - 13:05

C'est vrai j'ai trouvé aussi que la ban list était trop "méchante", c'est certes bien de limiter certains decks trop forts, mais là ils suppriment un peu tous les decks, des fois sans raison. Enfin l'avenir nous dira si finalement ces decks sont injouables ou alors s'ils peuvent continuer à s'exprimer.
Contenu sponsorisé




Ban List Novembre 2015 Empty
Sujet: Re: Ban List Novembre 2015   

Page 1 sur 1

Sauter vers: