L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 3 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 3 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 3 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 3 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
rounga
moyen
moyen
rounga

Console : des antiquités
jeux en cours : trop
Carte favorite yugioh : Débilmazera
Messages : 802
Points : 967
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Là où je suis, pas dans le *** d'un troll

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 3 Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Dim 31 Juil 2011 - 2:29

Je viens de lire ta fic' et un seul mot brule mes lèvres : Génialll !!!!! Wahou, Michael Jordan est de retour ( ma famille d'abord ) !
Plus sèrieusement, magnifique, très bon dialogue, bonne description, les duels sont assez saisissant. Je crois que ça faisait longtemps que je n'avais pas lu une fiction aussi bien depuis "Courage, fuyons ! " sur la gazette du sorcier ( c'est pas vraiment le même univers, mais pour moi, elles peuvent quand même se comparer ).
Une suite, une suite ou on pend l'admin par les tr.... Désolé, pendant un instant je me suis crus sur un autre forum.
Bref, continu vite, je risque de casser ma touche F5.
Yob
The king of Fic
The king of Fic
Yob

Messages : 291
Points : 362
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où tu peux pas me trouver XD

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 3 Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Dim 31 Juil 2011 - 12:42

Vous inquiétez pas.... La suite... Lundi Au prochain numéro (bon je sais ça fait trop catch du vendredi soir xd.)

Attention ça spoil un peu :s Âmes ne voulant pas savoir en gros ce qui va se passer (enfin à peine le général.)... NE REGARDEZ SURTOUT PAS !!!!
Spoiler:
Yob
The king of Fic
The king of Fic
Yob

Messages : 291
Points : 362
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où tu peux pas me trouver XD

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 3 Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Lun 1 Aoû 2011 - 14:57

~~ Chapitre IX La Première Épreuve de Yugi... Retour vers le Passé, l'Incroyable Directeur de la KaibaCorp !! ~~

Le premier à atteindre sa première épreuve fut Yugi, il était arrivé dans une salle sombre où seul quelques torches éclairaient l'endroit. Il y avait aussi l'oeil du Millénium qui brillait au centre de ce que l'on pouvait appeler une arène, il y avait aussi un ba-relief qui présentait un dieu, celui-ci n'était autre que Obélisk.
Yugi fut surpris de voir cela, car il pensait qu'il allait devoir affronter quelqu'un qu'il avait déjà combattu, et ses impressions étaient exact, au fin fond de la salle un homme avança, plus il marchait vers la lumière plus les yeux du Roi des Duels s'écarquillaient, lorsque le grand champion fut entièrement découvert par la lumière, Yugi ne pu ne pas sortir son disque de duel immédiatement.


-"Alors Yugi... On se revoit enfin depuis tout ce temps..."

-"Comment es-ce possible ?! Tu ne peux pas être ici !"

-"Evidemment, mais je suis le double exact de celui que tu peux voir de tes propres yeux... Voici ta première épreuve !!"

-"Je ne vais pas me retenir... Prendre l'apparence de cet homme... Je ne le permettrai pas !"

-"Finis de discuter !!"

-"DUEL !!!"

-"Je commence petit Yugi ! Je pioche et j'active ma carte polymérisation, je fusionne ainsi ces trois monstres pour faire apparaître le légendaire Dragon Ultime aux Yeux Bleus !!! Ensuite je pose une carte face cachée et je termine mon tour ainsi... Alors Yugi que vas-tu faire maintenant ?"

-"Je ne vais pas laisser passer ce monstre là Seto ! J'invoque Magicien Sombre Expérimenté, puis j'active ma carte magique Dimension Magique, je sacrifie mon Magicien Sombre Expérimenté pour faire apparaître mon Magicien Sombre !! Grâce à l'effet de ma Dimension Magique, je détruit une carte sur le terrain de mon adversaire, je choisis ton Dragon !!"

-"Oh tu n'iras pas détruire si facilement mon Ultime Dragon, car j'active Dé-Fusion, ce qui me permet d'invoquer trois Dragon Blanc aux Yeux Bleus et de renvoyer le monstre Fusion dans mon Extra Deck."

-"Dans ce cas j'active les Epée de Révélation de la Lumière et me protège donc pendant trois tours, je termine ainsi mon tour là-dessus !"

-"Dommage que tu ne sois pas si puissant qu'autrefois, car maintenant... Je pioche et j'invoque en sacrifiant trois de mes monstres..."

-"Non !! C'est impossible !"

-"Eh si ! Voici le puissant et unique... Obélisk le Tourmenteur !!!! Ensuite je vais activer mon Typhon d'Espace Mystique depuis ma main pour détruire tes Épées !!"

-"Argh..."

-"Allez Oblélisk, écrase son Magicien Sombre !!"

Yugi: 6500
Seto: 8000

-"C'est mon tour ! Je pioche ! Bon sang comment vais-je faire pour éliminer son Dieu, en plus, l'invoquer en début de partie ne risque pas de me simplifier la tâche, il faut absolument que j'invoque un monstre plus puissant en ATK... Ah j'ai trouvé ! Si seulement je pouvais avoir mon Paladin des ténèbres... Dans ce cas, Je pose un monstre en défense face cachée et je pose deux cartes de ma main ! A toi, Seto !"

-"Ah, Tu reste sur la défensive ?! Dans ce cas, je pioche, j’invoque Lance Dragon ! Ta défense n'est plus !! Attaque !"

-"Tu es tombé dans mon piège, voici Marshmallon, il ne peut pas être détruit au combat et tu reçois 1000 points de dommages lorsque tu l'attaque alors qu'il est en position de défense face cachée !"

-"Néanmoins, toi aussi tu perds des points de vie... La différence entre l'ATK de mon monstre et la DEF du tiens !!"

-"ARGH !"

Yugi: 5100
Seto: 7000

-"Bon eh bien, puisque je ne te ferai rien avec mon Obélisk, je termine mon tour !"

-"Bien je pioche !! Oui ! j'active mon Pot de Cupidité qui était face cachée ! Je pioche deux cartes ! J'active ensuite Charité Gracieuse, me permettant de piocher deux cartes et d'envoyer deux de mes cartes en main au cimetière ! J'active ensuite Double Invocation depuis mon terrain, j'active ensuite Enterrement Prématuré et je fais revenir mon Chevalier de la Reine ! Ensuite j'invoque le Chevalier du Roi qui me permet d'invoquer spécialement mon Chevalier du Valet ! Enfin, je peux sacrifier mes trois montres pour faire apparaître Slifer, le Dragon du Ciel !!"

Yugi: 4300
Seto: 7000

-"Ah, avec 0 misérable point d'ATK, il ne va rien me faire !"

-"Je termine mon tour !"

-"Je pioche ! J'attaque avec Obélisk ton Slifer !! Puis mon Lance Dragon va s'occuper encore du Marshmallon !"

Yugi: 2900
Seto: 7000

-"Je termine mon tour !"

-"Je pioche ! Je pose un monstre face cachée et je termine mon tour !"

-"Ah ! Je vais m'occuper de ton Marshmallon encore, mais d'abord je pioche ! Oh ! J'invoque un autre Lance Dragon ! Puis j'attaque ton Marshmallon !! Autant ne pas risquer de perdre avec ta misérable carte face cachée !!"

Yugi: 100
Seto: 7000

-"Je termine mon tour ! Alors Yugi ?! Que vas-tu faire maintenant, il ne te reste que ta guimauve et ton insignifiante carte !"

-"Sache que grâce à toi je vais gagner ce duel !"

-"Hein ?!"

-"Eh oui ! Je pioche, je pose ma carte et je flip ma Morphojarre ! Nous piochons donc tous les deux cinq cartes en envoyant les cartes de notre main au cimetière avant de les piocher... J'active ma carte Echange !!"

-"Pff... Je vais prendre cette carte !"

-"Et moi celle-ci !!"

-"Carte de la mort ?"

-"Oui ! J'active donc Carte de la Mort, me permettant ainsi de piocher cinq cartes ! Ensuite j'active Monster Reborn qui était face caché !! Et je fais revenir Slifer !!"

-"8... 8000 Points d'ATK ?!"

-"Ensuite j'invoque le Soldat du Lustre Noir, Émissaire du Commencement enretirant Watapon et Magicien Sombre !!"

-"Non pas ça !!"

-"Enfin l'heure est venue de perdre ce duel Seto, enfin... Sale Imposteur !! J'invoque en sacrifiant deux monstres... Buster Blader ! Grâce à son effet, j'augmente ses points d'ATK de 500 pour chaque monstre Dragon dans ton cimetière et sur ton terrain, enfin, ton dieu n'est plus avec Raigeki !!"

-"Non !!!"

-"Attaquez mes monstres !!"

-"Arghhh... greargh... Eurk..."

Yugi: 100
Seto: 0

Le double de Seto disparut alors comme de la cendre, ce n'était pas lui, c'était bien sa copie, mais celle-ci était très forte, sur le point de réduire les points de vie à Zéro... Mais finalement, Yugi avait réussit sa première épreuve, alors que Jaden lui, allait l'entamer...
rounga
moyen
moyen
rounga

Console : des antiquités
jeux en cours : trop
Carte favorite yugioh : Débilmazera
Messages : 802
Points : 967
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Là où je suis, pas dans le *** d'un troll

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 3 Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Lun 1 Aoû 2011 - 15:05

preum'sssss
J'adore joli duel, un peu rapide, mais bonne reprise des stratégie déployés par nos héros. à quand la suite ?
ryuzaki

ryuzaki

Console : plusieurs u_u'
jeux en cours : idem
Carte favorite yugioh : slifer
Messages : 1118
Points : 1386
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : dans mon QG à Tokyo

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 3 Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Lun 1 Aoû 2011 - 15:53

euh mouais ca va, niveau ortho tout ca y'a pas d'énormes problèmes.
par contre le duel il est pas terrible.
Soit Yugi est devenu une quiche, soit c'est Seto je me pose encore la question.^^"

Quand Yugi invoque Slifer, précise que c'est en défense j'ai vraiment cru que Yugi allait perdre quand obélisk la attaqué.
(d'ailleur seto aurait du attaqué slifer qui avait 0 en défense avec son lance dragon il était pas révéillé ou quoi? Il aurait gagné en plus!)

enfin bref' c'étais pas le meilleur des chapitres mais bon j'espère que les autres seront aussi bien que les précédents Wink
Yob
The king of Fic
The king of Fic
Yob

Messages : 291
Points : 362
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où tu peux pas me trouver XD

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 3 Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Lun 1 Aoû 2011 - 16:07

oui j'avoue j'ai pas fait un super duel, en fait le blème c que Seto et Yugi on "d'anciennes cartes" qui rend donc difficile de bien interposer les deux, mais le chapitre suivant va faire très mal là XD
Rail-Gun

Rail-Gun

Messages : 133
Points : 129
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 3 Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Lun 1 Aoû 2011 - 18:23

Effectivement les remarques des autres se font ressentir, et comment dire Seto ne va pas etre content de s'etre fait laminer de la sorte Very Happy

N'empeche encore merci pour ce chapitre toujours aussi captivant que les autres Wink
Yob
The king of Fic
The king of Fic
Yob

Messages : 291
Points : 362
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où tu peux pas me trouver XD

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 3 Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Lun 1 Aoû 2011 - 18:47

Mais Seto Kaiba et Seto ne sont pas les mêmes xd puisque il y a le Seto du fow' et le Seto de l'anime LOL
rounga
moyen
moyen
rounga

Console : des antiquités
jeux en cours : trop
Carte favorite yugioh : Débilmazera
Messages : 802
Points : 967
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Là où je suis, pas dans le *** d'un troll

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 3 Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Lun 1 Aoû 2011 - 18:59

D'ailleurs, un Seto ce n'est pas forcément kaiba, ça peut être une personne quelconque, une ville, ou tout simplement un gamin réveillé par sa mère à 7 h du mat en vacances et qui dit " c'est tôt pour se lever 'man ". Bon ok, la dernière est la moins réaliste mais elle peut se faire.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9456
Points : 1961
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 3 Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Lun 1 Aoû 2011 - 21:05

Lol oui c'est vrai je suis decu de ce duel ils ont pas très la forme nos duelliste respect de leur jeu oki mais pas de leur manière de fonctionnement par contre at pauvre seto qui perd mais il fallait s'y attendre lol.
Bonne chance pour la suite.
Yob
The king of Fic
The king of Fic
Yob

Messages : 291
Points : 362
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où tu peux pas me trouver XD

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 3 Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Mar 2 Aoû 2011 - 14:59

Désolé à tous je ne pourrai pas déposer de si tôt le chapitre d'aujourd'hui, il arrivera ce soir :/
rounga
moyen
moyen
rounga

Console : des antiquités
jeux en cours : trop
Carte favorite yugioh : Débilmazera
Messages : 802
Points : 967
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Là où je suis, pas dans le *** d'un troll

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 3 Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Mar 2 Aoû 2011 - 15:12

On attendra, t'en fait pas. Mais dépèche quand même ma touche F5 va pas tenir dix ans non plus --'.
Yob
The king of Fic
The king of Fic
Yob

Messages : 291
Points : 362
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où tu peux pas me trouver XD

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 3 Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Mar 2 Aoû 2011 - 20:46

Je suis encore désolé, un gros contretemps s'impose pour moi, aujourd'hui pas de chapitre parce que ça faisait deux fois que je voulais poster mon chapitre et a chaque fois mon internet déconné, je pense que demain ça ira mieux et au lieu d'avoir votre petite dose d'un chapitre habituel, demain vous en aurez deux d'affilé, l'épreuve de Jaden et de Yusei, le tout en un post mais en deux chapitres séparés !!

Je suis encore désolé pour mes Fan de ma Fic', mais demain sera meilleur !
rounga
moyen
moyen
rounga

Console : des antiquités
jeux en cours : trop
Carte favorite yugioh : Débilmazera
Messages : 802
Points : 967
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Là où je suis, pas dans le *** d'un troll

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 3 Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Mar 2 Aoû 2011 - 21:00

En gros tu est déolé pour quasi l'intégralité du fofo, ><. On patientera, vivement demain.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9456
Points : 1961
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 3 Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Mar 2 Aoû 2011 - 21:42

la quasi totalité du fo lol.
Oui j'essaierai d'attendre alors.
Yob
The king of Fic
The king of Fic
Yob

Messages : 291
Points : 362
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où tu peux pas me trouver XD

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 3 Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Mer 3 Aoû 2011 - 21:24

~~ Chapitre X La Première Épreuve de Jaden... Cyber Ténèbres ! ~~

Alors que Yugi avait terminé son épreuve, Jaden de son coté allait bientôt atteindre la sienne. Il n'arrêtait pas de jacasser avec ses esprits de duels, il paralit du beau temps avec Néos, il jouait avec son Kuriboh Ailé et il caresser le dos de sa panthère qui souriait.
A un moment, Jaden arriva dans une salle sombre, il s'avança et des lumières s'allumèrent lorsqu'il fut au milieu de cette fameuse pièce qui n'était autre que le stade de duel de la Duel Académie. Au départ il trouva bizarre de se retrouver donc un lieu pareil, puis il compris que ce n'était qu'une illusion et que son épreuve allait surement l'être aussi.

Au bout d'un moment, Jaden perdit vite le sourire et commença à s'inquiéter, car un homme venait vers lui, mais lorsqu'il fut entièrement découvert, Jaden fut très surpris de voir quelqu'un qu'il connaissait de la Duel Académie se dresser devant lui. Au départ il croyait que ce duelliste en face de lui était bel et bien celui qu'il voyait, mais il compris rapidement que ce n'était qu'une ruse pour déstabiliser le jeune duelliste.

-"Eh bien... Tu l'imite bien je devrais dire !"

-"Oui ! Cela me va comme un gant, Jaden ! Il est temps que je prenne ma revanche sur toi !!"

-"Bien !! Je vais enfin pouvoir rejouer contre le fameux deck de Zen !!"

-"DUEL !!!"

-"Bon eh bien je commence et je pioche ! J’active ma carte Fusion du Futur et j’envoie ainsi dix monstres machine de mon deck au cimetière, et dans deux tours apparaîtra mon monstre Fusion ! Ensuite je place une carte face cachée et j’invoque le Dragon Abominable en position d’attaque ! A toi !"

-"Je pioche !! J’active Faux Héros et j’invoque spécialement Néos ! Ensuite j’invoque mon autre monstre Scarabée Flamboyant, Néo Spacien, et ensuite je fais une fusion contact… Apparais, Néos de Feu, Héros Elémentaire ! Ensuite je pose deux de mes cartes face cachée et j’attaque ton Dragon !"

-"Argh !"

Jaden: 8000
Zen: 5900


-"Je termine ainsi mon tour !"

-"A moi ! Je pioche ! J’active ma carte Pot de Cupidité, ensuite j’active ma carte Polymérisation et je fusionne Corne Cyberténébreuse, Tranchant Cyberténébreux et Queue Cyberténébreuse pour former le Dragon Cyberténébreux !! Grâce à son effet je peux l’équiper à un monstre dragon de mon cimetière et il gagne l’équivalent de ses points d’ATK, ensuite j’attaque ton monstre !! J’active à ce moment, Limiter Removal et je double l’ATK de mon monstre ! Prends ça !"

-"Ah !"

Jaden: 5700
Zen: 5900


-"Ensuite j’active ma carte Dé-Fusion qui me permet d’invoquer mes trois monstres matériels pour que mon monstre ne soit pas détruit après, et je les mets en mode Défense."

-"Dans ce cas j’active ma carte piège, Appel du Héros qui me permet d’invoquer Airman, Héros Elémentaire ! Et grâce à son effet je vais chercher Tranchant, Héros Elémentaire de mon deck et je le mets dans ma main !"

-"Je termine mon tour…"

-"Je pioche ! J’active ma carte Polymérisation et j’invoque Tranchant Sauvage en envoyant Tranchant et Cœur Sauvage au cimetière de ma main ! Grâce à son effet je vais pouvoir attaquer tous tes monstres ! Allez Tranchant sauvage ! Je termine mon tour !"

-"A moi ! Pioche ! Je termine mon tour ! Plus qu’un tour Jaden !"

-"Grrr… Je pioche ! Attaque… Tranchant Sauvage ! Avec le soutien d’Airman !"

-"Argh !"

Jaden: 5700
Zen: 1500


-"Je termine mon tour ainsi !"

-"Tu es toujours aussi imprudent de laisser tes monstres comme ça ! Je pioche, ensuite s’active ma Fusion du Futur, qui me permet d’invoquer ma Chimeratech Over Dragon !! Mais à cause de son effet j’envoie toutes mes cartes au cimetière, ma Chimère étant attachée à ma carte Fusion du Futur, elle est détruite ! Mais je ne vais pas laisser une occasion de réduire tes points de vie à 0… J’active ma carte magie, Fusion en Surcharge ! Ainsi je retire du jeu mes 14 monstres machine du cimetière afin d’invoquer une nouvelle fois, Chimeratech Over Dragon !!! Je t’attaque avec mon monstre ! Allez Chimeratech… Souffle Pyrotechnique Multiple !!"

-"Non !! J’active ma carte piège… La Barrière du Héros, qui me permet d’annuler l’attaque de l’un de tes monstres qui attaque un de mes monstres !"

-"Tss… J’active donc ma carte magique… Implosion Cyber ! Qui me permet de t’infliger 200 points de dommages pour chaque monstre de type machine que sont retirés du jeu !"

-"Aaaah !"

Jaden: 2900
Zen: 1500


-"Je termine mon tour !"

-"Bien à moi pioche ! Hein ?! Pourquoi cette carte est apparue ?! Bon eh bien autant l’utiliser… J’active Sabatiel, la Pierre du Philosophe elle me permet par trois fois de chercher une carte magie de mon deck et la mettre dans ma main, j’active Pot de Cupidité, je pioche deux cartes, ensuite j’active Polymérisation, me permettant d’invoquer Homme-Oiseau de Feu, Héros Elémentaire en fusionnant Burstinatrix et mon Roi des Marées, enfin j’active une dernière fois pour activer ma carte Fusion Miraculeuse, afin de retirer du jeu Homme-Oiseau de Feu, Héros Elémentaire et Roi des Marées pour invoquer mon monstre fusion… Homme-Oiseau à l’Eclat Lumineux, Héros Elémentaire !! Il gagne 500 points d’ATK pour chaque monstre dans mon cimetière."

-"Ca ne lui fait que 3500 d’ATK… Lamentable !"

-"J’active ma carte Megamorph qui me permet de doubler son ATK d’origine !"

-"Oui mais tu as plus de points de vie que moi donc il va être divisé par deux…"

-"Tu ferais mieux de bien regarder !"

Jaden: 363
Zen: 1500


-"Hein ?! Mais pourquoi tu as moins de points de vie ?!!"

-"Parce que Sabatiel possède un très puissant effet, mais en l’activant je perd la moitié de mes points de vie pour chaque activation, sauf la dernière !"

-"Quelle dernière activation ?!"

-"Eh bien si j’active une dernière fois ma carte, elle est considérée comme une carte magie d’équipement qui double les points d’ATK d’un de mes monstres pour chacun de tes monstres sur ton terrain !"

-"Attends ça fait 12000 d’ATK !! Il pourra passer les 11200 points d’ATK qu’a Chimeratech !"

-"Eh oui… Attaque, Homme-Oiseau à l’Eclat Lumineux, Héros Elémentaire ! Suivit de mon Tranchant Sauvage !!"

-"Aaaaaaaargh !!"

Jaden: 363
Zen: 0


Ainsi s’achève le duel de Jaden qui l’emporte avec la carte magique de son ancien professeur, monsieur Banner. Il reprit alors sa route tout en discutant avec ses adorables monstres, tandis que le corps de l’imposteur se désagrégeait.
Pendant ce temps, Yusei allait atteindre son épreuve, et il allait avoir bientôt la surprise de sa vie, comme pour ses autres amis, mais celle-ci allait être d’une extrême cruauté.


[Bon eh bien finalement, je n’ai pas pu créer l’autre chapitre:/ Enfin vous avez celui-là, j’espère qu’il vous plaira ! Mais ne vous inquiétez pas, les problèmes d’aujourd’hui, qui n’ont pas pu justement faire le deuxième chapitre, et ceux d’hier ne se reproduiront plus !! >< Sinon je me mange la tête XD. Aller… Bonne lecture à tous et à toutes et à demain pour un nouveau chapitre que vous connaissez surement un peu XD mais pas trop XP]
rounga
moyen
moyen
rounga

Console : des antiquités
jeux en cours : trop
Carte favorite yugioh : Débilmazera
Messages : 802
Points : 967
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Là où je suis, pas dans le *** d'un troll

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 3 Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Mer 3 Aoû 2011 - 21:26

Preum'sssss
Très bon chapitre, encore un peu rapide je trouve. Sabatiel ??? Deus Ex Machina, si je pensais la revoir quelquepart !!!!

J'attend la suite et j'espère que tu n'en sera pas réduit à manger ta tête.
ryuzaki

ryuzaki

Console : plusieurs u_u'
jeux en cours : idem
Carte favorite yugioh : slifer
Messages : 1118
Points : 1386
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : dans mon QG à Tokyo

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 3 Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Mer 3 Aoû 2011 - 21:37

pas trop mal. Quelques fautes au début (paralit, se retrouver donc un lieu pareil)
mais bon c apasse encore.

ensuite tout le duel est faux dès la fin du premier tour de Jaden =/
Néos doit retourner dans l'extra deck a la fin du tour.
du coup Zen porte une attaque directe et Jaden perd donc 3300 LP en plus.
ce qui fait qu'il perd le duel.

mais bon au delà de ca si on retire les erreurs le duel est déjà mieux ficellé que le précédent
enfin en tout cas plus accrocheur. ^^

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9456
Points : 1961
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 3 Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Jeu 4 Aoû 2011 - 10:55

oui j'avais décelé lé meme erreur que ryuzaki désolé.
lafic sinon reste bien mais bon je prefere le zen calme et puissant que celui bourrin et terrifiant ou je pense que j'aurai plutot pris chadd j'attend la suite.
Yob
The king of Fic
The king of Fic
Yob

Messages : 291
Points : 362
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où tu peux pas me trouver XD

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 3 Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Jeu 4 Aoû 2011 - 13:14

Ah oui tiens Oo j'ai complètement oublié, mais bon ce n'est je pense pas si grave XD, mais c'est vrai que le deck de Jaden devient dur à connaître en entier :/ enfin je n'aurais pas ce genre de blème avec le combat de Yusei ^^

Désolé pour ces erreurs de duels T-T
La je vais me manger la tête si ça continue... Rounga tu devrais me retenir, enfin si tu veux XP
rounga
moyen
moyen
rounga

Console : des antiquités
jeux en cours : trop
Carte favorite yugioh : Débilmazera
Messages : 802
Points : 967
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Là où je suis, pas dans le *** d'un troll

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 3 Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Jeu 4 Aoû 2011 - 13:22

* Rounga attrape Yob par le col,*
Si tu te bouffe la tête avant de finir cette fic', c'est moi qui te bouffe !!!!
Yob
The king of Fic
The king of Fic
Yob

Messages : 291
Points : 362
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où tu peux pas me trouver XD

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 3 Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Jeu 4 Aoû 2011 - 13:29

Ok ok Oo ... T-T

Chapitre XI retardé (bon sang cet ordi je vais le tuer >< !!) disponible que Demain ><. Trois chapitres d'un coup !!!


Dernière édition par Yob le Ven 5 Aoû 2011 - 13:51, édité 1 fois
Yob
The king of Fic
The king of Fic
Yob

Messages : 291
Points : 362
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où tu peux pas me trouver XD

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 3 Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Ven 5 Aoû 2011 - 13:51

~~ Chapitre XI La Première Épreuve de Yusei... L’Éternelle Puissance de Wiraqocha Rasca !! ~~
L'épreuve de Jaden terminée, Yusei quand à lui allait se diriger vers la sienne, il était plutôt plus inquiet que ces autres amis, il allait bientôt revoir un de ses anciens ennemis les plus puissants.

Lorsque Yusei entra dans la pièce qui l'attendait, il regarda, surpris de voir que le manoir de Goodwin lui faisait face, il comprit à l'instant le duel qui l'attendait. Il avança, mais fut stoppé net en étant emporté par le dragon écarlate qui le mena devant le grand hôtel de sacrifice où Goodwin avait siégé lorsqu'il l'avait combattu, il y maintenant quelques mois.

Yusei regarda en hauteur et pu voir son adversaire, il sortit alors son disque de duel et son adversaire quand à lui, qui n'était autre que le détenteur de Wiraqocha Rasca était au départ très surpris, surpris de se retrouver ici en face de Yusei qui l'avait mené vers la voie de la raison.


-"Yusei ?!"

-"Arrête de faire ton air surpris ! Tu es surement un imposteur !! Goodwin repose en paix, alors pourquoi l'insulter encore plus en se faisant passer pour lui !"

-"Non !! Yusei... Attends ! Je suis le vrai Goodwin, je ne comprend pas pourquoi je suis ici, je ne veux pas me battre contre toi !"

-"Et pourtant tu le feras ! Ah ah ah ah !!"

-"Cette voix ! C'était celle de Darkness !"

-"Allez Yusei ! Affrontons-nous en duel !! Ah ah ah ! Tu vas goûter à la puissance de mon Esprit de la Terre !!"

-"Oh non ! Il s'est emparé de lui ! Bon eh bien je pense qu'en le battant je pourrai faire revenir Goodwin !"

-"DUEL !!!"

-"Je pioche ! Je commence avec mon Mausolée de l'Empereur, puis je pose trois cartes face cachées, terminant ainsi mon tour !"

-"Il prévoit d'invoquer son Immortel de la Terre, mais pourquoi ne le fait-il pas maintenant ? Ces trois cartes ne me laissent pas beaucoup de marge d'erreurs. Je pioche ! J'invoque le Guerrier de Rapidité puis j'attaque avec ! Grâce à son effet il gagne 1200 point d'ATK durant la Damage Step !"

-"Lamentable..."

Yusei: 8000
Goodwin: 6200


-"Je termine mon tour avec une carte face cachée."

-"A moi... Je pioche ! J'invoque Oracle du Soleil spécialement ! Ensuite j'invoque normalement Supay de main, puis je Syntonise ces deux monstres pour faire apparaître... Quilla, le Dragon de la Lune !! Puis j'attaque ton monstre !"

-"J'active ma carte piège... Épouvantail de Ferraille !!"

-"Rah ! Je termine mon tour !"

-"J'en été sûr ! Il veut faire appel à son Immortel de la Terre, mais il veut le maximum de points de vie pour le ré-invoquer plusieurs fois avec son Mausolée... Je pioche ! Je dois détruire cette carte avant qu'il n'arrive... J'invoque Hors-la-Lois Synchronique spécialement en envoyant Dévoreur de Niveau de ma main au cimetière ! Ensuite je Syntonise mon Hor-la-Lois de niveau 5 avec mon Guerrier de Rapidité de niveau 3 pour faire apparaître... Robot de la Dévastation, et grâce à son effet je te détruis ton Mausolée !"

-"Tss..."

-"I... Il ne fait rien ?! Bon... Je continue, attaque son Quilla !"

-"Son effet s'active ! Je gagne un montant de point de vie égal à la force de ton monstre... Soit 2600 PV !"

Yusei: 8000
Goodwin: 8800

-"Mais tu perds 100 points de vie !"

Yusei: 8000
Goodwin: 8700


-"Je termine mon tour !"

-"A moi ! Pioche ! J’active ma carte magique face cachée, Pot de Cupidité ! Je pioche donc deux cartes… Ensuite j’active Monster Reborn qui était face cachée et je fais revenir mon Oracle du Soleil, puis j’invoque mon monstre Fourmi de Feu Ascator !"

-"Ca y est ! l'invocation de son autre dragon va débuter…"

-"Je syntonise ma Fourmi de Feu Ascator avec Oracle du Soleil pour faire apparaître le soleil… Inti, le Dragon du Soleil !! Attaque Inti !"

-"J’active mon…"

-"Non ! Car j’active ma carte piège ! Pot-de-Vin du Temple Maudit et j’annule ta carte, mais en contrepartie tu pioche 1 carte… Allez Inti, réduit son monstre en poussière !"

-"Argh !"

Yusei: 7600
Goodwin: 8700

-"Je termine mon tour."

-"Je pioche ! Si je détruis son monstre, Quilla reviendra… Il faudrait que je retire son monstre du jeu. Je pose un monstre face caché et une carte face cachée, puis je termine mon tour !"

-"A moi, Je pioche ! Je pose deux cartes face cachées, puis j’active Mausolée de l’Empereur !"

-"Quoi ?! Mais…"

-"Ah ah ah ! Tu croyais que j’en avais qu’un et en détruisant ce terrain je ne pourrais pas invoquer mon Esprit de la Terre Immortel… Mais je vais donc pouvoir l’invoquer ! J’active l’effet de mon Mausolée et j’invoque… Esprit de la Terre Immortel… Wiraqocha Rasca !!! Avec son effet, j’envoie jusqu’à trois cartes que je contrôle depuis mon terrain à mon deck, j’active ainsi son effet et j’envoie mes deux cartes face cachée dans mon deck, ainsi je peux te défausser de deux cartes au hasard de ta main !"

Yusei: 7600
Goodwin: 6700


-"Non ! Hérisson à Boulon… Ptérosaure Bouclier !!"

-"Maintenant j’attaque avec mon Esprit !"

-"Ah !!!"

Yusei: 5500
Goodwin: 6700

-"Ensuite j’attaque avec mon Inti !"

-"Ah… Mon monstre est Xialong, Poussière d’Etoile, et une fois par tout il ne peut être détruit !"

-"Tu ne pourras hélas rien contre mon Esprit… Je termine mon tour…"

-"Je pioche ! Merci Jaden pour m’avoir passé cette carte que tu avais en double… J’active Pot de Cupidité ! Je pioche deux cartes… Ensuite j’active Double Invocation ! Puis j’invoque mon Dragon des Ruines, et avec son effet, je vais rechercher mon Ptérosaure Bouclier, puis j’active l’effet de mon hérisson à Boulon du cimetière et je l’invoque ! Ensuite j’invoque mon Illusionniste d’Effet, puis je syntonise mon Illusionniste avec Xialong, pour faire apparaître Formule Synchronique, et avec son effet je pioche une carte ! Ensuite je Syntonise mon Dragon des Ruines avec Hérisson à Boulon et Ptérosaure Bouclier afin d’invoquer… Dragon Poussière d’Etoile !!"

-"Ah Voilà le fameux dragon ! Mais rien ne pourra le surpasser puisque tu ne pourras pas m’attaquer !"

-"Ton monstre n’est pas à l’abri de tout ! J’active ma carte magique… Vague Mentale Fréquentielle ! Et je détruis ton Immortel de la Terre…"

-"Non !!!"

-"Ensuite je vais syntoniser ma Formule Synchronique avec mon Dragon Poussière d’Etoile… Accel Synchro !!! Apparais… Dragon Etoile Filante !"

-"Quel est ce monstre ?!!"

-"Voici mon évolution Goodwin ! Maintenant j’active son effet, ainsi pour chaque monstre syntoniseur parmi les cinq cartes que je révélerai, tu recevras autant d’attaque de mon monstre !"

-"Non !"

-"Le premier, Perceuse Synchronique… Le deuxième, Robot Synchronique… Le troisième, Dragon Majestueux… Le quatrième, Turbo Synchronique… Et le dernier…"

-"Quatre… Quatre Attaques ?!!"

-"Allez ! Stardust Mirage !!"

-"Mais avec ta première attaque tu reçois l’équivalent en dommages de son ATK et je détruis ton monstre qui a détruit Inti !"

Yusei: 5500
Goodwin: 6400


-"Non ! Car j’active l’effet de Dragon Etoile Filante, qui me permet ainsi d’annuler sa destruction et ainsi de ne me prendre aucun dommage puisque mon dragon n’est pas détruit !"

-"Argh !!!"

Yusei: 5500
Goodwin: 0


-"Goodwin !!"

Yusei, après avoir battu l’esprit maléfique qui s’était emparé de Goodwin, alla directement vers lui et s’agenouilla à ses cotés, alors que l’ancien directeur était allongé, souriant à Yusei…

-"Yusei… Merci… Bat Darkness, et sauve ce monde encore une fois…"

Goodwin disparut en millier de petites poussières jaunes, tandis que Yusei se relevait, serrant le poing et pensant à rétablir la paix dans le monde, afin que son futur ne soit pas détruit, comme avec l’illusion qu’avait donné Paradox il y a longtemps de cela.

Alors que Yusei reprenais tranquillement sa route, en pensant encore à Goodwin et les mots qu’il lui avait laissé, de mon coté, j’allais bientôt affronter mon épreuve, mais je me demandais encore quel allait être mon ennemi, puisque mes seuls ennemis avait œuvré pour la paix, alors moi, quel adversaire allais-je avoir ?




[Et voici le premier chapitre d'aujoud'hui, le prochain arrive vers 16h00 et le troisième vers 20H00. Bonne lecture !!]
rounga
moyen
moyen
rounga

Console : des antiquités
jeux en cours : trop
Carte favorite yugioh : Débilmazera
Messages : 802
Points : 967
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Là où je suis, pas dans le *** d'un troll

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 3 Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Ven 5 Aoû 2011 - 14:14

Ouaip, cool, j'adore ce chapitre, je ferait un comm's d'enesmble qand tu auras posté les deux autres. J'aimbe bien le duel, déjà un peu plus de punch.
Yob
The king of Fic
The king of Fic
Yob

Messages : 291
Points : 362
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où tu peux pas me trouver XD

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 3 Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Ven 5 Aoû 2011 - 16:49

~~ Chapitre XII La Première Epreuve de Z-One… Duel Contre un Clone ?! ~~

J’arrivais enfin vers mon épreuve, je me demandais néanmoins encore quel serait l’adversaire que j’affronterai, lorsque je fus dans la pièce je ne tardai pas à le savoir… Mon propre clone me faisait face, avec les mêmes marques, habits que moi. Son masque était identique au mien.

Je m’avançai alors vers lui et il sortit directement son disque de duel, je compris alors qu’il n’allait pas y avoir de parlotte durant tout le duel, n’y aucune explication concernant mon clone.


-DUEL !!!

-Je pioche ! Je termine mon tour !

-Hein ?! Ah oui c’est vrai, c’est mon clone donc il doit avoir les mêmes cartes que moi ! Dans ce cas il faudrait que je fasse attention, car la carte qu’il peut utiliser Calstar… Enfin… Je pioche ! N’ayant aucune carte sur mon terrain, j’invoque Prêtresse - Machine Temporelle spécialement de ma main, ensuite je la sacrifie pour invoquer Dieu Machine Temporel Sandaion et j’attaque avec ! Lorsqu’il combat, mon adversaire prend 4000 points de dommages après la Battle Phase, de plus avec ses 4000 points d’ATK, tu vas perdre ce duel, espèce de maudit clone !

-J’active de ma main… La Loi du Fou !

-J’en était certain d’un tel coup, cependant j’ai tout prévu puisque tu vas prendre tout de même 4000 points de dommages !

-Aaargh !!

Z-One: 8000
Clone de Z-One: 4000


-Je termine mon tour là-dessus !

-A moi ! Je pioche ! J’invoque Prêtresse - Machine Temporelle, puis je la sacrifie pour invoquer Dieu Machine Temporel Camion ! J’attaque avec mon monstre !

-Ah je devais m’y attendre…. Argh !

Z-One: 7500
Clone de Z-One: 4000


-Ce monstre m’inflige 500 points de dommages pour chaque monstre qui retourne dans mon deck, il a anticipé mon coup, en même temps c’est moi ! Ah ah.

-Je pose une carte face cachée et je termine mon tour !

-Je pioche ! Et ce duel va prendre fin ! J’active… Destruction du Temps !

-Quoi ?! C’est impossible, cette carte n’a pas été anylisée dans ton deck ?!

-J’ai bien peur que Darkness ne l’ai jamais vu, j’ai de la chance… Je continue. Grâce à cette carte, j’envoie au cimetière toute ma main, et j’en pioche le même nombre, si il y a au moins un monstre Dieu Machine Temporel dans ma main, dès que je pioche avec cet effet, je recommence l’opération jusqu’à ce que je ne pioche pas de Dieu Machine Temporel.

-Ca veut dire que !

-Ca veut dire que c’est la fin pour toi en effet… Alors, non… Non plus… Pas encore… Ah ça y est ! J’ai oublié bien sur de te mentionner une chose importante, si je n’ai plus que 5 cartes ou moins dans mon deck et que j’ai Ultime Dieu Machine Temporel Sephiron dans ma main, je peux garder cette main.

-Mais… Tu as tous tes Dieu Machine au cimetière !!

-Ce qui veut dire que j’invoque… Ultime Dieu Machine Temporel Sephiron ! Ensuite j’active ma carte magique… Sphère Temporelle ! Grâce à elle, je peux l’équiper à un monstre fée avec un niveau supérieur à 10 et qui est le seul monstre sur mon coté du terrain, dans ce cas, j’envoie toutes tes cartes sur ton terrain, dans ta main et ton deck retiré du jeu !

-Non !! Attend !

-Personne ne pourra me copier !! Je dis bien personne !!! J’active le second effet de ma carte… Heureusement que tu es là car, pour chaque monstre retiré du jeu, si je possède un monstre ou plusieurs portant ce nom dans mon cimetière, cette carte gagne 1000 points d’ATK, et comme par hasard, il y a 12 monstres ayant le même nom !

-Même si l’ATK de ton monstre est de 16000 points, jamais tu ne pourras réduire mes points de vie avec lui, ah ah ah…

Z-One: 7500
Clone de Z-One: 24000


-Hein ?! Pourquoi as-tu 24000 points de vie ?!!

-Eh bien à cause de l’effet de Calstar, même toi tu ne t’en souviens pas ?! Je vais te rappeler que lorsque ce monstre est retiré du jeu avec un certains nombre de carte depuis n’importe quel endroit et au même moment… Je gagne 500 points de vie pour chaque carte retiré, soit 20000 dans ce cas là, ah ah ah ah !!

-C’est ce que j’attendais que tu fasses… La victoire est mienne désormais, car vois-tu, si tu n’avais pas activé cet effet, mon monstre n’aurais pas pu attaquer puisqu’il avait des points d’ATK supérieur à tes points de vie à cause de ma sphère… Mais maintenant grâce à toi, je peux attaquer et en plus activer Invocation Infinie des Dieux Temporels !

-Non ! Pas ça !!

-Et bien si ! Allez Hanion, Camion, Gabrion et Metaion venez à moi !

-Mais ton monstre perd des points d’ATK !

-Oui mais au total… Tu vas perdre… 28000 points de vie !!

-Nooooooooooooon !!! Argh ! Ca ne peut pas se terminer aussi viiteeee !! Ragnh !

-Finit de jouer ! Je dois retrouver mes amis et botter les fesses à ce Darkness. Mais c'est vrai que c'était un bon échauffement cette épreuve.

Mais en y repensant, je n’étais pas au bout de mes surprises, car lorsque nous avions tous les quatre terminés notre première épreuve, je ne me doutais pas que nous allions nous retrouver, car les murs devinrent comme des vitres ou l’on pouvait nous voir, mais même si on voulait dire que nous allions bien nous ne pouvions pas. C’est alors qu’une porte nous faisait tous face, on se regarda tous et on la poussa chacun la notre.

Lorsque nous passâmes la porte nous sautâmes de joie en nous retrouvant, mais les retrouvailles allaient vite être interrompues par le seigneur du mal !


[Surement un petit chapitre... Normal, un combat entre un Z-One qui copie mal son original et le vrai, voyez ce que ça fait XP, enfin bref peut-être le troisième chapitre ce soir, sinon le combat entre nos quatre Duellistes et le fantôme de Darkness se fera demain XD (et oui encore quelques bugs mais je vous délivre celui-ci, qui d'ailleurs je pense est un vrai passage à tabac de Z-One sur sa copie, il aime se défouler ce grand machant de la saison 5D's XD)]
Contenu sponsorisé




Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 3 Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   

Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour, retour
» De retour ^^
» Un fantome de retour !
» retour de kunabi
» Retour mirages

Sauter vers: