L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 2 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 2 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 2 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 2 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

 Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Rail-Gun

Rail-Gun

Messages : 133
Points : 129
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 2 Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Ven 22 Juil 2011 - 19:10

Toujours fidèle aux ,précèdents chapitre, celui-ci est de meme incroyable j'adore ton histoire sa ressemble vraiment a l'anime ainsi qu'au traditionnel et néanmoins très bon scénario servi dans les séries YuGiOh. Les héros mal en points le méchant qui redouble de puissance.. mais faut etre realiste le bien triomphe toujours du mal x).

Continue comme ça bravo !
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9456
Points : 1961
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 2 Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Ven 22 Juil 2011 - 23:48

Oui fdranchement dit je suis a bout de souffle a chaque ligen c'est vraiment super bien fait y compris dans la mise en forme du texte bravo bravo et bravo.
clap

Tu as un don pour sa c'est certain.
Yob
The king of Fic
The king of Fic
Yob

Messages : 291
Points : 362
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où tu peux pas me trouver XD

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 2 Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Sam 23 Juil 2011 - 11:47

merci beaucoup, je pense que dès que la fanfic' sera terminée je créerai un nouveau post pour mettre l'intégralité de la fanfic' dans un new sujet xd, enfin bref la se sont mes deux jours de repos pour pouvoir un peu savoir ce qui va se passer dans le reste de la fic', parce que le duel doit quand même bien être établit, cartes en main, cartes en jeu... enfin bref, le chapitre V sera pour lundi !!

Encore merci à tous ceux qui lisent ma fanfic' merci du fond de mon âme è_é
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5040
Points : -109
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Terres volcaniques

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 2 Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Lun 25 Juil 2011 - 9:45

J'aime beaucoup cette suite.
Yob
The king of Fic
The king of Fic
Yob

Messages : 291
Points : 362
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où tu peux pas me trouver XD

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 2 Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Lun 25 Juil 2011 - 15:03

~~ Chapitre V Blackiel, Démon du Désastre ~~

-"Heureusement que ce monstre ne peut pas attaquer après avoir activer son effet."

-"Reste sur tes gardes Yusei ! Il peut recommencer son petit tour pendant les nôtres !!"

-"Ouai je sais... Je pioche ! La voilà !! J'active Robot Comètes et j'en équipe mon Guerrier Nitro ! Ensuite j'attaque ton monstre... Vas-y Guerrier Nitro, attaque son Gardien Démoniaque des Pièges !!"

-"Pas si vite !! N'oublie pas l'effet de mon monstre !"

-"Oui Yusei ne l'a pas oublié c'est pour cela que j'active l'effet de Calstar -Machine Temporelle depuis ma main ! Celui-ci me permet d'annuler l'effet d'un monstre adverse pendant ce tour et de réduire ses points d'ATk à 0 !!"

-"Quoi ?! Non !! Mais ton monstre à 2800 points d'ATK il ne tiendra pas longtemps !"

-"C'est ce que tu crois... Grâce à ma carte magique Robot Comètes que j'ai activée tout à l'heure, mon monstre gagne 1000 points d'ATK !!"

-"Non !! Arrête... Gaaarrrrgh !!"

Yugi: 1250 / Jaden: 1150 / Yusei: 2625 / Z-ONE: 5250
Zombie N°1: 5200 / Zombie N°2: 8000 / Zombie N°3: 200 / Zombie N°4: 8000

-"Maintenant l'effet de Robot Comètes !! Je t'inflige des dommages égaux à la moitié l'ATK du monstre détruit !!"

-"Aaaaaah Maître j'ai échoué !!!"

Yugi: 1250 / Jaden: 1150 / Yusei: 2625 / Z-ONE: 5250
Zombie N°1: 5200 / Zombie N°2: 8000 / Zombie N°3: 0 / Zombie N°4: 8000

Le Zombie disparut ainsi au plus profond de la terre, il fut engloutit par une force mystérieuse noire, surement pour le punir d'avoir échoué face à nous.

-"Je termine mon tour !"

-"Tu vas regretter ce que tu as fait Yusei Fudooooooo !!! Je pioche ! Hi hi hi, j'active ma carte piège... Inverseur de Limite ! Cela me permet de ré-invoquer un monstre avec 1000 points d'ATK ou moins depuis mon cimetière, Voici le puissant Yubel !! Ça fait rappeler des souvenirs à ton esprits Jaden !! hi hi hi... Mais il ne va pas rester là longtemps ! Voici ma carte magique Stop Attaque ! Je passe donc mon monstre en défense, mais puisque l'inverseur détruit directement tout monstre passant en mode défense lorsqu'il est équipé à cette carte, le monstre est détruit !! Je peux donc invoquer Yubel - Terreur Incarnée !! Mais il ne reste pas longtemps en fait... J'active ma carte piège, Interruption de Raigeki, ce qui me permet d'envoyer une carte de ma main au cimetière et de détruire une carte sur le terrain... Je choisit, Yubel -Terreur Incarnée !! J'invoque donc par son effet, le puissant, le magnifique... Yubel - Cauchemar Ultime !!!! Hi hi hi hi hi... Hi hi hi !"

-"Déjà ?! A une vitesse pareille, déjà la dernière étape ?!"

-"Hi hi hi ça t'en bouche un coin... Jaden Yuki ! Mais ce n'est pas tout, j'attaque... Z-ONE !! Allez perds plein de points de vie !!"

-"Pff 0 d'ATK à croire que tu ne sais pas jouer... Quoi ?! Ton monstre n'est pas détruit ?!!"

-"Hi hi hi... Non non, l'effet de Yubel - Cauchemar Ultime ne peut pas être détruit au combat, de plus tous les dommages sont réduits à 0 et enfin, si 'il combat un monstre adverse, il est automatiquement détruit et tu perds l'équivalent en ATK hi hi hi !!"

-"Pff... Insignifiant !"

Yugi: 1250 / Jaden: 1150 / Yusei: 2625 / Z-ONE: 2850
Zombie N°1: 5200 / Zombie N°2: 8000 / Zombie N°3: 0 / Zombie N°4: 8000

-"Je pioche ! Grace à toi je peux activer mon piège... Machine Zero Ain ! Je peux ainsi invoquer sans sacrifice, un monstre Fée de niveau 10 ou plus, cependant son attaque devient 0... Apparais, Dieu Machine Temporel Hanion ! Ensuite il ne va pas se gêner d'attaquer le premier zombie !! Attaque son Gladius !! Lorsque Hanion combat, il n'est pas détruit par ce combat et tous les dommages deviennent 0, de plus à la fin du combat, tu perds l'équivalent de la différence entre, mes points de vie et les tiens !!"

-"Eh eh eh... Non !"

Yugi: 1250 / Jaden: 1150 / Yusei: 2625 / Z-ONE: 2850
Zombie N°1: 2850 / Zombie N°2: 8000 / Zombie N°3: 0 / Zombie N°4: 8000

-"Nous voici donc à égalité entre nous deux ! C'est le moment de la contre offensive !! Calstar -Machine Temporelle active son effet du cimetière, si pendant mon tour, j'inflige des dommages par effet avec l'une de mes cartes monstres... J'inflige une nouvelle fois le même montant à mon adversaire mais avec 1000 points de dommages supplémentaires !!"

-"Non non.............. Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh !!!"

Yugi: 1250 / Jaden: 1150 / Yusei: 2625 / Z-ONE: 2850
Zombie N°1: 0 / Zombie N°2: 8000 / Zombie N°3: 0 / Zombie N°4: 8000

-"Encore un de moins ! Je termine mon tour..."

-"Vous allez le payez !! Payez payez payez !! Oh oh oh je pioche ! Autant vous achevez maintenant !! Puisque j'ai exactement 5 monstres ténèbres sur mon terrain et dans mon cimetière... Je peux invoquer un monstre très puissant !!! Apparais... Blackiel, Démon du Désastre !!!!!!!"

Encore et toujours ce même bruit, cette fois, un monstre gigantesque, un ange avec des ailes noires et une lance gigantesque sortait du sol, il avait une dimension extrême et s'appuya même sur le sommet d'un immeuble, dont les gens affolés fuyaient...

-"Oh oh oh oh oh !! En invoquant ce monstre tous mes monstres ténèbres retourne dans le deck, ainsi que toutes mes cartes magique et pièges, d'ailleurs toutes les cartes de mon deck sont écartées du jeu, cependant, je peux mettre 10 monstres de ces cartes dons mon deck mais détenant tous un total de 100 points d'ATK !! Maintenant, j'active l'effet de mon monstre... En envoyant autant de cartes de mon deck au cimetière, je peux placer un conteur Désastre sur un joueur que de cartes envoyées, si un joueur détient 10 conteurs, il perd la partie et rejoindra les limbes !!"

-"Attends !! Ça veut dire que..."

-"Oh oh oh... C'est exactement ça... Yusei Fudo va perdre la partie !!"

Un nouveau monstre très puissant pouvant faire perdre la partie à n'importe qui d'entre nous !! Es-ce que Yusei allait s'en sortir ?! Allions-nous pouvoir sortir notre ami de cette situation ? Nous n'avions désormais plus le choix... Perdre un ami et faire perdre ce zombie, ou sauver Yusei pour combattre ensemble le dernier... Qui nous réservait surement un mauvais tour !
Rail-Gun

Rail-Gun

Messages : 133
Points : 129
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 2 Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Lun 25 Juil 2011 - 15:23

C'est tout simplement incroyable, j'adore serieusement tu fais ça tellement bien.. J'suis en admiration presque Very Happy

J'attends avec une grande impatience la suite, et je te souhaite de continuer comme ça.
Encore Bravo !!
Yob
The king of Fic
The king of Fic
Yob

Messages : 291
Points : 362
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où tu peux pas me trouver XD

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 2 Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Lun 25 Juil 2011 - 15:35

Mci Mci wink ça c'est sur je ne vais pas m'arrêter là XD content que ça te plaise ^^ Demain, nouveau chapitre et peut-être dernier de ce duel, après nos grands duellistes irons faire un tour dans les profondeurs de la mort qui tue... Non je déconne, vous verrez bien par vous même.

Encore Merci à tous, Tous ceux qui aiment ma fic' m'acclame
.............................................................................
.............................................................................
.............................................................................
.............................................................................
.............................................................................
.............................................................................
.............................................................................
.............................................................................
.............................................................................
.............................................................................
.............................................................................

Euh... Pas tous en même temps XD

P.S: tu es Fan de Yob's Fic' alors dans ce cas met ce petit bonhomme à la fin de chacun de tes messages:
respectrespect
Yob !!!
Rail-Gun

Rail-Gun

Messages : 133
Points : 129
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 2 Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Lun 25 Juil 2011 - 16:19

N'abuse pas de ton influ...Yob ! respectrespect MDR'
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9456
Points : 1961
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 2 Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Lun 25 Juil 2011 - 17:54

Encore une super suite.
T'es vraiment doué mais yusei va perdre c'est trop sniff mais 2 démons vaincu en un chapitre ouf sa s'arrange un peu en tout cas.

respectrespect

YOB!!!!
Yob
The king of Fic
The king of Fic
Yob

Messages : 291
Points : 362
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où tu peux pas me trouver XD

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 2 Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Lun 25 Juil 2011 - 19:05

ouaip ^^ je laisse planer le spence XD Yusei va perdre ? ou pas ? tel est la question... Et surtout vont-ils gagner XD

respectrespect

MOI !!! XD
Rail-Gun

Rail-Gun

Messages : 133
Points : 129
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 2 Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Lun 25 Juil 2011 - 19:13

Tu as oublier le plus important Yusei va-t-il mourir ? =P

respectrespect
Yob !!
Yob
The king of Fic
The king of Fic
Yob

Messages : 291
Points : 362
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où tu peux pas me trouver XD

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 2 Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Lun 25 Juil 2011 - 19:18

Ah... Mais pas envie de dire ça aussi xd Ca me ferai chialer XD (sachant que c'est moi qui écrit la fic' XD)
Yob
The king of Fic
The king of Fic
Yob

Messages : 291
Points : 362
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où tu peux pas me trouver XD

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 2 Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Mar 26 Juil 2011 - 14:34

~~ Chapitre VI La dernière Evolution du Cauchemar Yubel, Ultime Divinité Cauchemardesque !!! ~~

L'ange noir commença à concentrer une masse noire au dessus de sa tête, toutes les cartes monstres du cimetière du zombie s'accumulait dans une sphère noire, tel la puissante boule d'énergie qu'invoquait Exodia lors de son attaque finale.

-"Je ne vais pas perdre ainsi !! J'active l'effet de mon Illusionniste D'effet !! Celui-ci me permet d'annuler un effet de monstre sur le terrain de mon adversaire, pendant sa main phase !!"

-"Argh !!"

-"Oui !! Bien joué Yusei !! Maintenant, lors de son prochain tour il ne pourra plus piocher et il va perdre !!"

-"Oh oh oh... Non, j'ai tout prévu, mes monstres que j'ai choisit, si ils sont envoyées au cimetière par un effet de carte depuis le deck et pendant mon tour, alors ils peuvent revenir tous dans mon deck, de plus, je ne pourrai pas piocher durant mon prochain tour à cause de l'effet de mon Gardien Fossoyeur si j'active l'effet de le renvoyer dans le deck... Alors ?! Même si vous avez réussit à retarder votre défaite, il ne vous reste cependant qu'un tour pour éliminer mon monstre !! Sachez qu'un monstre doté de 4000 d'ATK et de défense ne se laissera pas détruire si facilement ! Vous avez de la chance aussi que je ne puisse pas attaquer durant le tour où j'active son effet oh oh oh !!"

-"On peut au moins tenir encore un tour... Enfin, il vaut mieux s'en débarrasser maintenant !! Je pioche ! Ouai !! C'est partit ! j'active Pot de Cupidité, je pioche donc deux cartes, ensuite j'active encore une fois Faux Héros et j'invoque par invocation spéciale, Nouveau Néos, Héros Élémentaire ! Ensuite je le ré-invoque, pour que son nom devienne Néos !! Ainsi il bénéficie de Neo-Space, son ATK grimpe à 2400 ! Colibri va s'amuser à prendre quelques points de vie !"

Yugi: 1250 / Jaden: 1650 / Yusei: 2625 / Z-ONE: 2850
Zombie N°1: 0 / Zombie N°2: 8000 / Zombie N°3: 0 / Zombie N°4: 8000

-"500 Points de vie c'est pas terrible mais on va faire avec ! Allez fusion contact !! Apparais... Néos Aérien, Héros Élémentaire !! Ensuite j'active ma carte Polymérisation et je Fusionne, Néos Aérien, Héros Élémentaire et Néos Géant, Héros Elémentaire afin de former... Néos Géant Aérien, Héros Élémentaire ! Ce monstre gagne la différence en ATK entre mes points de vie et ceux de mes adversaires !!"

-"Quoi ?! Oh oh oh... M-Mais ça fait... 14850 points d'ATK !!!"

-"Eh oui, mais de plus, je peux renvoyer des cartes d'un adversaire depuis n'importe qu'elle endroit dans un autre... Et je choisit de te vider tout ton deck et envoyer toutes tes cartes au cimetière !"

-"Non mon combo !!"

-"Tu n'en as plus et en plus de ça... Tu va perdre le duel... Attaque Néos Géant Aérien, Héros Élémentaire... Vol du Géant !!"

-"Gnnargh !!"

Yugi: 1250 / Jaden: 1650 / Yusei: 2625 / Z-ONE: 2850
Zombie N°1: 0 / Zombie N°2: 0 / Zombie N°3: 0 / Zombie N°4: 8000

-"Maintenant plus qu'un !! Je termine mon tour !!"

-"Bien joué Jaden !! Je n'avais jamais vu une carte pareille !"

-"A moi... Je pioche ! J'invoque mon Turbo Synchronique, ensuite je syntonise Guerrier Turbo de niveau 7 avec mon Turbo Synchronique de niveau 1... Le regroupement d'espoir deviendra une nouvelle étoile brillante, deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Invocation Synchro, Prends ton envol, Dragon Poussière d'Etoile ! Ensuite j'active Monster Reborn et ré-invoque Turbo Synchronique, ensuite j'active double invocation encore de mon terrain, afin d'invoquer Xiaolong Poussière d'étoile !! Je syntonise Xiaolong Poussière d'étoile et Turbo synchronique tous les deux de niveaux 1... J'invoque Formule Synchronique, son effet me permet de piocher une carte... Je syntonise ensuite, Formule Synchronique et Dragon Poussière d'Etoile, afin d'invoquer... Dragon Etoile Filante !!! J'active son effet, le nombre de cartes syntoniseur que je piocherez déterminerons le nombre de ses attaques... première... deuxième... Troisième, Perceuse Synchronique... Quatrième, Robot Synchronique... Cinquième, Dragon des Ruines !!! Il attaque donc trois fois !"

-"Oui vas-y fais le attaquer !! Mais grâce à ça ton monstre sera détruit après le combat et je t'infligerai des dommages..."

-"Non car tout d'abord j'active l'effet de Néos Géant Aérien, Héros Elémentaire... Si ce tour, un monstre devrait attaquer plusieurs fois, le nombre de points de vie du joueur qui attaque avec ce monstre augmente de 1000 pour chaque attaque !!"

Yugi: 1250 / Jaden: 1650 / Yusei: 5625 / Z-ONE: 2850
Zombie N°1: 0 / Zombie N°2: 0 / Zombie N°3: 0 / Zombie N°4: 8000

-"Merci Jaden !! Allez attaque... Star Mirage !"

-"Pas si vite !! J'active l'effet de mon Yubel, je détruis ton monstre et tu reçois des dommages égaux à son attaque, même avec trois attaques, pas une ne te servira... Hi hi hi !!"

Yugi: 1250 / Jaden: 1650 / Yusei: 2325 / Z-ONE: 2850
Zombie N°1: 0 / Zombie N°2: 0 / Zombie N°3: 0 / Zombie N°4: 8000

-"Quoi ?! Mais ton dragon devrait être détruit !!"

-"Non, car grâce à son autre effet, je peut annuler une carte qui détruit une carte sur le terrain et la détruire... C'est donc ton monstre que tu devrait regarder !"

-"Noooooooooooon !! Yubel !!"

-"Allez !! Ressens la douleur de mes deux autres attaques !!"

-"Argh !!"

Yugi: 1250 / Jaden: 1650 / Yusei: 2325 / Z-ONE: 2850
Zombie N°1: 0 / Zombie N°2: 0 / Zombie N°3: 0 / Zombie N°4: 1400

-"Je termine mon tour !"

-"Hi hi hi hi !! Grâce à vous les conditions vont bientôt être réunies !!"

-"Il arrive..."

-"Ouai... Restez sur vos gardes les gars !"

-"Hi hi hi...Je pioche ! Ensuite j'active ma carte piège sur le terrain... Si je détiens dans mon cimetière trois Yubel avec des noms différents... Je pioche six cartes !"

-"Quoi ?! Six cartes !! Incroyable !"

-"Hi hi hi ! Ensuite j'active ma carte magique... Destin Fatal du Cauchemar ! Elle me permet d'envoyer toutes les cartes de ma main au cimetière et de réduire les points de vie de mes adversaires à 100 et les miens à 0 !"

-"Hein ?! Mais dans ce cas tu nous laisse gagner ?!"

-"Non, hi hi hi... Je tiens encore debout..."

Yugi: 100 / Jaden: 100 / Yusei: 100 / Z-ONE: 100
Zombie N°1: 0 / Zombie N°2: 0 / Zombie N°3: 0 / Zombie N°4: 0 (Encore en Jeu)

-"Car l'effet de ma carte me permet d'invoquer depuis mon deck un monstre si puissant, qu'il va vous détruire en un rien de temps !! Voici le plus puissant des monstres que nous avons en notre possession, nous, les quatre apprentis de Darkness... Apparais... Yubel, Ultime Divinité Cauchemardesque !!!"

Le bruit de la troisième créature fut encore plus grand et plus terrifiant que les autres, Jaden lui n'en croyait pas ses yeux, il voyait pour la première fois la forme finale de son esprit... Mais quand à son ami qui était à ses cotés, il fut lui aussi surpris, car il venait surement de voir qu'il n'avait jamais réussit à arriver à une telle forme monstrueuse. Ce Colosse était munis de huit tentacules pourvues de têtes diaboliques, un Oeil Géant en plain milieu de la poitrine, des ailes gigantesques couvrant plus de deux fois la taille de la ville, puisque ce Géant était tellement immense, qu'il devait se tenir à des kilomètres de la Domino City...

-"Voyez ce monstre... Il va vous causer votre perte !! Hi hi hi hi hi... hi hi hi hi hiiiiii !!"

Comment allions-nous pouvoir terminer ce duel, face à ce puissant et dernier monstre des ténèbres ?!
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9456
Points : 1961
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 2 Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Mar 26 Juil 2011 - 16:12

La suite la suite je veut la suite.
Yob
The king of Fic
The king of Fic
Yob

Messages : 291
Points : 362
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où tu peux pas me trouver XD

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 2 Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Mar 26 Juil 2011 - 16:13

Calme calme Seto... Je vois que tu as vraiment hâte de savoir ce qui va se passer, mais ne t'inquiète pas la suite arrive demain ^^
Yob
The king of Fic
The king of Fic
Yob

Messages : 291
Points : 362
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où tu peux pas me trouver XD

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 2 Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Mer 27 Juil 2011 - 13:57

~~ Chapitre VII Fin d'un combat titanesque... Ultime Dieu Machine Temporel Sephiron ! ~~

-"Ce monstre est plus puissant que jamais !! Votre perte est imminente désormais, vous ne pouvez rien contre cette puissance car tous ceux ayant moins de trois cartes en main ne peuvent désormais plus piocher, de plus toutes leurs cartes magies et pièges sont détruites, et enfin vous devez vous défausser de votre main hi hi hi !!"

-"Déjà une telle puissance !!"

-"Heureusement que Z-ONE a plus de cartes en main que tout le monde !"

-"Ouais ! Z-ONE on compte sur toi !!"

-"Hi hi hi... Jamais il ne pourra faire quoi que ce soit car je vais le détruire avant qu'il n'arrive à attaquer !! Mon monstre est surpuissant, il détient 5000 d'ATK et de DEF, de plus sa destruction au combat est impossible, les dommages que je reçois sont de 0, durant la Battle Phase, il détruis tous les monstres présents en jeu sauf lui-même et vous inflige la somme de ces monstres à chacun d'entre vous !!"

-"Quoi ?! ce monstre est invincible !!"

-"Hi hi hi... En plus de ça s'il est détruit ou retiré du terrain, je peux directement le ré-invoquer en retirant du jeu un monstre Yubel ! Il est in-vin-cibleeeeeeeee !!! C'est pourquoi... Yubel, Ultime Divinité Cauchemardesque, attaque Z-ONE avec ton point divin du cauchemar !"

-"Il serai temps que tu apprenne à ne jamais laisser l'ennemi pouvoir contrer tes attaques !! La Loi du Temps... Activation !! Je peux activer cette carte depuis ma main si je ne possède qu'un monstre ayant un montant d'ATK de 0, grâce à cette carte, j'envoie toute ma main, mes magies, mes pièges et mes monstres depuis mon deck, mon terrain au cimetière !!"

-"Hi hi hi... Je comprends, tu veux mourir en envoyant le reste de tes espoirs dans les profondeurs du cimetière..."

-"Ah ah ah ah... Stupide créature, c'est bien ce que je pensais, tu laissera toujours ton adversaire avoir trop de chances pour riposter... Ma carte Piège ne fais pas que ça, en réalité, elle me permet de sauter ton tour complet, ainsi que le tour de trois autres joueurs et de me rendre cinq cartes de mon cimetière à ma main et d'en mettre une dans mon deck"

-"Ouai Z-ONE !!"

-"Vas-y ! Tout repose entre tes mains maintenant !"

-"Je ne vais pas vous décevoir les amis... J'ai compris ce que c'était d'avoir des alliés à ses cotés, et ce tour te vaincra !! Je pioche ma carte !! J'invoque le puissant... Ultimate Temporal Machine God Sephiron !!"

Une immense vague de lumière et de chaleur se fit ressentir, comme si tout espoir était devenu possible, la puissance de ce monstre était gigantesque.

-"Ensuite j'active ma carte Invocation Infinie des Dieux Temporels !! Celle-ci équipe mon monstre et lui permet d'invoquer quatre monstres de niveaux 8 ou plus de type fée depuis mon cimetière au lieu d'un seul !! Place à Camion, Zadion, Raphion et Hanion !!! Même s'ils perdent leur effet, ils augmente leurs points d'attaques jusqu'à atteindre 4000 !!"

-"Hein ?! Mais même avec plus de points d'attaques, pas un seul ne peut rivaliser contre mon dernier Yubel !!"

-"C'est là que tu te trompe !! J'active ma dernière carte du duel !! Puissance Infinie des Dieux Machines du Temps !!! Celle-ci annule les effets de tous les monstres sur le terrain, excepté les effets qui augmente l'attaque de monstres ! En plus de cela, je dois obligatoirement envoyer au cimetière ma main en entier et quatre monstres dotés d'un minimum de 4000 points d'ATK !! Enfin, j'augmente de 1000 points l'ATK de l'un de mes monstres fois le total des niveaux de mes monstres Dieu Machine Temporel au cimetière !!"

-"Quoi ?!!!"

-"Eh oui !! La puissance infinie du temps émerge des profondeurs de l'oubli, formant une nouvelle étoile infinie dans l'Univers !! Maintenant... Voici la vraie puissance de l'espoir !!"

-"Q-Que ?!! 104000 points d'ATK !!!"

-"C'est finit !! Attaque ! Ultime Dieu Machine Temporel Sephiron !"

Yugi: 100 / Jaden: 100 / Yusei: 100 / Z-ONE: 100
Zombie N°1: 0 / Zombie N°2: 0 / Zombie N°3: 0 / Zombie N°4: 0

-"Bien joué Z-ONE !!"

-"Merci ! Mais c'est surtout grâce à vous. Je n'y serai jamais arrivé sans votre aide !"

Le dernier Zombie fut vaincu à plate couture... Mais un évènement important allait arriver, alors que nous célébrions notre victoire, un nuage de fumée noire s'éleva dans le ciel et une silhouette apparue... Darkness était revenu et cette fois, cette rencontre allait prendre une tournure encore plus décisive pour la survie du Monde....
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9456
Points : 1961
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 2 Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Mer 27 Juil 2011 - 16:21

Trop bien je reste total fan.
J'attend la suite super duel heureusement par contre pour nous que toute ces cartes existe pas car vlà la toute puissance infini.
Je t'ai fait ton rang au faite avec une petite image j'espère que tu aime.
Yob
The king of Fic
The king of Fic
Yob

Messages : 291
Points : 362
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où tu peux pas me trouver XD

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 2 Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Mer 27 Juil 2011 - 16:46

Seto... Comme dis en Mp J'aaaadoooore !! XD Merci pour les com's les amis le King vous le rend bien... En nouveaux chapitres encore plus éblouissant les un que les autres.
Oui c'est vrai que c dommage que ces cartes n'existent pas toutes, mais certaines Dieu machine vont apparaître !!
Rail-Gun

Rail-Gun

Messages : 133
Points : 129
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 2 Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Mer 27 Juil 2011 - 17:07

J'ai louper 2 Chapitres !! Ahh j'vais mourrir, je les lis ce soir parce que je n'ai vraiment pas le temps en ce moment et d'après les reactions de Seto ils ont l'air allechant Very Happy

respectrespect
Yob !!!
Yob
The king of Fic
The king of Fic
Yob

Messages : 291
Points : 362
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où tu peux pas me trouver XD

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 2 Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Jeu 28 Juil 2011 - 13:32

~~ Chapitre VIII Un combat risqué... Darkness VS les quatre Héros de l'humanité ~~

Darkness était revenu, nous nous étions donc tous retournés vers lui. Nous avions cessé de nous amuser lorsque nous le regardions, lui, avait un regard toujours aussi froid avec ses yeux rouges qui transperçaient notre âme, il était debout, toujours avec son air supérieur. Cependant, il regarda quelques instant avec un air plus inquiet, car ses petits soldats avaient échoués.

-"Alors Darkness ?!! Viens te battre que l'on en finisse avec tout cela !!"

-"Hum... Pas mal, je croyais que ces quatre là ferez l'affaire, mais finalement vous les avez battus avec quelques soucies néanmoins... Pour pouvoir vous mesurer à moi il vous manque encore un bon nombre de pouvoir..."

-"Et alors ?!! Finit la parlotte, il est temps pour nous de te renvoyer dans le monde d'où tu viens !!"

-"Jaden à raison... Il est temps pour toi de revenir dans ton monde et de laisser la vie des hommes entre leurs mains, personne ne contrôlera l'humanité comme il le souhaite..."

-"Exact ! Tu as fait une grosse erreur en nous amenant à toi !! Prépare toi au duel !!"

-"Bien ! Si vous ne voulez pas attendre, je vais vous montrer pourquoi vous ne pouvez pas encore me vaincre, même à vous quatre !"

-"DUEL !!!"

-"Puisque je suis seul face à vous, je vais piocher... J'invoque Martyre de l'Apocalypse !! Ensuite j'active son effet, je le sacrifie et je pioche deux cartes par son effet ! Ensuite j'invoque le Dragon des Ténèbres à Crinière en envoyant deux cartes de ma main au cimetière !!"

-"Un monstre avec 3000 d'ATK dès le départ ?!"

-"Je vais continuer avec l'effet de mon monstre, je peux retirer du jeu autant de monstre ténèbres de mon cimetière pour piocher autant de carte !! Je retire donc trois monstres, je pioche 3 cartes... J'active ensuite la carte magique, Attirance des Ténèbres, je sacrifie ainsi la moitié de mes points de vie et j'envoie toutes les cartes de ma main au cimetière et je pioche ensuite le même nombre de cartes défaussés de cette manière... J'envoie donc 6 cartes au cimetière et j'en pioche 6 autres !"

Yugi: 8000 / Jaden: 8000 / Yusei: 8000 / Z-ONE: 8000
Darkness: 4000

-"Incroyable, il a déjà pioché 11 cartes !!"

-"Et cela ne va pas s'améliorer, j'active l'effet de mon dragon, j'ai 4 monstres Ténèbres au cimetière, je pioche donc quatre cartes ! Ensuite j'active une autre Attirance des Ténèbres et j'envoie 9 cartes de ma main au cimetière afin d'en piocher 9 autres..."

Yugi: 8000 / Jaden: 8000 / Yusei: 8000 / Z-ONE: 8000
Darkness: 2000

-"J'ai désormais 8 cartes monstres au cimetière, je les enlèves tous et je pioche 8 cartes !"

-"C'est... C'est impossible, il a 17 cartes en main et 2 dans son deck !"

-"Et je vais vous faire perdre vos points de vie par la même occasion, je sacrifie mon dragon et le retire du jeu, je retire ensuite du jeu toutes les cartes de ma main et de mon cimetière, puis je pioche 1 carte pour chaque tranche de 10 cartes retiré du jeu de cette manière... Je pioche donc les deux cartes restantes de mon deck..."

-"I... Il a vidé tout son deck !"

-"J'active ensuite ma carte magique... Déchirure de l'Espace-Temps des Ténèbres ! Si j'ai plus de 35 cartes retirées du jeu, je peux invoquer par invocation spéciale, un monstre Ténèbres de type Démon de niveau 12 en ignorant ses conditions d'invocation depuis ma main... J'invoque donc... Archlordion, Seigneur des Abysses !!"

Le monstre apparut sous forme humaine avec des ailes de démons, il n'était pas très grands comme j'aurais pu l'imaginer en entendant son nom, en réalité, il était à peine deux fois plus grands que nous, il détenait une épée de la taille d'un humain ornée de différentes runes, il possédait un plastron et avait une couronne d'os sur le haut de son crâne.

-"Je ne vais pas vous envoyez dans le royaume des Ténèbres maintenant car votre énergie de duelliste est trop faible pour que je puisse avoir une victoire totale, de plus il me faut une énergie très puissante pour atteindre mon but final, je vous montre néanmoins que tant que vous n'aurez jamais le on niveau, vous ne pourrez pas vous débarrasser de moi..."

-"Alors finalement, tu n'es pas vraiment dangereux..."

-"Oh... Mais ce n'est pas parce que je ne peux pas atteindre mon but que je ne causerai pas de soucis à ce monde et aux humains... Sachez que les Ténèbres n'ont aucune pitié pour de misérable humains, mais vous... Vous êtes spéciaux ! Alors pour pouvoir m'affronter, chacun de vous devra passer une épreuve, ces épreuves se trouvent derrière ses portes, la porte que vous devrez emprunter est inscrit de votre nom... Mais tout d'abord finissons ce duel. J'active l'effet de mon monstre, ainsi en renvoyant 1 carte de ma zone retiré du jeu à mon cimetière, j'inflige 1000 points de dommages à un adversaire, j'ai 38 cartes actuellement retirées de la partie, chacun d'entre vous va recevoir la puissance de 8 d'entre elles !! Allez !! Sphères des Abysses Flamboyantes !!!"

-"AAAAAAARGH !!!"

Yugi: 0 / Jaden: 0 / Yusei: 0 / Z-ONE: 0
Darkness: 2000

Après un cuisant échec et après nous être relevés, nous comprîmes que Darkness était réellement bien trop puissant pour nous, nous devions alors accepter nos défis lancés par ce monstre en prenant une porte. Nous pensions au départ que si on allait vers notre propre épreuve, cela donnerai à Darkness l'occasion d'atteindre son but, puisque nous aurions apparemment plus d'énergie, cependant, lui aussi faisait un choix difficile en nous proposant cela, car si nous réussissions ces épreuves, il savait que nous aurions nous aussi une chance de le vaincre, c'était pour nous et Darkness... Un Ultimatum pour la survie de l'humanité ou de sa destruction !
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9456
Points : 1961
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 2 Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Jeu 28 Juil 2011 - 17:52

Oui interessant petit chapitre t oui petit je le trouve beaucoup trop rapide a mon gout par rapport aux autres amsi hate de voir les prochaine épreuve.
Rail-Gun

Rail-Gun

Messages : 133
Points : 129
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 2 Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Ven 29 Juil 2011 - 14:51

Le Duel avec Darkness est comment dire exagérer, ils n'ont meme pas pu piocher de cartes ou se defendre qu'il avait déjà gagner le duel par des effets deconcertant et monstrueux.
Si il existait de telle cartes.. J'penses qu'elle serait tout ou presque dans la banlist ou alors ça serait un bordel pas possible ^^'
Yob
The king of Fic
The king of Fic
Yob

Messages : 291
Points : 362
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où tu peux pas me trouver XD

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 2 Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Sam 30 Juil 2011 - 12:48

Oui surement xd en fait ce deck n'est même pas le deck principal de Darkness, pour vous dire que ils ne sont pas encore prêts à l'affronter, hier je n'est pas poster de Chapitre comme vous avez pu le constater pour certains d'entre vous, en fait pendant cette "pause" de trois jours (c'est spéciale ça ne se reproduira pas souvent ne vous inquiétez pas.), je met en place les differentés épreuves pour savoir ce qui conviendrai le mieux aux protagoniste...

Je suis encore désolé de ne pas vous avoir délivré de chapitre Hier.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9456
Points : 1961
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 2 Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Sam 30 Juil 2011 - 17:58

OO non je vais me suicidé de suite la vie ne vaut pas la peine sans ma dose quotidienne de ta fanfic.
sniffouin
lol
Rail-Gun

Rail-Gun

Messages : 133
Points : 129
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 2 Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Dim 31 Juil 2011 - 2:10

Seto il faut survivre dis toi que ça n'est qu'un week end un peu plus long que la moyenne, courage ! cute
Contenu sponsorisé




Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 2 Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   

Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour, retour
» De retour ^^
» Un fantome de retour !
» retour de kunabi
» Retour mirages

Sauter vers: