L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Yob
The king of Fic
The king of Fic
Yob

Messages : 291
Points : 362
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans un endroit où tu peux pas me trouver XD

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines Empty
Sujet: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Mar 19 Juil 2011 - 19:33

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines Titre_10

~~ Chapitre I Rencontres et Mystère ?! ~~

Peut-être que vous me connaissaez déjà ? Eh bien je vais vous dire qui je suis réellement pour ceux qui ne le savent pas... Je suis Z-ONE, celui qui a combattu le sauveur de Neo Domino City, Yusei Fudo. Avant de mourir, je pus voir de mes propres yeux que ce grand duelliste pouvait bel et bien changer le futur à lui tout seul, il réussit à me battre lors d'un duel où l'enjeu était de changer le futur en tuant d'innombrables personnes et réduisant le Momentum à l'état de poussière, ou de ne pas le faire et ainsi de préserver ces vies et dont le seul à pouvoir emmener l'humanité à changer était ce Yusei.

Je suis perdu entre l'espace et le temps, je pourrais si je le désirais, changer encore le futur et cette fois-ci à ma guise, cependant, je ne voyais pas pourquoi je le ferais, on m'a ouvert les yeux, alors pourquoi me faire redevenir aveugle ?!
Je restais ainsi, pouvant contempler le présent et regardant le jeune homme faire de la civilisation, un havre de paix et de tranquillité, je ne voyais pas ces machines qui détruisaient le monde, je pouvais voir la prospérité et les liens entre les hommes.

Cependant je fus littéralement tiré vers l'arrière, une force invisible me ramena peu à peu vers l'arrière et de plus en plus rapidement. Je pus voir que ce cher Yusei avait lui aussi pénétré dans le domaine où j'étais.


-"Z-ONE ?!"

-"Yusei Fudo !! Que fais-tu ici ?"

-"Ah... Je ne sais pas, j'ai été comme... Aspiré vers ce lieu... Eh... Mais c'est !"

Yusei et moi purent voir qu'on revenait tous les deux dans le passé, revoyant les étapes qu'il avait passé et moi les miennes. On fut très vite rejoint par Jaden Yuki, celui qui avait affronté Paradox, avec Yusei justement et le légendaire Yugi Muto.

Au bout d'un moment on put apercevoir une porte de lumière qui se dressait devant nous, nous fûmes tous séparés violemment et lorsque je me relevai, je n'étais plus dans ma machine, j'étais redevenu la personne que j'étais auparavant, cependant j'avais toujours le masque sur moi.
Je ne comprenais pas pourquoi j'étais devant une deumeure que je ne connaissai même pas, mais lorsque je me retournai, je pus apercevoir la KaibaCorp, l'ancienne KaibaCorp.

Tout ceci était bizarre, mais je compris à l'instant que j'était venu dans le passé pour changer quelque chose, une chose qui serati sans doute mon salut.
Lorsque je fis quelques pas je pus retrouver Yusei, Jaden et le grand Yugi Muto...


-"Z-ONE ?! Tu as réussit à nous retrouver ? C'est toi qui a fait ça ! Allez avoue ! Tu ne m'as rien dit car c'est encore l'un de tes plans !!"

-"J... Je n'ai rien fais cette fois, je te le jure, sinon j'aurais déjà sorti mon deck pour te battre, ou même changer le futur par d'autre moyens... Réfléchissez ! Je ne me serai pas embêté à tous vous réunir pour vous battre en même temps contre moi !"

-"C'est... C'est vrai, mais alors qui a fait ça ?"

Nous regardant tous d'un air inquiet, je me demandais si j'allais devoir me battre encore contre ces trois là cette fois en plus de Yusei, mais cela n'était pas très clair. Je ne pouvait pas du tout savoir qui était celui qui nous avait réunit et dans quel but, cependant nous allions bientôt le savoir car des bruits de pas vinrent vers nous...

-"Vous voilà !! Z-ONE, toi qui as voulu changer le futur tu n'y es pas arrivé, Yusei Fudo, le légendaire duelliste qui l'a vaincu et les deux autres jeunes talents qui ont réussis par le passé à vaincre les force du mal... Je me présente à vous, je suis... Darkness !!

Spoiler:
ryuzaki

ryuzaki

Console : plusieurs u_u'
jeux en cours : idem
Carte favorite yugioh : slifer
Messages : 1118
Points : 1386
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : dans mon QG à Tokyo

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Mar 19 Juil 2011 - 21:00


franchement ca me plait le "remake " de bonds beyond the time
je sens que ca va faire un malheur ^^

j'attend la suite avec impatience Wink
Yob
The king of Fic
The king of Fic
Yob

Messages : 291
Points : 362
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans un endroit où tu peux pas me trouver XD

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Mar 19 Juil 2011 - 21:02

Merci normalement la suite arrive demain !! C'est sympa d'avoir lu au fait ^^
ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur
ForTheNextGate

Messages : 1814
Points : -20
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Mar 19 Juil 2011 - 22:04

J'ai lu en une raclée. Shocked
C'est trop bien !
Continue comme ça ! Wink
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Mar 19 Juil 2011 - 22:56

Oui c'est super reussit bravo.
Une des meilleur remake yugioh que j'ai lut.
Yob
The king of Fic
The king of Fic
Yob

Messages : 291
Points : 362
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans un endroit où tu peux pas me trouver XD

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Mer 20 Juil 2011 - 11:49

Merci à tous !! Merci beaucoup et le remake ne va pas s'arrêter de sitôt, si je le peux, je vous ferais part de l'aventure tous les jours, sauf peut-être le week-end, pour que je trouve ce qui se passera ensuite évidemment, mais j'ai déjà un bon bout de l'histoire XD en tête.

Chapitre II cet après-midi voire ce midi !
Yob
The king of Fic
The king of Fic
Yob

Messages : 291
Points : 362
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans un endroit où tu peux pas me trouver XD

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Mer 20 Juil 2011 - 13:16

~~ Chapitre II Le maître des ténèbres... Darkness ~~

Ce Darkness nous dévisageait tous un par un, manigançant surement quelque chose pour chacun de nous. Lorsque je me penchai plus sur le nom qu'il détenait, je pensais directement que c'était celui qui invoquait le mal partout où il passait, et j'allais tout de suite comprendre que ce que je pensais était bien la réalité.

-"Darkness ! C'est toi qui nous a réunit ici devant toi !! Que veux-tu ?!"

Darkness me fit directement face et s'approcha de ma position, cependant, Yusei intervint et se mit entre moi et ce mystérieux homme, du moins si on pouvait appeler ça un homme, il ressemblait plus à une créature venant d'outre-tombe pour faire de ce monde, un paysage cataclysmique.
Yusei qui était dorénavant devant moi, sortit son disque de duel, il fut rejoint rapidement par Jaden Yuki, toujours plein d'entrain à se battre. Cependant, Darkness ne fit rien, il les regarda, puis il tendis son bras vers les deux jeunes hommes...


-"Ah ah ah ah ! Ne me faites pas rire ! Vous voulez m'affronter, moi, le maître des ténèbres ?! Vous êtes devenus tous fous, mis à part peut-être Yugi, qui sait au moins réfléchir avant de foncer dans le tas et ne pas tomber dans un piège. Je pense quand même que maintenant vous avez compris pourquoi je suis ici... Non ?! Eh bien je vais vous rafraîchir un peu."

Cette créature fit un demi-tour et montra le ciel avec son doigt, soudain, celui-ci s’assombrit très rapidement, des éclairs jaillissaient au-dessus de la ville. Yugi essaya alors d'arrêter ce que Darkness essayait de faire en voulant l'attraper. Néanmoins, cette tentative était vouée à l’échec, puisque le jeune homme traversa le démon.

-"Quoi ?! Comment es-ce possible ?" Dit Yugi Muto surpris.

-"Ah ?! tiens tiens tiens... Yugi Muto, en voilà un échec cuisant ! Vous ne pouvez rien contre moi pour le moment..."

-"Cela veut dire que l'on peut te faire tomber de ton soit-disant pied d’est-ale !!" Dis-je au maître des ténèbres.

Celui-ci arrêta donc ce qu'il était entrain de faire, il abaissa son bras tranquillement et se téléporta plus loin devant nous. Il nous regarda de nouveau et fit un mouvement de bras vers le sol, grâce à cela il put invoquer quatre êtres possédant chacun un disque de duel difforme au bras.

-"Sachez une chose... Pour me vaincre il va falloir faire une série d'épreuve, voyons voir maintenant comment vous vous débrouillez ensemble devant mes quatre apprentis des ténèbres..."

-"Mais pourquoi nous as-tu amené ici !!" Interrompais-je la créature.

-"C'est à cause des hommes, j'ai enfin réussi à prendre forme dans ce monde grâce à la peur, à la cupidité, à la tristesse, à la méchanceté des hommes... Mais pour que mon triomphe soit absolu, il fallait qu'aucun ennemi ne fasse face ! J'ai donc choisit ceux qui pourrai me poser le plus de problème... Yugi Muto, ici, Jaden Yuki, la légende de la Duel académie, Yusei Fudo, celui qui sauva l'humanité, et enfin toi, Z-ONE, qui pouvait changer le futur. Bientôt les ténèbres envelopperont ce monde où je régnerais en maître absolue et qu'aucun être ne pourra s'opposer à moi !!"

Darkness disparut après ces mots qui nous glacèrent le sang, cependant, un défi allait nous faire face, combattre ensemble tous les quatre face à ce que Darkness appelait... Les serviteurs des ténèbres !!
Rail-Gun

Rail-Gun

Messages : 133
Points : 129
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Mer 20 Juil 2011 - 13:44

J'avoue que c'est vraiment pas mal, on pourrait croire à une vrai situation de la serie Wink

Continue comme ça surtout Very Happy
Yob
The king of Fic
The king of Fic
Yob

Messages : 291
Points : 362
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans un endroit où tu peux pas me trouver XD

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Mer 20 Juil 2011 - 13:47

Merci beaucoup ça me motive encore plus Very Happy Le prochain sera une petite partie du duel à 4VS4 ^^

Merci encore à tous, c'est sympa de voir que des personnes lisent ma fic' ^^
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Mer 20 Juil 2011 - 14:38

Oui, très bonne histoire. Je suis sur le cul je dois dire. (excusez moi pour l'expression.)
Super histoire, et vraiment hâte de voir (ou plutôt lire ^^) le duel. Mais vraiment super. Continue.
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5040
Points : -109
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Terres volcaniques

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Mer 20 Juil 2011 - 17:24

Sympa ta fic'. Vivement la suite.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Mer 20 Juil 2011 - 22:56

Oui yob je suis comme les histoire je suis éblouit.
C'est uen super fic une bonne intrigue c'est sur c'est une super histoire moi aussi j'attend la suite pour jusger car la partie duel d'une fic yugioh est la plus difficiel je trouve mais vraiment chapeau bas jusqu'ici.
clap
ryuzaki

ryuzaki

Console : plusieurs u_u'
jeux en cours : idem
Carte favorite yugioh : slifer
Messages : 1118
Points : 1386
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : dans mon QG à Tokyo

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Mer 20 Juil 2011 - 23:03


ouais donne tout ce que t'as Wink
la suite va être encore meilleur
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5040
Points : -109
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Terres volcaniques

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Jeu 21 Juil 2011 - 9:27

Oui vivement la suite Yob.
Yob
The king of Fic
The king of Fic
Yob

Messages : 291
Points : 362
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans un endroit où tu peux pas me trouver XD

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Jeu 21 Juil 2011 - 13:14

Donc voilà la suite que vous attendiez va arriver d'ici quelques minutes, je tiens quand même à préciser que Yugi, Jaden et Yusei auront un deck de l'anime, et qui est un vrai que l'on peut jouer dans la vie, pour les quatre "créatures", elles auront un deck à moitié composé de cartes que j'ai "créer moi même", le reste sera bien entendu des cartes de la vraie vie.
Enfin le personnage que j'incarne, Z-ONE aura son deck dans l'anime, cependant certaines cartes seront tirées des cartes de la vraie vie...

Voilà, le troisième chapitre arrive !
Yob
The king of Fic
The king of Fic
Yob

Messages : 291
Points : 362
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans un endroit où tu peux pas me trouver XD

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Jeu 21 Juil 2011 - 14:43

Chapitre III Dark Atlante Dragon !!

Quatre zombies nous faisaient face désormais, ce duel allait surement être l'un des duels les plus difficile que l'on a jamais fait. Cette fois, nous allions combattre ensemble contre ces quatre créatures des ombres, qui devaient posséder un deck surement très puissant.
Les quatre apprentis de Darkness s'approchèrent de nous et allumèrent leurs disque de duel, tandis que moi je regardais le deck que j'avais sur moi, celui-ci, je le connaissait bien car c'était avec lui que je m'étais battu contre Yusei. Je mis mon deck en place dans le duel disque et nous avancions vers les quatre monstres.


-"Allez les gars, on va pas se laisser faire par ces espèces de zombies !"

-"OUAIS !!!" Dit Yugi, Jaden et moi-même à Yusei ensemble.

-"Eh eh eh eh !! Vous n'êtes pas prêt de nous vaincre, ici sera votre cercueil ! Et notre maître pourra devenir le roi de ce monde !!" S'exclama l'un des quatre zombies.

-"DUEL !!!!"

-"Eh eh eh... Je commence, par la volonté de mon maître, je pioche ! j'active ma carte magie de terrain, Zone de Plasma Mystique ! Ensuite j'invoque le puissant Grepher des Ténèbres par invocation spéciale en envoyant au cimetière un monstre de niveau 5 ou plus de ma main, j'envoie donc Gladius, Seigneur Infernal d'Outre-Tombe !! Grâce à son effet je peux le ré-invoquer sur le terrain s'il a été envoyé au cimetière du deck ou de ma main ! Viens Gladius !!"

*Ce monstre est un monstre ténèbres de niveau 8, il détient 2800 points d'ATK et une défense de 2200.*

-"Je termine mon tour en posant une carte face cachée ! A toi Yugi Muto..."

-"Je pioche !! J'active mon Rideau de Magie Noire et grâce à lui je peux invoquer sur le terrain mon Magicien Sombre ! Ensuite je pose un monstre face cachée et je termine sur deux carte face cachées !!"

-"Oh oh oh... A moi, l'apprentis N°2 du maître arrive !! Je pioche ! j'active ma carte magique ! Destruction Terrestre ! Ton Magicien Sombre n'est plus de ce monde oh oh oh !!"

-"Non !! Magicien Sombre !"

-"Oh oh oh... Ce n'est pas terminé, j'invoque un Grepher des ténèbres en activant son effet, donc j'envoie Sang Putride, Le Gardien Des Limbes au cimetière de ma main, ensuite j'active l'effet de mon Grepher des ténèbres et j'envoie un Necro Gardna de mon deck au cimetière ! Enfin j'invoque Sangan et je termine mon tour par une carte face cachée, à toi Jaden Yuki !!"

-"Ok c'est partit !! Et pour pemienter le jeu que diriez vous d'un deck Héros élémentaire !! Allez go !! Pioche ! J'active Faux Héros et j'invoque Néos, Héros Élémentaire ! Ensuite j'invoque Taupe Géante Néo-spacien, enfin j'active mon Neo-Space, permettant ainsi à mon Néos de gagner 500 points d'ATK ! Mais je n'est pas finis et je continue par une fusion Contact, allez apparais Néos Géant, Héros Elémentaire !! Grâce à son effet je retourne ton Gladius dans ta main !"

-"Eh !"

-"Enfin je termine par une carte face cachée !"

-"Tss Tss Tss... Je pioche... Je pose cinq cartes face cachée et je termine mon tour..."

-"HEIN ?!"

-"Bon alors à moi, pioche ! J'invoque Hors-la-loi Synchronique en envoyant au cimetière de ma main, Hérisson à Boulon. Puisqu'il y a un monstre syntoniseu sur mon terrain je ré-invoque mon Hérisson ! Je synchronise mon Hors-la-loi Synchronique de niveau 5 à mon Hérisson à Boulon de niveau 2... Invocation Synchro ! Guerrier Nitro !! Je termine mon tour par deux cartes face cachées !"

-"Hi hi hi !! Je pioche ! J'invoque Chevalier armageddon et j'active son effet ! J'envoie au cimetière de mon deck, Yubel !!"

-"Oh un deck Yubel ! Bon sang j'ai de la chance de connaître ce deck, mais restons sur nos gardes !"

-"Ensuite je pose trois cartes face cachées et je termine mon tour ! A toi Z-ONE !"

-"Minable créatures ! Je Pioche... J'active Walhalla, Sanctuaire du Déchu, puis j'invoque par son effet, Téthys, Déesse de la Lumière ! Je pose une carte face cachée et je termine mon tour..."

-"Eh eh eh ! De nouveau mon tour !! Je pioche ! J'invoque un Chevalier Armageddon, puis avec son effet j'envoie un Dragon Armé des Ténèbres de mon deck au cimetière, puis j'active l'effet de mon Grepher des Ténèbres, j'invoque donc Gladuis puisque j'utilise l'effet de mon Grepher sur lui, puis j'envoie mon Dark Atlante Dragon de mon deck au cimetière, et grâce à son effet celui-ci revient !! Place au grand Dark Atlante Dragon !!!"

Un bruit sourd se fit ressentir dans toute la ville et le dragon invoqué fit un bruit monstrueux en apparaissant. Il était gigantesque, aussi grand qu'un dieu, il avait des ailes noirs et un liquide noir sortait de son corps, il était terrifiant.

-"Grâce à son effet, je ne peux plus attaquer durant mes tours, cependant je peux activer son second effet qui me permet d'infliger à mes adversaires la moitié de la somme des ATK de tous mes monstres ténèbres sur mon terrain une fois par tour durant ma Main Phase 1 !! Même si mon dragon a 0 d'ATK, je peux combiner néanmoins l'ATK de mes autres monstres qui est de 4500 ! Je vous inflige donc à chacun... 2750 points de dommages !"

-"ARGH !"

Yugi: 1250 / Jaden: 5250 / Yusei: 5250 / Z-ONE: 5250
Zombie N°1: 8000 / Zombie N°2: 8000 / Zombie N°3: 8000 / Zombie N°4: 8000

Allions-nous pouvoir détruire ce puissant Dragon ? Es-ce que les autres Zombies détenaient un monstre eux-aussi si puissant que le premier zombie ? Nous étions tous les quatre sur une corde raide, et si l'un de nous tombait, nous le suivrons avec lui à la seconde !!


Dernière édition par Yob le Jeu 21 Juil 2011 - 16:34, édité 1 fois
ryuzaki

ryuzaki

Console : plusieurs u_u'
jeux en cours : idem
Carte favorite yugioh : slifer
Messages : 1118
Points : 1386
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : dans mon QG à Tokyo

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Jeu 21 Juil 2011 - 15:49


c'est pas mal du tout l'idée des decks ténèbres est pas mal
ca me rappel quelque chose silent

mais au niveau des points de vie ceux de Yugi ne sont pas bon a cause du rideau de magie noire il perd 4000 points de vie donc à la fin ca ne colle pas. =/
(il ne lui reste que 1250 il est mal en points le Roi du jeu...)

et pour le côté positif c'est super intéréssant on s'y prend vite ^^
continue j'espère que ce seras encore mieux Wink
Yob
The king of Fic
The king of Fic
Yob

Messages : 291
Points : 362
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans un endroit où tu peux pas me trouver XD

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Jeu 21 Juil 2011 - 16:34

ah oui j'ai complètement zappé, du surement au nombre de mots xd merci je rectifie xd et c'est vrai qu'il est mal en point en bref le dragon il faut qu'il soit détruit vite fait xd, mais vous verrez au prochain comment yugi s'y prend xd
Rail-Gun

Rail-Gun

Messages : 133
Points : 129
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Jeu 21 Juil 2011 - 19:00

C'est vrai que Yugi prends une énorme claque là, à peine le duel commencer il ne lui reste déjà plus que 1250 LP ^^'

Mais sinon j'ai vraiment aimer ce troisieme chapitre tu arrive à construire une histoire avec un duel dedans, un duel compréhensible ou l'on ne se perd pas entre les invocations et les personnages.

Continue comme ça, vraiment c'est très bien ce que tu arrive à faire. Wink
Yob
The king of Fic
The king of Fic
Yob

Messages : 291
Points : 362
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans un endroit où tu peux pas me trouver XD

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Jeu 21 Juil 2011 - 19:40

Merci beaucoup ^^ vous ne serez pas déçu pour le prochain chapitre, normalement je compte faire cinq chapitre pour ce combat enfin c'est ce qui est prévu mais après ça dépend xd
Rail-Gun

Rail-Gun

Messages : 133
Points : 129
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Jeu 21 Juil 2011 - 19:44

J'ai hâte de les lire alors.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Jeu 21 Juil 2011 - 23:24

Oui super suite j'attenais impatiamment le duel pour voir mais il est vrai que tu gere sa d'une main de maitre vraiment bravo chapeau.
Je suis content que mon mahad face une apparition mais trop rapide a mon gout et pauvre maitre du jeu il a pas la frome aujourd'hui.
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5040
Points : -109
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Terres volcaniques

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Ven 22 Juil 2011 - 10:37

Jolie suite. Et vivement la suite.
Yob
The king of Fic
The king of Fic
Yob

Messages : 291
Points : 362
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans un endroit où tu peux pas me trouver XD

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Ven 22 Juil 2011 - 13:38

la suite que vous attendez tous, enfin certains d'entre vous qui reste fidèle à ma fanfic' (merci à vous d'ailleurs ^^ je suis content que ça vous plaise.), sera retardé un peu, elle sera mise en ligne surement qu'entre 18H et 20H :/
Yob
The king of Fic
The king of Fic
Yob

Messages : 291
Points : 362
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans un endroit où tu peux pas me trouver XD

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Ven 22 Juil 2011 - 18:58

~~ Chapitre IV Le Gardien Démoniaque des Pièges... ~~

-"Je pioche... Voilà ! J'active Monster Reborn et je ré-invoque Magicien Sombre sur mon terrain !! Ensuite, j'active Consécration par la Lumière et les Ténèbres, ce qui me permet d'avancer mon Magicien Sombre à son grade avancé... Apparais ! Magicien Sombre du Chaos !! Grâce à son effet je vais rechercher une carte magie de mon cimetière et l'ajouter à ma main... Je reprends donc Monster Reborn. Enfin... Attaque Magicien Sombre du Chaos... Envoie son dragon dans les profondeurs des ténèbres !!"

Yugi: 1250 / Jaden: 5250 / Yusei: 5250 / Z-ONE: 5250
Zombie N°1: 5200 / Zombie N°2: 8000 / Zombie N°3: 8000 / Zombie N°4: 8000

-"Eh eh eh... Cette tentative, même si tu m'as détruit mon dragon et fait perdre des points de vie, il peut revenir sur le terrain depuis mon cimetière..."

-"Non !! Car avec l'effet de mon Magicien Sombre du Chaos, ton monstre est retiré du jeu au lieu d'être envoyé au cimetière !"

-"Non !! Mon Dark Atlante Dragon !!"

-"Enfin je termine mon tour."

-"Oh oh oh... Pioche ! Notre cher ami a perdu quelques points de vie... Oh oh oh, ce n'est pas grave car j'active moi aussi la carte magie Monster Reborn et j'invoque mon Sang Putride, Le Gardien Des Limbes en position d'attaque ! Ensuite je le ré-invoque puisque c'est un monstre gémeau oh oh oh !! Ensuite j'active son effet et invoque de ma main par invocation spéciale Maître des Zombies ! Ensuite l'heure est venue d'infliger quelques dommages oh oh oh !! Sang Putride, Le Gardien Des Limbes attaque Yusei et son maudit Guerrier Nitro !!"

-"Tu es fou mon monstre à 2800 points d'ATK !"

-"Oui !! Et c'est pour cela que j'active ma carte piège ! Métalmorph !! Ainsi il est doté de 300 point d'ATK supplémentaire, mais il peut aussi augmenter son ATK de la moitié des points d'ATK du monstre adverse oh oh oh !!"

-"Dans ce cas j'active mon Épouvantail de Ferraille et stoppe ainsi ton attaque, en plus de la reposer face cachée ensuite !"

-"Oh !! Tant pis dans ce cas je termine mon tour..."

-"A moi ! Je pioche !! Et devinez ce qui se passe quand un autre Héros Élémentaire arrive en jeu, eh bien c'est le début de votre fin pour vous !!"

-"Tss Tss Tss, cependant avant que tu invoque quoi que ce soit, de mon coté, j'active Féru de Bataille ! Tu es maintenant obligé d'attaquer avec tes monstres ce tour !"

-"Ok, si cela te fais plaisir je continue !! J'invoque le Néo-Spacien, Colibri Aérien ! Ainsi je vais piquer un peu de points de vie dans votre main ! Allez vas-y donne moi un peu de vitalité Colibri ! Ainsi je gagne un total de 3500 points de vie !"

Yugi: 1250 / Jaden: 8750 / Yusei: 5250 / Z-ONE: 5250
Zombie N°1: 5200 / Zombie N°2: 8000 / Zombie N°3: 8000 / Zombie N°4: 8000

-"Ensuite on va attaquer celui qui a le terrain ouvert ! Allez attaquez mes monstres !"

-"Pas si vite ! J'active une autre carte piège, Congé de l'Empereur ! Celle-ci ne permet à l'adversaire de n'attaquer que moi et les points de dommages de combats ce tour seront doublés, je ne peux faire ceci que si mon terrain est ouvert ! Cependant, je n'ai pas finit, j'active mon autre carte piège, Contre-Attaque Impériale, si je ne détiens aucun monstre, je peux invoquer un jeton 0/0 démon qui ne peut pas être détruit une fois par tour, et tous les dommages qu'il recevra seront retournés à l'adversaire !"

-"Quoi ?! Non j'arrête l'attaque !"

-"Hélas tu ne peux pas ! A cause de l'effet de Féru de Bataille et de Congé de l'Empereur, tu ne peux attaquer que moi et tu ai obligé de le faire, maintenant... Ressens la puissance de ta propre attaque !!"

-"Aaaaah !!"

Yugi: 1250 / Jaden: 1150 / Yusei: 5250 / Z-ONE: 5250
Zombie N°1: 5200 / Zombie N°2: 8000 / Zombie N°3: 8000 / Zombie N°4: 8000

-"Ah... Je... je termine mon tour..."

-"Jaden ça va ?"

-"Oui c'est bon j'arriverai à tenir encore... Tant qu'il restera des cartes à jouer rien n'est perdu !"

-"Et pourtant vous devriez devenir pâle d'un coup... Tss tss tss, c'est mon tour... Je pioche... Le voilà... J'envoie une carte piège de ma main et mes deux cartes pièges de mon terrain pour invoquer le puissant et unique... Gardien Démoniaque des Pièges !!"

*Ce monstre est un monstre ténèbres de niveau 10, il détient 3500 points d'ATK et une défense de 2000.*

Un bruit sourd comme la dernière fois se fit ressentir, cette fois pour un monstre géant, un colosse noir géant se dressait devant nous, il avait des chaînes partout autour de lui, il avait un bocal qu'il tenait avec son bras au dessus de lui... Un monstre terrible encore, venait d'apparaître...

-"Sachez qu'avec ce monstre, je ne peux plus piocher de cartes jusqu'à la fin de la partie, même s'il n'est plus en jeu, mais cela n’arrivera pas, tss tss tss... Ensuite j'active son effet et je peux le faire une fois par tour, durant les miens et les vôtres ! Je peux ainsi jouer une carte piège de mon cimetière directement comme une carte magie pendant mon tour... J'active ainsi ma carte piège, Jugement Divin du Gardien ! Si je ne possède aucune carte dans ma main et aucune carte dans ma zone magique et piège, je peux payer la moitié de mes points de vie pour faire chuter de même, les points de vie de... Yusei Fudo !"

-"Aaaah !!"

Yugi: 1250 / Jaden: 1150 / Yusei: 2625 / Z-ONE: 5250
Zombie N°1: 5200 / Zombie N°2: 8000 / Zombie N°3: 4000 / Zombie N°4: 8000

Un nouveau et puissant monstre venait de faire son apparition Mais cette fois, il allait être difficile de le vaincre étant donné son effet mais aussi ses points d'attaques, actuellement le troisième zombie détenait six cartes pièges dans son cimetière, un vrai arsenal... Allions-nous trouver un moyen de vaincre ce terrible monstre, et surtout de terminer ce duel en vie ?!
Contenu sponsorisé




Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   

Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour, retour
» De retour ^^
» Retour mirages
» Un petit retour
» Retour Prématuré

Sauter vers: