L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 6 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 6 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 6 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 6 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

 Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Yob
The king of Fic
The king of Fic
Yob

Messages : 291
Points : 362
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans un endroit où tu peux pas me trouver XD

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 6 Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Mer 22 Aoû 2012 - 19:09

Arrivé du chapitre dans la soirée, veuillez encore un peu patienter mes fans ^^ En plus vous aurez le droit à un chapitre un peu différent des autres et très spécial Wink

EDIT : Je décale le prochain chapitre prévu ce soir normalement à demain voire après-demain, j'ai actuellement des problèmes d'Ulpoad pour des images que je mettrai dans ce chapitre. De plus, j'ai d'autres fichiers qui ne veulent pas être pris en compte, mais je promet que le chapitre XV sera là au maximum après-demain, je fais tout mon possible pour le mettre en ligne le plus rapidement que possible. Après c'est à vous de choisir de me croire ou non, mais j'apprécie toujours votre soutien qui me permet aussi de continuer Wink
johan anderson

johan anderson

Console : aucune.
jeux en cours : aucun.
Carte favorite yugioh : Lightsworn.
Messages : 701
Points : 1041
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : 30, gard.

Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines - Page 6 Empty
Sujet: Re: Yu-Gi-Oh 5D's Retour aux Origines   Sam 15 Sep 2012 - 20:21

suitheuuuuuuuuuuuuuuuuue ! ! !
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Retour, retour
» De retour ^^
» Un fantome de retour !
» retour de kunabi
» Retour mirages

Sauter vers: