L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,La ville C'est amusant, surtout en période touristique ~ [Pv L3T4] Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord La ville C'est amusant, surtout en période touristique ~ [Pv L3T4] 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,La ville C'est amusant, surtout en période touristique ~ [Pv L3T4] Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord La ville C'est amusant, surtout en période touristique ~ [Pv L3T4] 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 La ville C'est amusant, surtout en période touristique ~ [Pv L3T4]

Styvi Smicht
Team Darkness Powaa!!!
Team Darkness Powaa!!!
Styvi Smicht

Console : Psp, Ps2 (en panne ), Wii, Ds (à ma soeur), Pc portable(en réparation).
jeux en cours : Sonic & Le Chevalier Noir (WII), Pokemon Or (GBC), Yu-Gi-Oh ! GX Tag Force 2 (PSP).
Carte favorite yugioh : *les aimes toutes, y réfléchie avant de répondre*
Messages : 68
Points : 166
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 34

La ville C'est amusant, surtout en période touristique ~ [Pv L3T4] Empty
Sujet: La ville C'est amusant, surtout en période touristique ~ [Pv L3T4]   Mer 15 Mai 2013 - 12:40



Bientôt la Fin du Printemps, le temps est agréable et une sublime journée s'offre à nous, que faire à part en profiter ? Pas grand chose, donc autant ne pas hésiter sur le choix du sujet mais... Certaines personnes, comme beaucoup, ne voient pas les choses de la même façon, C'est le cas de l'oncle de cette jeune fille; Styvi, qui a d'autres projets pour elle concernant la journée :

- "Une de mes nombreuses entreprises organise une réception, il y aura beaucoup de beau monde... Des personnes très importantes et hauts placés... J'y serais présent, cela va de soi mais... Je veux que tu sois également là car j'aimerais te présenter quelques personnes."

- "... Des personnes genre de la gente masculine, dans mes âges... Avec lesquelles tu rêves de faire une alliance et pour se faire, tu espères me jeter dans les bras d'un de ces types... C'est bien cela mon cher oncle ?"
termina de dire la demoiselle, avec un petit sourire ironique sur le côté, regardant son oncle en haussant un sourcil.

- "Styvi, tu dramatises toujours un peu trop... Cela ne t'engage à rien et C'est bon pour l'image de notre famille, donc inutile de discuter à ce propos, le sujet est clos : tu viendras, un point C'est tout jeune fille !" et sur ces "belles" paroles, l'homme clôtura la discution quand à sa nièce elle pensa ni plus ni moins que son oncle était pas au bout de ses peines avec elle.

Quelques minutes plus tard, la jeune fille partie avec son oncle en direction de la ville, pour aller à cette fameuse réception qui ne l'enchantait pas plus que ça, ceci dit, elle avait un plan pour y échapper, Enfin, un plan en cours de construction plutôt... Qu'elle espérait vite terminer d'échafauder afin de ne pas être prise au dépourvu une fois arrivée en ville !

Après un peu de route en limousine, les voilà arrivés en plein coeur de la ville, et que de monde ! Mais pourquoi était-ce aussi fréquenté à cette heure, en cette période... ? Mais bien entendu, c'était clair comme de l'eau de roche : la ville était réputée pour ses tournois de "Duels de Monstres", et tous ces duellistes qui venaient du monde entier pour y séjourner, ou même se faire un peu de pub... Cela ramenait forcement du monde, en particulier des fans de divers horizons !

Le plan n'était plus à chercher puisqu'il s'offrait devant les yeux de la demoiselle : profiter de cette période touristique pour se faufiler dans la foule et... Adieu réception ennuyeuse ainsi que le gentil tonton qui voulait présenter sa nièce à tous les imbéciles pleins de blés de la planète ! Et vive liberté, journée en ville garantie !

Aussitôt "penser", aussitôt fait... Styvi profita de toute cette foule lors de leur descente de la limousine pour se mêler à la foule, et disparaître tel un magicien ! Elle ne chercha pas à savoir si son oncle la cherchait ou non, une fois assez éloignée, elle prit ses jambes à son cou et courue comme une fusée s'engouffrer dans une autre partie de la ville, plus calme, avec des rues commerçantes, des salles de jeux d'arcades, des restaurants... Enfin, tout ce qui fallait pour plaire aux jeunes gens.


La journée venait vraiment de commencer pour elle et elle entendait bien en profiter comme il se doit, mais qu'allait donc lui réserver cette fameuse journée qui venait de commencer ?




L4T3

L4T3

Console : NDS
jeux en cours : Yuigoh 2011 et 2012 sur ds
Carte favorite yugioh : Sceau d'orichalque et Corrompu
Messages : 68
Points : 106
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 27

La ville C'est amusant, surtout en période touristique ~ [Pv L3T4] Empty
Sujet: Re: La ville C'est amusant, surtout en période touristique ~ [Pv L3T4]   Mer 15 Mai 2013 - 13:48

Late était dans la rue marchande .... il vivait seul maintenant, ses parents étaient mort dans une explosion. Il avait gagner un peu d'argent pour acheter de nouveaux booster, quoi de mieux que d'acheter ds nouvelles cartes le lundi, il marchait tranquillement dans la rue, entendant hurlé de partout " INVOCATION" ou encore " J'ACTIVE MA CARTE FACE CACHEE !". Lui était plus calme, il trouvait que ça ne servait à rien de gueuler pour ça.
Une fois arrivé devant le magasins il entre, l'odeur des cartes était très attirantes ... il s'avaça vers le contoir et dit :

- Bonjour je voudrais 3 Boosters " Ancienne Egypte" et 2 " Eveil ds mages"

L'homme se retourna et sourit :

- Tous de suite.

Il alla dans sa réserve chercher les boostes du jeune duelliste. Une fois qu'il revint il lui dit:

- ça fera 750 DP s'il vous plait.

Il lui donna et mit les booster dans sa poche sortant dans la rue puis il avança avant de se cogner contre quelqu'un.
Styvi Smicht
Team Darkness Powaa!!!
Team Darkness Powaa!!!
Styvi Smicht

Console : Psp, Ps2 (en panne ), Wii, Ds (à ma soeur), Pc portable(en réparation).
jeux en cours : Sonic & Le Chevalier Noir (WII), Pokemon Or (GBC), Yu-Gi-Oh ! GX Tag Force 2 (PSP).
Carte favorite yugioh : *les aimes toutes, y réfléchie avant de répondre*
Messages : 68
Points : 166
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 34

La ville C'est amusant, surtout en période touristique ~ [Pv L3T4] Empty
Sujet: Re: La ville C'est amusant, surtout en période touristique ~ [Pv L3T4]   Mer 15 Mai 2013 - 14:31



Après son "marathon" olympique, Styvi en profita pour se reposer tout en marchant doucement, profitant de sa marche pour se balader dans ce quartier branché puis elle aura bien le temps de se reposer plus tard dans un coin tranquille pensait-elle.

Dans sa Balade elle remarqua des duellistes de sa génération se livrer des duels, certains avaient à leurs côtés des esprits qui étaient hébergeaient dans leurs cartes, même si cela était rare, il y en avait pourtant quelques un ici. Peut-être les voyaient-ils ou peut-être pas ? Peu importe à dire vrai, elle s'en moquait un peu mais cela la toucher de voir ces esprits aux côtés de ces duellistes, prêt à les aider pour le duel, les soutenir.

Forcement, trop absorbait à méditer à ce sujet tout en regardant cela, elle ne regardait pas devant elle et Boum ! Elle se heurta a quelqu'un !

- "Oucht ! " laissa t-elle échapper d'entre ses lèvres, la tête baissée, les mains sur sa casquette.

Styvi était vêtue comme à son habitude; Garçon manqué et féminine : short court, tshirt et veste sans manches, des mitaines aux mains de la même couleur que ses bottes-baskets dans le style rangers.

Elle redressa sa casquette ainsi que sa tête, laissant paraitre son visage avec un air impassible, curieuse de savoir dans qui elle avait pue bien se cogner ?


Contenu sponsorisé




La ville C'est amusant, surtout en période touristique ~ [Pv L3T4] Empty
Sujet: Re: La ville C'est amusant, surtout en période touristique ~ [Pv L3T4]   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville Invictuc [centre ville ]
» Laval ... pas qu'une ville au Quebec
» Ville de Invictuce [port ]
» La ville au mystere : Basker
» La magnifique ville qui n'a aucun défaut, du moins c'est ce que l'on pense. [With Rounga.]

Sauter vers: