L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,La ville au mystere : Basker  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord La ville au mystere : Basker  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,La ville au mystere : Basker  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord La ville au mystere : Basker  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 La ville au mystere : Basker

Holt

Holt

Console : Xbox 360 , DS
jeux en cours : aucun
Carte favorite yugioh : bip bip
Messages : 142
Points : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2012

La ville au mystere : Basker  Empty
Sujet: La ville au mystere : Basker    Sam 10 Mar 2012 - 19:20

Basker est une ville mystique ou le mystère , les énigmes , les devinettes sont les mots pilier de sa construction . Cette ville est une ville très avancer Technologiquement , riche en histoire , on raconte même que elle cacherait de nombreux trésor . Tout les bâtiments de cette ville on des passages secret , des piece cachée , et autre secret .
Cette ville intéresse beaucoup de monde et donc nombre sont se qui veule y entrer mais encore faut-il pouvoir y entrer , car une muraille de 5 mètres de Haut entoure la citée , le seul moyen d'y entrer est la porte titanesque fermée et indestructible . Cette porte ne s'ouvre que en répondant a une Question :

" D'ou vient le nom de la ville " .

[ HS RP ]

Pour repondre au devinette , égnime et question poser part les Batiments (ces a dire moi )du jeu envoyer un MP a celui qui a poser la question ( donc Holt )

[HS RP ]

La ville au mystere : Basker  Hope_f10

Ce Garçon s'appelle Hope , sais un jeune garçon qui a comme Ambition de decouvrit les mysteres de cette ville , Apres avoir ouvert la porte en dissant la bonne reponse , il entra dans la ville et commença a explorer la ville
Loumnik13

Loumnik13

Console : PS3 , DS , PSP , PS2
jeux en cours : Final Fantasy X , XIII
Carte favorite yugioh : Néo-Bubbleman, Héros Elémentaire, Maître Nova , Héros Elémentaire , Rai-Oh le Roi Du Tonnerre , Sorcier Du Chaos , Maestro Ninja Hanzo , Evolzar Laggia.
Messages : 1290
Points : 1345
Réputation : 5
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans son dortoir et dans les autres.

La ville au mystere : Basker  Empty
Sujet: Re: La ville au mystere : Basker    Sam 10 Mar 2012 - 19:53

Je me dirigea vers l'entrée de cet ville. Une porte bloquait la route . L'enigme était " D'ou vient le nom de la ville "

Loumnik : Le nom de la ville vient du nom des Casquette de Militaire ( je sais pus le nom ) .



[HS RP] Vive Hope , Vive Final Fantasy 13 !!! è_é
J'attend ta réponse [HS RP]
Holt

Holt

Console : Xbox 360 , DS
jeux en cours : aucun
Carte favorite yugioh : bip bip
Messages : 142
Points : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2012

La ville au mystere : Basker  Empty
Sujet: Re: La ville au mystere : Basker    Sam 10 Mar 2012 - 19:59

Porte - Reponse erronée

[ loum les reponses tu les dit part mp et surtout moi je veux que tu rp dans l'autre ]
Loumnik13

Loumnik13

Console : PS3 , DS , PSP , PS2
jeux en cours : Final Fantasy X , XIII
Carte favorite yugioh : Néo-Bubbleman, Héros Elémentaire, Maître Nova , Héros Elémentaire , Rai-Oh le Roi Du Tonnerre , Sorcier Du Chaos , Maestro Ninja Hanzo , Evolzar Laggia.
Messages : 1290
Points : 1345
Réputation : 5
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans son dortoir et dans les autres.

La ville au mystere : Basker  Empty
Sujet: Re: La ville au mystere : Basker    Sam 10 Mar 2012 - 20:08

[HS] Euké . [HS]
Contenu sponsorisé




La ville au mystere : Basker  Empty
Sujet: Re: La ville au mystere : Basker    

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La magnifique ville qui n'a aucun défaut, du moins c'est ce que l'on pense. [With Rounga.]
» Extension Spéciale "Emblèmes du Mystère"
» Laval ... pas qu'une ville au Quebec
» Ville de Invictuce [port ]
» La ville C'est amusant, surtout en période touristique ~ [Pv L3T4]

Sauter vers: