L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Ville de Invictuce [port ] Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Ville de Invictuce [port ] 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Ville de Invictuce [port ] Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Ville de Invictuce [port ] 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Ville de Invictuce [port ]

Holt

Holt

Console : Xbox 360 , DS
jeux en cours : aucun
Carte favorite yugioh : bip bip
Messages : 142
Points : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2012

Ville de Invictuce [port ] Empty
Sujet: Ville de Invictuce [port ]   Ven 24 Fév 2012 - 12:34

Bref description des lieux : Le port de Invictuc se divise en trois partie , d'abord du coté de la mer les ponts d’amarrage pour les navires , quel qui soit . Apres il a les quai qui sont utiliser pour le stokage dans des entrepôts plus ou moin grand , Certain d'entreux sont dessert et serve de planque a des criminels . Apres il a quelque habitation civil . Puis il a la grande rue qui se divise en deux branche , l'une même au centre ville et l'autre au quartier commercial .

[ IN RP ]

Decendant d'un bateau , un jeune garçon regarde la ville
Ville de Invictuce [port ] Gaara_10
se jeune garçon se nomme Gaara et est chasseur de prime , dans cette ville plusieur criminel dont la tête est mise a prix se cache , et ces pour les capturers qu'il est la , Ici la justice des force de l'ordre n'est pas executer .

Gaara - Alors sais ici que sont les plus grand criminel du monde .

Gaara alla jusq'au quai et commença a se balader .
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Ville de Invictuce [port ] Empty
Sujet: Re: Ville de Invictuce [port ]   Ven 24 Fév 2012 - 14:48

Graam est un espion, criminel voleur mercenaire travaillant pour le plus offrant il profite de ce quai comme les autres pour s'y caché dans les entrepôts.

Se cachait est un grand mot il possédait à lui seul un entrepôt entier la plupart des personne savait qu'il habitait ici est c'était certainement un des endroit les plus sur de cet planète il logeait de temps en temps des criminel pour les protéger de la main de la justice.

Mais pour le moment on lui avait offert aucune offre alors il se contentait de se maintenir en forme avec des entrainement régulier autant physique que magique.



Holt

Holt

Console : Xbox 360 , DS
jeux en cours : aucun
Carte favorite yugioh : bip bip
Messages : 142
Points : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2012

Ville de Invictuce [port ] Empty
Sujet: Re: Ville de Invictuce [port ]   Ven 24 Fév 2012 - 18:27

Gaara se baladait sur les quai , il ne voyait personne , il appentait les quai sans bu . Quand a un moment il tomba dans une impasse . Voulent repartir sur ces pas , sont chemin fut barrer part une bande de petite brute au nombre de 5 .

Brute 1 - alors étranger on se promène ?
Gaara - Le menu fretin ne m'interesse pas .
Brute 2 - Tu va voir si on est du menu fretin .

la brute 2 armer d'un couteau le lança sur Gaara , mais le couteau fut arrêter part le sable de Gaara qui sortait de sa jarre derrière sont dos .

Gaara - Puisque vous avez commencer vous ne verez pas d’inconvénient a se que je riposte .
Brute 3 - Hein ?

Le sable Gaara avait entourer les pieds de toute les brutes , Gaara leva la main et la serra .

Gaara - Le tombeau du desert .

Le sable se comprima et réduit les pieds de la bande de brute en miette .

Gaara - vous avez de la chance je suis de bonne humeur , je vous laisse en vie

Sur se Gaara continua sa promenade dans les quais , quand il attendu de drole de bruit dans un entrepot , intriguer il rentrir dans l'entrepot et fut accueillie part un couteau que son sable arreta .

Gaara - Qui est-tu ?
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Ville de Invictuce [port ] Empty
Sujet: Re: Ville de Invictuce [port ]   Ven 24 Fév 2012 - 21:42

"Désoler mais en ces lieux c'est moi qui pose les questions Gaara.

Qu'est ce qui t'as permis d'entré dans mon antre?

Une mission a me confié non je ne crois pas je sens le pouvoir en toi un pouvoir plein de mystère et de chaleur alors tu es assez fort pour être assez arrogant de te croire meilleur que les autres.

Maintenant je te laisse la parole ce n'est pas marrant si c'est moi qui parle tout seul."

Sur ces dernier mots le poignard est la main qui le tenait disparu dans les ombres qui s'étendait dans l’entrepôt.
Holt

Holt

Console : Xbox 360 , DS
jeux en cours : aucun
Carte favorite yugioh : bip bip
Messages : 142
Points : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2012

Ville de Invictuce [port ] Empty
Sujet: Re: Ville de Invictuce [port ]   Sam 25 Fév 2012 - 16:57

Gaara écoutais tranquillement se que disait son interlocuteur le tristement célèbre Graam , puis quand il lui laissa la parole .

Gaara - Détrompe toi , je suis bien ici pour te demander ton aide , comme tu dois le savoir je suis actuellement chasseur de prime , mais dans mon passer j’étais pirate . Et comme tu le sais se pays est dans le chaos . Et bien je te propose de tirer partie de se chaos . Je souhaite lever une armée et marcher sur se pays pour en battir un nouveau . Voila ma raison de ma venu , Viens avec moi et aide moi a battir cette armée et se pays .
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Ville de Invictuce [port ] Empty
Sujet: Re: Ville de Invictuce [port ]   Sam 25 Fév 2012 - 21:39

Graam aimait bien ce Garaa qui contrairement à la plupart des personnes qui venait ici lui demander son aide, lui ne tremblait pas il était posé et parlé calmement.

Ainsi cet homme avait de grand projet presque irréalisable on pouvait le croire mais Graam sentait quand même la puissance de son aura et un certain charisme mais Graam ne s’engageait pas comme ça et d'abord il avait des questions.

"Alors ainsi tu viens réclamait que je t'assiste dans tes projets qui ne manque pas d'envergure mais je ne voudrais pas casser ce plaisir mais tu pense vraiment qu'à nous 2 nous puissions conquérir le pays certes non, tu parle de levé une armée mais comment? Et je travaille rarement pour les beau yeux de quelqu'un qu'est ce qui j'y gagne à la fin?"

Graam gardait bien ces yeux droit sur son invité en attentes de ces réponses.
Holt

Holt

Console : Xbox 360 , DS
jeux en cours : aucun
Carte favorite yugioh : bip bip
Messages : 142
Points : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2012

Ville de Invictuce [port ] Empty
Sujet: Re: Ville de Invictuce [port ]   Sam 25 Fév 2012 - 23:09

Gaara - Effectivement je compte lever une armée , comment , simple en forcent la main . Se pays est remplie des pire criminel du pays , et toi tu est le plus terrible , en les forçant a me rejoindre je leverait rapidement mon armée . Si tu vien avec moi cela sera nettement plus facile de les convaincres . Ce que tu y gagne et bien si mon projet Réussi tu aura du pourvoir , un casier vierge et même si il échoue tu aura de l'argent de nos futur pillage , de nos futur donnataire et surtout tu aura la joie de te battre . Et puis tu va pas me dire que rester ici a offrir une protection a se qu'il le demande t'amuse , mon projet est bien plus excitant .

Gaara parlait avec une voix calme et regardait son interlocuteur d'un regard tout aussi froid . Il lui tendie la main et dit

Gaara - Alors me rejoindra tu ?
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Ville de Invictuce [port ] Empty
Sujet: Re: Ville de Invictuce [port ]   Dim 26 Fév 2012 - 0:15

Graam dénia la main tendut mais dit:

"Je te rejoindrai pour le combat qui promet d'être intéressant et si tu mène ce projet il est évident que il n'y pas meilleur endroit où vivre une aventure, et enfin un combat digne de ce nom e fera du bien donc oui je te suis pour le moment tant que cela m’intéresse.
Et évite de me décevoir.

Sur ce je te laisse je te rejoindra sur le port dans 2 jour le temps de finir mes affaires ici et de préparer ce dont je vais avoir besoin"

Graam se retourne alors et s'en va.
Holt

Holt

Console : Xbox 360 , DS
jeux en cours : aucun
Carte favorite yugioh : bip bip
Messages : 142
Points : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2012

Ville de Invictuce [port ] Empty
Sujet: Re: Ville de Invictuce [port ]   Dim 26 Fév 2012 - 16:43

Graam- "Je te rejoindrai pour le combat qui promet d'être intéressant et si tu mène ce projet il est évident que il n'y pas meilleur endroit où vivre une aventure, et enfin un combat digne de ce nom e fera du bien donc oui je te suis pour le moment tant que cela m’intéresse.
Et évite de me décevoir.Sur ce je te laisse je te rejoindra sur le port dans 2 jour le temps de finir mes affaires ici et de préparer ce dont je vais avoir besoin"

Gaara - Bien alors nous nous retrouverons ici même dans deux jours

Graam s'en alla , Gaara fit de même et se dirigea vers le centre-ville

[vers centre-ville]
Holt

Holt

Console : Xbox 360 , DS
jeux en cours : aucun
Carte favorite yugioh : bip bip
Messages : 142
Points : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2012

Ville de Invictuce [port ] Empty
Sujet: Re: Ville de Invictuce [port ]   Sam 21 Avr 2012 - 17:07

[revenant du centre ville ]

De retour au port nous sommes aller dans le l'entrepot N°3 , qui était abandonner , nous installions les decors les tables et surtout les encientes pour que tous le port et toute la ville nous entende . des litres et des litres de boisson était pret , tous se passait bien , natsu et moi étions a l'étage entrain de regarder les preparations de la fete , aujourd'hui était le jour ou se Graam allait revenir et ou le bateau de mon ami allai venir dans la journée , dailleur il n'allai pas tarder

Gaara - Natsu accompagne moi , j'ai un vielle ami a accueilli

apres la reponse de Natsu nous somme partie au port a attendre le bateau et apres quelque minute un grand galions arriva dans le port , je montie a son bord et alla a l’arrière du pont et je vit un homme habillée en blanc .

Gaara - Ravie de te revoir Ulquiorra

Ville de Invictuce [port ] 2_20081016_111916

Ulquiorra - Gaara a lors l'heure de ton projet est venu
Gaara - Oui , je te presente l'un de nos allier , Natsu , Natsu je te presente Ulquiorra
Loumnik13

Loumnik13

Console : PS3 , DS , PSP , PS2
jeux en cours : Final Fantasy X , XIII
Carte favorite yugioh : Néo-Bubbleman, Héros Elémentaire, Maître Nova , Héros Elémentaire , Rai-Oh le Roi Du Tonnerre , Sorcier Du Chaos , Maestro Ninja Hanzo , Evolzar Laggia.
Messages : 1290
Points : 1345
Réputation : 5
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans son dortoir et dans les autres.

Ville de Invictuce [port ] Empty
Sujet: Re: Ville de Invictuce [port ]   Sam 21 Avr 2012 - 17:09

Natsu - *Burp* Quel idée de *burp* monté dans un bateau ? *BURRRP* Sinon , enchanté Ulquiorra .
Holt

Holt

Console : Xbox 360 , DS
jeux en cours : aucun
Carte favorite yugioh : bip bip
Messages : 142
Points : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2012

Ville de Invictuce [port ] Empty
Sujet: Re: Ville de Invictuce [port ]   Sam 21 Avr 2012 - 23:27

Natsu toujour malade en bateau venait de faire la connaissance de Ulquiorra .

Ulquiorra - Il va bien ton copain ?
Gaara - t'en fait pas sa lui arrive tous le temps .
Ulquiorra - pas tres rasurant sa
Gaara - bref decendons et retournons a l'entrepot , nous avons encore quelqu'un a attendre avant de pouvoir commencer la fete
Ulquiorra - j'aime pas les fetes
Gaara - cela je pense que tu va aimer

et nous sommes donc repartie a l’entrepôt
Loumnik13

Loumnik13

Console : PS3 , DS , PSP , PS2
jeux en cours : Final Fantasy X , XIII
Carte favorite yugioh : Néo-Bubbleman, Héros Elémentaire, Maître Nova , Héros Elémentaire , Rai-Oh le Roi Du Tonnerre , Sorcier Du Chaos , Maestro Ninja Hanzo , Evolzar Laggia.
Messages : 1290
Points : 1345
Réputation : 5
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans son dortoir et dans les autres.

Ville de Invictuce [port ] Empty
Sujet: Re: Ville de Invictuce [port ]   Dim 22 Avr 2012 - 1:14

Natsu - Bon il est temps qu'on redescence ... Je me sens pas bien *burp*
Akki Masato
Professeur
Professeur
Akki Masato

Console : PSP, PS3, DS, Wii, DN
Carte favorite yugioh : Marsmallon
Messages : 475
Points : 710
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29

Ville de Invictuce [port ] Empty
Sujet: Re: Ville de Invictuce [port ]   Dim 22 Avr 2012 - 2:18

Akira avait décidé de prendre un petit... Raccourcie pour rejoindre Gaara, l'homme qui devais l'aidé à obtenir la pierre philosophale. Et quel meilleur raccourci que la téléportation, bon le problème c'est qu'Akira ne connaissait pas vraiment très bien l'endroit donc bah le seul point qu'il avait c'était Gaara qu'il n'avait jamais vu mais, grâce au description de Graam Akira réussi à ce téléporter au port en visualisant Gaara et ça grosse jare pleine de sable.

Tu vois Sensei je te l'avais dit que j'y arriverais. En plus il y avais que 70% de chance que je me téléporte dans ce "Gaara" mais, quand je dis dans c'est dedans quoi. Comme cette fois avec le dragon que tu as exploser de l'intérieur car je t'avais téléporter dans le dragon et non à côté...

Akira regarda autour de lui se sentant observer, et mal à laisse et plein d'autre chose qu'il avait quand il sortait, c'est à dire une fois tout les mille ans...

Bonjours, je suppose que tu es Gaara avec ta jare moi c'est Akira, Graam ma parler de toi... Je veux bien t'aider mais, si tu me trompe je n'hésiterais pas à te tuer sache le, et dès que j'aurais ce que je veux je ne garantie pas que je resterais... Alors quand penses-tu ?
Holt

Holt

Console : Xbox 360 , DS
jeux en cours : aucun
Carte favorite yugioh : bip bip
Messages : 142
Points : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2012

Ville de Invictuce [port ] Empty
Sujet: Re: Ville de Invictuce [port ]   Dim 22 Avr 2012 - 13:47

Alors que nous étions dans le port en chemin vers le port , deux hommes venait subitement leurs apparitions venant de nul , je vit que le premier était Graam , mais il en avait un autre un jeune garçon au cheveux gris , a l’œil gauche rouge , habiher d'un manteau bleu obscur soudain il prit la parole .

Tu vois Sensei je te l'avais dit que j'y arriverais. En plus il y avais que 70% de chance que je me téléporte dans ce "Gaara" mais, quand je dis dans c'est dedans quoi. Comme cette fois avec le dragon que tu as exploser de l'intérieur car je t'avais téléporter dans le dragon et non à côté...

Gaara pensa - Dans un dragon mais il est tarée celui-la , enfin bon son pouvoir a l'air intéressant , de plus il a appeler Graam Sensei , hum sa veux dire donc que se type serait son disciple , interessant .

Le disciple releva la tête et vit que nous le regardions d'un air supris et prêts a attaquer , puis il continua a parlée

Bonjours, je suppose que tu es Gaara avec ta jare moi c'est Akira, Graam ma parler de toi... Je veux bien t'aider mais, si tu me trompe je n'hésiterais pas à te tuer sache le, et dès que j'aurais ce que je veux je ne garantie pas que je resterais... Alors quand penses-tu ?


Gaara a cette instant - le disciple n'a rien a envier au maitre du coté parole
Gaara ( a voix haut cette fois ) - Et bien puisque que tu a besoin de moi pour ton objectif , je me servirais de toi pour accomplir le mien , mais juste pour savoir a quoi m'attendre quel est ton objectif , tuer ? Piller ? ou alors quelque chose de plus grands encore ?
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Ville de Invictuce [port ] Empty
Sujet: Re: Ville de Invictuce [port ]   Lun 30 Avr 2012 - 14:48

Là Graam le coupa :

« ses affaires sont les miennes comme les siennes et malheureusement on ne les dévoila qu'à des personnes dignes de notre confiance et pour le moment Gaara tu n'as pas atteint cet honneur.

Oui dans le dragon je me rappelle »

Sur ces paroles un sourire se fendit sur son visage qui était rare, mais son passé avec son élève avait était des plus palpitant.

« Bon maintenant que mon élève et moi-même sommes là que devons-nous faire pour le moment nous sommes sous tes ordres. La seule chose c'est que ton plan ne doit pas intégrer la séparation de moi et mon élève »

En même temps de parler Graam jeta un coup d'oeil aux personnes qui les entouraient il était certain Gaara avait réunis un grand nombre d'homme et des magiciens, mais cela suffirait ça, il en était pas sur ce Gaara semblait puissant, mais il ne semblait pas vraiment connaitre son ennemi de toute façon la seule chose certaine de ce plan c'est que Graam n'en mourrait pas.

Et quelque chose d'autre le tracassait son élève en effet son pouvoir était beaucoup plus instable que la dernière fois qui l'avait entrainé, il va s'avérer difficile de l'aider, mais il y tenait vraiment, car même si son ami avait failli le tuer il l'avait aussi souvent sauvé et aussi il était lié à cette promesse faite dans le passé dont son apprenti ne connaissait rien.

Sur son visage se laissait l'inquiétude et devant un ennemi il ne fallait pas montrer une faiblesse il se ressaisit donc et pour montrer qu'il était certainement un allié de choix fit une petite démonstration.

« Ah oui le dragon je me rappelle, on a failli déclencher une guerre avec sa mort, mais en fin de compte on a réussi à s'en sortir grâce au talent de persuasion de ta femme et même avec un cadeau incroyable ceci »

Alors, la Graam sorti un collier qui se trouvai dans sa poche, ce collier était doré serti de rubis et son pendentif était autre qu'un dragon forgé d'incroyable détails, le soleil faisait irradiait le collier d'une couleur rougeoyante et aveuglante et sur un flash Graam et le collier disparurent et un Dragon d'or avait pris sa place.
Holt

Holt

Console : Xbox 360 , DS
jeux en cours : aucun
Carte favorite yugioh : bip bip
Messages : 142
Points : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2012

Ville de Invictuce [port ] Empty
Sujet: Re: Ville de Invictuce [port ]   Lun 30 Avr 2012 - 22:06

Graam - « ses affaires sont les miennes comme les siennes et malheureusement on ne les dévoila qu'à des personnes dignes de notre confiance et pour le moment Gaara tu n'as pas atteint cet honneur.

Gaara - Et bien j’espère l'atiendre avant que votre objectif sois accomplie , comme sa je serai pourquoi vous nous aurai quitter

Graam - Oui dans le dragon je me rappelle , Bon maintenant que mon élève et moi-même sommes là que devons-nous faire pour le moment nous sommes sous tes ordres. La seule chose c'est que ton plan ne doit pas intégrer la séparation de moi et mon élève .

Gaara - comme vous travailliez en tandem depuis pas mal de temps il sera plus efficace de vous laissez en semble , nous verons les équipes plus tard quand nous serons rentrez aller voir les autres .

Gaara remarqua que Graam avait l'air préoccuper , mais qu'il ne devait pas s'en mélée et puis se n'était pas le seul entre Natsu qui commençais a récupérer du bateau , et l'étrange magie qui se dégageai de se Akira il y avait de quoi se préoccuper .

Graam - Ah oui le dragon je me rappelle, on a failli déclencher une guerre avec sa mort, mais en fin de compte on a réussi à s'en sortir grâce au talent de persuasion de ta femme et même avec un cadeau incroyable ceci

Graam sortie alors un collier de sa poche , un collier qui était doré serti de rubis dont pendentif était un dragon forgé assez détailler , quand soudain , un flash nous aveugla et quand nous reprenions l'usage de notre vu , Graam avait disparu et un dragon d'or avait pris sa place .

Gaara - Comment il est arriver la celui la !
Ulquiorra - Fait attention se dragon ne me parait pas tous a fait normal
Gaara - Ulquiorra , si se dragon attaque , tu lui transperce la tête .
Ulquiorra - ok

Gaara fesait voler un peu de sable , tandi que Ulquiorra avait sorti une main de ces poches

Akki Masato
Professeur
Professeur
Akki Masato

Console : PSP, PS3, DS, Wii, DN
Carte favorite yugioh : Marsmallon
Messages : 475
Points : 710
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29

Ville de Invictuce [port ] Empty
Sujet: Re: Ville de Invictuce [port ]   Lun 30 Avr 2012 - 22:37

Akira rigola de son côté en voyant tout le monde s'inquiéter pour ce dragon d'or. C'est vrai que cette histoire était un peu particulière. Akira lui même avait eu peur la première fois qu'il avait vu ce monstre. Au final on s'y habitue mais, bon.

- Ne vous en faites pas ça c'est un petit cadeau qu'on à reçut il y à longtemps. Il ne vous fera pas de mal... Normalement... Dit machin à la jare, j'ai une petite condition à imposer pour intégrés ta petite utopie privé. Il y à quelqu'un à qui je dois un petit service... Il ma crée c'est six épées que je porte dans le dos... Et quand je dis crée je ne dis pas forger... Enfin c'est compliquer. Je veux qu'il participe à cette histoire.

Cela fessait au moins un ans qu'Akira n'avait pas revu cette personne mais, il déteste avoir des dettes. Bon la personne dont il parle lui avait dit qu'il lui donnait ses épées, car Akira lui inspirait de la pitié mais, ce n'est pas comme ça que le jeune homme aux cheveux ECARLATE avait compris leur échanges.
Holt

Holt

Console : Xbox 360 , DS
jeux en cours : aucun
Carte favorite yugioh : bip bip
Messages : 142
Points : 194
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2012

Ville de Invictuce [port ] Empty
Sujet: Re: Ville de Invictuce [port ]   Mar 1 Mai 2012 - 15:23

Gaara - Commença "normalement " . Une personne tu dit , et bien si il veut se battre a nos cotée il sera le bien venu , tu peux aller le cherche si tu veux , mais tous d'abord accompagne nous a notre repaire provisoire comme ça tu poura nous rejoindre avec ta magie de téléportation ou de je na sais quoi .

Gaara reprit sont calme et remarqua un truc

Gaara - Tu ma traiter de truc a la jarre !
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Ville de Invictuce [port ] Empty
Sujet: Re: Ville de Invictuce [port ]   Jeu 3 Mai 2012 - 16:05

Une vois s'élèva elle semblait provenir du Dragon:

"Oui ne vous en faites pas ce dragon est innofensif à moins que mon élèves ou moi même decidions que il doit intervenir tien au fait tu as toujours aussi ton pendentif Akira?"

Sur ces mots on put voir un point à 8m du sol sur la tête du dragon, on pouvait reconnaitre Graam.

"Donc pour info ce dragon est un présent qui ne suit que les ordre de moi et Akira il est des plus efficace et puissant car il est totalement immunisé à la magie de notre temps et ne peut être abbatu par une arme percante, compante ou écrasante."

Enfin le dragon disparu et graam retomba doucement au sol.
Ainsi nous quittons cette endroit Akira et moi vous suivrons de loin on pourra servir à couvrir vos arrière comme ça et je me rendrait ainsi avec mon élèves chez cet personne.
Akki Masato
Professeur
Professeur
Akki Masato

Console : PSP, PS3, DS, Wii, DN
Carte favorite yugioh : Marsmallon
Messages : 475
Points : 710
Réputation : 2
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 29

Ville de Invictuce [port ] Empty
Sujet: Re: Ville de Invictuce [port ]   Mar 8 Mai 2012 - 16:41

Oui ne vous en faites pas ce dragon est innofensif à moins que mon élèves ou moi même decidions que il doit intervenir tien au fait tu as toujours aussi ton pendentif Akira?

Ouais je l'ai toujours...

Ainsi nous quittons cette endroit Akira et moi vous suivrons de loin on pourra servir à couvrir vos arrière comme ça et je me rendrait ainsi avec mon élèves chez cet personne.

Voyons voir... Normalement elle ce trouve à Strang... Tu t'en souvient surement, je parle de Shawn. Tu sais le créateur de métaux en tout genre...


P.S : désolé pas très inspirer là en ce moment
Contenu sponsorisé




Ville de Invictuce [port ] Empty
Sujet: Re: Ville de Invictuce [port ]   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville Invictuc [centre ville ]
» Laval ... pas qu'une ville au Quebec
» La ville au mystere : Basker
» La ville C'est amusant, surtout en période touristique ~ [Pv L3T4]
» La magnifique ville qui n'a aucun défaut, du moins c'est ce que l'on pense. [With Rounga.]

Sauter vers: