L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,La magnifique ville qui n'a aucun défaut, du moins c'est ce que l'on pense. [With Rounga.] Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord La magnifique ville qui n'a aucun défaut, du moins c'est ce que l'on pense. [With Rounga.] 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,La magnifique ville qui n'a aucun défaut, du moins c'est ce que l'on pense. [With Rounga.] Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord La magnifique ville qui n'a aucun défaut, du moins c'est ce que l'on pense. [With Rounga.] 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 La magnifique ville qui n'a aucun défaut, du moins c'est ce que l'on pense. [With Rounga.]

ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur
ForTheNextGate

Messages : 1814
Points : -20
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

La magnifique ville qui n'a aucun défaut, du moins c'est ce que l'on pense. [With Rounga.] Empty
Sujet: La magnifique ville qui n'a aucun défaut, du moins c'est ce que l'on pense. [With Rounga.]   Mer 25 Juil 2012 - 18:18

Genre d'RP : Normal, Sans Magie.

Présentation Environnement ;

C'est une ville toute lumineuse et assez tendre. Il n'y a aucune guerre dans cette ville ni de malentendue, peu de mort et tout a l'air bien dans cette superbe ville appelé : Shine. Shine, comme le soleil qui brille, c'est une chose maginifique d'ou le nom Shine pour la ville. Tout les habitants de la ville sont gentils sans aucun mal dans leur coeur, mais ... Eh, oui le bien ne peux pas exister partout, autour de la ville de Shine il existe certaines petites ville's remplis de personnes mal attentioné qui veulent detruire cette ville parfaite. Cette ville est une vrai Utopie, même si certains elements paraissent que ce n'est pas vraiment le cas, mais les personnes n'y font pas attention, car ils on tous ce qu'ils on besoin ici ; Des fast-food, des bibliotheques, café's, écoles, terrain de footbal etc ...

Présentation Personnage ;

Nom : Izuna
Prénom : Maiko
Âge : 13 ans.

Description Physique ;
Spoiler:

Maiko aime le rouge, comme ses yeux qui eux sont d'un rouge magnifique, mais qui fait aussi peur, elle porte souvent une echarpe rouge avec deux couettes rouge. Elle a une peau assez pale, ce n'est pas moche, c'est tout ce qui fait sa beauté, mais sa lui rends un air de "froideur". Son pull lui est noir, quand a ses cheveux eux sont d'un rose agréable a voir. Des long cheveux qui vont jusqu'a ses coudes. Son pantalon lui est rouge comme ses yeux, ce pantalon est un peu cassé en bas et ses chaussures eux sont noir. Rien de très impressionant, du noir, du rouge et du rose. Pourtant ce ne sont pas vraiment des couleurs apprecié a Shine. Ses couleurs sont assez dur a trouver, par contre en dehors de Shine ces couleurs sont très trouvable.

Description Psychique ;

Maiko est une fille assez gentil et aimable. Elle a beaucoup d'amis et s'amuse a étudier à l'école, eh oui, ici à Shine presque tous les enfants aiment l'école ! C'est une source de leur avenir et ils le savent bien, donc pourquoi detester ceci ? Pour continuer sur son caractère elle est parfois folle, elle a souvent des fous rires avec ses amis, c'est chouette de s'amuser après tout. Elle aime Shine et compte y rester jusqu'a la fin de sa vie. Cette ville si paisible, si merveilleuse, si ... Parfaite !

Description Personnage ;

Né à Shine, Maiko vis une existance des plus paisible au monde, tous les habitants de Shine vivent dans le bonheur et ce n'est pas prêt d'en finir. Elle a toujours aimé cette ville, dès son petit âge jusqu'a ses 13 ans. Maintenant sa vie se résume a aller a l'école, sortir avec des amis, rentrer a la maison, manger et dormir. Il n'y a rien de très interessant a vrai dire dans sa vie. Tout le monde a Shine fait la même chose, il n'y a jamais de choses qui boulversent vraiment une personne. Tout est plus que superbe ici. Maiko aime bien la décoration et donc, plus tard elle veux devenir décoratrice d'interieur, mais ce n'est pas la seul chose qu'elle aime. Elle adore aussi écrire et aimerais bien aussi devenir écrivain. Donc, quoi choisir entre ces deux superbes metiers ? Elle reflechis encore, mais ne sais toujours pas, pour l'instant elle a déjà refait l'interieur de la chambre de deux amies pour s'amuser et elle a déjà écrit quelques histoire, mais cela n'en fait pas plus qu'une passions. A part tout cité en haut, Maiko n'a rien de très impressionant ...

RP ;

" Tralàlàlàlà, aujord'hui il fait beau le soleil il brille, il nous dis Shine, Shine ! "

Je chantais en descendant des éscalier tout en me dirigeant vers la salle a manger, je pris une tartine, un couteau et un pot de confiture et metta de la confiture sur ma tartine et en renversant un peu par terre, je prennais un mouchoir et essuiyait ce que j'avais fais tombé, puis m'assieds sur une chaise et mangait la tartine au confiture. Après l'avoir mangé je me dirigais ensuite vers le salon et faisait un bonjour a mes parents, je prennait mon sac a l'entrée de la maison et sortait de la maison.

" Et maintenant mon Vé-Lo ! "

Je me dirigeait vers mon vélo qui se trouvais dans le parking spécial vélo, il était juste en face de ma maison. Je cherchais mon vélo, et monta dessus et me dirigeait vers l'école. Aujord'hui une nouvelle journée se prepare, je vais encore pouvoir plus apprendre à l'école, comme je suis tout exitée. Je prennais quelques directions de rues tout en regardant le ciel mais, a ce moment la je bouscula contre une personne qui était elle aussi en vélo, je tombais par terre, idem pour la personne et nos vélos.

" Aie, ouille ... "

Je levais ma tête et regardait cette personne. Eh, bien je ne l'avais jamais vu auparavant qui est ce ? Je resta assis par terre en le fixant du regard.

[HRP : Re-Court, Gomen, mais la flemme de faire plus. o_o.]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville Invictuc [centre ville ]
» Les énigmes de rounga et Cie
» La ville au mystere : Basker
» rounga, historien camé au Renaud et autres
» Chambre de Rounga, tout pour le troll

Sauter vers: