| Votre top 10 des manga's / Animé |
|
ForTheNextGate Yugi tubeur
Messages : 1814 Points : -20 Réputation : 14 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 27 Localisation : Meikai.
| Sujet: Votre top 10 des manga's / Animé Lun 29 Aoû 2011 - 20:53 | |
| Bah, comme le message l'indique poster ici votre Top 10 de vos Manga's / Animé Favoris... Pour moi c'est environ ça :
0 : Saint Seiya (The Lost Canvas & Hadès Chapter.) 1 : No.6 2 : Gravitation 3 : Bakugan New Vestroia 4 : Neon Genesis Evangelion 5 : Saiyuki (Gaiden.) 6 : Uragiri Wa Boku No Namae Wo Shitteiru 7 : Project K 8 : 07-Ghost 9 : Hana Yori Dango & Hunter x Hunter 10 : Togainu No Chi & Marginal Prince
Voila pour Moi... Alors a vous !
Dernière édition par Buissen le Ven 17 Jan 2014 - 17:28, édité 6 fois |
|
| |
rounga moyen
Console : des antiquités jeux en cours : trop Carte favorite yugioh : Débilmazera Messages : 802 Points : 967 Réputation : 8 Date d'inscription : 30/07/2011 Localisation : Là où je suis, pas dans le *** d'un troll
| Sujet: Re: Votre top 10 des manga's / Animé Lun 29 Aoû 2011 - 21:08 | |
| C'est très dur pour moi, je me suis jamais posé la question de faire un classement, je vais tenté. 1- je mettrait yuyu hakusho 2- Akira 3- Slayers 4- Raïka 5- Dragon ball 6- Yu-gi-oh ! 7- D Gray man 8- Naruto 9- Pokemon 10- Mickael Cat |
|
| |
Stardust Newsman
Messages : 359 Points : 355 Réputation : 8 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 27 Localisation : Starlight Road
| Sujet: Re: Votre top 10 des manga's / Animé Lun 29 Aoû 2011 - 21:20 | |
| Bon quand à moi, je vais reprendre celle que j'ai fait x) :
1) Katekyō Hitman Reborn (même si pendant un moment ça se résume à un échange de gnons et un X Burner..) 2) One Piece (mais lent parfois...) 3) Gintama (l'humour fatal /o) 4) Naruto / N. Shippuden 5) Soul Eater 6) Saint Seiya (m'étant pour l'instant arrêté au début de Asgard, jpeut pas trop donner d'avis sur les OAV ect...) 7) Bleach (bon j'en suis qu'au début mais j'accroche bien) 8.) Fairy Tail (Karyū no...Tekken !) 9) Beelzebub 10) Yu-Gi-Oh! 5D's |
|
| |
ryuzaki
Console : plusieurs u_u' jeux en cours : idem Carte favorite yugioh : slifer Messages : 1118 Points : 1386 Réputation : 8 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 30 Localisation : dans mon QG à Tokyo
| Sujet: Re: Votre top 10 des manga's / Animé Lun 29 Aoû 2011 - 21:22 | |
| hum en ce qui me concerne:
1)death note 2)dragon ball (z et gt compris) 3)over bleed 4)naruto 5)ygo (gx,5d's) 6)saiyuki 7)black butler 8)saint seiya 9)reborn! 10)fma |
|
| |
rounga moyen
Console : des antiquités jeux en cours : trop Carte favorite yugioh : Débilmazera Messages : 802 Points : 967 Réputation : 8 Date d'inscription : 30/07/2011 Localisation : Là où je suis, pas dans le *** d'un troll
| Sujet: Re: Votre top 10 des manga's / Animé Lun 29 Aoû 2011 - 21:25 | |
| Vous avez du gout les gars. Saiyuki je l'aurai bien mit à la place de Naruto dans ma liste mais naruto remporte la place quand même. |
|
| |
Chad Princeton moyen
Console : PS ONE/PS2/PS3/PSP jeux en cours : L'âme des cartes Carte favorite yugioh : Kaibaman Messages : 521 Points : 559 Réputation : 4 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 27 Localisation : Milan
| Sujet: Re: Votre top 10 des manga's / Animé Lun 29 Aoû 2011 - 21:44 | |
| 1)Bleach 2)Dragon Ball Z 3)Naruto 4)Witch Hunter 5)One Piece
|
|
| |
rounga moyen
Console : des antiquités jeux en cours : trop Carte favorite yugioh : Débilmazera Messages : 802 Points : 967 Réputation : 8 Date d'inscription : 30/07/2011 Localisation : Là où je suis, pas dans le *** d'un troll
| Sujet: Re: Votre top 10 des manga's / Animé Lun 29 Aoû 2011 - 22:24 | |
| |
|
| |
Seto Fondateur | Graphiste
Console : Wii u 3ds play 3 jeux en cours : star wars battlefront Carte favorite yugioh : mahad Messages : 9455 Points : 1960 Réputation : 91 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 33 Localisation : France Est
| Sujet: Re: Votre top 10 des manga's / Animé Lun 29 Aoû 2011 - 23:38 | |
| MOi je serais pas mettre dans l'ordre je vais donc citer juste 10 manga plus ou moins dans l'ordre lol. 1) Yugioh 1ere série 2) 2e serie 3) 3e série 4) 4e série lol 5) Sakura card captor 6) Pokemon pas un manga pitétr mais lol je le met 7) Detective conan Nicky lason 9) TOtally spies je sais plus quoi mettre lol 10) One piece enfin juste pour citer autre chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 10 des manga's / Animé Lun 29 Aoû 2011 - 23:39 | |
| Euh question, c'est top 10 manga exclusivement ou anime?
Bah je vais faire avec anime mais je changerai si c'est sans mdr et puis vu vos top (genre je vois DB GT donc je suppose que les anime sont permis)
0 - Yuyu Hakusho --> loin au dessus de tout 1 - Clannad --> c'est la première fois que je pleurai devant une série / film 2 - Pandora Hearts --> mon manga préféré et celui que je trouve le mieux réussi niveau graphisme 3 - Last Exile --> un vrai chef d'oeuvre 4 - Hunter x Hunter --> ENORME 5 - Angel Beats --> Ca c'est de l'anime autant au niveau de l'ost que de l'humour / tristesse 6 - Spice and Wolf --> A voir! on ne s'est jamais autant relaxé devant une série ou il ne se passe absolument rien 7 - Shiki --> Gore absolue! autant que HOTD 8 - Paradise Kiss / Nana --> Shoujo classique et j'adore les musiques 9 - K -on / Minami Ke --> je rigole trop devant ce style de série même si c'est pas du gout de tout le monde 10 - Heart no Kuni no Alice --> le petit dernier, j'adore l'ambiance et le style Loligoth
Après en hors classement car c'est culte et incontournable GTO et Death Note.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 10 des manga's / Animé Lun 29 Aoû 2011 - 23:41 | |
| - Citation :
- 9) TOtally spies je sais plus quoi mettre lol
Ce n'est absolument pas un manga mais une BD de piètre catégorie! Tu seras puni pour ton affront, oh misérable! |
|
| |
rounga moyen
Console : des antiquités jeux en cours : trop Carte favorite yugioh : Débilmazera Messages : 802 Points : 967 Réputation : 8 Date d'inscription : 30/07/2011 Localisation : Là où je suis, pas dans le *** d'un troll
| Sujet: Re: Votre top 10 des manga's / Animé Mar 30 Aoû 2011 - 0:26 | |
| Je pense qu'ici, manga et animé se cnfonde, quand à Seto, Pokemon et tout ce qu'il y a de plus mangas, c'est un classique du genre. |
|
| |
ForTheNextGate Yugi tubeur
Messages : 1814 Points : -20 Réputation : 14 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 27 Localisation : Meikai.
| Sujet: Re: Votre top 10 des manga's / Animé Mar 30 Aoû 2011 - 0:28 | |
| Manga et animé... Si vous savez pas faire la differance, y'a google et sinon postez pas alors, sa evitera le Flood... UU EDIT >> C'est vrai que Seto, Totaly Spies... heu.... ==' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 10 des manga's / Animé Mar 30 Aoû 2011 - 0:40 | |
| - Citation :
- Si vous savez pas faire la différence, y'a google et sinon postez pas alors, sa evitera le Flood... UU
Bah tu n'as pas préciser donc je savais pas trop mdr désolé si ma question était idiote ^^" |
|
| |
rounga moyen
Console : des antiquités jeux en cours : trop Carte favorite yugioh : Débilmazera Messages : 802 Points : 967 Réputation : 8 Date d'inscription : 30/07/2011 Localisation : Là où je suis, pas dans le *** d'un troll
| Sujet: Re: Votre top 10 des manga's / Animé Mar 30 Aoû 2011 - 9:50 | |
| C'est vrai que tu n'as pas précisé. Mais tu devrais te calmer, ce n'est pas parceque nous avons mis des animés dans les listes que nous ne savons pas faire la différence. |
|
| |
ForTheNextGate Yugi tubeur
Messages : 1814 Points : -20 Réputation : 14 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 27 Localisation : Meikai.
| Sujet: Re: Votre top 10 des manga's / Animé Mar 30 Aoû 2011 - 16:35 | |
| Je viens de relire ma phrase et c'est pas sa que je voulais dire. UU En bref' si vous savez pas ce que c'est un manga regardez sur le net, c'est ça que je voulais dire ... J'ai edité le sujet J'ai bien mis souligné Animé ET Manga ! 8D Donc, pour les prochains posteurs si y voyent pas sa... UU Voila... |
|
| |
Siick018 folle des MP
Console : Wii, Play Station, DS, Sega, Nintendo 64, Game Cube, Game Color, Game Boy Advance, Portable, Ordinateur, Ipod en gros je joue à tout ^^'' jeux en cours : WC 2004 Carte favorite yugioh : Dragon Arc-En-Ciel Messages : 751 Points : 1257 Réputation : 6 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 29 Localisation : Si j'écris ça c'est que je suis sur internet logique, non ?
| Sujet: Re: Votre top 10 des manga's / Animé Mar 30 Aoû 2011 - 19:38 | |
| Je connais pas beaucoup de manga donc en citer 10 wow compliqué ! J'essaye malgré moi ... (en tout cas je préfère les shojo magical girl en temps normal)
1: Card captor Sakura 2: Vampire Knight 3: Mew Mew Power 4: To love-ru 5: City Hunter 6: Mermaid Melody 7: Detective Conan 8: Sailor Moon 9: Cat's eyes 10: Fruit Basket (que j'ai l'intention de voir)
J'y suis arrivé je suis trop fière de moi je pensai pas que j'en connaissais autant ^^' |
|
| |
rounga moyen
Console : des antiquités jeux en cours : trop Carte favorite yugioh : Débilmazera Messages : 802 Points : 967 Réputation : 8 Date d'inscription : 30/07/2011 Localisation : Là où je suis, pas dans le *** d'un troll
| Sujet: Re: Votre top 10 des manga's / Animé Mar 30 Aoû 2011 - 19:45 | |
| Si t'aime les magical girls, essaye Alice 19th et Full Moon. |
|
| |
Siick018 folle des MP
Console : Wii, Play Station, DS, Sega, Nintendo 64, Game Cube, Game Color, Game Boy Advance, Portable, Ordinateur, Ipod en gros je joue à tout ^^'' jeux en cours : WC 2004 Carte favorite yugioh : Dragon Arc-En-Ciel Messages : 751 Points : 1257 Réputation : 6 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 29 Localisation : Si j'écris ça c'est que je suis sur internet logique, non ?
| Sujet: Re: Votre top 10 des manga's / Animé Mar 30 Aoû 2011 - 19:51 | |
| |
|
| |
rounga moyen
Console : des antiquités jeux en cours : trop Carte favorite yugioh : Débilmazera Messages : 802 Points : 967 Réputation : 8 Date d'inscription : 30/07/2011 Localisation : Là où je suis, pas dans le *** d'un troll
| Sujet: Re: Votre top 10 des manga's / Animé Mar 30 Aoû 2011 - 20:08 | |
| mais de rien ma chère Siick, it was à pleasure de aider at you. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 10 des manga's / Animé Mar 30 Aoû 2011 - 20:14 | |
| - Citation :
- 1: Card captor Sakura
2: Vampire Knight 3: Mew Mew Power 4: To love-ru 5: City Hunter 6: Mermaid Melody 7: Detective Conan 8: Sailor Moon 9: Cat's eyes 10: Fruit Basket (que j'ai l'intention de voir) Très bon choix excepté pour Mew Mew que j'ai pas trop accroché. Sinon, comment j'ai pu oublié Vampire Knight dans mon top...sans commentaire. En Magical, je te conseille Shugo Chara, Kore wa Zombie desu ka (bon ca s'éloigne du genre) et Mahou Shoujo Madoka Magica |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 10 des manga's / Animé Jeu 1 Sep 2011 - 13:45 | |
| Voila la mienne: 1-Beyblade métal masters 2-Beyblade 4D 3-Beyblade métal fusion 4-One piece 5-Naruto 6-Yugiho 7-beyblade saison 2 8-beyblade saison 1 9-Pokémon 10-Dragon Ball z |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 10 des manga's / Animé Jeu 1 Sep 2011 - 14:17 | |
| Lol, pas fan de beyblade du tout toi ^^
Perso en beyblade j'ai vu les 3 première saison étant jeune. Ma préférée c'est la 2 avec Zeo, V-Force si je me trompe pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top 10 des manga's / Animé Jeu 1 Sep 2011 - 14:24 | |
| Ouai mais la sur gulli il y a la saison beyblade métal masters qui commence lundi à 17h50 elle est trop bien je vous conseille de la regarder |
|
| |
Stardust Newsman
Messages : 359 Points : 355 Réputation : 8 Date d'inscription : 16/04/2011 Age : 27 Localisation : Starlight Road
| Sujet: Re: Votre top 10 des manga's / Animé Jeu 1 Sep 2011 - 16:28 | |
| Perso Beyblade, j'ai vu que la première saison il me semble, il y a longtemps égalements, qui est sympa à regarder. J'aimais bien les persos, les spectres ect... Par contre je ne pense pas que je regarderais les autres, la première peut être par nostalgie x) néanmoins c'est tout aussi bien que Yu-Gi-Oh! je pense ^^ |
|
| |
Siick018 folle des MP
Console : Wii, Play Station, DS, Sega, Nintendo 64, Game Cube, Game Color, Game Boy Advance, Portable, Ordinateur, Ipod en gros je joue à tout ^^'' jeux en cours : WC 2004 Carte favorite yugioh : Dragon Arc-En-Ciel Messages : 751 Points : 1257 Réputation : 6 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 29 Localisation : Si j'écris ça c'est que je suis sur internet logique, non ?
| Sujet: Re: Votre top 10 des manga's / Animé Jeu 1 Sep 2011 - 17:42 | |
| Ratcheco>> en me disant que ta oublié vampiret knight j'ai callé que j'ai oublié chocolat et vanilla T.T' tant pis et merci pour les mangas même si je vais avoir du mal a pouvoir tous les regarder ^^' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre top 10 des manga's / Animé | |
| |
|
| |
|