L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Styvi Smicht
Team Darkness Powaa!!!
Team Darkness Powaa!!!
Styvi Smicht

Console : Psp, Ps2 (en panne ), Wii, Ds (à ma soeur), Pc portable(en réparation).
jeux en cours : Sonic & Le Chevalier Noir (WII), Pokemon Or (GBC), Yu-Gi-Oh ! GX Tag Force 2 (PSP).
Carte favorite yugioh : *les aimes toutes, y réfléchie avant de répondre*
Messages : 68
Points : 166
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 34

Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !  Empty
Sujet: Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !    Sam 18 Mai 2013 - 1:06



Voilà, j'ai crée un sujet comme promis (à mon ami Chazz) pour parler manga et tout ce qui va avec tant qu'à faire *o* ! Venez nous faire découvrir vos coups de coeur du moment ou même vos coups de foudre pour l'éternité, histoire d'échanger entre nous quelques perles rares et d'en découvrir Wink.

Pour ma part, j'aimerais vous parlez de quelques mangas qui sont mes favoris depuis de nombreuses années mais en toute galanterie *n'est même pas un mec* je vais laisser la place à quelqu'un d'autre pour ouvrir le bal *se défile*, et ensuite... Je vous parlerez d'un manga que j'aime beaucoup autant pour la version papier que l'animée, et qui commence par un "T" *aime faire réfléchir et mariner* x).

Alors, si voulez que je parle de ma douce voix *se jette des fleurs*, entrez dans la danse ;D !


destroyer
le destructeur
le destructeur
destroyer

Console : ds, wii, xbox
jeux en cours : resident evil opération raccoon city
Carte favorite yugioh : alien, venin, ver, evoltile,...
Messages : 1326
Points : -20
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 24
Localisation : près de colmar

Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !  Empty
Sujet: Re: Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !    Sam 18 Mai 2013 - 9:21

whouhou on peut parler de mangas. moi perso je sui one pièce en ce moment
Styvi Smicht
Team Darkness Powaa!!!
Team Darkness Powaa!!!
Styvi Smicht

Console : Psp, Ps2 (en panne ), Wii, Ds (à ma soeur), Pc portable(en réparation).
jeux en cours : Sonic & Le Chevalier Noir (WII), Pokemon Or (GBC), Yu-Gi-Oh ! GX Tag Force 2 (PSP).
Carte favorite yugioh : *les aimes toutes, y réfléchie avant de répondre*
Messages : 68
Points : 166
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 34

Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !  Empty
Sujet: Re: Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !    Sam 18 Mai 2013 - 10:22


Et Oui, on peut parler manga et tout ce qui s'y rapproche x).

Alors je sais que je vais me faire taper sur les doigts mais je tente quand même... *prend son Courage à deux mains* Je ne connais que One Piece de nom et réputation mais pas plus que ça... Serait trop te demander de nous en parler un peu ^^ ? Genre quel est l'histoire par exemple =) ?


destroyer
le destructeur
le destructeur
destroyer

Console : ds, wii, xbox
jeux en cours : resident evil opération raccoon city
Carte favorite yugioh : alien, venin, ver, evoltile,...
Messages : 1326
Points : -20
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 24
Localisation : près de colmar

Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !  Empty
Sujet: Re: Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !    Sam 18 Mai 2013 - 10:32

ben des pirates qui s'entretuent^^ ils sont à la reherche d'un tresr le one pièce
Chazz
Duelliste Débutant
Duelliste Débutant
Chazz

Console : PC, PS2,PS3 et PS4
jeux en cours : Yu Gi Oh GX Tag Force 3 et Duel Links
Carte favorite yugioh : Ojama Jaune
Messages : 112
Points : 103
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : À la Duel Académie

Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !  Empty
Sujet: Re: Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !    Sam 18 Mai 2013 - 11:47

Je connais pas non plus dsl silent
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !  Empty
Sujet: Re: Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !    Sam 18 Mai 2013 - 12:59

EUh, les pirates qui s'entretuent c'est un peu rapide comme description.

Au départ, tu découvre luffy qui a mangé ce qu'on appelle un "fruit du démon". Ces fruits ont tous des capacités particulières et donne de puissant pouvoir à celui qui l'utilise. Mais il a aussi un inconvénient : la personne ne sait plus nager, ce qui est vraiment bête quand on est pirate. ^^
Et c'est ainsi qu'on découvre luffy, notre pirate qui est un homme élastique. Il part à l'aventure pour devenir les rois des pirates, et ainsi succéder au plus grand pirates de tous les temps : Gold D Roger. (à noter que luffy s'appelle Monkey D Luffy).
Il part donc à l'aventure et rencontre comme ça son Roronora Zoro, qui est un sabreur. Son rêve est de devenir le meilleur sabreur du monde. (il peux se battre avec 3 épées à la fois). Ensuite, il fait la connaissance de la belle Nami, qui est une voleuse, mais également une excellente navigatrice. Ils continuent leurs petits bouts de route, et tombent sur Usopp. Bricoleur, sniper, menteur et poltron de son état. (mais c'est mon perso préféré). Et ainsi de suite. Jusqu'à avoir l'équipage actuel. Mais entre temps, il y a eu d'excellent combat avec des adversaires tous plus forts les uns que les autres.


Pour l'équipage actuel, tu as donc :
Luffy (capitaine et homme élastique)
Zoro (vice capitaine, et sabreur)
Sanji (cuisinier et amoureux des jolis femmes)
Nami (navigatrice et voleuse)
Usopp (bricoleur et artilleur et peureux et menteur^^)
Chopper (raton laveur, ah non, c'est vrai c'est un rêne, et également un excellent médecin)
Franky (cyborg et charpentier)
Robin (archéologue)
Brook (squelette et musicien)

Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !  Wanted10

Donc, si tu aime les aventures, les blagues pourries, les animé plutôt marrant, mais avec une bonne dose d'action, et surtout un animé avec des musqiues à te faire hérisser les poils des bras, alors One Piece est pour toi.

(à noter que je n'étais pas très chaud à le regarder au début, mais maintenant, j'attends impatiemment chaque semaine le nouvel épisode. ^^)
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5040
Points : -109
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Terres volcaniques

Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !  Empty
Sujet: Re: Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !    Sam 18 Mai 2013 - 13:40

One Piece c'est pas mal. Il faut que je le reprenne en cours de route.
LightPhenix
Maître des Rulings
Maître des Rulings
LightPhenix

Console : PSP,PS3,Wii.
jeux en cours : Duel Monster Genesis et Duelling Network
Carte favorite yugioh : Spirit Reaper.
Messages : 1388
Points : -50
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD

Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !  Empty
Sujet: Re: Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !    Sam 18 Mai 2013 - 14:27

Je pense que Styvi adore et qui commence par un T est Toriko! ;o

Je connais pas mal de mangas mais j'ai eu 3 coup de coeur: Death Note, Mirai Nikki et enfin Higurashi.

J'adore aussi la mélancolie d'Haruhi Suzumiya (que j'n'ai pas encore fini) et Kodomo no jikan.
bastien05

bastien05

Console : Wii, 3DS, DS, Playstation 2
jeux en cours : Dev Pro
Carte favorite yugioh : Ancien Dragon Féerique
Messages : 927
Points : 164
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !  Empty
Sujet: Re: Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !    Sam 18 Mai 2013 - 15:31

Perso mon manga préféré à moi c'est Katekyo hitman reborn, mais je sais pas si tout le monde connait lol! lol! lol!
Apres c'est vrai que je suis pas super expert niveau manga alors il doit surement y'en avoir des mieux mais en tout cas celui-ci est super bien moi je l'ai adoré Very Happy
Styvi Smicht
Team Darkness Powaa!!!
Team Darkness Powaa!!!
Styvi Smicht

Console : Psp, Ps2 (en panne ), Wii, Ds (à ma soeur), Pc portable(en réparation).
jeux en cours : Sonic & Le Chevalier Noir (WII), Pokemon Or (GBC), Yu-Gi-Oh ! GX Tag Force 2 (PSP).
Carte favorite yugioh : *les aimes toutes, y réfléchie avant de répondre*
Messages : 68
Points : 166
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 34

Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !  Empty
Sujet: Re: Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !    Dim 19 Mai 2013 - 12:13


*lit une description de rêve* Waouh.... Magnifique Yu-Sempaï ! Voilà un descriptif bien plaisant à lire qui nous en dit long sur ce qu'est One Piece, Merci à toi pour nous l'avoir raconter ^^.

C'est ce genre de description que j'aimerais lire quand on me parle de manga xD car après tout le but de ce sujet c'est de parler de mangas animes etc qu'on aime en racontant l'histoire pour faire découvrir aux autres ce qu'on aime x).

Et non Lightounet C'est pas ça xD ! Je connais Toriko de nom seulement mais sans plus ^^'... Pour le manga que j'aime il commence bien par T mais est en deux mots xP hé hé !

Bastien', je connais juste de noms ainsi que les perso's graphiquement mais si tu voulais bien nous parler un peu de l'histoires de Reborn ! je serais ravie de la lire pour apprendre à connaître ce manga ^_^.


destroyer
le destructeur
le destructeur
destroyer

Console : ds, wii, xbox
jeux en cours : resident evil opération raccoon city
Carte favorite yugioh : alien, venin, ver, evoltile,...
Messages : 1326
Points : -20
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 24
Localisation : près de colmar

Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !  Empty
Sujet: Re: Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !    Dim 19 Mai 2013 - 14:51

moi j'aime se manga parce qu'il y a du sang
destroyer
le destructeur
le destructeur
destroyer

Console : ds, wii, xbox
jeux en cours : resident evil opération raccoon city
Carte favorite yugioh : alien, venin, ver, evoltile,...
Messages : 1326
Points : -20
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 24
Localisation : près de colmar

Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !  Empty
Sujet: Re: Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !    Dim 19 Mai 2013 - 22:16

au fait yuseil
les avis de recherches sont anciens luffy est passé a 400 000 000millions
ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur
ForTheNextGate

Messages : 1814
Points : -20
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !  Empty
Sujet: Re: Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !    Dim 26 Mai 2013 - 2:36

Un T et en deux mots euhm ... ;
Tight-Rope, Terra e..., Tamako Market, Tiger & Bunny, Tokyo Babylon, Tokyo Magnitude, Tokyo Underground, Trinity Blood, Tales Of ... (Series), The Idolmaster, To Heart ... *A un Blackout*
Hum, je sais pas d'autres. ( ゚Д゚)< !!
Est t'il parmis ceux que j'ai noté ? ~

J'adore pleins de Manga's / Animé's, ceux de Printemps 2013 sont Géniallisime, mais j'aimeraisvous faire part d'un des Animé's les plus connu du moment. (Mais, pas mon préféré du moment, mais tout de même il est epic.) Le tant connu : Shingeki No Kyoujin. (Kyojin) (進撃の巨人) (L'attaque des Titans)
Je n'ai pas lu le Manga, mais pour éviter les Spoils je le lirais donc après que la Serie Animé soit fini, sinon le Manga est dessiné & écrit par : Hajime Isayama.
Concernant l'Animé voici quelques informations. (˘⌣˘) ;
[Je Spoil le Résumé, car j'ai envie. Razz]

Spoiler:

[Faudrait que j'en crées un Sujet à part tiens.] Bref', juste pour dire que l'idée de ce Manga et cet Animé sont Géniallisime, c'est une idée qui changes enfin des autres Animé que j'ai eu l'habitude de regarder et je trouve que ce Manga & Animé à un véritable potentiel. On n'en trouveras pas deux comme celui-la ou des semblables ! Les Personnages sont très bien trouvé et ils évouluent assez bien, le Personnage Principal n'est pas un niais comme la plus part des Personnages Principaux et puis l'Animation de l'Animé est assez bizarre et bien trouvé, mais il va très bien a ce Manga ! Bref', un Manga & Animé à lire ou voir absolument, je suis sur que vous ne perdriez pas de temps avec cela.

Si quelqu'un connais déjà Shingeki No Kyoujin, des opinions sur cette petite merveille ? :3
[Sans spoil s.v.p. mis à part spoil Animé.]
KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi
KeyRymz

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p
Messages : 680
Points : -6
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !  Empty
Sujet: Re: Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !    Jeu 30 Mai 2013 - 19:10

En quoi l'animation de Shingeki est bizarre? & c'est quoi ton préféré du moment?
Sinon pour l'animé en T de Styvi,on a tout dit non ?ah il manque les To Aru et un tas d'autres.
ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur
ForTheNextGate

Messages : 1814
Points : -20
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !  Empty
Sujet: Re: Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !    Jeu 30 Mai 2013 - 19:16

Juste que les contours des Animations sont autrement que les autres Animé's dont on à l'habitude de voir. Sinon mon préféré du moment c'est Kakumeiki Valvrave.
Ah, j'ai zappé To Aru Majutsu No Index. xD Pour le reste j'en connais pas plus, enfin je pense. °°
KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi
KeyRymz

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p
Messages : 680
Points : -6
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !  Empty
Sujet: Re: Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !    Ven 31 Mai 2013 - 14:22

Y a pas qu'Index,y a Railgun (oui vive Misaka) aussi sinon en T: Tamayura,Tanken Driland,Tari Tari,Tasogare,Tears To Tiara,Teekyu,Tengen Toppa Gurren Lagann*3 (oui parce qu'il mérite d'être cité 3 fois). Je sèche.

Pour les titans,j'ai pas fait attention aux contours mais peut être que je suis pas assez attentif.

Valrave,j'aime bien aussi même s'il est un peu bizarre dans sa construction entre le chant,les robots et je sais plus trop quoi.
ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur
ForTheNextGate

Messages : 1814
Points : -20
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !  Empty
Sujet: Re: Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !    Sam 1 Juin 2013 - 19:39

Honte à moi !
J'ai oublie Gurenn Lagann ! D:
Et hop' un deuxième superbe Animé d'oublié, fin bref'.
Sinon le reste que tu as cité je connais pas vraiment, faut dire c'est pas mon Style.

>> Je pense pas, mais bon. C'est juste que c'est pas un countour banal comme les autres Animé's. Si on regarde Kakumeiki les contours sont aussi bizarre. [Bon, après je suis peut-être trop attentif' aux détails.]

>> Le chant ajoute une touche de niais à l'Animé. °-° M'enfin, c'est vrai qu'ils auraient pu enlever ce genre de scène, m'enfin. (x

Tiens, sinon tu regardes quoi en ce moment ? Tes Animé's favoris du moment ? ~
KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi
KeyRymz

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p
Messages : 680
Points : -6
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !  Empty
Sujet: Re: Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !    Dim 2 Juin 2013 - 0:25

Le reste que j'ai cité à part Tears to Tiara et Tasogare,j'ai pas vu plus de 2 eps....

Ce que je regarde en ce moment: Hataraku Maou Sama,Aku no Hana,Dansai Bunri no Crime Edge,Shingeki no Kyojin,Valrave,devil survivor, Railgun S,Red Data Girl,Hentai Ouji,Nyaruko,Date a live,Yahari Ore no *j'ai un titre trop long alors Key s'en souvient pas*,Aiura et Zexal (Yugi),Sword Eyes (Battle Spirits),Link Joker (Cardfight Vanguard) oui j'aime les jeux de cartes et je dois en oublier des animés.

Mes préférés du moment sont: Hataraku,Shingeki,Aku no Hana ( Oui j'aime le détesté de la saison^^) et Railgun S

Et toi à part Valrave et Shingeki?
katalu

katalu

Console : PC , Wii ,3DS
jeux en cours : Yu gi oh worldchampionshipp 2011 , DN , debut de TGC, FPS , MMORPG , RPG , MH try 3 ( en attendant le 3 D :p )
Carte favorite yugioh : Magicienne des ténèbres
Messages : 102
Points : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : France , dans la banlieu de la capitale , en train de dormir surement ...

Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !  Empty
Sujet: Re: Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !    Lun 3 Juin 2013 - 12:36

Si tu aimes Valvrave alors tu devrais adorer Suisei no Gargantia !
Franchement cette anime est superbe, un fil conducteur bien dirigée des personnages et un univers cohérent y'a pas à dire c'est ma perle de cette saison !

Bon sinon :
-> Valvrave : Bien réalisé on sent la patte de son mecha disign, un histoire qui nous enchante avec des rebondissements bien dosé.
Cependant très prévisible dans le scénar et dans les actions des personnages ( je pense deja avoir 2 des 3 pilotes restant ) ce qui gache un peut la série car à tel moment tu sais :
"Ha il va faire çà c'est obligé, c'est super prévisible !"

->Shingeki : je ne regarde pas l'adaption juste le mangas papier, je détaillerai pas trop c'est a peut l'idée de valrave sans la vision du prévisible mais un petit défaut quand meme que je saurai pas expliqué en fait, peut être que le papier ressort quelque chose de plus.

->Hentai Ouji de watashini neko : Bon moment de rigolade, sa détent et il y a quelque spicy moment rien de très haut mais très agréable à voir.

->Dansai Buri : Même défaut que C3, tu entres dans le truc explication vague, les personnages font 1 episode d'appartition et fin, les personnages ont tendances à énervé defois avec les niaiserie : entendre 15 fois Kiri-Kun ! Dans l'épisode en la voyant pleurer sa donne envie de lui mettre 2 tartes. bref des défauts dans le scénario générale mais se laisse look sans plus.

->RDG : Pas vu

->Nyaruko & muromi-san : Simple si je veux rigoler cette saison je look ces animes et j'ai des fous rire garentis 100 % naturel ^^ exploision de gag à voir pour se détendre.

->Yahari & Date a Live : mon top 2 et 3 ici, j'aime l'univers et les actions qui s'y passe.
Date à cet espèce d'aura shonen avec du harem ^^ et Yahari est juste magnifique avec son anti héroes qui suit sa voie 100 % solitaire à regarder absolument pour Yahari
Date moin conseillé sa rebutera beaucoup de gens cet atmosphère à la To love Ru version shonen ^^

->Reste de la saison : ne regarde pas par abandon & déinteressement ^^
ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur
ForTheNextGate

Messages : 1814
Points : -20
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !  Empty
Sujet: Re: Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !    Lun 3 Juin 2013 - 17:26

Keyrymz >> Bah, moi en ce moment je look ça : Kakumeiki Valvrave, Shingeki No Kyoujin, Uta No Prince Sama - Maji Love 2000 %, Karneval, Suisei No Gargantia, Devil Survivor 2 - The Animation, Arata Kangatari, Hataraku Maou Sama !, Ginga Kikoutai Majestic Prince, Aiura, Ketsuekigata-Kun !, Muromi-San Sparrow's Hotel & Saint Seiya Omega.
Et dès que les series sont finis j'aimerais voir aussi : Cardfight Vanguard !!, Yahari, Red Data Girl, Date a Live & Railgun S. (Me remettre à Zexal aussi peut-être tiens. Oo)

Mes Préférés de la Saison : Kakumeiki, Utapri, Karneval, DeSu2A, Suisei & Arata. (Faut dire que j'en aimes beaucoup de cette Saison. *o* Je rajouterais même Maou Sama. *o*')

Sinon, serieux tu aimes Aku No Hana ? ._.
Moi j'ai regardé le premier épisode, puis le deuxième, mais genre j'ai skippé pleins de scenes, bref', je n'aime pas du tout. Ca rentre dans ma Liste d'Animé les moins aimé.

Katalu >> Pas faux pour Suisei, c'est une vrai perle. Les graphismes sont génialles et le scénario assez bien trouvé, même s'il n'y a pas beaucoup d'action on ne s'en lasse pas je trouve. (x

Pour Shingeki j'ai entendu dire que le Manga était beaucoup plus Gore que l'Animé. e_e
Enfin, vu que L'Animé ne suit pas l'ordre d'apartion du Manga, je le lirais dès que l'Animé sera fini. (x Sinon, c'est un Manga avec des spoils sans fin. J'me suis fait spoilé quelques fois, c'est dommage. D': M'enfin.
KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi
KeyRymz

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p
Messages : 680
Points : -6
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !  Empty
Sujet: Re: Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !    Lun 3 Juin 2013 - 17:55

Euh Katalu,je regarde Gargantia,j'ai juste oublié de le mettre dans la liste et je le préfère à Valrave même. Date a live=To love ru version shonen? Mais TLR est un shonen....

Oui oui JSH, je suis sérieux pour Aku no Hana enfin c'est surtout pour son côté artistique avec l'utilisation de la rotoscopie et la maîtrise de plus en plus affirmé de la technique par le studio plus l'ambiance générale qui me fascine plus que pour le contenu.
J'ai bien aimé Shinsekai Yori et Jinrui wa suita shimashita l'année dernière qui étaient des animés assez oubliés de la plupart des gens donc voilà.

Oh Karneval c'est si bien que ça? J'ai vu que le 1er ep alors je sais pas trop. Je regarde aussi devil survivor et arata.
ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur
ForTheNextGate

Messages : 1814
Points : -20
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !  Empty
Sujet: Re: Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !    Lun 3 Juin 2013 - 18:38

Bah, l'histoire de Aku No Hana est pas mal, c'est juste que je n'aime pas trop ce qu'ils on fait de l'Animation en utilisant la Rotoscopie quoi. Puis ça m'énerve de voir les Personnages bouger si mal ..
Enfin, je lirais le Manga, car les dessins sont pas mal. °°
Puis sinon encore un truc à propos de L'Animé, L'ending est vraiment bizarre quoi, m'enfin je suppose que ça doit bien aller avec L'Animé au fur et à mesure que l'on regardes. M'enfin, le plus bizarre que j'ai jamais entendu. xD

Shinsekai Yori, je les ai tous DL sur mon PC, mais j'ai pas encore eu l'envie de les voir. Sa viendras bien un jour. Et je ne connaissait pas Jinrui wa Suita Shimashita, ça m'a l'air bien. °°

Puis Karneval je regardes car je lisais le Manga. Sinon, j'adore le scénario, les Seeiyus (Miyano Mamoru - Yogi), les personnages, l'animations, Op (Granrodeo <3), Ed. (KAmiYU <3) Enfin bref', puis c'est un Shonen avec une minuscule touche de Shonen-Ai, mais ça rends plus drôle qu'autre chose dans certains moment de L'Animé. xD
katalu

katalu

Console : PC , Wii ,3DS
jeux en cours : Yu gi oh worldchampionshipp 2011 , DN , debut de TGC, FPS , MMORPG , RPG , MH try 3 ( en attendant le 3 D :p )
Carte favorite yugioh : Magicienne des ténèbres
Messages : 102
Points : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 29
Localisation : France , dans la banlieu de la capitale , en train de dormir surement ...

Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !  Empty
Sujet: Re: Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !    Lun 3 Juin 2013 - 20:43

Keyrymz a écrit:
Euh Katalu,je regarde Gargantia,j'ai juste oublié de le mettre dans la liste et je le préfère à Valrave même. Date a live=To love ru version shonen? Mais TLR est un shonen....

TLR shonen ? lol!

Peut être d'un point de vue lointain ... mais d'un point de vue entierement ... TRES ENTIEREMENT personnel je ne peux catégorisé TLR comme un shonen ^^
sa a du code de shonen mais c'est de la comedie / ecchi /harem ( les combatts sont aux services de la comedie pas du shonen ^^ )
Apres ^^ chacun fais sa catégorie, deja vu des gens me sortir que bleach etait une comedie sisi ( passage drôle mais faut pas déconner c'est pas un truc que me faire rire comme la fait Baka test )

après pour ce qui est mécha c'est affaire de goût les deux série sont d'un excellent niveau ( fait par des excellent mecha disign et d'excellent studio ) mais je préfère gargantia qui a un Background pour l'instant plus immersif et surtout c'est pas que : BASTON MECHA POWWWAAAA ( bah quoi j'ai plus vu les Valvraves que ses pilotes ^^" ).
-> D'ailleur beaucoup on fait la comparaison avec CG mais là je dis que sa se démarque de plus en plus et pas qu'en bien ^^.
pas que Valvrave est mais nul dans son background ( d'ailleur il a l'air plutot super quand il sera developpé ) mais ... bon voila
peut être aussi la différence d'avoir matté beaucoup d'anime // d'âge.
le mot de fin : Les gouts et les couleurs sa se discute pas ^^ !

Sinon comment tu trouves Devil survivor ?
j'ai accroché totalement au début et puis j'ai décroché, l'impression que c'était trop lent et je faisait que passer le lecteur :o.

@JSH : Aku ma rébuté aussi par sa méthode d'animation après je n'ai pas touché l'histoire.
Karneval je n'ai pas accroché à la synop peut être y jeter un oeil.
shingeki : Vouiiii quand je look l'anime vite fait je suis choqué du spoil que sa contient une fois que tu découvre l'histoire ! peut être que ca saute pas aux yeux de ceux qui ont pas lu le mangas mais y'a des détails qui sont trèssss frappant Very Happy

Pour suisei c'est clairement pas le combat qui fait regarder l'anime ( à l'inverse de Valvrave ) c'est justement ses personnages, son background, son graphisme et sa manière d'amener des combats qui sont pas OF THE DEAD mais plaisant à voir.
D'ailleur l'épisode d'aujourd'hui était un monstre !
Je te conseille fortement Yahari d'ailleur juste pour son anti héros si plaisant et ses situations si badasses dans certains moments ^^
KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi
KeyRymz

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p
Messages : 680
Points : -6
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !  Empty
Sujet: Re: Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !    Lun 3 Juin 2013 - 22:00

Katalu: Un manga/animé peut être ecchi/harem/comédie et être classifié comme Shonen parce que Shonen c'est pas un genre,c'est juste la cible éditoriale. TLR a été publié dans le Shonen Jump,je vois pas ce qu'il pourrait être d'autre,le nom du magazine dit tout. C'est sûr,TLR c'est pas du nekketsu comme Bleach,One Piece ou Naruto. Après si les gens utilisent des définitions différentes pour chaque terme,on s'en sort plus. Enfin bref,c'est pas super important.
Baka to test autant j'ai aimé la saison 1 qui était superdrôle,autant la saison 2 je l'ai trouvé lourde et répétitives...

Ba à part des robots et un être qui est censé avoir tout prévu,je vois pas le rapport entre Code Geass et Valrave. Dans CG, Les prévisions de lelouch c'est de la stratégie même si ça se réalise et que c'est pas toujours réaliste,c'est plus ou moins logique. L-Elf c'est un oracle presque.

Devil Survivor,je le trouve moyen pour le moment,j'en attendais rien et j'en attends toujours rien,c'est sympa à regarder mais y a rien qui marque,on l'oublie vite une fois l'ep fini. En plus,ça tourne en sous Eva alors bon...


JSH: La rotoscopie et l'ending bizarre colle bien à l'ambiance du manga mais c'est vrai que le style en rebute plus d'un.
Shinsekai,une fois passé les 3 premiers ep où on comprend pas tout et plutôt rien,c'est excellent,le scénario est bien travaillé,les personnages aussi et au moins ils évoluent je trouve après le chara design à la clamp c'est spécial.

Jinrui une fois qu'on s'habitue au style ultra coloré de l'animé,c'est sympa et drôle mais vraiment enfin si on a rien contre ce type d'humour particulier et cette héroine je l'adore même si je sais pas pourquoi encore^^ enfin bon Jinrui,je pourrais vanter ses qualités pendant des heures je pense.
A noter quand même que les épisodes sont dans un ordre à la Haruhi donc dans le désordre.
Une image de Jinrui pour finir:
Spoiler:
et la réaction des lutins après dans l'ep x).

Bon je vais regarder Battle Spirits même si Tsurugi n'égalera jamais Dan comme Yuma n'égalera jamais Yusei...



Dernière édition par Keyrymz le Lun 3 Juin 2013 - 22:07, édité 2 fois
LightPhenix
Maître des Rulings
Maître des Rulings
LightPhenix

Console : PSP,PS3,Wii.
jeux en cours : Duel Monster Genesis et Duelling Network
Carte favorite yugioh : Spirit Reaper.
Messages : 1388
Points : -50
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Aucune idée xD

Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !  Empty
Sujet: Re: Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !    Lun 3 Juin 2013 - 22:04

katalu a écrit:
->Hentai Ouji de watashini neko : Bon moment de rigolade, sa détent et il y a quelque spicy moment rien de très haut mais très agréable à voir.

Je regarde aussi cet animé! Very Happy
Contenu sponsorisé




Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !  Empty
Sujet: Re: Manga, Anime, Musique... Tout un univers à découvrir !    

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre top 10 des manga's / Animé
» Qui a un pseudo qui vient d'un manga sur le fo
» - Les Plus Belle Citations De Manga's -
» Les AMV de manga
» Nom de Code : Manga

Sauter vers: