L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Preparation au duel et structure du tour Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Preparation au duel et structure du tour 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Preparation au duel et structure du tour Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Preparation au duel et structure du tour 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 Preparation au duel et structure du tour

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Preparation au duel et structure du tour Empty
Sujet: Preparation au duel et structure du tour   Jeu 10 Mar 2011 - 5:45

Avant de commencer un duel suivait ces étapes:

1) Mélangez votre deck.Puis vous pouvez mélanger et couper le deck de votre adverssaire en étant soigneux avec les cartes de votre adverssaire pour éviter de les abimer.

2) Placez votre deck sur la zone convenue a cette effet face verso et également votre Extra deck si vous en utilisez un.

3) Jouez à Pierre Feuille Ciseau ou Pile ou Face ou lancer de dé pour déterminer qui commence puis ensuite piochez 5 cartes puis que le duel commence.

Structure du tour:

Un duel se déroule en une série de tours eux même divisés en phases.

Durant un duel chaque joueur joue son tour alternativement qui est divisés en 6 phases.

Les Phases se déroule dans un ordre précis et chaque évenement ne peut se dérouler dans toute les phases elles ont chacun leur rayon d'action.

Preparation au duel et structure du tour StructureetD%C3%A9roulementd%27unTour

Description des phases:

Draw Phase:

C'est la première phase c'es la phase ou le joueur dont c'est le tour pioche une carte après avoir des cartes pièges ou magie déjà posé peuvent être activé avant de passer à la Standby Phase.

Standby Phase:

Certaine cartes ont des effets ou des coût qui s'active durant cette phase vous pouvez également active des cartes magie jeu rapide ou piège durant cette phase.


Main Phase 1:

C'est le moment où vous allez jouer la plupart de vos cartes vous pouvez durant cette phase invoquer normalement ou poser un monstre (limité a une fois) par tour ou invoquer spécialement ou par flip des monstre (non limité).Vous pouvez changer la position de combat de vos monstre de l'ATK face recto à la DEF face recto et inversement ou de la DEF face verso à l'ATK(invo flip) dans la condition ou ce monstre n'as pas était invoqué ce tour ci ou déjà changer sa position de combat ce tour.Vous pouvez également activer une carte ou des effets durant cette phase et pour finir vous pouvez poser des cartes magies ou/et piège face verso dans la limite de vos places dispo dans vos zone carte M/P.

Battle Phase:

Cette phase vous sert à combattre avec vos monstre elle est divisée en step.Cette phase n'est pas obligatoire vous pouvez décider d'aller directement en End Phase sans attaqué.Vous pouvez bien sur de plus activé vos carte Magie jeu-rapide et piège

Preparation au duel et structure du tour Battlephasejj3

Start Step:

Elle commence la Battle Phase.Le joueur doit annoncer j'entre en Battle Phase.Le joueur qui commence la partie ne peut pas entré en Battle Phase durant son premier tour.

Battle Step:

Sélectionnez un monstre sur votre terrain avec lequel attaqué et une cible puis déclarez l'ATK.Le jeu se poursuit par la dommage step à l'issue de celle ci le joueur attaquant retourne a la battle step et répète cette procédure avec un autre monstre a chaque fois ou il arréte sa battle phase. Vous ne pouvez attaquer votre adverssaire directement si il a un monstre sur son terrain à moin qu'un effet precise le contraire.

Damage Step:

A cette étape les joueur calculent le résultat des combats et les dommages qu'ils en découlent.

End Step:

Après avoir résolu tout vos combat désiré déclarez à votre adverssaire que vous terminer votre Battle Phase

Main Phase 2:

Si vous avez réalisez votre Battle Phase votre tour se poursuit par la Main Phase 2.Le joueur peut réliser les mêmes sortes d'action qu'il peut réaliser durant la main phase 1 cependant ce joueur ne peut invoquer normalement de monstre ou poser de monstre si il la déjà fait en Main Phase 1 et il ne peut changer le position de combat d'un monstre qui vient d'être jouez ou qui a attaqué ce tour ci.

La End Phase:

Annoncez la fin de votre tour si des cartes doivent résoudre leur effet durant la End phase ils les jouent de plus si à cette phase vous avez plus de 6 cartes en main défaussez vous d'une ou plusieur carte pour atteindre 6 carte au total.

Règle du replay:

Après que vous ayez déclarer votre ATK et la cible un nouveau monstre peut venir sur le terrain ou la cible disparaitre du terrain avant la damage step ceci provoque un replay vous pouvez alors choisir d'attaquer toujours avec le même monstre ou de ne pas attquer avec celui ci mais un autre ou de pas attaqué du tout.Cependant si vous décidez d'attaquer avec un autre monstre le monstre qui était en train d'attaqué ne pourra redéclaré une ATK car il l'aura déjà fait.

FIN
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preparation avant le duel
» Decks de Structure Yu-Gi-Oh! Empereur des Ombres / Emperor of Darkness Structure Deck
» Aspirine : Demande de duel Et palmares de duel.
» Prochain tournoi (mai-juin) Préparation
» TCG Structure Deck: Dragons Collide

Sauter vers: