L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Race Driver Grid Xbox 360 et PS3 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Race Driver Grid Xbox 360 et PS3 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Race Driver Grid Xbox 360 et PS3 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Race Driver Grid Xbox 360 et PS3 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Race Driver Grid Xbox 360 et PS3

Chaos
eleves de seto
eleves de seto
Chaos

Console : ps1, ps2,X box One, X Box 360, Nintendo Ds, DS lite, DSI, 3DS, GBA SP, Game Boy, GB Color, pc
jeux en cours : DB Xenoverse 2, Yokai watch 2 spirit specter, AC Origins (bientôt)
Carte favorite yugioh : Chevalier maître des Dragons
Messages : 655
Points : 5
Réputation : 13
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Race Driver Grid Xbox 360 et PS3 Empty
Sujet: Race Driver Grid Xbox 360 et PS3   Jeu 24 Avr 2014 - 1:55

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui je vous présente le premier des deux jeux qui est Race Driver Grid. Ce jeux est sorti le 25 Juin 2008. Pourquoi je vous présente que sur ces deux consoles et pas la version sur Nintendo DS et sur pc? C est simple les dates de sortie sont différentes donc je sais pas si ils sont identique à ceux qui sont présent sur ces deux consoles.

Petits détails sur le jeux:

Editeur : Codemasters
Développeur : Codemasters
Type : Course
Classification : Déconseillé aux - de 7 ans

Je vous présente ce jeux pour la simple raison qu'il est le jeu de voiture le plus complet que je connaisse pour l instant. Dans ce jeux il y a possibilité de faire des courses Japonaises [Drift, touge, touge de nuit (duels sur col)], les courses américaines (démolition derby, courses de muscles, 8 Ball) et des courses européenne (circuit, et super spécial). Sans oublié qu'il y a le management d une équipe les 24 heures du Le Mans et bien d autres épreuves encor.


Sur demande de certains, je me suis renseigné mais il n'est pas possible de tuner les voitures dans se jeu que ça soie hors ligne ou en ligne. Il est part contre possible de changé les peintures et les logos de son équipe.

Les deux jaquettes des jeux:

Race Driver Grid Xbox 360 et PS3 Rdgrx30ftRace Driver Grid Xbox 360 et PS3 Radgp30ft

Quelques images du jeux:

Race Driver Grid Xbox 360 et PS3 Race-driver-grid-6
Race Driver Grid Xbox 360 et PS3 Race-driver-grid-2
Race Driver Grid Xbox 360 et PS3 Racedrivergrid(5)_38729_3954
Race Driver Grid Xbox 360 et PS3 9f9b6c4d23c130b2cd4f77d7ad7c465d

Trailer du jeux:



J'espère que le sujet vous ai plus. Bonne journée à vous.

Votre fidèle Chaos
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grid 2 sur Xbox 360, PS3 et PC
» WRC 4 (new gen) Xbox 360, PS3, PSVita et PC
» Tomb Raider ps3 et Xbox 360
» Yu-gi-Oh sur Xbox 360 (live arcade)
» Fifa streed sur PS2, Xbox et Gamecube

Sauter vers: