L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Fifa streed sur PS2, Xbox et Gamecube Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Fifa streed sur PS2, Xbox et Gamecube 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Fifa streed sur PS2, Xbox et Gamecube Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Fifa streed sur PS2, Xbox et Gamecube 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Fifa streed sur PS2, Xbox et Gamecube

Chaos
eleves de seto
eleves de seto
Chaos

Console : ps1, ps2,X box One, X Box 360, Nintendo Ds, DS lite, DSI, 3DS, GBA SP, Game Boy, GB Color, pc
jeux en cours : DB Xenoverse 2, Yokai watch 2 spirit specter, AC Origins (bientôt)
Carte favorite yugioh : Chevalier maître des Dragons
Messages : 655
Points : 5
Réputation : 13
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Fifa streed sur PS2, Xbox et Gamecube Empty
Sujet: Fifa streed sur PS2, Xbox et Gamecube   Jeu 24 Avr 2014 - 19:43

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui je vous présente un jeu plus ancien que ceux que j'ai présenté au par avant. Il s’agit d'un jeu de foot de rue. Je nome Fifa Street. Pourquoi prendre un jeux plus ancien? Simple c est un excellent jeu qui a même motivé quelqu un comme moi a joué a un jeux de foot. Il est sorti le 10 mars 2005.

Petits détails sur le jeu:


Editeur : Electronic Arts
Développeur : EA Sports BIG
Type : Sport
Classification : Pour tous publics

Ce jeu est tout simplement magnifique que se soie en question graphisme ou fun. Les touches ne sont pas compliqué de plus il n y a pas vraiment de règles vu que c est du foot de rue. On y trouves quelques joueurs de grand niveau. Je l'ai fini en 8 heures, mais je joue toujours maintenant après 9 ans à ce jeu car il est tout simplement génial. Sans oublié qu'il y a moyen de personnalisé son perso avec tatouages, tenue, chaussures, et bien d autres encor.

Voici les trois jaquettes du jeu:

Fifa streed sur PS2, Xbox et Gamecube Fistp20ftFifa streed sur PS2, Xbox et Gamecube Fistgc0ftFifa streed sur PS2, Xbox et Gamecube Fistxb0ft

Quelques images du jeu:

Fifa streed sur PS2, Xbox et Gamecube Fistp2027
Fifa streed sur PS2, Xbox et Gamecube Fistp2028
Fifa streed sur PS2, Xbox et Gamecube 00013796_027
Fifa streed sur PS2, Xbox et Gamecube Fistp2044

Voici le trailer du jeu:



Voila j espère que ma présentation vous plaît.

Votre fidèle Chaos
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Fifa streed sur PS2, Xbox et Gamecube Empty
Sujet: Re: Fifa streed sur PS2, Xbox et Gamecube   Jeu 24 Avr 2014 - 21:11

merci pour la présentation du jeu. Tu pourrai peut-être donner une note sur 20 au jeu, avec par exemple 4 critères : Graphisme, Durée de jeu, jouabilité, Intérêt (comme par exemple scénario, perso jouable etc...) Ca apporterait un petit plus à ta présentation Wink
Chaos
eleves de seto
eleves de seto
Chaos

Console : ps1, ps2,X box One, X Box 360, Nintendo Ds, DS lite, DSI, 3DS, GBA SP, Game Boy, GB Color, pc
jeux en cours : DB Xenoverse 2, Yokai watch 2 spirit specter, AC Origins (bientôt)
Carte favorite yugioh : Chevalier maître des Dragons
Messages : 655
Points : 5
Réputation : 13
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Fifa streed sur PS2, Xbox et Gamecube Empty
Sujet: Re: Fifa streed sur PS2, Xbox et Gamecube   Jeu 24 Avr 2014 - 21:46

yusei-29 a écrit:
merci pour la présentation du jeu. Tu pourrai peut-être donner une note sur 20 au jeu, avec par exemple 4 critères : Graphisme, Durée de jeu, jouabilité, Intérêt (comme par exemple scénario, perso jouable etc...) Ca apporterait un petit plus à ta présentation Wink

oui pourquoi pas mais bon c est un jeu assez court comme tu as pu le constaté et du scénario il n y en a pas donc difficile pour ces jeux la XD mais j en prendrais compte pour les prochains "test"
Contenu sponsorisé




Fifa streed sur PS2, Xbox et Gamecube Empty
Sujet: Re: Fifa streed sur PS2, Xbox et Gamecube   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fifa streed 2 sur PS2, Xbox et Gamecube
» Grid 2 sur Xbox 360, PS3 et PC
» WRC 4 (new gen) Xbox 360, PS3, PSVita et PC
» Tomb Raider ps3 et Xbox 360
» Yu-gi-Oh sur Xbox 360 (live arcade)

Sauter vers: