L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Yu-gi-Oh sur Xbox 360 (live arcade) Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Yu-gi-Oh sur Xbox 360 (live arcade) 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Yu-gi-Oh sur Xbox 360 (live arcade) Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Yu-gi-Oh sur Xbox 360 (live arcade) 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Yu-gi-Oh sur Xbox 360 (live arcade)

Chaos
eleves de seto
eleves de seto
Chaos

Console : ps1, ps2,X box One, X Box 360, Nintendo Ds, DS lite, DSI, 3DS, GBA SP, Game Boy, GB Color, pc
jeux en cours : DB Xenoverse 2, Yokai watch 2 spirit specter, AC Origins (bientôt)
Carte favorite yugioh : Chevalier maître des Dragons
Messages : 655
Points : 5
Réputation : 13
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Yu-gi-Oh sur Xbox 360 (live arcade) Empty
Sujet: Yu-gi-Oh sur Xbox 360 (live arcade)   Sam 19 Avr 2014 - 18:38

Voila vu que ça fais longtemps que je n'ai plus fais de présentation de jeux vidéos je fais un petit sujet sur le jeux de yu gi oh sur la Xbox 360.

Petits détails sur le jeux:

Éditeur: Konami
Type de jeux:  jeux de carte (logique)
Support: Uniquement Xbox Live Arcade

Le premier sorti est Yu-Gi-Oh ! 5D's Decade Duels durant le deuxième trimestre en 2010. Le système du jeux n était pas mauvais mais n a rien d'exceptionnel non plus. Pour avoir des cartes tu pouvais utilisé des points microsoft comme les gagné durant les duels. Les règles sont simple c est de gagné ses duels en respectant la ban list de ce moment la. Malheureusement il n y a pas vraiment eu de mises a jour de la ban list tu peux ni changé la ban list ni l’actualisè.

Voici quelques images plus ou moins potable que j ai pu trouvé de ce jeux:
Yu-gi-Oh sur Xbox 360 (live arcade) 2Q== Yu-gi-Oh sur Xbox 360 (live arcade) Images?q=tbn:ANd9GcTztXT7ZMglVqA5r2Ovn8ocRQnpL1u22RlbFJX9OIRVwehBjBD_

Le deuxième est Yu-Gi-Oh ! 5D's Decade Duels Plus. Sorti le 13 février 2013. En Europe c est encor celui la qui est d actualité. il y a juste une petite mise a jour des cartes et de la ban list. Sans oublié que les bug de la première version ont été corrigé.

Voici quelques images que j ai fais moi même: (elles sont pas superbe vous trouverez surement meilleur sur le net mais je trouves que c est plus personnel)

Écran d accueil et menu principal:

Yu-gi-Oh sur Xbox 360 (live arcade) 2014-010  Yu-gi-Oh sur Xbox 360 (live arcade) 2014-011

Écran pour les débuts des duels et les duels:

Yu-gi-Oh sur Xbox 360 (live arcade) 2014-012 Yu-gi-Oh sur Xbox 360 (live arcade) 2014-013Yu-gi-Oh sur Xbox 360 (live arcade) 2014-014Yu-gi-Oh sur Xbox 360 (live arcade) 2014-015

Et pour finir l'écran de modification de decks et de visualisation des cartes dans le coffre:

Yu-gi-Oh sur Xbox 360 (live arcade) 2014-016 Yu-gi-Oh sur Xbox 360 (live arcade) 2014-017

La vidéo pour ce jeux: (trouvé sur internet car je sais pas en faire des vidéos donc voila désolé)



Le dernier en date n es pas encor sorti en Europe. Il se nome Yu-Gi-Oh! Millennium Duels. D'après les informations que j'ai il serrait sorti dans les environs du 26 mars 2014 au États Unis et devrait sortir au cour de l année en Europe. On peut également transféré les cartes de "l'ancien" Yu-Gi-Oh ! 5D's Decade Duels Plus dessus. Il y est également possible de joué dans les 4 univers yu-gi-oh en forme de tournoi. (Explication: Tournoi yu-gi-oh, tournoi yu-gi-oh GX, tournoi yu-gi-oh 5D's et tournoi yu-gi-oh zexal). En circonstances je penses donc que l on pourras faire des duels d après les apparitions des cartes ce qui serrait un bon point en plus pour ce jeux.

Voici quelques images du dernier des trois qui n es pas encor sorti en Europe donc je n ai pas pu faire de photos moi même désolé.

Yu-gi-Oh sur Xbox 360 (live arcade) Md_1a
Yu-gi-Oh sur Xbox 360 (live arcade) Screenlg1
Yu-gi-Oh sur Xbox 360 (live arcade) Ygo-mirenia

En cas de nouveauté ou de nouvelles informations je vous tiendrais au courant. Si vous avez des améliorations a la mini présentation que je viens de faire n hésitez pas a me contacté.

Bonne journée a vous mes chers lecteurs.

Chaos


Dernière édition par Chaos le Lun 21 Avr 2014 - 14:02, édité 1 fois
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Yu-gi-Oh sur Xbox 360 (live arcade) Empty
Sujet: Re: Yu-gi-Oh sur Xbox 360 (live arcade)   Sam 19 Avr 2014 - 20:16

Salut
très bon sujet que voilà, même si je ne possède (plus) d'Xbox;

Pour les amélioration, si tu pouvais mettre quelques images, et des couleurs, et tout serait parfait^^
Chaos
eleves de seto
eleves de seto
Chaos

Console : ps1, ps2,X box One, X Box 360, Nintendo Ds, DS lite, DSI, 3DS, GBA SP, Game Boy, GB Color, pc
jeux en cours : DB Xenoverse 2, Yokai watch 2 spirit specter, AC Origins (bientôt)
Carte favorite yugioh : Chevalier maître des Dragons
Messages : 655
Points : 5
Réputation : 13
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Yu-gi-Oh sur Xbox 360 (live arcade) Empty
Sujet: Re: Yu-gi-Oh sur Xbox 360 (live arcade)   Sam 19 Avr 2014 - 20:32

yusei-29 a écrit:
Salut
très bon sujet que voilà, même si je ne possède (plus) d'Xbox;

Pour les amélioration, si tu pouvais mettre quelques images, et des couleurs, et tout serait parfait^^

avec les images c est pas si simple le premier a été complètement remplacé part le deuxième et le dernier n a pas encor d images valable donc j attends un peux pour être sur d avoir des images potable ^^" mais merci pour les infos ^^
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Yu-gi-Oh sur Xbox 360 (live arcade) Empty
Sujet: Re: Yu-gi-Oh sur Xbox 360 (live arcade)   Sam 19 Avr 2014 - 20:56

bien mais j'ai pas de xbox gamme de console que j'ai même jamais touché oo
Invité
Invité
avatar


Yu-gi-Oh sur Xbox 360 (live arcade) Empty
Sujet: Re: Yu-gi-Oh sur Xbox 360 (live arcade)   Dim 20 Avr 2014 - 14:53

Joli article Chaos. Tu peux nous mettre une petite vidéo de présentation stp ?
Chaos
eleves de seto
eleves de seto
Chaos

Console : ps1, ps2,X box One, X Box 360, Nintendo Ds, DS lite, DSI, 3DS, GBA SP, Game Boy, GB Color, pc
jeux en cours : DB Xenoverse 2, Yokai watch 2 spirit specter, AC Origins (bientôt)
Carte favorite yugioh : Chevalier maître des Dragons
Messages : 655
Points : 5
Réputation : 13
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Yu-gi-Oh sur Xbox 360 (live arcade) Empty
Sujet: Re: Yu-gi-Oh sur Xbox 360 (live arcade)   Lun 21 Avr 2014 - 14:03

Voila images et vidéos ajouté j espère que vous en êtes satisfait ^^
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Yu-gi-Oh sur Xbox 360 (live arcade) Empty
Sujet: Re: Yu-gi-Oh sur Xbox 360 (live arcade)   Lun 21 Avr 2014 - 14:44

ah c'est mieux ^^
manque plus que des couleurs ^^
mais sinon, c'est très bien déjà
Chaos
eleves de seto
eleves de seto
Chaos

Console : ps1, ps2,X box One, X Box 360, Nintendo Ds, DS lite, DSI, 3DS, GBA SP, Game Boy, GB Color, pc
jeux en cours : DB Xenoverse 2, Yokai watch 2 spirit specter, AC Origins (bientôt)
Carte favorite yugioh : Chevalier maître des Dragons
Messages : 655
Points : 5
Réputation : 13
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Yu-gi-Oh sur Xbox 360 (live arcade) Empty
Sujet: Re: Yu-gi-Oh sur Xbox 360 (live arcade)   Lun 21 Avr 2014 - 14:58

yusei-29 a écrit:
ah c'est mieux ^^
manque plus que des couleurs ^^
mais sinon, c'est très bien déjà

Je suis pas trop pour des couleurs ça fais du travail inutile surtout que il y a des couleurs que d autre préfère et ds autre non de plus avec les déco qui changent autan gardé le classic XD
Invité
Invité
avatar


Yu-gi-Oh sur Xbox 360 (live arcade) Empty
Sujet: Re: Yu-gi-Oh sur Xbox 360 (live arcade)   Mer 23 Avr 2014 - 14:21

Merci à toi Chaos pour cette présentation en images.
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

Yu-gi-Oh sur Xbox 360 (live arcade) Empty
Sujet: Re: Yu-gi-Oh sur Xbox 360 (live arcade)   Mer 3 Déc 2014 - 9:44

Si c'est bien le jeu auquel j'ai joué sur Xbox, j'ai fini le jeu, il y a vraiment un très bon niveau.
Le principal problème du jeu est que tu gagnes pas assez de cartes, et quand tu en gagnes, c'est des nuls en majorité.
Du coup moi j'avais un deck naturia que j'avais acheté avec les points de la Xbox (ça s'appelle go si je me souviens bien). Et au final je l'ai gardé pendant tout le jeu car je n'avais pas assez de cartes pour faire un autre deck.
Contenu sponsorisé




Yu-gi-Oh sur Xbox 360 (live arcade) Empty
Sujet: Re: Yu-gi-Oh sur Xbox 360 (live arcade)   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grid 2 sur Xbox 360, PS3 et PC
» WRC 4 (new gen) Xbox 360, PS3, PSVita et PC
» Tomb Raider ps3 et Xbox 360
» Fifa streed 2 sur PS2, Xbox et Gamecube
» Race Driver Grid Xbox 360 et PS3

Sauter vers: