L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Demande d'aide madolche x)  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Demande d'aide madolche x)  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Demande d'aide madolche x)  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Demande d'aide madolche x)  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord

Partagez

 Demande d'aide madolche x)

Kataste

Kataste

Console : Trop pour toutes les mettres ^^'
jeux en cours : Les ban-list sont plus a jour... ni sur wc 2011 ou tag force...
Carte favorite yugioh : Neo dragon photon aux yeux galactiques en ghost ! s'mon bébé ! XD
Messages : 357
Points : -48
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Devant mon pc...?

Demande d'aide madolche x)  Empty
Sujet: Demande d'aide madolche x)    Mar 28 Mai 2013 - 23:36

Voila, depuis la sortie de hootcake, je pense que le deck magidolce peut gagner en accélération (via la tutorisation)
Aussi, comme je travaillais sur une version du deck magidolce, ou il n’était pas présent je suis un peu perturbé. J'ai vu un deck liste ou, hootcake est présent, mais, je trouve le deck "madolche" malheureusement pas assez "madolche". (presence de loup t.g, de bridman, de trago [bon trago sa passe mais j'aime mieux eatos, car plus "mignon", et il faut bien pour ma chérie qui va jouer ce deck XD]).
Aussi, je pense refaire le deck de zéro, et j'attend de voir.
J'me dit que, avec hootcake, il faut des monstre au cimetière pour bénéficier de son effet. Donc Puddingcesse perd en intérêt, et les pièges lié a elle (madolche night, madolche tea break) aussi (si on retire la puddingcesse bien entendu).
Pour finir, je veux bien entendu rendre ce deck le plus compétitif possible hein ! (ma chérie en a marre de jouer des deck de structure il faut croire O_O XD)
J'attend vos avis et vos propositions de deck list car moi, bah j'suis perdu XD!
Invité
Invité
avatar


Demande d'aide madolche x)  Empty
Sujet: Re: Demande d'aide madolche x)    Mer 29 Mai 2013 - 1:03

Pour t'aider voici un lien où en bas il y a les cartes recommandées pour un Maldoche.

http://yugioh.wikia.com/wiki/Madolche
Kataste

Kataste

Console : Trop pour toutes les mettres ^^'
jeux en cours : Les ban-list sont plus a jour... ni sur wc 2011 ou tag force...
Carte favorite yugioh : Neo dragon photon aux yeux galactiques en ghost ! s'mon bébé ! XD
Messages : 357
Points : -48
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Devant mon pc...?

Demande d'aide madolche x)  Empty
Sujet: Re: Demande d'aide madolche x)    Mer 29 Mai 2013 - 4:13

Merci, ^^ sa ne m'a pas beaucoup aidé, sachant, que je connais cet archétype. Mais niveau deck list, je seche un peu. Surtout a cause de hootcake a vrai dire ><. Du coup, je chercherais plutot a demander de l'aide dans la conception d'une deck liste competitive du deck madolche integrant hootcake.
Toutefois, je te remercie quand même d'avoir prit le temps de me dégoter ce lien qui se révèle quand même intéressant. (perso, ils marquent qu'ils y a merable de jouer, moi, je ne joue aps merable ><).
J'aime bien l'idée de double summon dans ce deck O_O.
Et Pod ici se justifie peut être un peu plus que dans un WU, mais, j'aime vraiment pas cette carte qui bloque les invoc spé ><
Après, giant rat est pas mal =o du coup tu va chercher hootcake, tu ban le rat du cimetière (du coup, toujours pas de monstre au cim et puddingcesse n'aura pas a supporter la vu de cadavre) et tu tuto un autre monstre madolche (genre messangelato). M'enfin faut gerer la loop, et si c'est le seul truc auquel sert hootcake (un combo avec le rat), j'trouve sa le rentabilise pas forcement assez =/.

M'enfin pour le moment sa donne sa:

Monstre:
3x hootcake
3x Magileine
3x Messangelato
1x majordoscotte
2x croufsant
3x miaoufeuille
2x puddingcesse
2x marmabonne
2x giant rat
1x eatos

Magie:
3x Chateau
2x Ticket
3x Typhoon
1x Double Summon

Piege:
2X Madolche Night
2x Madolche Tea break
2x Madolchepalooza
2x madolche lesson
1x Ultimate offering

Extra:
x2 Tiaramisu
x1 Invocateur sabre x-m
x1 Albverdich


Dernière édition par Kataste le Mer 29 Mai 2013 - 13:44, édité 2 fois
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Demande d'aide madolche x)  Empty
Sujet: Re: Demande d'aide madolche x)    Mer 29 Mai 2013 - 7:29

Hootcake peux te servir après avoir fait l'effet d'un xyz, ou qu'un xyz soit détruit. Si tu fais l'effet de ton xyz, la carte monstre restera dans ton cimetière, et tu pourras ainsi bénéficier de l'effet d'hootcake pour accélérer le jeu. Et ensuite, si tu as encore des monstres madloche au cimetière, remettre en place un château madolche pour remettre tout ce bon monde au deck.

Sinon, tu peu peut-être placer une ou 2 baguettes magiques suivant le nombre de magideleine et majodorscotte que tu joue. Et ainsi profiter de l'effet de la baguette et d'hootcake. Piocher 2 cartes, tutoriser puddingcesse tout en gérant son cimetière est toujours sympa. ^^

Voilà; j'espère avoir pu t'aider un minimum.
Gadgetoftronik
Yugituber
Yugituber
Gadgetoftronik

Console : DS, DN
jeux en cours : WC011, DN
Carte favorite yugioh : Archlord Kristya
Messages : 221
Points : 294
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/02/2012

Demande d'aide madolche x)  Empty
Sujet: Re: Demande d'aide madolche x)    Mer 29 Mai 2013 - 9:53

T'as testé la base TG ? Ça rend le Deck pas mal...Birdman est bon dans ce Deck aussi.

Dans l'extra, invocateur Sabre XM.
Kataste

Kataste

Console : Trop pour toutes les mettres ^^'
jeux en cours : Les ban-list sont plus a jour... ni sur wc 2011 ou tag force...
Carte favorite yugioh : Neo dragon photon aux yeux galactiques en ghost ! s'mon bébé ! XD
Messages : 357
Points : -48
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Devant mon pc...?

Demande d'aide madolche x)  Empty
Sujet: Re: Demande d'aide madolche x)    Mer 29 Mai 2013 - 13:41

Hum, pas mal l'idée des baguette magique =O ! Bon faut avoir forcement hootcake sous le coude, et je ne vois pas trop comment placer la baguette magique dans ce deck (question de place)

Quand a la base T.G, comme je l'ai dit, c'est mort ! XD Le deck étant pour ma chérie, elle ne veut rien de moche dedans (et déjà, j'suis sur que quand elle verra les giant rat, elle va tirer une de ces tronches o_o...). Birdman c'est bien, si on joue synchro, et je ne pense pas aller de ce coté la, surtout que birdman n'est encore une fois pas forcement un parangon de beauté et mignonitude XD
J'ai édité l'extra et rajouté sabre x-m
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Demande d'aide madolche x)  Empty
Sujet: Re: Demande d'aide madolche x)    Mer 29 Mai 2013 - 18:14

Pour l'extra deck, tu peux tenter des xyz 5 comme tyras ou volcasaurus. (mais pour volcasaurus, je pense qu'elle risque de ne pas trop l'apprécier. ^^)
Puis, des xyz 3 comme leviair, qui peux toujours servir via l'effet d'hootcake.

Et pour les xyz 4, tu as des cartes comme papillopérative, maestroke ou même lavalval chaine qui te permettrait d'accélérer le deck en plaçant ce qu'il te faut sur le dessus du deck.
Kataste

Kataste

Console : Trop pour toutes les mettres ^^'
jeux en cours : Les ban-list sont plus a jour... ni sur wc 2011 ou tag force...
Carte favorite yugioh : Neo dragon photon aux yeux galactiques en ghost ! s'mon bébé ! XD
Messages : 357
Points : -48
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Devant mon pc...?

Demande d'aide madolche x)  Empty
Sujet: Re: Demande d'aide madolche x)    Mer 29 Mai 2013 - 18:26

xyz 5 sa me parait dur avec seulement deux puddingcesse non ?
Leviair sa me parle bien =D ! Rat-) cimetière-) invocation spé hootcake et ban rat-) invo spé croufsant-) xyz trois leviair-) recup rat-) etc
Maestroke j'aime, lavalval chaine moins, même si c'est très fort en effet XD mais bon sa coute cher j'ai l'impression XD! Pour lavalval, j'imagine qu'il faut detach un xyz pour bénéficier de son effet ><
En xyz trois, p'tetre un leviathan et un temtempo en plus =O, soul of silvermountain m'a aussi l'air d'etre bien cracké dans ce deck ! pour recup un monstre terre du cimetière =o
Fairy king albverdich, pour up nos monstre terre aussi j'aime bien !
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Demande d'aide madolche x)  Empty
Sujet: Re: Demande d'aide madolche x)    Mer 29 Mai 2013 - 18:31

oui, lavalval chaine est cher. Je viens de voir le prix. Moi qui pensais m'en prendre un, me voilà bien décourager. ^^
Oui leviathan et temtempo sont bien aussi.
Je n'avais pas cité fairy king car tu l'avais déjà mis.
Pour l'xyz 5, c'était juste une proposition. mais cruffsant peux facilement arriver niveau 5 il me semble, et avoir 2 puddingcesse avec offrande suprême en jeu est plutôt facile en fait. ^^ Mais l'xyz 5 ne sortira pas souvent pour autant, c'est sur. ^^

pour soul of silvermountain, je crois pas qu'elle soit sortie en français. (il faut que je vérifie).
Kataste

Kataste

Console : Trop pour toutes les mettres ^^'
jeux en cours : Les ban-list sont plus a jour... ni sur wc 2011 ou tag force...
Carte favorite yugioh : Neo dragon photon aux yeux galactiques en ghost ! s'mon bébé ! XD
Messages : 357
Points : -48
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Devant mon pc...?

Demande d'aide madolche x)  Empty
Sujet: Re: Demande d'aide madolche x)    Mer 29 Mai 2013 - 18:53

Bah soul of silvermountain peut etre jouer même pas sortie en france tant qu'elle est sortie en europe nan ? =o Je joue des cartes anglaise ou us en règle général, moins cher sur ebay x)
Tu pense quoi de daigusto emerals ?'
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Demande d'aide madolche x)  Empty
Sujet: Re: Demande d'aide madolche x)    Mer 29 Mai 2013 - 18:55

Alors, j'ai vu que soul était sortit en français en fait. Et depuis un petit moment maintenant; Je savais pas. ^^

daigusto emerald me semble être un bon choix, pour virer des cartes du cimetière et piocher derrière.
Kataste

Kataste

Console : Trop pour toutes les mettres ^^'
jeux en cours : Les ban-list sont plus a jour... ni sur wc 2011 ou tag force...
Carte favorite yugioh : Neo dragon photon aux yeux galactiques en ghost ! s'mon bébé ! XD
Messages : 357
Points : -48
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Devant mon pc...?

Demande d'aide madolche x)  Empty
Sujet: Re: Demande d'aide madolche x)    Mer 29 Mai 2013 - 18:58

Moi aussi j'aime bien =o Et apres bah... Utopie, Perle, shock master et cowboy gagaga ^^ (mais bon cow boy gagaga, trop cher XD)
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Demande d'aide madolche x)  Empty
Sujet: Re: Demande d'aide madolche x)    Mer 29 Mai 2013 - 18:59

oui, il est un peu trop cher encore le cow boy. Sinon, il est vraiment super sympa comme xyz. ^^
Kataste

Kataste

Console : Trop pour toutes les mettres ^^'
jeux en cours : Les ban-list sont plus a jour... ni sur wc 2011 ou tag force...
Carte favorite yugioh : Neo dragon photon aux yeux galactiques en ghost ! s'mon bébé ! XD
Messages : 357
Points : -48
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Devant mon pc...?

Demande d'aide madolche x)  Empty
Sujet: Re: Demande d'aide madolche x)    Mer 29 Mai 2013 - 19:05

Ouai c'est sur mais cher XD j'vais résumer le deck et, j'attend de voir ce que t'en pense ^^
(j'ai toujours eu envie de placer heart-earth et son homologue dragon XD bah sa sera pas la XD)

Donc je résume !

Monstre:
3x hootcake
3x Magileine
3x Messangelato
1x majordoscotte
2x croufsant
3x miaoufeuille
2x puddingcesse
2x marmabonne
2x giant rat
1x eatos

Magie:
3x Chateau
2x Ticket
3x Typhoon
1x Double Summon

Piege:
2X Madolche Night
2x Madolche Tea break
2x Madolchepalooza
2x madolche lesson
1x Ultimate offering

Extra:
x1 Invocateur sabre x-m--) Trop cher encore pour moi XD
x1 Leviair
x1 Temtempo
x1 Soul of Silvermountain
x2 Tiaramisu
x1 Albverdich
x1 Maestroke
x1 Papilloperative
x1 Perle
x1 Utopie
x1 Shock Master
x1 Daigusto Emeral--) plus tard vu le prix
x1 Cowboy Gagaga--) pareil que pour le daigusto
x1 Tiras

Waaaalaaa ^^ !
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Demande d'aide madolche x)  Empty
Sujet: Re: Demande d'aide madolche x)    Mer 29 Mai 2013 - 19:22

Il me semble pas mal comme ça, même si j'aurais mis d'autres pièges car je trouve certains de ceux des madolche un peu nul (ou moins bien que certains classiques). Comme par exemple dispositif d'évacuation obligatoire que je joue maintenant dans tous mes decks; ^^Sinon l'extra me semble vraiment pas mal.
Kataste

Kataste

Console : Trop pour toutes les mettres ^^'
jeux en cours : Les ban-list sont plus a jour... ni sur wc 2011 ou tag force...
Carte favorite yugioh : Neo dragon photon aux yeux galactiques en ghost ! s'mon bébé ! XD
Messages : 357
Points : -48
Réputation : -1
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Devant mon pc...?

Demande d'aide madolche x)  Empty
Sujet: Re: Demande d'aide madolche x)    Mer 29 Mai 2013 - 19:26

Je le jouais pas mal le dispositif, mais j'ai tendance a lui preferer bottom et torrent x) mais torrent, impossible a placer ici, et bottom, pas la place malheureusement. ALors que le m/p madolche ont je trouve une bonne synergie entre eux.
Après, j'ai découvert les pièges "trap stun" et franchement, je suis fan ! O_O mais pareil, malheureusement pas la place t-t
Contenu sponsorisé




Demande d'aide madolche x)  Empty
Sujet: Re: Demande d'aide madolche x)    

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OCG] Madolche Deck
» deck madolche
» Une demande
» demande de te-st
» La veangeance des esprits immortelle de la terre

Sauter vers: