L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,La veangeance des esprits immortelle de la terre Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord La veangeance des esprits immortelle de la terre 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,La veangeance des esprits immortelle de la terre Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord La veangeance des esprits immortelle de la terre 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 La veangeance des esprits immortelle de la terre

yohann

yohann

Console : DS
jeux en cours : word championship 2011
Carte favorite yugioh : Asla Piscu Espri de la Terre Immortel
Messages : 11
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 26

La veangeance des esprits immortelle de la terre Empty
Sujet: La veangeance des esprits immortelle de la terre   Mer 8 Aoû 2012 - 13:17

Chapitre 1 : Une nouvelle menace

Deux ans se sont passés depuis la bataille contre Z-one. Depuis le monde a connu une aire de paix sans aucun conflit. Nos héros ont fait lors vie. Akisa est devenu une célèbre duelliste, yusei est devenu directeur du département scientifique, Jack est redevenu le roi du jeu… Personne ne pense qu’une nouvelle menace se prépare. Et pourtant, dans les plaines de Nazca...

Deux hommes étaient présents dans cette plaine de Nazca. Les deux se ressemblaient beaucoup. Tous les deux était grand, vêtu de noir et dont la tête est recouvert par un capuchon. Leur seule différence est la couleur des lignes sur leur vêtement. Violet pour le premier et le deuxième bleu. Celui-ci demanda :
-Que fait-on ici ? Cela ne sert plus à rien.
-Ne croit pas cela. Cette action est capitale. Je vais réactiver les géoglyphes des esprits immortels de la terre pour nous aider dans notre projet. Cependant il me manque encore quelque chose. Une vie.

C’est alors que l’homme pris le bras de son compagnon et le jeta de la falaise. Son corps se fracassa sur les rocher.
-Esprit Immortel de la terre je vous ai offert une vie. Maintenant prenez nos vie pour vous venger et détruire ce monde.
Le disant, il sauta lui aussi dans le vide. Mais quand il tomba sur le sol, deux géoglyphes disparurent soudain, venant se poser dans les deux morts. Ils se réveillèrent soudain et se regardèrent :
-Comment me suis-je réveiller, demanda le premier mort
-Les esprits de la terre immortelle t’ont donné leurs forces.
-Mais pourquoi faire ?
-Pour nous aider dans nôtres vengeance, répondu une voix désincarné

Leur marques scintillèrent, puis ils disparurent dans une immense lumière violette. Quand ils réapparurent, leur vêtement avaient changé. Ils étaient devenus des pactisans des ténèbres 1000 ans avant la prochaine guerre entre les pactisans et les pactisans des ténèbres. Le ciel s’assombrit et des éclairs apparurent, allant jusqu’à toucher la terre, fracassant ce qui s’y trouvait.

Les premiers pactisans des ténèbres étaient nés. Deux parmi tant d’autre qui vont arriver.
yohann

yohann

Console : DS
jeux en cours : word championship 2011
Carte favorite yugioh : Asla Piscu Espri de la Terre Immortel
Messages : 11
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 26

La veangeance des esprits immortelle de la terre Empty
Sujet: Demande   Mer 8 Aoû 2012 - 13:19

Ceci est ma premiere fanfic. Donnez moi des conseils pour améliorer ma fanfic

PS: Le deuxieme chapitre arrivera demain
johan anderson

johan anderson

Console : aucune.
jeux en cours : aucun.
Carte favorite yugioh : Lightsworn.
Messages : 701
Points : 1041
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : 30, gard.

La veangeance des esprits immortelle de la terre Empty
Sujet: Re: La veangeance des esprits immortelle de la terre   Mer 8 Aoû 2012 - 14:26

très belle fic'.et bonne idée je te soutiendrais et te suivrais =)
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

La veangeance des esprits immortelle de la terre Empty
Sujet: Re: La veangeance des esprits immortelle de la terre   Mer 8 Aoû 2012 - 14:40

Pour moi j'attend la suite on est trop dans l'animé et j'aime l'originalité.
yohann

yohann

Console : DS
jeux en cours : word championship 2011
Carte favorite yugioh : Asla Piscu Espri de la Terre Immortel
Messages : 11
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 26

La veangeance des esprits immortelle de la terre Empty
Sujet: Re: La veangeance des esprits immortelle de la terre   Jeu 9 Aoû 2012 - 13:51

Chapitre 2 : L’enlèvement

Pendant que les partisans des ténèbres renaissaient en secret, Akisa et Yusei s’affrontèrent dans un duel bientôt fini.
Akisa=1500 Yusei=2500
6 compteurs vitesse
8 compteur
-Tu es prête Akisa, finissons- en. Je syntonise le robot guerrier avec le hérisson à boulon (dont Yusei à augmenter le niveau de 1) pour invoquer le Dragon poussière d’étoile. Maintenant attaque le dragon rose bleu.
Akisa=900 Yusei=2500
-Et maintenant carte piège activé : attaque douloureuse. Cette carte t’inflige les points de vie que tu as perdue lors de ma précédente attaque Akisa.
Quand Akisa reçut l’effet d’attaque douloureuse, elle perdit le contrôle de sa moto et sauta dans le vide.
-Akisa, NON !!
-Jack, on descend pour la retrouver.
Jack et Yusei descendirent de la piste de duel et se rendirent sur la piste pour retrouver Akisa.
-Jack on va se séparer pour la retrouver. Part vers l’ouest

Ils cherchèrent Akisa pendant une demi-heure sans succès. Alors que Jack se décida de terminer les recherches, il aperçut Akisa. Sa duel moto était en miette, Akisa était dans le coma mais elle ne semblait pas être blessée. Jack descendit de sa duel moto est se précipita vers elle. A quelque pas d’elle une silhouette coupa sa route. C’était une femme grande, vêtu noir avec de long cheveu qui lui arrivait à la taille.

-Que veux-tu ?lui demanda Jack
-Oh, presque rien en réalité. Juste t’empêcher de passer.
-C’est beaucoup plus difficile que tu ne le pense. dit-il en enclenchant son disque de duel
-Tu n’as même pas le pouvoir de m’inquiéter. Ton destin et de perdre ce duel.

Inconnu=4000 Jack=4000
yohann

yohann

Console : DS
jeux en cours : word championship 2011
Carte favorite yugioh : Asla Piscu Espri de la Terre Immortel
Messages : 11
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 26

La veangeance des esprits immortelle de la terre Empty
Sujet: Re: La veangeance des esprits immortelle de la terre   Jeu 9 Aoû 2012 - 13:52

Le chapitre deux n'est pas encore finit. La suite de ce chapitre sera éditer dans quelque jour
johan anderson

johan anderson

Console : aucune.
jeux en cours : aucun.
Carte favorite yugioh : Lightsworn.
Messages : 701
Points : 1041
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : 30, gard.

La veangeance des esprits immortelle de la terre Empty
Sujet: Re: La veangeance des esprits immortelle de la terre   Jeu 9 Aoû 2012 - 14:41

oki pas de blem.bon dans l'ensemble ca va.par contre les chapitres sont très cours XDD
le 1.et le 2 encore plus meme s'il est pas finit. et attention a certaines fautes cheveu>>cheveux
oui je sais moi qui en fait pleins je le dis mdr.mais bon pour une fic' ca passe mieux sans.voila =)
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

La veangeance des esprits immortelle de la terre Empty
Sujet: Re: La veangeance des esprits immortelle de la terre   Dim 12 Aoû 2012 - 10:45

Oui attention au fautes des s passent encore mais tu ad dit akiza est dans le commun je pense que tu voulais dire coma non?
Sinon évite de poster des chap moitié finit j'aime pas rester sur un chap en suspens.
johan anderson

johan anderson

Console : aucune.
jeux en cours : aucun.
Carte favorite yugioh : Lightsworn.
Messages : 701
Points : 1041
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : 30, gard.

La veangeance des esprits immortelle de la terre Empty
Sujet: Re: La veangeance des esprits immortelle de la terre   Dim 12 Aoû 2012 - 11:53

XD et a quand la suite? ? ? ? ? ect...
yohann

yohann

Console : DS
jeux en cours : word championship 2011
Carte favorite yugioh : Asla Piscu Espri de la Terre Immortel
Messages : 11
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 26

La veangeance des esprits immortelle de la terre Empty
Sujet: Re: La veangeance des esprits immortelle de la terre   Dim 12 Aoû 2012 - 19:07

Chapitre 2 : l’enlèvement (suite)

Inconnu=4000 Jack=4000

« Le duel entre une inconnue et Jack allait commencer »
« -Honneur au dame. Je commence. J’active ma carte de terrain, forêt du destin. Avec son effet, si un monstre inflige des dommages, il est détruit.
- Les attaques directes sont donc imitées !!
-Mais ce n’est pas le meilleur effet de cette carte. Une fois par tour je peux choisir un type de carte. Et si la carte du haut de ton deck est du même type tu recevras 500 point de dommages. Et je dis que la carte du haut du deck est une carte piège.
-J’espère que tu as tort.
-Grâce à mes pouvoirs, je sais très bien la carte qui est au-dessus de ton deck. Je vais même te dire ce que c’est. Appel à l’être hanté (et elle avait raison).

Inconnu=4000 Jack=3500

-Maintenant je vais poser deux cartes face cachée et je termine mon tour.
-Quoi c’est tout ce que tu sais faire (dit-il en esquissant un sourire). Je vais te montrer la puissance de mon nouveau deck. Quand je n’ai pas de monstre sur mon terrain je peux invoquer spécialement le dragon protecteur (1500 attaque). Ensuite j’invoque diapason des ténèbres. Invocation synchro. Mon âme même dragon rouge archedemon. Et grâce à l’effet de mon dragon protecteur mon monstre ne peut pas être ciblé par les effets de carte tant qu’il est dans le cimetière. Ton terrain est à découvert, attaque direct.
-Tu ne crois pas que c’est aussi facile. Carte piège destin de l’ombre. Avec cette carte je peux retirer du jeu une carte du jeu. Et je choisis le dragon protecteur.
-Mais tu reçois quand même les dégâts.
-J’ai bien peur de te décevoir. Grâce à l’effet de l’esprit de la vie présent dans ma main, je peux l’envoyer au cimetière pour diviser les dommages par 2. Ensuite ton monstre est détruit grâce à l’effet de forêt du destin.

Inconnu=2500 Jack=3500
-Je pose une carte face caché et je termine mon tour.
-C’est à moi. Je désigne le type monstre (et encore une fois elle avait raison). Ensuite j’invoque l’esprit du vent (1000 attaque). Cette carte ne peut pas être ciblée par les effets de tes cartes. Maintenant je vais attaquer directement.

Inconnue=2500 Jack=2000
-Au lieu d’être détruit par l’effet de ma carte de terrain, j’active son effet. Une fois par tour je peux la renvoyer dans ma main. Ensuite j’active la carte piège continue Remerciement de combat. Quand un de mes monstres inflige des dommages de combat je peux piocher deux cartes. A présent j’active la carte magie continue Miroir magique. Quand tu m’attaque une fois par tour je peux annuler ton attaque et t’infliger en dommage les points que j’aurai du prendre. Je pose une carte face caché et je termine mon tour.
-A moi. J’invoque le monstre invocateur de piège. Quand cette carte est présente sur mon terrain je peux activer les cartes pièges depuis ma main. Je vais donc activer la carte que tu m’as indiqué au début du duel, l’appel à l’être hanté et je rappelle le dragon rouge archedemon. Avec l’effet de nova rouge je peux l’invoquer quand se trouve sur mon terrain le dragon rouge archedemon. Invocation synchro (burning soul). Apparais dragon nova rouge. Ensuite carte magie continue activé protection vital. Les effets de carte m’infligeant des dommages sont annulés. Finissons-en. Dragon nova rouge attaque directement.
-Carte piège activé invocateur d‘esprit. Je peux invoquer un esprit depuis mon deck, ma main ou mon cimetière. J’invoque à présent l’esprit de l’eau. Avec son effet je peux la sacrifier pour détruire une carte sur le terrain. Et je détruis protection vital. Ensuite mon miroir magique annule ton attaque et tu perds 3500 points. Tu as perdu. »

Inconnu=2500 Jack=0
Quand Jack se prit les dommages il fut projeté à quelques mètres plus loin. Quand il se releva, non sans difficulté, il s’aperçut que l’inconnu se dirigeait vers Akisa.
-« Qui es-tu.
-Une pactisante des ténèbres.
-Quoi (il ne pouvait cacher sa peur). Pourtant nous vous avions tous vaincu.
-Oui mais le destin a décidé de rejouer cette affrontement. »
Il s’aperçut qu’elle se dirigea encore plus vers Akisa.
« -Laisse la tranquille.
-Ne t’en fais pas. Tu vas la revoir. Bien qu’elle ne sera pas exactement la même. »
Et dans un éclat de rire disparu avec Akisa.
johan anderson

johan anderson

Console : aucune.
jeux en cours : aucun.
Carte favorite yugioh : Lightsworn.
Messages : 701
Points : 1041
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : 30, gard.

La veangeance des esprits immortelle de la terre Empty
Sujet: Re: La veangeance des esprits immortelle de la terre   Dim 12 Aoû 2012 - 21:05

merci pour la suite =)
je voit que tu a suivie les conseille et agrandie les chapitre merciii
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

La veangeance des esprits immortelle de la terre Empty
Sujet: Re: La veangeance des esprits immortelle de la terre   Lun 13 Aoû 2012 - 11:23

MOi là je relit un peu trop du 5d's pur donc je m'arréterait là sorry mais bon bonne continuation.
Contenu sponsorisé




La veangeance des esprits immortelle de la terre Empty
Sujet: Re: La veangeance des esprits immortelle de la terre   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive les Esprits de la Terre Immortelle
» La chambre ds esprits, L4T3 Room *-*
» Gigantes terre
» France, terre de chienlit, je t'aime !
» [YGOPro] -> Esprit de la Terre Immortel VS Bannissement

Sauter vers: