L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,[OCG] Madolche Deck Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord [OCG] Madolche Deck 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,[OCG] Madolche Deck Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord [OCG] Madolche Deck 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 [OCG] Madolche Deck

Edward`

Edward`

Messages : 99
Points : 138
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/08/2012

[OCG] Madolche Deck Empty
Sujet: [OCG] Madolche Deck   Ven 17 Aoû 2012 - 21:38

[OCG] Madolche Deck KHr66

C'est mon deck Madolche il tourne pas mal . Exodius est la pour renvoyer tes Madolches avec lesquelles t'as XYZ au deck ou tout simplement a faire Gustaph Max . Tu fais des trucs porcs avec Ticket , un Maldoche Fairy ( Puddingcess ou l'XYZ ) Messengelato et Mewl-Feuille . Je me suis mis a play Maldoche justement a cause de la combo ci-dessus quand j'ai play vs un Maldoche qui me trollait a mort . Je play pas Eatos maindeck pour pouvoir jouer Veiler et sider Maxx "C" . Enjoy !
Edward`

Edward`

Messages : 99
Points : 138
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/08/2012

[OCG] Madolche Deck Empty
Sujet: Re: [OCG] Madolche Deck   Sam 18 Aoû 2012 - 22:34

Up !
18 vue et aucun commentaire , mon deck est si parfait que ca ?
Charles98
modérateur charles
modérateur charles
Charles98

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos
Messages : 1213
Points : -67
Réputation : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Québec

[OCG] Madolche Deck Empty
Sujet: Re: [OCG] Madolche Deck   Dim 19 Aoû 2012 - 1:44

Madolche est une nouvelle classe de monstres qui m'interesse grandement, Mais je me suis pas encore penché sur la question Building du deck donc pour le moment je ne peux malheuresement pas t'aider plus dsl... Mais, il a l'air très bien comme deck
ninakiller

ninakiller

Console : .
jeux en cours : .
Carte favorite yugioh : Horus/Honest
Messages : 3
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/08/2012

[OCG] Madolche Deck Empty
Sujet: Re: [OCG] Madolche Deck   Dim 19 Aoû 2012 - 22:10

Déja Exodius est pas mal , sympa l'idée.

Sinon , j'aurais vue plus d'anti MP (pour protéger Chateau et Ticket bien sûr) car c'est fragile et se prendre Typhoon/storm c'est chaud..

Genre j'aurais mis Dark bribe.
kimaf

kimaf

Console : ps3,ds,ordinateur
jeux en cours : DN,ygopro
Carte favorite yugioh : N°32 shark drake
Messages : 49
Points : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2012

[OCG] Madolche Deck Empty
Sujet: Re: [OCG] Madolche Deck   Dim 19 Aoû 2012 - 22:16

moi je dit:
+2 trago dans ton deck (bonne défense et 1 autre lvl 10 pour ton gustave max)
-1 ticket pour évité une main morte.
+2 eatos en site a la place de tes magies qui détruit et qui donne 1000 lp
+1,2 butler pour avoir ton térrain plus facilement si tu n'a pas le livreur et ton chat en main.
+1 ou 2 madolche fiesta pour tiramissu ou un autre xzy de rank 3 ou 4.

sinon regarde mon poste de mon deck madolche pour te faire un idée:

http://www.yugiworld.net/t1739-deck-madolche
kimaf

kimaf

Console : ps3,ds,ordinateur
jeux en cours : DN,ygopro
Carte favorite yugioh : N°32 shark drake
Messages : 49
Points : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2012

[OCG] Madolche Deck Empty
Sujet: Re: [OCG] Madolche Deck   Dim 19 Aoû 2012 - 22:19

ninakiller a écrit:
Déja Exodius est pas mal , sympa l'idée.

Sinon , j'aurais vue plus d'anti MP (pour protéger Chateau et Ticket bien sûr) car c'est fragile et se prendre Typhoon/storm c'est chaud..

Genre j'aurais mis Dark bribe.

Peut etre mais avec la maid tu peux récup une magie ou piege madolche donc il n'a pas trop à s'inquiéter.
Et tyramisu qui recycle aussi bien les magie piege et monstre de l'archetype madolche.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

[OCG] Madolche Deck Empty
Sujet: Re: [OCG] Madolche Deck   Lun 20 Aoû 2012 - 15:53

Moi je dit pas grand chose j'ai du mal avec ces nouveaux monstres oo mais bon vais devoir m'y pencher réélement car mon petit frere veut un deck madolche vais le tourner en burn avec la valse oo
Edward`

Edward`

Messages : 99
Points : 138
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/08/2012

[OCG] Madolche Deck Empty
Sujet: Re: [OCG] Madolche Deck   Mar 21 Aoû 2012 - 0:03

ninakiller a écrit:
Déja Exodius est pas mal , sympa l'idée.

Sinon , j'aurais vue plus d'anti MP (pour protéger Chateau et Ticket bien sûr) car c'est fragile et se prendre Typhoon/storm c'est chaud..

Genre j'aurais mis Dark bribe.


Ouais p-e pas mal mais pour quoi prcq les slots dans ce deck ils sont chauds.

Sinon kimaf perso ton side j'aime pas sider des trucs genre Butler . Vu que le side c'est fait pour contrer et que je peux tres bien win sans Castle . Trago perso j'vois pas , je play pas de BLS ou de Sorcerer et le prochain format t'airas pas des mass decks otk comme ce format et que m'en fout de sortir Gustaph , c'est juste une tech card . Je ne metterai pas Eatos , tous le monde sait que c'est pas combo avec les Handtraps et je l'ai preciser en plus . Soul Eater c'est juste trop fort ca gere Shining ( et Hero sera T1 prochain format ) , Dandylion ( on risque de voir des plantes aussi ) , Gear Gigant ( Geargia T1 tu connais ) et surtout Sangan LE meilleur tuto du jeu sans oublier plein d'autres trucs . Et Fiesta comme je l'ai dit plus haut dans le post j'aipas les Slots . Mais Trago p-e au side .
kimaf

kimaf

Console : ps3,ds,ordinateur
jeux en cours : DN,ygopro
Carte favorite yugioh : N°32 shark drake
Messages : 49
Points : 141
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2012

[OCG] Madolche Deck Empty
Sujet: Re: [OCG] Madolche Deck   Mar 21 Aoû 2012 - 20:42

Edward` a écrit:
ninakiller a écrit:
Déja Exodius est pas mal , sympa l'idée.

Sinon , j'aurais vue plus d'anti MP (pour protéger Chateau et Ticket bien sûr) car c'est fragile et se prendre Typhoon/storm c'est chaud..

Genre j'aurais mis Dark bribe.


Ouais p-e pas mal mais pour quoi prcq les slots dans ce deck ils sont chauds.

Sinon kimaf perso ton side j'aime pas sider des trucs genre Butler . Vu que le side c'est fait pour contrer et que je peux tres bien win sans Castle . Trago perso j'vois pas , je play pas de BLS ou de Sorcerer et le prochain format t'airas pas des mass decks otk comme ce format et que m'en fout de sortir Gustaph , c'est juste une tech card . Je ne metterai pas Eatos , tous le monde sait que c'est pas combo avec les Handtraps et je l'ai preciser en plus . Soul Eater c'est juste trop fort ca gere Shining ( et Hero sera T1 prochain format ) , Dandylion ( on risque de voir des plantes aussi ) , Gear Gigant ( Geargia T1 tu connais ) et surtout Sangan LE meilleur tuto du jeu sans oublier plein d'autres trucs . Et Fiesta comme je l'ai dit plus haut dans le post j'aipas les Slots . Mais Trago p-e au side .

Pour butler tu n'est pas obligé de la jouer je te l'accorde. Bah avec trago ça ne veux pas dire que tu est obligé de jouer bls ou chaos sorcier et une bonne défense anti OTK. Pour gustave c'est comme tu ve. Eatos est une bonne compo avec madolche vu que tu ne control pas de monstre au cimetière, donc pas obligé de jouer macro ( je joue eatos et je n'est jamais été déçue).
Edward`

Edward`

Messages : 99
Points : 138
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/08/2012

[OCG] Madolche Deck Empty
Sujet: Re: [OCG] Madolche Deck   Mer 22 Aoû 2012 - 1:05

kimaf a écrit:
Edward` a écrit:
ninakiller a écrit:
Déja Exodius est pas mal , sympa l'idée.

Sinon , j'aurais vue plus d'anti MP (pour protéger Chateau et Ticket bien sûr) car c'est fragile et se prendre Typhoon/storm c'est chaud..

Genre j'aurais mis Dark bribe.


Ouais p-e pas mal mais pour quoi prcq les slots dans ce deck ils sont chauds.

Sinon kimaf perso ton side j'aime pas sider des trucs genre Butler . Vu que le side c'est fait pour contrer et que je peux tres bien win sans Castle . Trago perso j'vois pas , je play pas de BLS ou de Sorcerer et le prochain format t'airas pas des mass decks otk comme ce format et que m'en fout de sortir Gustaph , c'est juste une tech card . Je ne metterai pas Eatos , tous le monde sait que c'est pas combo avec les Handtraps et je l'ai preciser en plus . Soul Eater c'est juste trop fort ca gere Shining ( et Hero sera T1 prochain format ) , Dandylion ( on risque de voir des plantes aussi ) , Gear Gigant ( Geargia T1 tu connais ) et surtout Sangan LE meilleur tuto du jeu sans oublier plein d'autres trucs . Et Fiesta comme je l'ai dit plus haut dans le post j'aipas les Slots . Mais Trago p-e au side .

Pour butler tu n'est pas obligé de la jouer je te l'accorde. Bah avec trago ça ne veux pas dire que tu est obligé de jouer bls ou chaos sorcier et une bonne défense anti OTK. Pour gustave c'est comme tu ve. Eatos est une bonne compo avec madolche vu que tu ne control pas de monstre au cimetière, donc pas obligé de jouer macro ( je joue eatos et je n'est jamais été déçue).


Ouais mais Tragoedia j'aime pas trop , tu verra pas de masse OTK deck prochain format ( dans qques jours ) . Et j'ai fait :
-1 Exodius
-2 le piege Maldoche
-1 Starlight
+2 Fiesta
+1 Dark Bribe
-1 je sais pas quoi ( me rapelle plus -_- )
+2 Cruffsant ( +1 tous les tours avec Ticket

Et dans le side 2 Fader pour Deux Trago puis deux Royal Prison pour 1 Tsuku' et un BoM .

L'extra juste -1 Brio pour Gaia parce que je joue la new ban :


[OCG] Madolche Deck J9law
Edward`

Edward`

Messages : 99
Points : 138
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/08/2012

[OCG] Madolche Deck Empty
Sujet: Re: [OCG] Madolche Deck   Sam 1 Sep 2012 - 15:28

Up !
Edward`

Edward`

Messages : 99
Points : 138
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/08/2012

[OCG] Madolche Deck Empty
Sujet: Re: [OCG] Madolche Deck   Mar 25 Sep 2012 - 17:32

Up !
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

[OCG] Madolche Deck Empty
Sujet: Re: [OCG] Madolche Deck   Mar 25 Sep 2012 - 22:53

Tu devrais éditer ton premier post pour qu'on sache la version qu'on doit analyser car y en a 2 poster là oo
Edward`

Edward`

Messages : 99
Points : 138
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/08/2012

[OCG] Madolche Deck Empty
Sujet: Re: [OCG] Madolche Deck   Ven 28 Sep 2012 - 12:30

Bah de tte façon le deck doit complètement changer car le format est revealed genre les D-Prison , Compulsory . Bref , le trapline de base du format , le side et tous ça . Le deck est en MàJ pour le new format en gros .
Contenu sponsorisé




[OCG] Madolche Deck Empty
Sujet: Re: [OCG] Madolche Deck   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deck madolche
» Demande d'aide madolche x)
» Deck de kunabi numéro 4: deck "yang zing plant"
» Deck de kunabi numéro 1: deck "doppel plant"
» Deck de kunabi numéro 2: deck "bêtes gladiateurs"

Sauter vers: