L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,rapport test de chaos Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord rapport test de chaos 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,rapport test de chaos Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord rapport test de chaos 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 rapport test de chaos

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

rapport test de chaos Empty
Sujet: rapport test de chaos   Lun 3 Sep 2012 - 10:23

Bonjour tout le monde en cette matinée je viens poster le rapport test de chaos, c'est moi même qui l'ai évalué sur msn.

Donc pour la première parti du test avec side.
IL décidera de ne pas construire un side.
Sur ces 2 premiers duels je jouerai un deck 6 samouraï et lui un deck macro à sa sauce.
Je finirai par gagner les 2 duels en gardant un contrôle du terrain grâce à l'effet de mizuho qu'il ne parviendra pas à s'en défaire sur les 2 duels.
J'ai pu voir qu'il se debrouille assez bien le problème je pense se situe surtout dans le build son deck ne tourne pas vraiment et certaines cartes ne sont que peu utiles je pense que tu devrais revoir un peu le build.
Et même si t'es pas trop pour pense au side il peut toujours être utile.

pour la 2e partie donc 3e duel je jouerai là un deck ailes noir qu'il aura donc pour but d'analyser son analyse et juste, mais j'ai pu voir qu'il ne connait pas certaine cartes qui sont staple ou quasi donc il doit apprendre à regarder les cartes et deck du moment que ce soit pour copier ou non mais au moins pour élargir sa connaissance des cartes et l'entrainer a l'analyse pas qu'elle était nul mais simplement incomplète par plusieurs points

et enfin le 4e duel là je joue un dino de base et lui un deck rituel synchro xyz fusion il gagnera cette parti en repoussant mes plus puissants assauts grâce à son robot gardna un contrôle donc total pour lui.
C'est un deck fun sympa surtout qu'il n'a pas forcement été bloquer par ce mélange.
Mais malgré tout le build semble lui aussi encore à travailler.

enfin passons à la théorie

1 et 2) une réponse bien complète des détails manque cependant

3) juste

4) juste plutôt complet manque encore une fois de menu détail

5) c'est pas tout à fait ça désolé
6) juste

7) c'est pas la réponse que nous attendions

8 ) je suis désoler mais tu en a que 7, 8e ne compte pas

9) juste

10) faux

11) faux


Donc en résumé je pense qu'il est mieux pour toi de commencer chez les débutant et de grimper petit à petit
Chaos
eleves de seto
eleves de seto
Chaos

Console : ps1, ps2,X box One, X Box 360, Nintendo Ds, DS lite, DSI, 3DS, GBA SP, Game Boy, GB Color, pc
jeux en cours : DB Xenoverse 2, Yokai watch 2 spirit specter, AC Origins (bientôt)
Carte favorite yugioh : Chevalier maître des Dragons
Messages : 655
Points : 5
Réputation : 13
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

rapport test de chaos Empty
Sujet: Re: rapport test de chaos   Lun 3 Sep 2012 - 15:04

oki diki quand tu auras le temps tu pourrais me consacrer un peu de temps pour me montrer les erreurs?

et tu n'as jamais précisé des Dames pour la question 8 donc c'est pas faux à 100% ^^"
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

rapport test de chaos Empty
Sujet: Re: rapport test de chaos   Mar 4 Sep 2012 - 0:30

Je t'expliquerai tout ça y compris le problème de dame oo.
mais chut!
Chaos
eleves de seto
eleves de seto
Chaos

Console : ps1, ps2,X box One, X Box 360, Nintendo Ds, DS lite, DSI, 3DS, GBA SP, Game Boy, GB Color, pc
jeux en cours : DB Xenoverse 2, Yokai watch 2 spirit specter, AC Origins (bientôt)
Carte favorite yugioh : Chevalier maître des Dragons
Messages : 655
Points : 5
Réputation : 13
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

rapport test de chaos Empty
Sujet: Re: rapport test de chaos   Mer 5 Sep 2012 - 14:54

Seto a écrit:
Je t'expliquerai tout ça y compris le problème de dame oo.
mais chut!

d accord de toute façon je dirais pas plus sur les questions ^^

mais j utiliserais jamais de Side deck
Contenu sponsorisé




rapport test de chaos Empty
Sujet: Re: rapport test de chaos   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le test de chaos
» Rapport de test de [K]ilwa
» Rapport de test de the_red_duellist
» Rapport du test de Yob
» Rapport de test de Ice

Sauter vers: