L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Le test de chaos Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Le test de chaos 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Le test de chaos Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Le test de chaos 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Le test de chaos

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Le test de chaos Empty
Sujet: Le test de chaos   Mer 23 Mar 2011 - 0:16

Il c'est aussi passer en deux duel.
J'ai pris un de mes bon jeux car je savais a qui j'avais a faire.
Durant les deux duel je gere plutot pas mal je m'en sort bien et il tientr la distance meme si il fait rien d'impressionnant.
Mais il gagne les deux duel en me sortant 2 fois exodia le maudit en piochant les cartes l'une après l'autre.
Ce qu'on apelle une leche en language yu gi oh va savoir si c'était fait exprès qui soit a coter mais il a bien melanger et pour sa je le sai spas de chance pour moi et lui.
Mais de ce fait j'ai pas put vriamnt le tester mais il m'asmontrer son deck en fin de duekl et j'avais déjà fait des duel avec lui donc debutant n'est pas pour lui.
Après il y a eu le test théorique il s'en sorter pas mal mais loin d'être pro.
Donc il nous rest confirmé ou moyen mais dommage pour lui les duel ont pas érait assez ong pour que je vois réélement son jeux et le duel test il a fait des erreur béte meme si il a assuré dans d'autre donc il sera moyen.
Voilà
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport test de chaos
» demande de test pour le Chaos
» Trappe du chaos/Chaos Trap Hole
» Maître Ultime du Chaos/Chaos-End Master
» Ordre du Chaos TCG

Sauter vers: