L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport de test de [K]ilwa Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport de test de [K]ilwa 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport de test de [K]ilwa Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport de test de [K]ilwa 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 Rapport de test de [K]ilwa

DarkDAD77
Testeur
Testeur
DarkDAD77

Console : ps3, wii, nintendo ds, psp
Carte favorite yugioh : dragon armé des ténèbres (dad pour les intimes^^)
Messages : 436
Points : 585
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28

Rapport de test de [K]ilwa Empty
Sujet: Rapport de test de [K]ilwa   Dim 1 Jan 2012 - 20:08

Tout est dans le titre, le test s'est déroulé ce soir.
Je vais être très logique dans l'ordre XD:
Nous avons finit par un duel miroir de blackwing que je remporte facilement mais ma main était meilleure.
Nous avons commencé par un duel dragunité (pour lui) contre hérald, je l'ai gagné avec une bonne sortie et il avait une mauvaise main.
Ensuite, il a gardé son dragunité et j'ai pris mon gk mais j'ai eu de très mauvaises pioches (3 starlight road XD). Il la gagne donc sans soucis.
Enfin, dragunité contre T.G.. Je la gagne dans la douleur avec peu de ressources restantes de part et d'autre.

[K]ilwa ne sera pas débutant mais ne sera pas non plus professionnel pour quelques petits détails sauf si le test théorique est parfait ou catastrophique. Ses decks sont assez bien construits même si certains monstres dragunité dans son deck ne sont joués que par lui et ils sont équilibrés. Il joue 40 cartes, ne fait pas d'énormes missplays.

Le niveau se situe donc selon moi entre moyen et confirmé et sera déterminé par le test théorique qui devra être assez bien réussit pour être confirmé et moyen pour être ben...moyen lol.
Bien joué à [K]ilwa en tout cas.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Rapport de test de [K]ilwa Empty
Sujet: Re: Rapport de test de [K]ilwa   Dim 1 Jan 2012 - 22:53

Oui bien jouer as [K]ilwa qui c'est quand même bien débrouiller étant donner que j'ai vu les 2 premier duel et un peu le 3e je t'envoie donc le test théorique.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Rapport de test de [K]ilwa Empty
Sujet: Re: Rapport de test de [K]ilwa   Lun 2 Jan 2012 - 0:42

Bon bon voilà mon petit rapport.
Car test théorique déja de retour OO.

Bon premièrement lors d'un test évité l'abrégé c'est mieux je pense.
Ensuite question 1 et 2 ben c'est bof est la phrase est très mal formulé et plein d'abréger si je compte sur sa c'est 0.
mais sa repond as peu pré.
la 3 est juste.
La 4 est totalement incomplète.
la 5 est juste.
la 6 fausse mais peu d'impact
la 7 juste
la 8 aussi
la 9 est juste as peu pré
la 10 est fausse
La 11 est encore juste pour le moment.

bon moi je dit quand même que c'est bien bof tout sa surtout la 4 c'est celle qui fait recaler pas mal de personne mais la c'est dut vraiment incomplet.
la maintenant je suis dans l'impasse moi perso je te vois jouer avec un dragunity durant 2 duel et un peu du 3e je vois rien de très fameux même une synchro invoquer sans aucune utilité.
D'après ce que j'ai put voir de tes duel et de ton test théorique et par comparaison aux autres moyen je n'ai pas d'autre choix que te mettre debutant.

Je te considéré pas comme un mauvais duelliste loin de là mais c'est surtout par comparaison.

[K]ilwa

[K]ilwa

Console : PC , Wii ,PSP , Ds , 3Ds ,
jeux en cours : DN , YVB , DMG
Carte favorite yugioh : BLS
Messages : 63
Points : 91
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2011

Rapport de test de [K]ilwa Empty
Sujet: Re: Rapport de test de [K]ilwa   Lun 2 Jan 2012 - 9:34

pour le synchro le but c'etait utilisé l'eff d'aclys pour detruire le piege k'il vien de posé
Contenu sponsorisé




Rapport de test de [K]ilwa Empty
Sujet: Re: Rapport de test de [K]ilwa   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de test de Ice
» Rapport de test de the_red_duellist
» Rapport du test de Yob
» Rapport test de DarkDAD77
» Rapport test de arialas

Sauter vers: