L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Cour blackwing Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Cour blackwing 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Cour blackwing Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Cour blackwing 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Cour blackwing

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Cour blackwing Empty
Sujet: Cour blackwing   Ven 20 Avr 2012 - 1:17

Bonjour à tous le cour d'aujourd'hui à était demandé par darkyler et il va traité de piou piou très aprécier oo.

Cour blackwing Blackwings

I] Généralité:

"Aile Noir", connu sous le nom "Black Feather" (BF (ブラック フェザー) Burakku Feza) dans la version japonaise, est un archétype de monstres qui sont essentiellement composés de Type Ténèbres  Bête Ailé (sauf "Aile Noire - Aurora les aurores boréales", qui est un monstre LUMIERE).

    Ils font leurs apparition dans «Crise Crimson". Dans la série animée Yu-Gi-Oh! Anime 5D’s, ils sont utilisés par Crow Hogan et Robert Pearson. En ce qui concerne leur apparence, les monstres "Black Feather" qui sont de niveau trois ou inférieure ont une apparence plus oiseau, alors que le niveau quatre et plus ont une apparence plus humanoïde. En outre, la plupart des monstres "Black Feather" ont des ailes noires. La plupart sont nommés d'après les types de vent et les courants d'air, sauf pour la version manga, qui sont nommés d'après les armes à la place. Ils sont un archétype avec des capacités de vitesse. Lorsque la « crise Crimson » a été lancé, cet archétype était qu’à seulement 5 "Black Feather": "Mistral le Tourbillon", "Sirocco l'Aube", "Bora la Lance", « Maitres des Armures" et "Attaque Tourbillonnante de Rapace". Plus tard, avec la sortie de « Raging Battle » et  «ancienne prophétie »  l'ensemble a grandi jusqu’à devenir un deck puissant. Par sa vitesse, et ses capacités de synchro facilité il ainsi finit par se faire une place dans les tournois,; Le deck à remporter le Championnat du monde 2009 et est resté populaire l'année suivante. De  Nouveaux monstres "Black Feather" et de soutien sont apparu dans « The Sining Darkness » et « Starstrike Blast », en leur donnant des stratégies alternatives. Les cartes se rapportent à différents types d'oiseaux et plusieurs types de vents.

II] Plus de chose oo:

     Les effets des "Black Feather"  se concentrent autour du regroupement de la familia lol. A cause de cela, ils ont un style de jeu agressif.Ils  sont bon pour des Invocation Synchro. Leurs cartes de soutien compte sur leurs capacités essaim comme «Delta Crow - Anti inverse» qui peut être activé à partir de la main lorsque vous contrôlez exactement 3 monstres "Black Feather". Avec l'énorme quantité de synergie et de la force de leur soutien, Les Ailes Noirs sont facile et sympa à jouer. Ceci avec sa puissance globale et la nature des coûts relativement bas fait de ce deck une force à ne pas négliger.

Corbeaux Delta - Anti Retournement:

    Pour la pioche ils ont le choix entre Pot de dualite, Invitation des ténèbres ou pourquoi pas Cartes Plume Noirs.


Pot de Dualité:


Invitation des Ténèbres:


Cartes Plumes Noirs:

En outre ils sont bêtes ailées vous pouvez utiliser "Attaque d'Icare" pour la destruction de la carte. À côté de cela, de nombreux "Black Feather" Decks ont également rajouter au deck  "Dragon Armé des Ténèbres" pour sa capacité à être Invoquée Spécialement en ayant 3 monstres TENEBRES dans votre Cimetière.


Attaque d'iccare:


Dragon armé des ténèbres:

"Aile Noir » sont l'un des rares Decks qui ne nécessitent pas de pièces combo pour gagner. Leur cartes leur permet de changer leur style de jeu d'être agressif à l'état passif.

Ils sont encore plus interessant avec des cartes comme Kalut l’ombre de la lune qui laisse une surprise en main oo.


Kalut L'ombre de la lune:

III] Ses Faiblesses:

     La stratégie ailes noir d’invocation rapide lui fait perdre souvent son CA en main et si l’adversaire se débarrasse de l’armée avec trou noir ou hommage torrentiel ça fait mal.
Ils peuvent aussi tomber face à" Mirroir Aborbant des Ténèbres" sui fera annuler plusieurs de leurs effets puissants, tels que l'effet de "Aile Noire - Mistral le Tourbillon" qui est  de réduire de moitié l'ATK et la DEF d'un monstre adverse.  Lumière sacré est souvent un problème, et il est préférable de le détruire  avec des cartes comme "Attaque d’Icare".

Mirroir Absorbant des Ténèbres:

Ailes Noire Mistral le Tourbillon:

Lumière Sacré:

Et attention à Sirroco qui peut se retourner contre vous oo.

IV] Un deck

https://yugiworld.forumgratuit.org/t1401-deck-ailes-noir-illustration-du-cour#24285

Et voilà c'est tout je reste à dispo si besoin
johan anderson

johan anderson

Console : aucune.
jeux en cours : aucun.
Carte favorite yugioh : Lightsworn.
Messages : 701
Points : 1041
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : 30, gard.

Cour blackwing Empty
Sujet: Re: Cour blackwing   Ven 20 Avr 2012 - 9:51

merci seto super cour j'adore blackwing lol
missi missi missi lool
Blackwing92

Blackwing92

Console : DS
jeux en cours : Over the Nexus
Carte favorite yugioh : Blue-Eyes White Dragon
Messages : 7
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/04/2012

Cour blackwing Empty
Sujet: Re: Cour blackwing   Ven 20 Avr 2012 - 11:07

Blackwing, certainement mon archétype préféré, et le deck que je joue le plus souvent (d'où mon pseudo).

Merci pour ce cours plus qu'utile et très bien développé que permettra certainement à ceux qui ne les connaissent pas ou très peu de les découvrir et à ceux qui les jouent plus souvent (darkyller, et moi) d'en apprendre encore et encore dessus et de varier les possibilités Very Happy

Merci encore pour ce cours Wink

PS : j'ai la mauvaise habitude de jouer ma main trop vite avec ce deck, j'ai beau essayer de jouer seulement le nécessaire il faut souvent que je balance tout d'un coup mais petit à petit je corrige les erreurs, parce que dans les longs duels c'est pas le top d'avoir des problèmes de mains...
Zentus

Zentus

Console : PSP ; PSV ; XBOX360 ; Wii ; DSiXL ; PC ; Portable ; PS3 ;
jeux en cours : RPG ; FPS ; YGO...
Carte favorite yugioh : Oracle des Protecteurs du Tombeau
Messages : 1210
Points : 1511
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans le Tombeau des Protecteurs.

Cour blackwing Empty
Sujet: Re: Cour blackwing   Ven 20 Avr 2012 - 11:18

Grâce à ce cours,c'est pas apprendre à les jouer,mais surtout connaître les strats pour savoir les battre...
Charles98
modérateur charles
modérateur charles
Charles98

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos
Messages : 1213
Points : -67
Réputation : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Cour blackwing Empty
Sujet: Re: Cour blackwing   Dim 22 Avr 2012 - 0:43

Seto tu t'est lancer dans la présentation des vieux archetype ou quoi hahahaha lol!
Invité
Invité
avatar


Cour blackwing Empty
Sujet: Re: Cour blackwing   Dim 22 Avr 2012 - 8:50

Super cours on peut revoir cette chère famille de blackwings.
grey

grey

Console : Un peu de tout..
jeux en cours : Tag force 4
Carte favorite yugioh : Stardust Dragon
Messages : 20
Points : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2012

Cour blackwing Empty
Sujet: Re: Cour blackwing   Sam 29 Déc 2012 - 19:43

Un cours Blackwing sans Whirlind ? lol ? C'est juste une tuto craqué.. Et même pas d'explication comme quoi c'est en partie ça qui a ralentit le deck Aile noire. Enfin pour ma part je pense que c'est important de le mettre après chacun voit comme il veut.


Pot de Dualité dans BW ? Un deck basé sur les invocs spé ? Topdeck en mousse je trouve x:
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Cour blackwing Empty
Sujet: Re: Cour blackwing   Sam 29 Déc 2012 - 19:55

Je ne sais pas si tu fais gaffe mais il y a aussi un lien dans les cours qui ramene à une petite compo qui n'est pas non plus optimal mais tu y verra tourbillon noir par exemple en effet les cours ne cite pas toutes les cartes et ne dit pas forcément tout aussi mais reste dispo pour des question supplémentaire et serve surtout d'accriche afin d'en connaitre un minimum.
Et pour pot sa sera pas la première fois qu'on le voit dans un deck centré sur les invo spé.
grey

grey

Console : Un peu de tout..
jeux en cours : Tag force 4
Carte favorite yugioh : Stardust Dragon
Messages : 20
Points : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2012

Cour blackwing Empty
Sujet: Re: Cour blackwing   Sam 29 Déc 2012 - 20:10

Oui mais bon Tourbillon noir c'est LA tuto aile noire par excellence.

Et POD je trouve ca assez chaud a placer mais pourquoi pas en debut de game Smile
Contenu sponsorisé




Cour blackwing Empty
Sujet: Re: Cour blackwing   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cour Ocg/tcg
» Cour sur les brush
» Cour photon
» Cour agent
» Cour Compét/Fun

Sauter vers: