L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Cour photon Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Cour photon 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Cour photon Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Cour photon 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Cour photon

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Cour photon Empty
Sujet: Cour photon   Lun 16 Juil 2012 - 11:27

A la demande de jagi voilà un cour sur les photons fait avec les moyens du bord j'avoue il m'ont pas trop inspiré lol.

Cour photon GalaxyEyesPhotonDragon-TF06-JP-VG

Photon

I] Introduction

"Photon" (フォトンFoton ) est un archétype LUMIERE, utilisées par Kite Tenjo , Droite et Gauche dans Yu-Gi-Oh! ZEXAL . Cet archétype a été d'abord publié dans Onde de Choc du Photon (sorti le 15 Novembre 2011 TCG) . La plupart des monstres dans cet archétype ont des corps blindés ou écailleux qui émettent une lumière bleue.

L'objectif d'un deck "Photon" est de prendre le contrôle de la matière . " Galaxy-Eyes Photon dragon "est un bon exemple: son auto- bannissement (Effet rapide) lui permet de se soustraire au pièges comme " Prison dimensionnelle ». Un autre exemple est " Photon Leo », qui peut mélanger les cartes de la main adverse à son deck pour lui donner une nouvelle main. Ceci peut être un effet très perturbateur dans de nombreuses situations.Les Photon de niveau inférieur ont des utilisations plus stratégiques, comme aller chercher un phton au deck ou même se multiplier.

II] Les photon et astuces

Tous les "photon" sont LUMIERE et en tant que telle il peuvent bénéficier du soutien des cartes lumières.
Ils ont donc accès à Ange de loyauté, lumiérisation ou encore lumière attirante.

Parce que plusieurs de bas niveau ont la puissance d'attaque assez haute, ils ont alors une restriction d'équilibrage. Par exemple Photon Concasseur à un effet similaire à Troupe d'assaut gobeline, et Photon Sabre Tiger perd 800 attaque si elle est le seul tigre de votre côté du terrain.

Spoiler:

Un petit truc sympa qu'on peut placer dans le deck c'est fusion du futur on envoie 2 galaxy eyes photon dragon puis on sacrifiera le fusion (Lézard Jumeau Photon) pour les recup et faire l'xyz (Néo Dragon Photon aux Yeux Galactiques) tout puissant des photon oo.

Spoiler:

Pour info: en physique Le photon est la particule associée aux ondes électromagnétiques, des ondes radio aux rayons gamma en passant par la lumière visible.

Voilà pas plus sorry pitétr un peu court le cour mais si vous avez des question je suis dispo et vous pouvez aussi regardez la compo que je me suis faite qui se trouve ici:
http://https://yugiworld.forumgratuit.org/t1689-deck-photon#29854


Dernière édition par Seto le Ven 2 Nov 2012 - 16:20, édité 2 fois
jagi

jagi

Console :
jeux en cours :
Carte favorite yugioh :
Messages : 83
Points : 102
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/01/2012

Cour photon Empty
Sujet: Re: Cour photon   Lun 16 Juil 2012 - 12:48

merci
Zentus

Zentus

Console : PSP ; PSV ; XBOX360 ; Wii ; DSiXL ; PC ; Portable ; PS3 ;
jeux en cours : RPG ; FPS ; YGO...
Carte favorite yugioh : Oracle des Protecteurs du Tombeau
Messages : 1210
Points : 1511
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans le Tombeau des Protecteurs.

Cour photon Empty
Sujet: Re: Cour photon   Lun 16 Juil 2012 - 14:07

Merci pour ce super.
grey

grey

Console : Un peu de tout..
jeux en cours : Tag force 4
Carte favorite yugioh : Stardust Dragon
Messages : 20
Points : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2012

Cour photon Empty
Sujet: Re: Cour photon   Sam 29 Déc 2012 - 19:00

Fusion future est ban et je saurai pas par quoi la remplacer excepté Skill Drain. J'enleverai aussi Lumierisation pour en caler un troisieme.

Photon Drain j'ai un peu test et si on sait le jouer c'est fort. Et en plus on bénificie de mobs à 2000atk 4* Que dire de plus ? Faut juste proteger skill drain, la jouer en x3 et jouer de bons pieges.
Contenu sponsorisé




Cour photon Empty
Sujet: Re: Cour photon   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Photon
» [OCG] Photon Shockwave
» TCG photon shockwave
» photon satellite
» Cour blackwing

Sauter vers: