L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Photofiltre bref présentation Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Photofiltre bref présentation 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Photofiltre bref présentation Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Photofiltre bref présentation 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Photofiltre bref présentation

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Photofiltre bref présentation Empty
Sujet: Photofiltre bref présentation   Mer 14 Déc 2011 - 3:41

Bonjour as tous voilà je me lance dans mes premier cour de graphisme.

Bon je préviens cependant que j’ai jamais suivi de tuto tout appris par moi-même donc il se peut que il existe parfois de meilleur moyen pour effectuer ce que je vais vous apprendre en clair je vais vous apprendre comment moi je graph.

Ces cours sont donc valides uniquement sur photofiltre simple qui est le seul logiciel de graph sur lequel je travaille pour le moment.

Bon premièrement une présentation rapide de l’interface de travail.

Spoiler:

1 : Barre des modules ou plugins : Ce sont des outils que vous pouvez ajouter as photofiltre afin de pouvoir accomplir des actions qu’il ne peut pas faire au début.
Un autre cour vous sera donnez pour vous aider as installez ces plugins supplémentaire pour ceux qui le souhaite.

2 : Raccourci tout ce qui se situe sur ces 2 barres permettent d’accéder aux outils les plus utiliser de photofiltre le plus rapidement sans passez par la barre des onglets.

3 : Barre des onglets c’est elle qui vous permettra d’accéder as tous les outils utiles pour grapher au mieux.

4 : Palette des couleurs ben c’est là que sont réunis l’ensemble des couleurs dons vous aurez besoin.

5 : Outil Diverse

6 : Les options pour vos diverse outil pour les adaptez a la situation.


Et Voilà c’était le premier cour juste une présentation général du logiciel si vous voulez plus de précision sur l’utilité de diffèrent outil ou autre je ferai un autre cour sinon ce cour général suffira et je pense que vous voulez surtout apprendre as grapher.

FIN

toad13
eleves de seto
eleves de seto
toad13

genre : mâle Console : 3ds
jeux en cours : aucun malheuresement
Carte favorite yugioh : kuriboh
Messages : 951
Points : 208
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26

Photofiltre bref présentation Empty
Sujet: Re: Photofiltre bref présentation   Mer 14 Déc 2011 - 20:39

bref présentation mais sa suffit je pense
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phyllali - Photofiltre X Studio (et 7)
» Typographie - Photofiltre 7/X Studio ~ Photoshop CS6
» presentation d'un jeu
» Ma présentation
» ma presentation

Sauter vers: