L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,[Tournoi Spécial] Thème Championship 1ère Edition (Inscriptions ON)  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord [Tournoi Spécial] Thème Championship 1ère Edition (Inscriptions ON)  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,[Tournoi Spécial] Thème Championship 1ère Edition (Inscriptions ON)  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord [Tournoi Spécial] Thème Championship 1ère Edition (Inscriptions ON)  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 [Tournoi Spécial] Thème Championship 1ère Edition (Inscriptions ON)

Yob
The king of Fic
The king of Fic
Yob

Messages : 291
Points : 362
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans un endroit où tu peux pas me trouver XD

[Tournoi Spécial] Thème Championship 1ère Edition (Inscriptions ON)  Empty
Sujet: [Tournoi Spécial] Thème Championship 1ère Edition (Inscriptions ON)    Dim 31 Juil 2011 - 18:18

Alors voici un petit tournoi très spécial, il y en aura un deux fois par semaine organisé par, ben moi-même et peut-être que je ferai part de certains de mes tournois à l'administrateur Seto pour de grands tournois, spéciaux eux-aussi.

Explications:
Alors commençons par le titre "Thème Championship", ce tournoi, il y en aura plusieurs puisque comme vous avez pu le constater cette édition est la première. En bref, pour faire bien court, au départ vous devrez choisir un thème dans la liste, et ainsi de construire un deck autour du thème choisit. Le thème devra comporter au moins 20 cartes de ce thème, ensuite les autres cartes, vous pourrez vous même les choisir, mais au minimum 20 cartes du thème doivent être misent dans votre deck, L'Extra deck quand à lui, si vous en utilisé un, devra comporter au minimum 8 cartes du thème (Si possible évidemment.), cependant si il y a moins moins que 8 cartes de l'Extra Deck pour le thème, vous devrez néanmoins respecter la limite et donc ne mettre que 7 cartes ne faisant pas partis du thème choisit.
A la fin de chaque duel, chaque joueur devra montrer son deck à l'adversaire pour bien montrer qu'il a utilisé au minimum 20 cartes du thème et 8 de l'Extra (si Extra il y a.) si, bien entendu, l'adversaire a un doute. Vous pourrez choisir soit 1, soit deux Thèmes (Grand Maximum !!!.).


Supports de Duel:
Alors pour ce tournoi, il n'y aura que trois type de support si je ne compte pas les éditions des World Championship. Les trois, enfin quatre supports requis pour les duels sont: WC10 (World Championship 2010, Reverse of Arcadia), WC11 World Championship 2011, Over the Nexus), DN (Dueling Network) et pour finir YVB (Yu-gi-oh Virtual Battle).

Ban List:
La Ban List demandée pour ce tournoi est celle de Mars 2011, sachez que toutes personnes ne la respectant pas sera exclu du tournoi et permettra à son adversaire de passer à l'étape suivante.

Les Phases du Championnat:
Le "Thème CHampionship" se dispose; d'une Phase Qualificative permettant d'avoir le Top 8 grâce aux points gagnés, du Quart de Finale à élimination directe, de la Demi-Finale avec rencontre pour la troisième place pour les deux perdant de cette Phase, et enfin de la Finale, déterminant le meilleur duelliste de la compétition.

Attribution des Points durant la Phase Qualificative et explications:
On va faire simple, durant cette Phase, vous pouvez combattre tous les duellistes de la compétition, vous n'avez le droit de les rencontrer qu'une seule et unique fois chacun, cependant pour chaque duel gagné, vous remporterez 1 point, une égalité se soldera par 0 point, et enfin une défaite par -1 point.

Explication des Phases Post-Qualificatives:
Là ce n'est pas difficile à faire, puisque tous les duels seront des duels Match, c'est à dire en deux duels gagnants, si vous battez votre adversaire deux fois, vous passez à l'étape suivante.

Les différents Thèmes proposés:
  • Ailes Noires
  • Bêtes Cristallines
  • Six Samouraïs
  • Morphtroniques
  • Héros Élémentaires
  • Sabres X
  • Plantes
  • Psychiques
  • Dragons
  • Seigneurs Lumières
  • Elfes
  • Ferrailles
  • Barrière de Glace
  • Laval
  • Vylon
  • Dragunités
  • Mythologiques
  • Cloche de Feu
  • Nordiques
  • Zombies
  • Alliés Genex
  • Alliés de la Justice
  • Karakuri
  • Enfernités


Inscription:
Vous devrez obligatoirement Remplir comme ci-dessous le formulaire d'inscription pour participer au Tournoi.
  • Pseudo Forum:
  • Support(s) de Duel:
  • Pseudo sur le(s) Support(s) de Duel:
  • CA (Code Ami.) si vous possédez un jeu ou des jeux WC:
  • Thème(s) Choisi(s):


Inscrits et Points Actuel de la Phase Qualificative + Supports de Duel entre parenthèses et pseudo pour chaque entre crochet après le Support + Carte(s) Choisie(s) entre guillemets:
-Yob (DN [Yob], YVB [akiza], WC10 [Z-ONE / CA > je regarderai XD], WC11 [Eiko / CA > 3396 5504 7556]) "Seigneurs Lumières et Plantes"
-Rail-Gun (DN [Rail-Gun]) "Plantes"
-Aspirine (DN [Aspirine], YVB [Ekoz]) "Ailes Noires"
-yusei-29 (DN [yusei29], YVB [yusei-29]) "Morphtronique"
-ratchetco (YVB [Ratchetc0]) "Elfe"
-
-
...
Nombre de Places Illimitées

Top 8:









Match de Quart de Finale:
... VS ...
[ - ]
... VS ...
[ - ]
... VS ...
[ - ]
... VS ...
[ - ]

Match de Demi-Finale:
... VS ...
[ - ]
... VS ...
[ - ]

Match de Finale:
... VS ...
[ - ]
... VS ...
[ - ]


Voilà, maintenant je vous souhaite Bonne chance à tous !!
Inscriptions Ouvertes


Dernière édition par Yob le Lun 1 Aoû 2011 - 15:03, édité 4 fois
Rail-Gun

Rail-Gun

Messages : 133
Points : 129
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 30

[Tournoi Spécial] Thème Championship 1ère Edition (Inscriptions ON)  Empty
Sujet: Re: [Tournoi Spécial] Thème Championship 1ère Edition (Inscriptions ON)    Dim 31 Juil 2011 - 22:15

•Pseudo Forum: Rail-Gun

•Support(s) de Duel: DN

•Pseudo sur le(s) Support(s) de Duel: Rail-Gun

•CA (Code Ami.) si vous possédez un jeu ou des jeux WC: /

•Thème(s) Choisi(s): Plantes ;D


Invité
Invité
avatar


[Tournoi Spécial] Thème Championship 1ère Edition (Inscriptions ON)  Empty
Sujet: Re: [Tournoi Spécial] Thème Championship 1ère Edition (Inscriptions ON)    Dim 31 Juil 2011 - 22:21

•Pseudo Forum: Aspirine

•Support(s) de Duel: YVB / DN

•Pseudo sur le(s) Support(s) de Duel: Ekoz / Aspirine

Theme : Blackwing


Cependant, 8 cartes d'extra blackwing c'est du pur
gachi car il n'en existe que 3 et utiliser 2 armor master est déjà impossible au cours d'une partie, mais alors 2 silverwind... Au pire je peux monter à 5 (habituellement je joue à 4). Enfin s'il faut le faire je ferai mais pas trop utile vu que 3 synchro différente :s


Dernière édition par Aspirine le Lun 1 Aoû 2011 - 6:50, édité 1 fois
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

[Tournoi Spécial] Thème Championship 1ère Edition (Inscriptions ON)  Empty
Sujet: Re: [Tournoi Spécial] Thème Championship 1ère Edition (Inscriptions ON)    Dim 31 Juil 2011 - 22:57

Je m'inscrit.

pseudo yvb: yusei-29
pseudo DN yusei29

Thème Morphtronique. (par contre pour les 8 cartes de l'extra, c'est impossible pour les morphs, vu qu'il n'y a que 2 monstre qui sont reliés à eux.)
Yob
The king of Fic
The king of Fic
Yob

Messages : 291
Points : 362
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans un endroit où tu peux pas me trouver XD

[Tournoi Spécial] Thème Championship 1ère Edition (Inscriptions ON)  Empty
Sujet: Re: [Tournoi Spécial] Thème Championship 1ère Edition (Inscriptions ON)    Lun 1 Aoû 2011 - 11:47

Ah eh bien oui dommage mais tu devra quand même te limiter à 7 cartes dans l'Extra n'appartenant pas au thème :s XD

un exemple en SL il n'y a pas de synchro, donc si je veux mettre des synchros je devrai posséder que 7 cartes dans l'Extra
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

[Tournoi Spécial] Thème Championship 1ère Edition (Inscriptions ON)  Empty
Sujet: Re: [Tournoi Spécial] Thème Championship 1ère Edition (Inscriptions ON)    Lun 1 Aoû 2011 - 11:59

ok; ça marche. Je peaufine mon extra alors.

PS: Mon pseudo DN est bien yusei29. (sans le tiret.)
Yob
The king of Fic
The king of Fic
Yob

Messages : 291
Points : 362
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans un endroit où tu peux pas me trouver XD

[Tournoi Spécial] Thème Championship 1ère Edition (Inscriptions ON)  Empty
Sujet: Re: [Tournoi Spécial] Thème Championship 1ère Edition (Inscriptions ON)    Lun 1 Aoû 2011 - 12:00

Ok yusei c'est modifié ^^
Invité
Invité
avatar


[Tournoi Spécial] Thème Championship 1ère Edition (Inscriptions ON)  Empty
Sujet: Re: [Tournoi Spécial] Thème Championship 1ère Edition (Inscriptions ON)    Lun 1 Aoû 2011 - 12:31

Je pense avoir mal comprit^^

7 de l'archetype choisit, masi le reste on choisit ce qu'on veut? les 8 autres?
Yob
The king of Fic
The king of Fic
Yob

Messages : 291
Points : 362
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans un endroit où tu peux pas me trouver XD

[Tournoi Spécial] Thème Championship 1ère Edition (Inscriptions ON)  Empty
Sujet: Re: [Tournoi Spécial] Thème Championship 1ère Edition (Inscriptions ON)    Lun 1 Aoû 2011 - 12:46

non 8 de l'archétype (si y'en a moins tant pis :S c'est le but xd) et 7 que tu choisis comme tu veux
Invité
Invité
avatar


[Tournoi Spécial] Thème Championship 1ère Edition (Inscriptions ON)  Empty
Sujet: Re: [Tournoi Spécial] Thème Championship 1ère Edition (Inscriptions ON)    Lun 1 Aoû 2011 - 13:49

Hum ca me tente bien ca alors je vais tenter le coup, juste le temps que je réinstalle YVB, DN etc

Pseudo Forum: ratchetco
Support(s) de Duel: YVB (peut etre d'autre plus tard)
Pseudo sur le(s) Support(s) de Duel: Ratchetc0
CA (Code Ami.) si vous possédez un jeu ou des jeux WC:
Thème(s) Choisi(s): Elfe

Mais ca se joue en match ou en 1 duel?

Yob
The king of Fic
The king of Fic
Yob

Messages : 291
Points : 362
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans un endroit où tu peux pas me trouver XD

[Tournoi Spécial] Thème Championship 1ère Edition (Inscriptions ON)  Empty
Sujet: Re: [Tournoi Spécial] Thème Championship 1ère Edition (Inscriptions ON)    Lun 1 Aoû 2011 - 15:01

Regarde ces deux parties tu auras ta réponse:

Attribution des Points durant la Phase Qualificative et explications
Explication des Phases Post-Qualificatives
Invité
Invité
avatar


[Tournoi Spécial] Thème Championship 1ère Edition (Inscriptions ON)  Empty
Sujet: Re: [Tournoi Spécial] Thème Championship 1ère Edition (Inscriptions ON)    Lun 1 Aoû 2011 - 15:12

ah oui ok excuse ^^
Contenu sponsorisé




[Tournoi Spécial] Thème Championship 1ère Edition (Inscriptions ON)  Empty
Sujet: Re: [Tournoi Spécial] Thème Championship 1ère Edition (Inscriptions ON)    

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi Spécial] Trap Championship 1ère Edition (Inscriptions ON)
» Edition Spéciale: le Feu du Cosmos/Cosmo Blazer: Special Edition
» Un tournoi spécial
» Tournoi avec règle spécial sur DN
» Invasion: Vengeance: Special Edition

Sauter vers: