L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,[Tournoi Spécial] Trap Championship 1ère Edition (Inscriptions ON) Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord [Tournoi Spécial] Trap Championship 1ère Edition (Inscriptions ON) 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,[Tournoi Spécial] Trap Championship 1ère Edition (Inscriptions ON) Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord [Tournoi Spécial] Trap Championship 1ère Edition (Inscriptions ON) 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 [Tournoi Spécial] Trap Championship 1ère Edition (Inscriptions ON)

Yob
The king of Fic
The king of Fic
Yob

Messages : 291
Points : 362
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans un endroit où tu peux pas me trouver XD

[Tournoi Spécial] Trap Championship 1ère Edition (Inscriptions ON) Empty
Sujet: [Tournoi Spécial] Trap Championship 1ère Edition (Inscriptions ON)   Dim 31 Juil 2011 - 14:47

Alors voici un petit tournoi très spécial, il y en aura un deux fois par semaine organisé par, ben moi-même et peut-être que je ferai part de certains de mes tournois à l'administrateur Seto pour de grands tournois, spéciaux eux-aussi.

Explications:
Alors commençons par le titre "Trap Championship", ce tournoi, il y en aura plusieurs puisque comme vous avez pu le constater cette édition est la première. En bref, pour faire bien court, c'est un tournoi dont le but de chaque deck est de n'avoir que des cartes pièges, cependant l'Extra Deck et le Side sont permis, à vous de trouver comment il faut construire votre Extra Deck et par quel moyen invoquer les cartes qui y sont.

Supports de Duel:
Alors pour ce tournoi, il n'y aura que trois type de support si je ne compte pas les éditions des World Championship. Les trois, enfin quatre supports requis pour les duels sont: WC10 (World Championship 2010, Reverse of Arcadia), WC11 World Championship 2011, Over the Nexus), DN (Dueling Network) et pour finir YVB (Yu-gi-oh Virtual Battle).

Ban List:
La Ban List demandée pour ce tournoi est celle de Mars 2011, sachez que toutes personnes ne la respectant pas sera exclu du tournoi et permettra à son adversaire de passer à l'étape suivante.

Ban List Spéciale pour ce tournoi:
  • Interdites:
    • Décret Royal
    • Sinistre Prédiction


  • Limitées:
    • Catastrophe Infernale
    • Cessez-le-feu Forcé
    • Explosion en Chaîne
    • Marais de Sang
    • Tornade de Chaîne


  • Semi-Limitées:
    • Capture de Piège
    • Détecteur de Métaux
    • Intimidation du Tyran
    • Pénalité !
    • Suite Royale


Les Phases du Championnat:
Le "Trap CHampionship" se dispose; d'une Phase Qualificative permettant d'avoir le Top 8 grâce aux points gagnés, du Quart de Finale à élimination directe, de la Demi-Finale avec rencontre pour la troisième place pour les deux perdant de cette Phase, et enfin de la Finale, déterminant le meilleur duelliste de la compétition.

Attribution des Points durant la Phase Qualificative et explications:
On va faire simple, durant cette Phase, vous pouvez combattre tous les duellistes de la compétition, vous n'avez le droit de les rencontrer qu'une seule et unique fois chacun, cependant pour chaque duel gagné, vous remporterez 1 point, une égalité se soldera par 0 point, et enfin une défaite par -1 point.

Explication des Phases Post-Qualificatives:
Là ce n'est pas difficile à faire, puisque tous les duels seront des duels Match, c'est à dire en deux duels gagnants, si vous battez votre adversaire deux fois, vous passez à l'étape suivante.

Inscription:
Vous devrez obligatoirement Remplir comme ci-dessous le formulaire d'inscription pour participer au Tournoi.
  • Pseudo Forum:
  • Support(s) de Duel:
  • Pseudo sur le(s) Support(s) de Duel:
  • CA (Code Ami.) si vous possédez un jeu ou des jeux WC:


Inscrits et Points Actuel de la Phase Qualificative + Supports de Duel entre parenthèses et pseudo pour chaque entre crochet après le Support:
-Yob (DN [Yob], YVB [akiza], WC10 [Z-ONE / CA > je regarderai XD], WC11 [Eiko / CA > 3396 5504 7556])
-Rounga (DN [Rounga])
-Aspirine (DN [Aspirine], YVB [Ekoz])
-akame oji (DN [akame oji])
-
...
Nombre de Places Illimitées

Top 8:









Match de Quart de Finale:
... VS ...
[ - ]
... VS ...
[ - ]
... VS ...
[ - ]
... VS ...
[ - ]

Match de Demi-Finale:
... VS ...
[ - ]
... VS ...
[ - ]

Match de Finale:
... VS ...
[ - ]
... VS ...
[ - ]


Voilà, maintenant je vous souhaite Bonne chance à tous... Un petit mot de l'admin... Non je déconne XP
Inscriptions Ouvertes


Dernière édition par Yob le Lun 8 Aoû 2011 - 14:32, édité 6 fois
rounga
moyen
moyen
rounga

Console : des antiquités
jeux en cours : trop
Carte favorite yugioh : Débilmazera
Messages : 802
Points : 967
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Là où je suis, pas dans le *** d'un troll

[Tournoi Spécial] Trap Championship 1ère Edition (Inscriptions ON) Empty
Sujet: Re: [Tournoi Spécial] Trap Championship 1ère Edition (Inscriptions ON)   Dim 31 Juil 2011 - 14:55

Salut,
idée originale, je suis partant.
Pseudo Forum: Rounga
Support(s) de Duel: Dueling Network
Pseudo sur le(s) Support(s) de Duel: Rounga
CA (Code Ami.) si vous possédez un jeu ou des jeux WC: aucun WC
Invité
Invité
avatar


[Tournoi Spécial] Trap Championship 1ère Edition (Inscriptions ON) Empty
Sujet: Re: [Tournoi Spécial] Trap Championship 1ère Edition (Inscriptions ON)   Dim 31 Juil 2011 - 22:18

•Pseudo Forum: Aspirine

•Support(s) de Duel: YVB / Duelling network

•Pseudo sur le(s) Support(s) de Duel: Ekoz / Aspirine

rounga
moyen
moyen
rounga

Console : des antiquités
jeux en cours : trop
Carte favorite yugioh : Débilmazera
Messages : 802
Points : 967
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Là où je suis, pas dans le *** d'un troll

[Tournoi Spécial] Trap Championship 1ère Edition (Inscriptions ON) Empty
Sujet: Re: [Tournoi Spécial] Trap Championship 1ère Edition (Inscriptions ON)   Dim 31 Juil 2011 - 22:36

Petit changement au niveau du support, après de nombreux test sur DN, je remarque qu'il bug assez fort chez moi ( lag, blocage divers ).
Je vais essayer de régler ça, mais rien n'est moins sure que l'incertain. Il se peut donc que je ne puisse dueller que msn et évidemment en textuel.
Comme le textuel gène beaucoup de monde, il est donc possible que je me désiste du tournoi ( la meilleure solution en cas de textuel, c'est de filmer extèrieurement le duel et de passer la vidéo au responsable, mais cela donne de très gros fichier ). A toi de voir Yob.
Yob
The king of Fic
The king of Fic
Yob

Messages : 291
Points : 362
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans un endroit où tu peux pas me trouver XD

[Tournoi Spécial] Trap Championship 1ère Edition (Inscriptions ON) Empty
Sujet: Re: [Tournoi Spécial] Trap Championship 1ère Edition (Inscriptions ON)   Dim 31 Juil 2011 - 22:46

Eh bien si tu n'arrive pas à faire marcher correctement DN, deux jours avant le tournoi tu me dira ce qu'il en est, sinon je ne pourrai que ben accepter ta désinscription, pour le moment la Date n'est pas établie donc tu as le temps ^^
Yob
The king of Fic
The king of Fic
Yob

Messages : 291
Points : 362
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans un endroit où tu peux pas me trouver XD

[Tournoi Spécial] Trap Championship 1ère Edition (Inscriptions ON) Empty
Sujet: Re: [Tournoi Spécial] Trap Championship 1ère Edition (Inscriptions ON)   Lun 8 Aoû 2011 - 12:52

Mise à Jour !!

Ban List Spéciale pour ce tournoi

Ceci pour éviter trop de l'anti-jeu dans les decks, et ainsi pour ne pas bloquer le jeu et finir sur plein de match Nul.
rounga
moyen
moyen
rounga

Console : des antiquités
jeux en cours : trop
Carte favorite yugioh : Débilmazera
Messages : 802
Points : 967
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Là où je suis, pas dans le *** d'un troll

[Tournoi Spécial] Trap Championship 1ère Edition (Inscriptions ON) Empty
Sujet: Re: [Tournoi Spécial] Trap Championship 1ère Edition (Inscriptions ON)   Lun 8 Aoû 2011 - 13:06

Ok, cool, j'espère que plus de monde se proposerons.
akame oji
gamer
gamer
akame oji

Console : NDS
jeux en cours : WC2010 WC2011
Carte favorite yugioh : Genex ally birdman
Messages : 248
Points : 291
Réputation : 2
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : En train de faire mon deck

[Tournoi Spécial] Trap Championship 1ère Edition (Inscriptions ON) Empty
Sujet: Re: [Tournoi Spécial] Trap Championship 1ère Edition (Inscriptions ON)   Lun 8 Aoû 2011 - 14:23

Je m'inscrit ^^

Pseudo Forum:akame oji
Support(s) de Duel:DN
Pseudo sur le(s) Support(s) de Duel:akame oji
rounga
moyen
moyen
rounga

Console : des antiquités
jeux en cours : trop
Carte favorite yugioh : Débilmazera
Messages : 802
Points : 967
Réputation : 8
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Là où je suis, pas dans le *** d'un troll

[Tournoi Spécial] Trap Championship 1ère Edition (Inscriptions ON) Empty
Sujet: Re: [Tournoi Spécial] Trap Championship 1ère Edition (Inscriptions ON)   Lun 8 Aoû 2011 - 14:30

Alors voilà, je post pour ssignaler que j'ai résolu mon problème sur DN, et que bien que ça rame, ça marche. Pseudo : rounga
Contenu sponsorisé




[Tournoi Spécial] Trap Championship 1ère Edition (Inscriptions ON) Empty
Sujet: Re: [Tournoi Spécial] Trap Championship 1ère Edition (Inscriptions ON)   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi Spécial] Thème Championship 1ère Edition (Inscriptions ON)
» Edition Spéciale: le Feu du Cosmos/Cosmo Blazer: Special Edition
» Un tournoi spécial
» Tournoi avec règle spécial sur DN
» Edition spécial: Abyss Rising

Sauter vers: