L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Preview Metz " The New Challenger"  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Preview Metz " The New Challenger"  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Preview Metz " The New Challenger"  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Preview Metz " The New Challenger"  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Preview Metz " The New Challenger"

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Preview Metz " The New Challenger"  Empty
Sujet: Preview Metz " The New Challenger"    Dim 2 Nov 2014 - 22:59

Hi tout le monde!

Comme je vous l'avez signalé dans le post du booster je suis allez à la preview du booster "The New Challenger" samedi dernier, le 1er Novembre 2014, avec mon frère.

Mon frère a finis 2e, et moi même 3e ^^.
On a perdu au final notre seul duel contre le même mec qui jouer un deck de 31 cartes qui semblais ne contenir un peu trop de carte Furnimal, mon frère a donc soupconner de la triche mais on ne peut le prouver et donc moi je dis tant mieux pour lui si il a gagner.

Perso les moove qui me font win se sont tourner autour de "lindbloom" et sa super faculté d'utiliser la def à l'ATK.
Le superheavy qui s'équipe à un super heavy pour le rendre indestructible au combat.
Ou au fait d'utiliser une des rares cartes ayant un effet de destruction de carte: La carte Terrain Celestia.

La carte majoritairement joué à la preview reste quand même la magie continue Merveilleur Ballon qui donné un super avantage.
Et la carte de la preview offert qu'on avait le droit de jouer, le dino pendule qui avait quand même 2500 d'ATK.

Alors c'était sympa cette petite preview ou je m'amuse à jouer l'arbitre et ou j'étale ma culture yugioh lol

J'ai fait de plus pas mal d'échange et j'en suis content.

Vivement que je finisse un deck assez potable que me dise que je puisse y aller plus souvent afin de faire des tournoi autres que preview.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preview metz (Judgment of the Light)
» preview de metz booster Le Seigneur de la Galaxie Tachyon
» Tournoi metz caverne du gobelin
» Preview 2002
» Preview phsw à Melun

Sauter vers: