L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,preview de metz booster Le Seigneur de la Galaxie Tachyon Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord preview de metz booster Le Seigneur de la Galaxie Tachyon 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,preview de metz booster Le Seigneur de la Galaxie Tachyon Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord preview de metz booster Le Seigneur de la Galaxie Tachyon 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 preview de metz booster Le Seigneur de la Galaxie Tachyon

toad13
eleves de seto
eleves de seto
toad13

genre : mâle Console : 3ds
jeux en cours : aucun malheuresement
Carte favorite yugioh : kuriboh
Messages : 951
Points : 208
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26

preview de metz booster Le Seigneur de la Galaxie Tachyon Empty
Sujet: preview de metz booster Le Seigneur de la Galaxie Tachyon   Sam 11 Mai 2013 - 21:33

j'ai participé a la preview de metz c'était sympa, mais pas pu terminée car train a prendre
Je suis fier de moi car 2 victoire et 1 égalité et 1 défaite
Alors qu'a ma toute première preview que des défaites
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

preview de metz booster Le Seigneur de la Galaxie Tachyon Empty
Sujet: Re: preview de metz booster Le Seigneur de la Galaxie Tachyon   Dim 12 Mai 2013 - 11:09

Bon j'y ai participé aussi y étant allez avec lui ou l'inverse oo.
Sur les 4 duels j'en gagne 3 (2-0) finirai par perdre le 4e contre une personne jouant les boxeur ayant triché en ne se contetant pas seulement des cartes reçu dans le booster mais en ayant prix d'autre boxeur à droite à gauche.

Tant pis j'aurai peut-être put gagner le tapi par le tirage au sort mais j'ai dut partir.

C’était tout de même un tournoi intéressant.

Où ailes aurore les boxeur et elemental dragon était à l'honneur.
Xeharnort

Xeharnort

Console : XBOX
jeux en cours : aucun
Carte favorite yugioh : Oracle des Protecteurs du Tombeau
Messages : 75
Points : 125
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2013

preview de metz booster Le Seigneur de la Galaxie Tachyon Empty
Sujet: Re: preview de metz booster Le Seigneur de la Galaxie Tachyon   Dim 12 Mai 2013 - 11:36

Pour continuer l'esprit preview, celle de Mulhouse fût forte intéressante. Je sors vainqueur en aillant beaucoup de chance !

Sur les 5 premiers boosters, je sors Numéro 107 le dragon tachyon, et Dragossack. J'ai eu pas mal de dragon (minimum un de chaque, plus deux des petits). J'ai également eu x2 le Dragon demi-lune et sa version géante, ce qui m'a permis d'invoquer Tachyon + Dragossack très rapidement, à chaque fois. Chanceux sur cette preview ! Donc je finis avec 5-0 (2-0 à chaque match), victorieux, et j'ai déjà les cartes que je voulais. Merci Konami !
Contenu sponsorisé




preview de metz booster Le Seigneur de la Galaxie Tachyon Empty
Sujet: Re: preview de metz booster Le Seigneur de la Galaxie Tachyon   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord of the Tachyon Galaxy/Le Seigneur de la Galaxie Tachyon
» Preview Metz " The New Challenger"
» Preview metz (Judgment of the Light)
» Seigneur de la galaxie/ Galactic Overlord TCG
» Preview phsw à Melun

Sauter vers: