L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Preview metz (Judgment of the Light) Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Preview metz (Judgment of the Light) 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Preview metz (Judgment of the Light) Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Preview metz (Judgment of the Light) 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 Preview metz (Judgment of the Light)

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Preview metz (Judgment of the Light) Empty
Sujet: Preview metz (Judgment of the Light)   Sam 3 Aoû 2013 - 21:09

Bon bon bon ça fait longtemps que je suis plus passer par là, mais pas ma faute ou peut-être un peu lol.

Enfin bref aujourd'hui j'ai participer à la preview du nouveau booster à metz à la caverne du gobelin, j'y étais avec joey (mon frère) et ryuzaki (le modo chat étranger oo)

Sa c'est passé en 5 round j'en gagne 2 (2-0) j'en perd 2 (2-0) et la dernière pas le temps de la faire des échanges à faire avant de partir prendre mon train qu'on a eu limite oo.

Pour plus de détail je perdrai la 3e round contre un deck bujin complet oo rien put faire me joue son xyz bujin et protège ses monstre grâce au bujin boosteur depuis la main oo c'est vite plié rangé.

Une autre round de perdu mais je sais plus laquel oo un des duels me fait détruire par un atmosphere oo, et un autre meurt au deck et durant ce duel j'aurait réussit à jouer tout mon deck mes 20 cartes et mon monstre xyz tous au cimetière oo.

Sinon pour les 2 round que j'ai gagné sa serait grace au seul xyz que j'ai put jouer vu les cartes recu dans mes booster numero 104, une nouvelle fois une preview ou je compte sur un xyz pour me faire gagner mais ça ne suffira pas.

Les cartes crainte durant ce tournoi:

L'xyz 8 Trashy-Eyes Fat Dragon /Googly-Eyes Drum Dragon qui sera simple à invoquez en passant par les super defense robo.
Atmosphere le retourneur de situation
Traitre de la vanité la anti xyz.
Numero 104

Sont les cartes simple reposant pas sur une archétype particulier qui était le plus à craindre selon moi.

Voilà c'était super pas eu la chance de la gagner le tapis loin d'arrivé premier on était 21 participant au final.
J'aurait peut-être put gagner un tapis au hasard mais bon on a dut partir.
ryuzaki

ryuzaki

Console : plusieurs u_u'
jeux en cours : idem
Carte favorite yugioh : slifer
Messages : 1118
Points : 1386
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 30
Localisation : dans mon QG à Tokyo

Preview metz (Judgment of the Light) Empty
Sujet: Re: Preview metz (Judgment of the Light)   Sam 3 Aoû 2013 - 21:34

Comment ça étranger? è_é
(je suis un revenant, pour vous hanter bien sur *0*)

enfin, bon en ce qui concerne le tournoi, le plus gros a été dit en effet.
the atmosphere était on ne peut plus gênant, dès qu'il sortait, c'était presque plié, il n'y avait plus qu'a essayer le decking...

hum...en ce qui concerne mes résultats, pour une première preview c'était pas trop mal
surtout que je n'avait aucune carte emblématique, pas d'atmosphère, pas de 104, pas de super fouine enflammé qui détruit ton monstre et t'inflige 500 de dommage ... bref, mes yeux pour pleurer.

donc mon score était de 3 victoires, 2 défaites.
et tout c'est joué de peu a chaque fois, en ce qui concerne mes défaites, bien évidemment, the atmosphere n'est pas étranger la dedans, idem pour 104 et quand les 2 sont sur le terrain... (la cata!)

j'ai donc fini par perdre mon 3 ème duel par decking a cause du 104 puis a cause de the atmosphere a la 3 eme manche (faut-il préciser que cette personne a gagner le tournoi?)
et le 4 eme duel par decking contre un deck mecha... plus que complet Smile

en ce qui concerne les victoires... vive les monstre aggro et défensifs, et vive traitre de la vanité x)
Charles98
modérateur charles
modérateur charles
Charles98

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos
Messages : 1213
Points : -67
Réputation : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Preview metz (Judgment of the Light) Empty
Sujet: Re: Preview metz (Judgment of the Light)   Lun 5 Aoû 2013 - 4:49

Pour moi j'ai fait un jolie 4-1 en 5 rounds aussi et j'ai gagner la jolie playmat et Arialas aussi à fait 4-1 aufaite Very Happy

Et moi si veux faire une preview avec Seto, joey et ryuzaki :'(
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Preview metz (Judgment of the Light) Empty
Sujet: Re: Preview metz (Judgment of the Light)   Lun 5 Aoû 2013 - 10:02

Ben faire une preview ensemble ça risque d'être pas facile lol.
Sinon Bravo clap
Charles98
modérateur charles
modérateur charles
Charles98

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos
Messages : 1213
Points : -67
Réputation : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Preview metz (Judgment of the Light) Empty
Sujet: Re: Preview metz (Judgment of the Light)   Lun 5 Aoû 2013 - 19:08

Rien n'empêche les rêveurs de rêver et on sais jamais Smile
Contenu sponsorisé




Preview metz (Judgment of the Light) Empty
Sujet: Re: Preview metz (Judgment of the Light)   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preview Metz " The New Challenger"
» preview de metz booster Le Seigneur de la Galaxie Tachyon
» Judgment of the Light/Le Jugement de la Lumière
» Judgment of the Light: Deluxe Edition
» Tournoi metz caverne du gobelin

Sauter vers: