L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Saison1 - Episode 1 - Les Esprit de la Terre Immortels Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Saison1 - Episode 1 - Les Esprit de la Terre Immortels 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Saison1 - Episode 1 - Les Esprit de la Terre Immortels Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Saison1 - Episode 1 - Les Esprit de la Terre Immortels 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Saison1 - Episode 1 - Les Esprit de la Terre Immortels

Altor

Altor

Console : PC, GBA, Android
jeux en cours : Tag Force (1)
Carte favorite yugioh : Sangan
Messages : 86
Points : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 31
Localisation : Nevers (Nièvre, 58)

Saison1 - Episode 1 - Les Esprit de la Terre Immortels Empty
Sujet: Saison1 - Episode 1 - Les Esprit de la Terre Immortels   Dim 24 Nov 2013 - 19:40

------------------------------{ Lorsque les ténèbres sont dévorés par des ténèbres plus prodondes encore... }------------------------------


Mais qu'est-ce que je fais ici moi ? J'ai l'impression d'avoir dormi une éternité.. Brrr, fais pas chaud en plus... Tiens, mais qu'est-ce que j'ai sur mon bras ? Qu'est-ce que c'est que cette marque violette ressemblant à un chien ?

???: Je suis sur que tu te demandes ce que tu fais ici, Altor.
Altor: Tu es ?
Roman: Je suis Roman, chef des Pactisants des Ténèbres. Je travaillais avec tes parents. Cela fait plus de 15 ans que les ténèbres te garde dans son sommeil
Altor: Quoi ? Cela fait 15 ans que je dort ? Tu es sérieux ?
Roman: Oui. En fait, tu es mort.
Altor: MORT?!
Roman: Tu es un pactisant des ténèbres. Tu veux te venger, et la colère t'as attiré dans ta mort. Tu es en colère car tu as perdu tes parents lors de cet accident. Tu as également perdu ton frère, qui est partit étudier à la Duel Academie. La solitude t'as rongé, et tu en est mort.
Altor: Mais je...
Roman: Ne t'en fais pas, tu es un pactisant des ténèbres mais ce n'est pas ta guerre. Tu ne fais pas partit de ceux de l'armée de l'ombre. La marque du chien te protège.
Altor: La marque du chien ?
Roman: Regarde ton deck.

Spoiler:

Altor: Esprit de la Terre Immortel Ccoshobar... Qu'est-ce ?
Roman: L'esprit du chien. Il existe 17 esprits de la Terre Immortel, dont un chef. Nous sept, les pactisants des ténèbres, on forme l'armée de l'ombre. On pensait que tu serais le pactisants sous la marque de Chacu Challhua, je me suis tompé.
Altor: Tu veux dire que je ne fais pas partit de l'armée de l'Ombre ?
Roman: Oui, mais tu es quand même un pactisant des ténèbres. Tu dois savoir pourquoi, et ce que tu dois affronter avant de redevenir humain. Tu vit au bon vouloir du chien.
Altor: Mais au fait, où on est ?
Roman: Dans l'ancien générateur, à Satélite.
Altor: Satélite ?
Roman: Après l'accident, Domino City s'est scindé en deux : l'ancienne centrale électrique qui alimentais le centre ville est devenue le taudis nommé Satélite. Les pauvres y trie les déchets. Les riches, habitent le centre ville, à New Domino City.
Altor: Les dominants, et les dominés...
Roman: C'est exacte, tout ça a cause de l'explosion. Tu pourras quitter le générateur en suivant le couloir, le reste est fléché. Fais attention dehors, je te conseil de quitter rapidement Satélite avant la fin de la Coupe Fortune, on va devoir se battre contre la lumière.
Altor: La coupe fortune ?
Roman: C'est un tournoi organisé par la Kaiba Corp, sous les ordres du directeur actuel : Rex Goodwin, et également mon frère. Il a organisé ce tournoi pour connaître la réelle identité des pactisants. On va devoir se battre contre eux.
Altor: Je ne participe pas à cette guerre ? Après tout, je suis un des votre, malgré moi.
Roman: Non, comme je te l'ai dit, cette guerre est une revanche de seulement 7 d'entre nous. Ceux enfermés dans les géoglyphes à Nazca. Tu n'as pas de revanche à prendre ! Tu es certes un Pactisant des Ténèbres, mais tes ténèbres sont angéliques : tu a encore un acte inachevé sur terre, a toi de savoir quoi.
Altor: Si c'est mon destin... Tiens, ma marque s'est éteinte...
Roman: Normal. Fais attention à ne pas abuser de tes pouvoirs de pactisants des ténèbres. Utilises les uniquement si tu en as vraiment besoin. N'oublie pas que Ccoshobar te suis, et que c'est un esprit immortel. Il est puissant.
Altor: Bien!

Après cette discussion avec Roman, je quitta le bureau qui me servait de chambre pour me diriger jusqu'au fond du couloir, où je vit et suivit les pancartes "Exit - Sortie" jusqu'à la sortie.

Dehors tout était calme, on parlait de la Coupe Fortune partout. On dit qu'un habitant du satélite serait actuellement en tête... Je regarda une dernière fois Ccoshobar puis chercha un moyen de quitter Satélite.


To be Continued.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVANT SAISON - Episode 4 - Vaan à la Duel Academie
» AVANT SAISON - Episode 2 - [Les Mémoire d'Altor - La mort d'une famille]
» Vive les Esprits de la Terre Immortelle
» France, terre de chienlit, je t'aime !
» La veangeance des esprits immortelle de la terre

Sauter vers: