L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,AVANT SAISON - Episode 4 - Vaan à la Duel Academie Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord AVANT SAISON - Episode 4 - Vaan à la Duel Academie 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,AVANT SAISON - Episode 4 - Vaan à la Duel Academie Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord AVANT SAISON - Episode 4 - Vaan à la Duel Academie 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 AVANT SAISON - Episode 4 - Vaan à la Duel Academie

Altor

Altor

Console : PC, GBA, Android
jeux en cours : Tag Force (1)
Carte favorite yugioh : Sangan
Messages : 86
Points : 100
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 31
Localisation : Nevers (Nièvre, 58)

AVANT SAISON - Episode 4 - Vaan à la Duel Academie Empty
Sujet: AVANT SAISON - Episode 4 - Vaan à la Duel Academie   Dim 24 Nov 2013 - 19:33

------------------------------{ Le duel n'est pas terminé tant que la dernière carte n'est pas jouée ! }------------------------------


Papa me manque... Maman aussi... Altor va de moins en moins bien, il pleures chaque jours.
J'ai décidé de m'inscrire à la Duel Académie. Je vais y emporter notre dragon, j'espère que ça effacera le chagrin d'Altor de ne plus le voir...
Reste plus qu'à lui annoncer


Vaan: Altor ? Je peux te parler une minute ?
Altor: Oui ?
Vaan: Voilà, je sais à quel point c'est dur pour nous deux, mais papa et maman aurait voulu que j'aille à la Duel Academie
Altor: Je sais, je sais... Mais j'ai tellement besoin de toi...
Vaan: Je sais...
Altor: Mais bon, je ne peux pas t’empêcher d'être un bon duelliste. On va t'y inscrire.
Vaan: Altor, c'est pas ça le problème...
Altor: hm?
Vaan: J'ai décidé d'emmener le dragon avec moi.
Altor: C'est ton dragon. J'aurais toujours Kuribah avec moi.
Vaan: C'étais le dragon de papa.
Altor: Mais c'est ton héritage, petit frère.
Vaan: ...
Altor: Il ne m'appartiens pas, il est a toi.
Vaan: Altor, ils me manquent
Altor: à moi aussi...
Vaan: Il faut que je soit fort ! Je vais a la Duel Academie !

Les vacances passèrent, et Altor alla toujours aussi mal. Il ne fit pas son deuil. La reconstruction de Domino avançait petit à petit, mais je ne serait plus là pour le voir.
J'avais réussit les examens et j'étais un Jaune Râ. Belle couleur que le jaune !

Durant la rentrée je me fis quelques amis. Dont un en particulier, parce qu’il est particulier. Il me rappel quelqu'un. Au début je me demandait qui, mais en fait il ressemblait à Altor. Drôle et inquiet. Il jouait un jeu Bête Zombie. Mon frère adore les zombies lui aussi. Il étais peu bavard... Peut-être parcequ'il étais un Rouge Slifer.




Ouais ! J'ai réussit les éxamens ! ça fait 3 ans que j'étudie à la Duel academie, je suis à présent un Bleu Obelisk ! Cependant, je suis intrigué, ça fait deux ans que je n'ai pas eu de nouvelles de mon frère. A ce qui paraît, Domino a été coupé en deux : Les riches dans la New Domino City et les pauvres à Satélite. La Kaiba Corp a même été reprit par Rex Goodwin, c'étais un collègue de maman.

Dès que je sort de la Duel Academie, il faut que je sache si mon frère va bien. J'ai un mauvais présentement...



Vaan chercha Altor durant de longues années... Mais 15 ans plus tard... To be Continued.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Académie Yu-Gi-Oh World - Saison 1 Épisode 1: Bienvenue à l'Académie Yu-Gi-Oh World
» AVANT SAISON - Episode 2 - [Les Mémoire d'Altor - La mort d'une famille]
» Preparation avant le duel
» Aspirine : Demande de duel Et palmares de duel.
» Tournoi Académie.

Sauter vers: