L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Aspirine : Demande de duel Et palmares de duel. Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Aspirine : Demande de duel Et palmares de duel. 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Aspirine : Demande de duel Et palmares de duel. Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Aspirine : Demande de duel Et palmares de duel. 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Aspirine : Demande de duel Et palmares de duel.

Invité
Invité
avatar


Aspirine : Demande de duel Et palmares de duel. Empty
Sujet: Aspirine : Demande de duel Et palmares de duel.   Jeu 21 Juil 2011 - 21:24

Voilà ici je vais marquer mes victoires et défaite avec les joueurs de ce site; j'attends vos demandes direct sur ce sujet.

Je joue sur le support de Duelling network mais peu accepté sur Yvb. Si vous ne souhaitez pas que le duel soit report sur le forum, n'hesitez pas a me contacter directement sur ces supports :
Mon pseudo yvb = Ekoz
Mon pseudo DN = Aspirine

Duels total : 9
Victoire : 9
Défaite : 0
Draw : 0


Dernière édition par Aspirine le Mer 17 Aoû 2011 - 1:16, édité 4 fois
Yob
The king of Fic
The king of Fic
Yob

Messages : 291
Points : 362
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans un endroit où tu peux pas me trouver XD

Aspirine : Demande de duel Et palmares de duel. Empty
Sujet: Re: Aspirine : Demande de duel Et palmares de duel.   Jeu 21 Juil 2011 - 21:48

ça te dis un petit duel sur DN ? XD mon pseudo est... Ben le même que sur le fow' XP
Voilà, c'est pour savoir un peu si tu es fort comme tu le dis, même si je pense que tu l'es ou pas je n'en sais rien, comme ça ça permettra de connaître ton style de jeu XD règle le duel quand tu veux mais demain je ne suis pas là désolé.
Invité
Invité
avatar


Aspirine : Demande de duel Et palmares de duel. Empty
Sujet: Re: Aspirine : Demande de duel Et palmares de duel.   Jeu 21 Juil 2011 - 22:41

Connecte toi maintenant, je suis connecté sur Aspirine=)
Yob
The king of Fic
The king of Fic
Yob

Messages : 291
Points : 362
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 30
Localisation : Dans un endroit où tu peux pas me trouver XD

Aspirine : Demande de duel Et palmares de duel. Empty
Sujet: Re: Aspirine : Demande de duel Et palmares de duel.   Jeu 21 Juil 2011 - 22:41

D'accord
Invité
Invité
avatar


Aspirine : Demande de duel Et palmares de duel. Empty
Sujet: Re: Aspirine : Demande de duel Et palmares de duel.   Ven 22 Juil 2011 - 2:59

Je me fais chier là donc si ya quelqu'un de connecté qui peut venir sur DN , je suis co sur Aspirine ^^
toad13
eleves de seto
eleves de seto
toad13

genre : mâle Console : 3ds
jeux en cours : aucun malheuresement
Carte favorite yugioh : kuriboh
Messages : 951
Points : 208
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 26

Aspirine : Demande de duel Et palmares de duel. Empty
Sujet: Re: Aspirine : Demande de duel Et palmares de duel.   Lun 25 Juil 2011 - 9:58

t'es libre de quel heure a quel heure
Invité
Invité
avatar


Aspirine : Demande de duel Et palmares de duel. Empty
Sujet: Re: Aspirine : Demande de duel Et palmares de duel.   Lun 25 Juil 2011 - 22:37

Je suis libre en general de 14h à 7h du mat xD !

Je suis sous le pseudo de Aspirine, viens me wisp sur dn si tu veux =)
Invité
Invité
avatar


Aspirine : Demande de duel Et palmares de duel. Empty
Sujet: Re: Aspirine : Demande de duel Et palmares de duel.   Ven 26 Aoû 2011 - 5:51

Je suis toujours disponible hein...

Sur Duelling network, pseudo : Aspirine
Contenu sponsorisé




Aspirine : Demande de duel Et palmares de duel. Empty
Sujet: Re: Aspirine : Demande de duel Et palmares de duel.   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Duel
» Demande de duel.
» Demande de Duel
» Demande de Duel - Dam-Dam
» Demande de duel

Sauter vers: