L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport du test de Superjaden Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport du test de Superjaden 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport du test de Superjaden Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport du test de Superjaden 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Rapport du test de Superjaden

yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Rapport du test de Superjaden Empty
Sujet: Rapport du test de Superjaden   Lun 3 Juin 2013 - 10:10

Bonjour à tous. Voici le rapport de test de Superjaden.

Le test s'est passé sur DN, et dans une très bonne ambiance.

Phase 1 :

Ailes Noires (Superjaden) VS Laval (moi)

Il débute très bien la partie en invoquant au premier tour Aile Noires - Arsenal Aérien. N'ayant pas grand chose en main, j'essaie tout de même de me protéger comme je peux.

Il réussit dès le deuxième tour à me faire très mal avec Arsenal et Bora la lance, et réduit mes points de vie à 2400.
Je réussit à redresser un peu la barre en invoquant Caius, mais les épées de lumières m'empêchent de l'attaquer.
Malgré ses épées, il n'arrivera pas à invoquer de monstres capables de passer mon caius, et je finis par invoquer Dragon étoile Filante.

Il a essayé de revenir dans la partie grâce à une très belle combinaison mais, il n'avais mis qu'un seul synchro 6.
A noter au passage le fait qu'il utilise des cartes pour infliger des dommages direct une fois les monstres Ailes Noires détruit.

Pour la deuxième manche, j'ai décider de ne pas Sider, et il me semble que lui non plus.

Je débute avec une excellente main, mais la sienne est déjà bien moins bonnes que lors de la manche précédente.
Je débute en utilisant champ de conduction fondu qui me permettra d'envoyer mes laval au cimetière, et placer un monstre en mode défense.

C'est à son tour de jouer, et il profitera de la présence de mon monstre pour invoquer normalement sirocco l'aube, puis spécialement Bora La Lance. Il m'attaque avec Bora et m'inflige donc des dommages perçants, puis avec Sirocco.

Au deuxième tour, je fais le trou noir, étant la seule solution pour le moment, et pose mon crapaud samouraï en espérant qu'il tienne jusqu'au prochain tour.
Il invoque Shura et m'attaque mon monstre. Pas de Kalut en main, ce qui laisse mon crapaud sur le terrain.

C'est donc à moi de jouer, et sacrifie mon crapaud pour invoquer Jinzo. Puis, ayant suffisament de Laval au cimetière (mon premier monstre en défense était la servante volcan laval), j'utilise Explosion Infernale et invoque Dragon Nova Rouge. Il m'annonce que je l'ai détruit en voyant Nova sur le terrain.

Pas de grosses erreurs à noter sur cette partie du duel. Le deck aurait peut-être besoin d'être renforcé, ou du moins complété. 5 cartes (ou 6, je sais plus) dans l'extra deck.
Par contre on pouvait retrouver les stapples au niveau des magies, mais très peu au niveau des pièges.


2ème Partie :

Deck Worms (moi) VS Deck Joey? (Superjaden)

Peu de choses à dire sur le duel en lui même. Le but de cette partie étant de voir si le membre peux analyser rapidement un deck, et proposer des solutions au niveau du build de celui-ci.
A noter que son deck contient énormément de pièges (ou alors il les a tous eu d'un coup ^^), ce qui as fait durer le duel, mais les monstres avaient beaucoup de mal à sortir de son côté.

Pour en revenir à l'analyse, je dois avouer que je suis un peu déçu. L'analyse me semble bien courte, et pas complète. Même si certaines idées sont là, il me manque les modifications que tu aurais apporter au deck, ainsi que les cartes les plus importantes du deck.

Conclusion 2ème partie : Une analyse malheureusement trop courte qui aurait eu besoin d'être étudiée plus longuement.


3ème partie :

Cyber Dragon (moi) VS Gadget (superjaden)

J'ai accepté le deck gadget, car il n'est pas construit comme ceux que l'on peux trouver lors des gros tournois.

Pas grand chose à dire sur cette partie du duel. Il a invoqué rapidement Utopie mais j'avais encore une fois le Trou Noir en main. (il a vraiment pas eu de bol ;^^)

A noter quelques erreurs de jeu de son côté. (se trompe lors de l'invocation xyz, utilise typhon une fois après avoir invoqué son monstre. Pas de chance c'était hommage torrentiel il me semble. ^^)

A noter par contre la présence de stapple et de cartes intéressantes comme dispositif d'évacuation obligatoire. Mais il n'aura vraiment pas eu de chance sur le fait que je joue un deck cyber dragon et lui un deck machines. J'en ai profiiter pour invoquer Technochimère qu'il a su parfaitement maîtriser. (dispositif d'évacuation obligatoire).


Conclusion globale : Je pense qu'il faut encore travailler au niveau de la construction de deck. Le deck gadget avait une cinquantaine de cartes il me semble, et l'Ailes Noires 43.
Sinon, il connaissait bien ses decks, mais ne fais pas assez attention au terrain adverse, ou à l'ordre d'activation de ses cartes. (typhon après avoir invoqué son monstre).

Au vu des différents duels, je le propose donc débutant.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Rapport du test de Superjaden Empty
Sujet: Re: Rapport du test de Superjaden   Lun 3 Juin 2013 - 10:58

test théorique envoyé
Superjaden

Superjaden

Console : PS3 , Ds
jeux en cours : Pas de jeux
Carte favorite yugioh : Magicien sombre
Messages : 27
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2013

Rapport du test de Superjaden Empty
Sujet: Re: Rapport du test de Superjaden   Lun 3 Juin 2013 - 18:30

Je l'ai reçu mais cependant, je ne comprend pas trop la première question -_-'
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Rapport du test de Superjaden Empty
Sujet: Re: Rapport du test de Superjaden   Lun 3 Juin 2013 - 23:02

Explications envoyées
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Rapport du test de Superjaden Empty
Sujet: Re: Rapport du test de Superjaden   Mer 5 Juin 2013 - 1:01

Voilà le rapprt théorique et la décision finale::

1 et 2) c'est juste mais bien trop court

3) faux

4) des erreurs et des manques.

5) faux

6) pas de réponse mais pas d'impact sur lé résultat final

7) pas tout a fait oo parlait du vrai mais cette réponse correspond à l'animé pas faux non plus

Cool en manque 2

9) juste

10) faux

11) faux

Voilà au vu de ces 2 rapport le groupe débutant te conviens le mieux.
Si tu as des questions sur le test théorique envoie moi un mp.
Et si je peut-être utile fait signe
Superjaden

Superjaden

Console : PS3 , Ds
jeux en cours : Pas de jeux
Carte favorite yugioh : Magicien sombre
Messages : 27
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2013

Rapport du test de Superjaden Empty
Sujet: Re: Rapport du test de Superjaden   Mer 5 Juin 2013 - 13:18

Merci et, je vais m'amélioré.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Rapport du test de Superjaden Empty
Sujet: Re: Rapport du test de Superjaden   Mer 5 Juin 2013 - 22:46

Et tu trouvera l'aide que tu as besoin sur le forum si tu es pas autodidacte
Contenu sponsorisé




Rapport du test de Superjaden Empty
Sujet: Re: Rapport du test de Superjaden   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de test de Keyrymz
» Rapport de test de the_red_duellist
» Rapport du test de Yob
» Rapport de test de Ice
» Rapport test de Rémotoonz

Sauter vers: