L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport test de Rémotoonz Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport test de Rémotoonz 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport test de Rémotoonz Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport test de Rémotoonz 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Rapport test de Rémotoonz

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Rapport test de Rémotoonz Empty
Sujet: Rapport test de Rémotoonz   Jeu 5 Juil 2012 - 0:27

Donc c'est moi même qui l'est tester hier soir, remo a jouer un deck harpie quasi irl sur les 4 duel que nous avons fait.

premier duel moi je jouait gravekeeper/protecteur du tombeau

une main moyennement interressante pour ma part sur ce premier duel seul chose de bien de mon côté et mon terrain qui gardera sa place, un bon debut de osn côté avec l'invocation de son stardust qui me bloquera pas mal je me contente de jouer la def remo gardera l'avantahe je reste sur la defensif ne puvant rien faire d eplus remonte un peu grâce à mon assaillant mais sans plus je ne toucherais même pas ses points de vie.

2e duel je sort mon codarus dn me gate toujours pas me refait une main avec murene de cupidité mais ma sortie sera trop lente rmo me sortira les même stratégie qu'avant synchro 8 gràce à un gentil magicien dont le nom m'a échappé lol.
Je fais dodo une fois de plus et un total controle de son côté une fois d eplus je ne toucherai pas ses points de vie.

Bon ses piou piou commence à m'enquiquiner je sort mes oiseau à moi que j'adore avec les gusto sur ce duel on verra que grâce a leur effet les gusto maintienne la présence sur le terrain et ne sera pas interrompre leur sortie juste les ralentir un peu une victoire pour moi.

Et enfin dernier duel je sort encore des bêtes ailé je crois que c'est en faites ses oire ennemi car je finirai aussi par gagner avec mon deck ailes noir sur cette partie j'aurai uun total control, remo ayant de plus une mauvaise main.

Enfin sur ces 4 duel on peut voir quel maitrise bien son deck, joue par contre encore un peu trop old school son deck est bien construit mais manque encore de panache et ses connaissances ne sont pas encore très au point je pense que y a un bon niveau mais des choses sont à revoir voir à apprendre.

Passons à la théorie

1 et 2) répons eplus complète que d'autre mes des choses à revoir quand même mais bonne réponse dans l'ensemble

3) juste

4) oo que c'est bon d'avoir une si remplite réponse mais dommage un gros manque (enfin je toruve) et quelque petit truc pas tout à fait bon.

5) faux

6) pas de réponse

7) juste

Cool juste

9) juste

10) juste

11) juste

Un bon rapport théorique, une envie de s'améliorer un bon niveau je pense que je peut te donner le niveau moyen.
Rémotoonz

Rémotoonz

Console : PS3, PS2, PSOne, DS, Game Boy
jeux en cours : Dueling Network
Carte favorite yugioh : Archétype Harpies
Messages : 114
Points : 225
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/07/2012

Rapport test de Rémotoonz Empty
Sujet: Re: Rapport test de Rémotoonz   Jeu 5 Juil 2012 - 8:26

Bien résumé, je trouve. =)
En même temps, étant simple joueur occasionnel, je trouve que le niveau moyen est déjà sympathique.
Par contre, je ne cache aucunement que je suis un joueur old school mais si tu peux m'apprendre des choses pour jouer de manière plus moderne (et plus efficace), j'écouterai attentivement.
C'est vrai que le prêtre invocateur (summoner monk) fait des merveilles dans ce deck. Sa combinaison avec le Guerrier de la Vallée de Brume est pour le moins efficace et permet, si on laisse le temps de faire la synchro de ces deux monstres, d'invoquer un Dark Simorgh depuis la main durant le même tour.
Zentus

Zentus

Console : PSP ; PSV ; XBOX360 ; Wii ; DSiXL ; PC ; Portable ; PS3 ;
jeux en cours : RPG ; FPS ; YGO...
Carte favorite yugioh : Oracle des Protecteurs du Tombeau
Messages : 1210
Points : 1511
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans le Tombeau des Protecteurs.

Rapport test de Rémotoonz Empty
Sujet: Re: Rapport test de Rémotoonz   Jeu 5 Juil 2012 - 10:06

Un bon test et un beau rapport.Bravo Seto,mais surtout,bravo Rémo !
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Rapport test de Rémotoonz Empty
Sujet: Re: Rapport test de Rémotoonz   Jeu 5 Juil 2012 - 10:28

Rémotoonz si tu souhaite t'amélioré tu peut aussi bien demander un prof pour t'aider.
Contenu sponsorisé




Rapport test de Rémotoonz Empty
Sujet: Re: Rapport test de Rémotoonz   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de test de the_red_duellist
» Rapport du test de Yob
» Rapport de test de Ice
» Rapport test de Yubel
» Rapport de test de [K]ilwa

Sauter vers: