L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport de test de Keyrymz Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport de test de Keyrymz 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport de test de Keyrymz Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport de test de Keyrymz 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Rapport de test de Keyrymz

yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Rapport de test de Keyrymz Empty
Sujet: Rapport de test de Keyrymz   Jeu 13 Mar 2014 - 10:17

Bonjour à tous. Voici le rapport du test passé par notre ami Keyrymz.


Premier duel, je jouait Laval et lui un deck Harpie.


La première manche n'est pas à son avantage. Il ne pioche pas grand chose d'intéressant, mais j'ai tout de même pu remarquer, qu'il connaissait très bien ses cartes, mais également la manière de jouer son deck, tout en s'intéressant et en connaissant les effets de mes monstres. Malgré son manque de main, il réussit à me sortir très tôt dans la partie Chidori l'éclair. Puis, connaissant l'effet de mes cartes et ma facilité d'invocation synchro, il sortit également maestroke. J'ai vu beaucoup de bonnes choses dans cette première manche, même si DN n'a pas été généreux avec lui. ^^


Pour la deuxième manche, c'est plutôt l'invers; J'ai une mauvaise main, et piocher ne me servira malheureusement pas à grand chose. Il réussit à développer son jeu parfaitement, tout en profitant au maximum de signe hystérique et de son terrain. Une très bonne deuxième manche de sa part contrant mes différents mouvements (aussi peu soit-il). ^^



La deuxième manche.

Je jouait Electro Contrôle et lui Box of friend

La le duel n'est pas forcément le plus important, nous ne reviendrons pas trop dessus. La compte plutôt l'analyse.
Spoiler:

Alors l'analyse n'est pas trop mal, le fait de rentrer la maman hunder est sympatique. Le principe du deck change légèrement, vu qu'il part sur une version plus axé xyz je pense. Mais son idée reste malgré très bonne et intéressante. Surtout au niveau de l'extra deck avec l'ajout du 101 et du numéro 50. Deux très bonnes cartes permettant également de contrôler les monstres adverses.

Je dirai donc assez bonne analyse au final, surtout niveau extra deck.


Troisième partie :


Morph VS Genex

Alors là, ben pas de chance. DN m'a donné une des meilleures mains possibles avec ce deck. Pour une fois,je vais pas me plaindre, mais pour le test fun, pas top^^

Du coup, pas grand chose à dire sur cette partie, mis à part une petite erreur de sa part sur l'invocation synchro de son monstre. J'ai pu tout de même remarqué qu'il jouait des stapples dans le deck, mais malheureusement pour lui, DN lui en voulait hier. ^^


Alors au final. je trouve qu'il a pas mal de connaissances au niveau cartes et build. pas beaucoup d'erreurs de jeu durant ce test, voire même pratiquement pas. Une analyse plus que correcte à mon sens, même si il sort un peu du contexte du jeu de base.
Je le propose donc moyen, car il a un niveau au dessus des débutants, mais à mon sens reste un peu en dessous des confirmés.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Rapport de test de Keyrymz Empty
Sujet: Re: Rapport de test de Keyrymz   Jeu 13 Mar 2014 - 14:39

Test theo envoyé ^^
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Rapport de test de Keyrymz Empty
Sujet: Re: Rapport de test de Keyrymz   Ven 14 Mar 2014 - 11:04

Voilà le rapport théorique ^^

1) juste tu as oublier une chose je pense que c'est surtout dut au fait que ça va de soi ^^

2) juste tu as la base en tout cas ^^

3) juste

4) des petits manque et un manque quand même un peu plus important mais la réponse reste bien correcte cependant.

5) juste

6) faux mais pas d'impact sur le résultat final ^^

7) juste

Cool juste

9) juste

10) juste)

11) juste

Et voili je rejoins donc au final le jugement de yusei ^^
Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires
Agent 10007

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Messages : 877
Points : -6
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

Rapport de test de Keyrymz Empty
Sujet: Re: Rapport de test de Keyrymz   Ven 14 Mar 2014 - 17:03

Gg key, je ocnfirme que tu merites amplement ton rang moyen pour avoir dueller souvent contre toi et tes differents decks (tu a jouer genex en deck fun XDD??)

apres je suis plutot en accord avec ce qu'il dit dans l'analyse (bien que je n'ai pas vu le deck donc il y a des choses que je ne confirme/ne vais pas contre ^^)

le faisant peut avoir une autre utilité: virer les monstres qui ont des effets tels que "can't be special summoned" ou "cannot be special summoned by other way" ( c'est pk avec deux cartes dont faisant un dekc wat peut virer une quasar sans difficulté, justee a forcer lautre a utliser son eff ^^ (jai failli me prendre ca lors de mon 1er test jai passer 2 tours a angoisser sur ca XDD))

encore une ofis Gg a toi ^^
KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi
KeyRymz

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p
Messages : 680
Points : -6
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

Rapport de test de Keyrymz Empty
Sujet: Re: Rapport de test de Keyrymz   Ven 14 Mar 2014 - 18:12

Euh...c'est exactement ce que je dis pour pheasant, quand je dis "monstres à conditions spécifiques", je pense à ceux qui ne peuvent pas s'invoquer spécialement..etc
Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires
Agent 10007

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Messages : 877
Points : -6
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

Rapport de test de Keyrymz Empty
Sujet: Re: Rapport de test de Keyrymz   Ven 14 Mar 2014 - 19:14

ah, bah soit jai pas compris soit jai pas lu (jpesne plutot que jai pas lu ^^)
Contenu sponsorisé




Rapport de test de Keyrymz Empty
Sujet: Re: Rapport de test de Keyrymz   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de test de Tymeos/Keyrymz
» Rapport de test de Ice
» Rapport de test de the_red_duellist
» Rapport du test de Yob
» Rapport de test de Loum'

Sauter vers: