Voici un combo avec la carte
- Sans Avertissement:
.
Prenez par exemple,un adversaire qui joue Yubel,ou un deck Zombie,deux deck qui jouent beaucoup avec le Cimetière.Mettez Sans Avertissement +
- Rupture de Transmigration:
.
Lorsque votre adversaire va vouloir toucher à son Cimetière,Sans Avertissement va se détruire et les cartes vont être mélangées au deck.Mais !la Rupture de Transmigration va empêcher les cartes de se mélanger et les retirer du jeu à la place.
Avantage : la plupart des combos des deux types de decks cités (Yubel et Zombies) vont être bloqués vu que ce sont des decks qui jouent avec leur Cimetière,et très peu hors jeu.
Inconvénient : Sans Avertissement est une Magie Continue,et vous ne pouvez donc pas jouer l'effet de surprise avec.L'adversaire va donc soit se méfier et ne rien activer en rapport avec les Cimetière,soit la détruire avant (et des fois avec de Violents Orages),soit ne rien faire.Mais il peut aussi des fois se dire que ça peut être bien pour lui et tomber dans le piège.
Attention : éviter ce combo sur quelqu'un qui joue un deck Caius ou Macro-Cosmos,il risque de tout faire à son avantage,surtout s'il vous met un un Hélios ou quelque chose du même genre.