L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck.Sans.Nom Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck.Sans.Nom 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Deck.Sans.Nom Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Deck.Sans.Nom 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Deck.Sans.Nom

Nevy Kampfer

Nevy Kampfer

Console : Ds / 3ds
jeux en cours : 5'D
Carte favorite yugioh : Le Créateur
Messages : 2
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2014

Deck.Sans.Nom Empty
Sujet: Deck.Sans.Nom   Jeu 27 Fév 2014 - 11:22

Nom du deck : Deck.Sans.Nom

   Format du deck : Deck Fun

   Cartes dans le deck : 60 Cartes

   Monstres : Anapelera, Sabre X - Chevalier Insecte - Dragon Divin Ragnarok - Guerrier Syntoniseur - Homme Haricot Jerry - Inpachi - Sombrelame -Dragon Recul -Dragon de Glace - Dragon Double Barillet - Dragon Materia - Fées Dansantes - Fossile d'Orang-Mammouth -Galahad, Sabre X -Gear Golem, La forteresse Mobile -Goule d'Ombre - Grandmarg le monarque des roches - Hyper tete de Marteau - Lapin Mecanique x 2 - Le calculateur - L'enfantt Absorbant venu du ciel - Nécromancien du chaos - Plante Carnivore Geante - Poupée malicieuse mortelle - Usurpatrice du trone - Valkyrie des ténèbres - Ver Balthus - Visage d'oiseau -


   Magies : Baguette de l'oeil d'esprit - Big bang - bouclier du lustre jaune - Coupe des As -Destruction de bouclier x 2 - Fissure x 2 -Riryoku - Voleur Gobelin


   Pièges : Anti contre -Barriere mystique de la vie - Brouilleur de destruction - brouilleur Magique - Colere divine -Configuration requise dépassée - droit ainesse - force miroir -Force miroir radieux -Interruption de raigeki - - Kunai avec chaine - Orbe de sécurité - Rugissement menaçant - Tonnerre de maitre -


   Extra deck : Maitre des huitre - contrôleur d'ennemie


   Side deck : //


   Image du deck : //


   Stratégie(s) : Défense et l'attaque.

   Raison(s) : Pour avoir des conseil ^^

   Désir(s) : Améliorer mon deck !

   Autre(s) : Rien d'autre a dire ^^
Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires
Agent 10007

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Messages : 877
Points : -6
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

Deck.Sans.Nom Empty
Sujet: Re: Deck.Sans.Nom   Jeu 27 Fév 2014 - 11:31

Alors on voit bien le deck de version DS la, ne pas avoir acces a tout est vraiment handicapant quand on veut faire qqchose de competitif ^^

Alors comme je te l'ai deja dit tu as 20 cartes en trop rester a 40 cartes est le meilleur moyen d'augementer ces chances de piocher LA carte que l'on veut PILE quand on la veut

Apres je pense que l'acces a devpro va changer ta manière de construire les decks (tu verras le fait de pouvoir mettre meme les cartes les plus rares en 3 fosi dans notre deck sans avoir a d'abord enchainer les ocmbats de pnj sans interet c'est vriament bien, apres du coup il faut t'attendre a un meilleur niveau que les simples pnj des versions DS ^^)

Apres je pense que ce dekc n'apas besoin de:

Force miroir radieux
Big bang
Coupe des As
Dragon Divin Ragnarok

En fait je t'avouerais que jai pas le courage de otus les mettre, mais bon c un deck version DS c'est compréhensible.

Impatient de te voir découvrir devpro et te voir tes 1eres créations avec
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

Deck.Sans.Nom Empty
Sujet: Re: Deck.Sans.Nom   Jeu 27 Fév 2014 - 11:35

Alors, alors. Déjà, il va falloir commencer à réduire le deck à 40 cartes; C'est une obligation.

Puis, une fois fait, nous remplacerons les cartes magies et pièges par des stapples. (ce sont des cartes pouvant être jouées dasn n'importe quel deck)
Nous mettrons donc 2 à 3 Typhon d'espace Mystqiue, 1 Trou noir, 2 à 3 lance Interdite.
Pour accélérer le deck, tu as le Pot de Dualité que tu peux jouer en 3 fois. Mais nous verrons plus tard pour le pot; Tout dépend de comment sera le deck une fois les 20 cartes retirées.

Pour les pièges, on fera de même; Et nous mettrons pour commencer avertissement divin, hommage torrentiel, puis des cartes comme force de miroir ou prison dimensionnelle.

Ensuite, pour les monstres; il va falloir faire un choix dedans. Et si possible trouver une vrai façon de le jouer. Je crois reconnaître le deck de départ du jeu ds yugioh (je sais plus quelle année). Il faudra donc partir sur une base plus solide. 
Pour ça, il faudra malheureusement que tu choisisse un archétype, ou au moins des cartes pouvant aller les unes avec les autres. 
Mais déjà, il faut que tu réduise à 40 cartes, tout en mettant les quelques cartes que je t'ai donné. (les stapples)
Contenu sponsorisé




Deck.Sans.Nom Empty
Sujet: Re: Deck.Sans.Nom   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck de kunabi numéro 4: deck "yang zing plant"
» Deck de kunabi numéro 2: deck "bêtes gladiateurs"
» Deck de kunabi numéro 1: deck "doppel plant"
» Deck de kunabi numéro 3: deck fun "égyptien"
» Deck de kunabi numéro 5: deck "TG stun"

Sauter vers: