L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,probleme avec dev pro Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord probleme avec dev pro 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,probleme avec dev pro Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord probleme avec dev pro 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 probleme avec dev pro

kirin

kirin

Console : ps2 xbox360 gba ds 3ds psp et ordi
jeux en cours : yu gi oh dev pro
Carte favorite yugioh : avatar roi du feu - kirin et toute la famille dragon blanc
Messages : 83
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 25
Localisation : trou du cul du monde (60)

probleme avec dev pro Empty
Sujet: probleme avec dev pro   Lun 6 Juin 2016 - 1:48

hier en plein duel sur ygopro dev pro la fenetre c'est fermée toute seul un truc pour une LAN c'est ouvert que j'ai fermé mais apres sa j'avais des bug internet (toutes les 2min je passais de ''acces internet'' à
''reseau non identifié" donc je me suis dit que sa devaisavoir un lien avec dev pro il se lance normal mais quand je lance un duel pour voir les bouton pour réduire ou pour mettre en plein ecran (les truc normaux a coté de la croix rouge) n'etaient plus la idem pour l'editeur de deck et pour les replay... en bref toute les ouvertures d'une autre fenetre j'ai donc dés'installé le jeu et deja pllus de bug internet ensuite je l'ai réinstallé mais le probleme de ne pas pouvoir mette en plein ecran est toujours la (mais plus le probleme d'internet)
donc si vous savez a quoi c'est dût (la MAJ d'aujoud'hui un bug...)
et si vous savez comment le regler parce que c'est chian d'y jouer sur une petite fenêtre

merci d'avance ^^
crobe
[Mi]crobe Epidémique
[Mi]crobe Epidémique
crobe

Console : PC principalement
jeux en cours : Yugi !!!
Carte favorite yugioh : Chaos ruler
Messages : 1768
Points : 380
Réputation : 9
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 25
Localisation : Argentine !!!

probleme avec dev pro Empty
Sujet: Re: probleme avec dev pro   Lun 6 Juin 2016 - 8:18

Ah bah je me disais justement que y avait un problème parce que moi aussi hier après la mise à jour je pouvais plus mettre en plein écran. Heureusement ça fonctionne quand même mais c'est assez agaçant. Donc non je ne sais pas non plus comment résoudre le problème, peut être attendre la prochaine MAJ ^^
yusei-29
moyen yusei
moyen yusei
yusei-29

Console : WII
Carte favorite yugioh : Robot Synchronique
Messages : 2547
Points : 384
Réputation : 38
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

probleme avec dev pro Empty
Sujet: Re: probleme avec dev pro   Lun 6 Juin 2016 - 12:50

Le mieux étant de demander à un des modérateurs de devpro; Caline pourras surement répondre à la question.
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 32
Localisation : France Est

probleme avec dev pro Empty
Sujet: Re: probleme avec dev pro   Lun 6 Juin 2016 - 15:06

Tout ce que je peut dire c'est qu en effet la mise à jour à générer de soucis pour plusieurs personne donc soit contacter devpro soit attendre patiemment une new update.
kirin

kirin

Console : ps2 xbox360 gba ds 3ds psp et ordi
jeux en cours : yu gi oh dev pro
Carte favorite yugioh : avatar roi du feu - kirin et toute la famille dragon blanc
Messages : 83
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 25
Localisation : trou du cul du monde (60)

probleme avec dev pro Empty
Sujet: Re: probleme avec dev pro   Lun 6 Juin 2016 - 18:52

oke merci de vos reponse
je vais essayer de fair un deck irl en attendant qu'ils reglent sa par ce que c'est injouable
et seto tant que j'y suis il ne me reste plus que toi a affronter pour le tournois donc mp moi quand t'est dispo

edit:
je vien de voir en bas a droite de la fenetre il y a ecrit que deck edit et autres etaient en ''work in progress'' et qu'ils s'ecusait si il y avai des probleme de plein ecran donc ya plus qu'a attendre la maj qui esperont le ne tardera pas trop
Contenu sponsorisé




probleme avec dev pro Empty
Sujet: Re: probleme avec dev pro   

Page 1 sur 1

Sauter vers: