L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport Test de L'hermite charles98 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport Test de L'hermite charles98 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport Test de L'hermite charles98 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport Test de L'hermite charles98 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Rapport Test de L'hermite charles98

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Rapport Test de L'hermite charles98 Empty
Sujet: Rapport Test de L'hermite charles98   Mar 27 Mar 2012 - 23:30

Voili voilou le second test de L'hermite charles98 est finit donc en voilà le rapport final.

La pratique c'est passé d'une part contre yusei-29 voilà ce qu'il en dit:

Bonjour à tous. Donc, voici le rapport de test de l'Hermite.

Alors, ben déjà, je vais tout simplement dire que l'Hermite est un duelliste vraiment sympa avec qui j'adore faire des duels.

Donc, le test s'est déroulé en 3 manches.

La première manche, j'ai joué mon deck Morph (qui ne m'a pas sortit la meilleure main possible) contre le deck crapaud de l'Hermite.
Donc, il a commencé à dérouler son jeu en envoyant ses grenouilles au cimetière. Durant mon tour, j'invoque TG Librarian, qui ne reste pas bien longtemps vu qu'il me le renvoit à l'extra deck grâce à Raiza.

Il joue intelligement afin d'envoyer ses grenouilles au cimetière et pouvoir utiliser au mieux leurs effets.

A noter que le duel a duré longtemps une fois que j'avais mis en place mon Zenmaines. Il a essaye de le contrer avec Caius, que j'ai moi même contré avec mon Jugement solennel.
Puis il a invoqué son Gachi Gachi qui l'a bien protégé.
Puis, au violent orage, je le contre avec mon Chemin lumière d'étoile.

Après, j'ai surement commis une erreur qui m'as fait perdre, car, j'ai voulu a tout pris invoquer un monstre, mais je n'aurai pas du. Il a su en profiter pour finalement remporter la première manche.

Deuxième manche. J'ai joué un deck Ailes Noires, et l'Hermite a gardé son deck grenouilles.

Comme la première manche, il a déroulé son jeu. Mais ce tour-ci, j'ai rapidement ppu invoqué mes monstres synchros. Comme pour la première manche, il a voulu invoquer Caius que j'ai encore contré avec mon jugement Solennel. (c'était pas sa soirée à Caius. ^^) J'ai terminer avec Brionac, qui a finalement eu raison de lui.

Mais ne voulant pas rester sur une défaite, on a fait une troisième manche avec les mêmes decks.
Très belle manche d’ailleurs, ou il a encore su jouer intelligemment. Une partie très serré, mais l'invocation de son spirit a eu raison de moi. (désolé, pas plus de détail pour cette manche car j'étais à fond dedans, car vraiment une super belle manche. ) je crois qu'avant l'attaque de son monstre spirit, on était à 1300, 1200 ou quelque chose comme ça.


Ensuite j'ai fait un match contre lui pour pousser le test un peu plus loin et il m'avais dit que ces grenouilles pouvait faire le poids face à du meta.

J'ai donc pris pour ce match Inzector et lui frog comme vous l'aurez deviné lol.
Sa c'est finit avec un 2-1 pour moi.

Il a tout de même bien joué durant ces duels et sont deck frog est vraiment bien construit et c'est un bon joueur.

J'en sort après ces duels avec le même avis que yusei pour le rang moyen pitér confirmé mais là beaucoup moins sur j'avoue voyons la théorie pour statuer de son niveau final.

1) juste

2) juste dommage qu'il manque le petit nom pour que sa soit complet

3) lol tu m'explique l’abréviation en mélangeant le francais et l'anglais oo.
juste manque de précision par contre

4) Manque d'explication

5) juste

6) juste

7) juste

Cool faux

9) oui et non pour cette réponse oo
Surement compris mais mal expliqué et pas complet

10) faux en parti du moins.

En tout cas je peut déjà dire que niveau théorie tu t'es vraiment amélioré y a un net niveau supplémentaire je suis fier de toi et avec tout ça je pense que tu peut passer niveau moyen bravo à toi et on reprendra ensemble par contre là ou tu t'es trompé.
Charles98
modérateur charles
modérateur charles
Charles98

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos
Messages : 1213
Points : -67
Réputation : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Rapport Test de L'hermite charles98 Empty
Sujet: Re: Rapport Test de L'hermite charles98   Mar 27 Mar 2012 - 23:53

Ces bon merci Beaucoup a vous 2 pour le test Very Happy
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport test de charles98
» rapport test de L'hermite charles98
» Rapport test de buissen
» Rapport de test de Ice
» Rapport de test de the_red_duellist

Sauter vers: