L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport test de buissen Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport test de buissen 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport test de buissen Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport test de buissen 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Rapport test de buissen

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Rapport test de buissen Empty
Sujet: Rapport test de buissen   Ven 18 Nov 2011 - 5:30

Bon le duel test de buissen c'est passé en 2 duels elle a joué magicien durant ces 2 duels.

Sur les 2 duels elle s'en sort je dirais avec du mal je gagne les 2 duels sur le 2e je joue aussi magicien pour comparer leurs force mais finit le duel avec 2 magicien des ténèbres elle retourne bien la situation durant un temps mais juste très temporaire.
C'était son premier duel sur dn si je me trompe pas et ca fait un moment qu'elle ne jouait plus a yugioh alors son deck magicien et de la vieille école.
Et elle s'en sort pas mal pour quelqu'un qui a arrété depuis un moment.
Ensuite en regardant en plus le test théorique elle fait encore des erreurs et n'arrive pas vraiment a toutes les questions complétement.

Bon désolé si y a pas beaucoup de détails mais je pourrais toujours en donner plus si il le faut mais encore par comparaison des competences des autres je pense que bui fera un très bon debutant mais n' a pas encore les capacités d'être moyen ou plus.
Mais a personne motivé rien d'impossible.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de test de Ice
» Rapport de test de the_red_duellist
» Rapport du test de Yob
» Rapport test de arialas
» rapport test de pikomon

Sauter vers: