L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,rapport test de pikomon Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord rapport test de pikomon 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,rapport test de pikomon Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord rapport test de pikomon 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 rapport test de pikomon

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

rapport test de pikomon Empty
Sujet: rapport test de pikomon   Mer 21 Déc 2011 - 0:15

Et voilà pikomon c'est décidé a repondre aux question du test théorique le rapport final peut donc etre posté.

Ces 2 duels test ce sont passé contre caius à intervalle different en voilà les rapports

Bon j'ai testé Pikomon à sa demande.

Rapport :

Le test c'est passé sur DN il a joué un deck Ailes Noires bien construit. Il joue bien il a sorti un Ailes-Noires Arsenal Aérien dès son premier tour il a tenté de détruire mon mosntre face cachée mais il c'est prit une Prison Dimensionnelle. Ensuite est venue mon 3ème tour ou je l'ai complètement battu dans un premier temps j'ai sortis ma combinaison Ancien des Six + Kagemusha avec Ascétisme des Six et j'ai sortis mon Shi En avec 2 Grand Shogun Shen mais il a essayé de me contrer avec une trappe sans fond mais j'ai utilisé l'effet du Shogun pour qu'il ne soit pas détruit en envoyant mon kageki au cimetière à la place. Ensuite j'ai lancé la battle phase et il me sort uen force miroir que je contre avec mon Shi En pour après attaquer directement ses lifes points. Donc 2 Shogun + 1 Shi En -7500 et je finis avec un petit combo sympa la Technique de la Double Lame et hop 1 Kageki qui sort du cimetière avec un ancien des six pour finir ses 500 lifes points.


Il a bien joué je trouve même si le duel c'est finis en 3 tours. Je le verais bien chez les moyens ou débutants. Mais attendons le test du questionnaire pratique.

Deuxième duel qui clos le test.

Pikomon à tenu plus longtemps contre moi il a joué son BW et moi mon Rescue Rabbit le duel à duré ce coup-ci 11 tours on voit la progression nette dans son évaluation comme dans sa façon de jouer il m'a un peut conter et détruit mon premier Laggia mais je suis revenu en force avec un Lévia-Sea Dragon qui ma permis de jouer un autre Laggia qui ma conduit à la victoire.

Je dirais sans l'ombre d'un doute qu'il peut être moyen, confirmé pas tout de suite faut voir le test théorique mais je pense vraiment moyen.


Bon bon donc voilà on en finit par pour le premier moyen voir debutant mais moyen le 2e moyen voir confirmé mais plus moyen le rang moyen semble etre le bon voyons ce test théorique que pikomon craignait tellement.

Ne repond pas au 2 premières question en une.
1 reponse facile incomplete.
des erreurs de plus.
Non d'après le test théorique qui est un peu cata je dirais plus debutant moi.
non il manque vraiment de connaissance propre il faut croire moi d'après ca je ne le vois pas plus que debutant.
donc debutant désolé le test théorique est trop bas a mon gout pour passer moyen comparé aux autres moyens donc debutant et mon verdict final désolé.
Caius
Modérateur Caius
Modérateur Caius
Caius

Console : DS, 3DS, PC
jeux en cours : Plusieurs jeux en cours...
Carte favorite yugioh : Dragons et compagnie
Messages : 5040
Points : -109
Réputation : 33
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Terres volcaniques

rapport test de pikomon Empty
Sujet: Re: rapport test de pikomon   Mer 21 Déc 2011 - 9:46

Ok il sera débutant. Félicitations pikomon.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de test de Ice
» Rapport de test de the_red_duellist
» Rapport du test de Yob
» Rapport de test rail gun
» Rapport Test de stardust

Sauter vers: