L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport Test de stardust Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport Test de stardust 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Rapport Test de stardust Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Rapport Test de stardust 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Rapport Test de stardust

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Rapport Test de stardust Empty
Sujet: Rapport Test de stardust   Jeu 19 Mai 2011 - 15:08

kikou

Alors voilà depuis el moment que je devais faire passer le test a stardust c'est fait et donc voilà mon compte rendu de misssion. Laughing

Premiérement clap tu t'es bien débrouiller donc il est déjà clair tu va plus être de couleur verte et quitter ainsi les debutant.

Je vais d'abord analyser le test théorique.

Pour tout dire il a faillt faire un 100% a quelque détail près mais ces ces détails qui font un grand joueur.

Et une telle erreur te classe déjà pas parmi les classe pro désoler.

Alors nous allons passon au test pratique qui va déterminer ton rang moyen ou confirmé sera tu le premier confirmmé en sachant que je suis du genre très stricte lol.

Alors tu jouer un deck ailes noir et moi un genre deck dark avec toute les carte limité a une exempaire donc 40 cartes differente lol.
Le deck utilisé pour chaque test.

Premièrement pour tout dire déjà tu as gagner le match 2-0.
On pourrait s'arréter la et te passer confirmé mais beaucoup d'autre aynat passer le test ont fait aussi ce resultat mais sont moyen donc on pousse plus l'analyse.

Donc il s'en est bien sorti normal il as gagner.
Tout ce que je faisais c'est le tenir a retrait car sur mes 2 partie je n'ai eu que des carte pour le retenir et non pour agir des monstre a invo spé mais qui reclame un cimetière déjà comme DAD ou Sorcier du chaos donc j'étais bloquer mais tenais tant bie que mal.

Mon adverssaire m'as battu en ces 2 parti sans faire de synchro ce qui est bizard pour un deck aile noir mais sa peut le faire aussi vu qu'il a gagner.

Son deck ailes noir sortait plus ou moins vite.

Analyse du duel il s'est bien débrouiller mais pas assez je dirais pour ma part je peut être stricte mais c'est sa jouer avec un deck du meta et dont je connais bien les perfomance étant donner que j'en ai déjà combattu.

Et là pour tout dire j'ai étais décu je ne met pas en doute tes competence de duel tu t'es bien battu mais c'est la compo du deck je pense il était pas assez bien construit a mon gout.

encore clap.

Mais étant donner que j'ai mis en moyen des joueur qui m'ont plus impressioner donc voilà tu va donc rejoindre les moyens.

Et vooilà j'espère que tu sera pas trop decu.

Que l'ame des carte t'acompagne draw mais je deteste yvb il y en a pas d'ame des carte dans le monde virtuel pôur moi lol.
Stardust
Newsman
Newsman
Stardust

Messages : 359
Points : 355
Réputation : 8
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : Starlight Road

Rapport Test de stardust Empty
Sujet: Re: Rapport Test de stardust   Jeu 19 Mai 2011 - 17:49

Et bah merci tout d'abord ^^ 100% ? même à quelques détails près (quel genre de détail par contre ?), wouhou /o/.
Oui t'as pas eu de bonne cartes, dommage =/

Mon deck BW se base pas que sur les synchro, mais surtout sur l'invoque spée bourrinant (et des fois, je préfère pas invoque spée, par sûreté contre les jugement et autre trappe dans que j'ai pas Stardust xD) mais bon je comprend ^^

Et je cale pas mon deck comme les best du méta, mais comme je le préfère, mais je ne discute pas ton jugement hein x) je suis d'accord et j'ai encore pas mal d'efforts à faire pour devenir meilleur x)

Encore merci ^^
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

Rapport Test de stardust Empty
Sujet: Re: Rapport Test de stardust   Jeu 19 Mai 2011 - 18:08

Oki je vois je prend note de tes remarques et soit sur que je ne te jugerai pas si tu fais pas comme meta j'aime pas ce genre de joueur moi même.
Mais je ne doute pas que tu montera de niveau il se peut que j'ai était un peu stricte mais bon c'est comme sa lol.
Sa ma fait juste bizard sans synchro.
On reverra sa au prochain test.
Contenu sponsorisé




Rapport Test de stardust Empty
Sujet: Re: Rapport Test de stardust   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de stardust
» Rapport test de adam9933
» Rapport du test de Yob
» Rapport de test de Ice
» Rapport de test de the_red_duellist

Sauter vers: