L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,rapport test de L'hermite charles98 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord rapport test de L'hermite charles98 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,rapport test de L'hermite charles98 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord rapport test de L'hermite charles98 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 rapport test de L'hermite charles98

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

rapport test de L'hermite charles98 Empty
Sujet: rapport test de L'hermite charles98   Dim 9 Sep 2012 - 22:34

Ce test avait pour but bien sur de monter au rang supérieur qui est celui de confirmé.

Je l'ai testé moi même étant le seul testeur qui corresponde a ses horaires.
Alors voilà donc mon rapport.

Le test pratique c'est passé sur dn en 4 duel.

La première parti avec side a était plus ou moins réussit pas vraiment d'erreur de sa part.
Pour ces 2 duels j'ai jouer un deck agent et lui un deck frog.

Premier duel je gagne avec une sortie des plus intéressante, ne pourra donc pas faire grand chose, 2e duel la tendance s'inverse ont touche tout 2 pas au side dommage m'aurait aidé, il gagnera donc ce 2e duel avec un total contrôle mais quelque mouvement ont eu vite fait d'être stoppé.

Apres étude de son build après le duel j'aimais quelque doute sur sa compo mais ce qui m'intrigue le plus et son side il le justifiera par un manque de temps et un meta pas encore assez en place.

Pour la 2e parti je jouerai un gravekeeper (protecteur du tombeau) qu'il devra donc analyser, son analyse sera bien mais pas plus loin il manquera un plus qu'il justifiera par une méconnaissance de cette archétype.

Pour ce qui est de la 3e et dernière parti je gagnerai ce duel il jouera pour sa part un deck niveau 1 pour ma part je jouerait un deck dewloren son deck tournera vite et bien mais malheureusement pour lui la stratégie de mon deck fera en sorte que je passe ses défense assez facilement.

La aussi je verrais des problème avec son build surtout du côté de l'extra mais justifiera par le fait qu'il venait de créé ce deck exprès pour le test le temps lui manqué.

fin du rapport pratique.

Rapport test theorique

1) juste

2) juste

3) juste

4) juste

5) faux

6) faux

7) faux ou de moins en parti

Cool faux ou du moins en parti

9) pas tout a fait

10) juste

11) juste

une théorie passable tu t'en sort globalement bien tout de même.
Mais il me semble évident que tua s encore bien du travail a faire avant de monter de niveau l'idée de te rétrograder ma même traverser mais je ne pense pas que cela soit réellement nécessaire bonne continuation.

Si tu le souhaite nous reverrons ensemble ce rapport.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport test de charles98
» Rapport Test de L'hermite charles98
» Rapport test de helmo
» Rapport du test de Yob
» Rapport de test de Ice

Sauter vers: