L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^ - Page 2 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^ - Page 2 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^ - Page 2 Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^ - Page 2 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^

Aller à la page : Précédent  1, 2
Charles98
modérateur charles
modérateur charles
Charles98

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos
Messages : 1213
Points : -67
Réputation : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Québec

le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^ - Page 2 Empty
Sujet: Re: le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^   Dim 26 Fév 2012 - 3:10

Yes mon homme vive les mousquetaires Very Happy
t0nykiller

t0nykiller

Console : PS3 ,PC
jeux en cours : Yu gi oh ,Call of duty Mw2 (pas 3)
Carte favorite yugioh : Morphojarre
Messages : 76
Points : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Lorraine

le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^ - Page 2 Empty
Sujet: Re: le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^   Dim 26 Fév 2012 - 3:17

Salut les gens xD ,
O_o ,par la demande de BuiBui ,je vais poster mon top 6 des membres ce qui est tres difficile xD ! bon allez je commence :

1) Darkyller : Bien sur mon Frerot xD (ivl) ,alors mon darky a moi il est sympa il reflechis bien avant de faire quoique ce soit qui risque de faire un petit changement
2)Charles98 : Charles est tout simplement sympa ,n'insiste pas sur des details ,prend les bonnes choses aux serieux ,Chacha est trop genialissime mdr
3) Seto : L'admin super serein mdr ,il est super sympa ,calme ,et fait des decos magiques sur le FowFow
4) Alone [Bui] : Bref ,elle ,c'est la waah powaa et qui est super active ,elle met de la bonne humeur partout ou elle passe xD ,c'est incroyable comment elle est folle positivement LoL
5) Loumnik13 : Ce mec est trop top ,il est aussi fou que BuiBui ,c'est je pense principalement grace a eux 2 que le forum et en mode super actif mdr ,si vous regardez la partie jeux ,vous verrez peut etre 100 pages de messages que de eux 2 mdr ,ca etait galere pour moi de te mettre en bas de ma liste dsl :p
6) Papaours86 : Bon ,je te connais pas tres bien mais j'aime ton caractere ,le petit DaddyBear a nous xD ,trop envie de le serrer dans mes braaas ,tous douillet mdr

En gros ,je connais pas tous les gens du forum mais je trouve que + de 99% sont super sympas la dedans :p malgres quelques conflit par ci par là mais ca s'arrange ,c'est trop bien !!!!!!!!! Wazzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabi ! (bon ca c'etait en trop je sais xD)
Loumnik13

Loumnik13

Console : PS3 , DS , PSP , PS2
jeux en cours : Final Fantasy X , XIII
Carte favorite yugioh : Néo-Bubbleman, Héros Elémentaire, Maître Nova , Héros Elémentaire , Rai-Oh le Roi Du Tonnerre , Sorcier Du Chaos , Maestro Ninja Hanzo , Evolzar Laggia.
Messages : 1290
Points : 1345
Réputation : 5
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans son dortoir et dans les autres.

le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^ - Page 2 Empty
Sujet: Re: le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^   Dim 26 Fév 2012 - 3:19

Merci ; m'en fout de la place ; L'important c'est que je sois dedans .
ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur
ForTheNextGate

Messages : 1814
Points : -20
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^ - Page 2 Empty
Sujet: Re: le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^   Dim 26 Fév 2012 - 3:42

OI ! C'moi qui relancais le sujet ! è_é C'est juste parce que j'ai bugé et parce que t'as été plus rapide LoumPIA - va ! è_é. Donc, JE relance ! è_é ... waah Ok, lol donc, le voicii xD ;

/!\ I'LL CHANGE /!\

(1) Ryuzaki (1)

Pas besoin de dire pourquoi ... clown !

(2) Jaden2010 & Loumnik13 (2)

Parce que j'ai passé de superbes moments avec eux, se sont deux personnes que je surkiffe a fond, fond, fond ! Jaden2010 que j'adore vraiment son caractère ! *w* Et Loumn'kun idem ! Puis, il fait parti des trois mousquetaires ! xDD. Ze vous z'adore-euh ! *w*

(3) Charles98 (3)

Parce que il est membre des Trois Mousquetaires ! Puis, on se parle hyper souvent et parce que je l'adore tout simplement ! *w*

(4) Rounga & Keshi (4)

Ouais, encore deux sur la même place, mais bon ... Comment voulez vous ? On peux s'attendre a tout avec ces deux. xD. De l'humour OMGesque a pire ! *w* Je les adores aussi. ~

(5) Mahad (5)

En fait il mérite pas la 5éme place du tout ... Mais, j'arrives juste pas a faire un Top, mais bon ... Je le place ici alors. x') On peux toujours compter sur lui et avec ses lol que je surkiff je n'ai qu'une chose a dire ; Vive Mahad ! Toi, aussi, oui je t'adore. *w* [Seto, si vous préférer. u_u Désolée, l'habitude de l'appeller comme ça, lol. !]

(6) Darkyller & T0nykiller (6)

Si, j'dis pas l'un ou l'autre, j'ai peur de me faire tartatinner ! ... lol ! Mais, bon les K(yi)llers - Power !!! Ze vous z'adores aussi ! *w*

Voilà, pour mon nouveau Top 6 ... Enfin avec 3 Membres sur la même position ... Mais, bon IMPOSSIBLE de les diferencier, meritent trop trop la même place ! >.< ~ Pi', Yusei-19, Papaours86, Kiryu K. etc etc etc ...
Valààà' ! waah


Dernière édition par Alone [Büi] le Dim 26 Fév 2012 - 3:52, édité 1 fois
Loumnik13

Loumnik13

Console : PS3 , DS , PSP , PS2
jeux en cours : Final Fantasy X , XIII
Carte favorite yugioh : Néo-Bubbleman, Héros Elémentaire, Maître Nova , Héros Elémentaire , Rai-Oh le Roi Du Tonnerre , Sorcier Du Chaos , Maestro Ninja Hanzo , Evolzar Laggia.
Messages : 1290
Points : 1345
Réputation : 5
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans son dortoir et dans les autres.

le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^ - Page 2 Empty
Sujet: Re: le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^   Dim 26 Fév 2012 - 3:48

Moi aussi ze t'adore *w* . Mousquetaires Powa !!
Charles98
modérateur charles
modérateur charles
Charles98

Console : Ds,Xbox 360,Psp,Ps2,GameCube,3Ds
jeux en cours : Tag Force 2
Carte favorite yugioh : Gardien Eatos
Messages : 1213
Points : -67
Réputation : 20
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 28
Localisation : Québec

le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^ - Page 2 Empty
Sujet: Re: le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^   Dim 26 Fév 2012 - 4:06

Ouais ces vrai qu on ce parle hyper souvent je suis un buibui acro *O* waah ahahahahah lol
johan anderson

johan anderson

Console : aucune.
jeux en cours : aucun.
Carte favorite yugioh : Lightsworn.
Messages : 701
Points : 1041
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : 30, gard.

le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^ - Page 2 Empty
Sujet: Re: le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^   Dim 26 Fév 2012 - 9:42

bon ben voila mon top a moi comme t0ny la fait chui obliger:(j'aime pas faire de differnce rhoo)
1:ben t0nykiller lol mon frerotojama boy
2:charles & atem(que j'ai appri a connaitre depui peu meme si on pas bicoup parler lol on se conprend et j'aime bien les gen comme sa)

3:pig -sams = bui lol qui et gentil qui participe au fofo ect... & darkdad

4:seto & joey

5:mirages & ratchecto(aprit a cinnaitre depui hier soir lol)

6:robin & papaours lol & mateo & caius lol(Oo pour quoi ben dortoir lol) & nocturne (ouije t'aprecie bien meme si on parles tre peu 'est pas par ce que j'aime bien bui que je peut pas t'aprecier)

donc voila j'en et pitetre oublier lol
pig


Dernière édition par darkyller le Dim 26 Fév 2012 - 13:24, édité 1 fois
Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^ - Page 2 Empty
Sujet: Re: le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^   Dim 26 Fév 2012 - 10:09

OO mais c'est super ça y a aucun prob à relancer le sujet pour moi je pense pas avoir besoin de changer mon classement enfin je crois.
En tout cas heureux d'être dans vos top en tout cas.
DarkDAD77
Testeur
Testeur
DarkDAD77

Console : ps3, wii, nintendo ds, psp
Carte favorite yugioh : dragon armé des ténèbres (dad pour les intimes^^)
Messages : 436
Points : 585
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28

le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^ - Page 2 Empty
Sujet: Re: le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^   Dim 26 Fév 2012 - 10:44

Je vais donc recommencer le mien aussi:
1: siick08, vous savez tous pourquoi à mon avis^^.
2: seto, vous voyez tous pourquoi à mon avis^^.
3: yusei29, enfin de retour!!! J'avais vraiment hâte que tu reviennes.
4: valentin, sincère, gentil, il est super sympa
5: charles, tu mériterais peut être mieux que la 5ème place, tu sais que je t'apprécie beaucoup de toutes manières, tu as beaucoup de valeurs auxquelles tu te tiens toujours.
6: bah...on va dire que c'est quelqu'un dont j'ai refait la connaissance hier et qui se reconnaîtra et que je suis soulagé d'avoir rencontré à nouveau clown
Nocturne
ZeratoR's Boyfriend
ZeratoR's Boyfriend
Nocturne

jeux en cours : )
Carte favorite yugioh : /
Messages : 988
Points : -11
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^ - Page 2 Empty
Sujet: Re: le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^   Dim 26 Fév 2012 - 12:29

1 Seto ben, comme d'hab quoi, toujours gentil et très sympa, un confident x)
2 Siick, très gentille, je l'adore^^
3 Yusei, comme d'hab Smile, toujours là et tout
4 DarkDAD77 et Ryuzaki, et oui x), super sympa et très drôle (les deux )
5 Charles, très gentil ^^
Loumnik13

Loumnik13

Console : PS3 , DS , PSP , PS2
jeux en cours : Final Fantasy X , XIII
Carte favorite yugioh : Néo-Bubbleman, Héros Elémentaire, Maître Nova , Héros Elémentaire , Rai-Oh le Roi Du Tonnerre , Sorcier Du Chaos , Maestro Ninja Hanzo , Evolzar Laggia.
Messages : 1290
Points : 1345
Réputation : 5
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans son dortoir et dans les autres.

le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^ - Page 2 Empty
Sujet: Re: le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^   Ven 18 Mai 2012 - 12:11

Petite relance du sujet : Maintenant que sa fait 3-4 mois que ze souis içi ze peut me permettre de relancé un sujet nah ? Pour ma part trop dur de tous vous classez >.<<

1 : Büi-Chan malgré que absente est touzours mon membre préférée avec ... Chacha , bah qui dit Büi-Chan , Loumnik13 dit Chacha >.< et pis ... Holt , mon coupain depuis maintenant 6 mois waah

2 : t0nykiller car ce mec est trop ... trop gèniallissime =) Pareil Pour Atem =D.

3 : Rounga & Keshi , impossible de pas les mettre ensemble ces deux la Razz , malgré que très absent ils sont tout bonnement génial =).

4 ; Toute la cliq de Jordy-Hey , Yubel , Fidio , Adam et tout le tralala car de très bon moment sur la shoutbox >.<.

5 : Seto , car c'est Seto tout simplement =D.

6 : Yusei-29 , notre Yuyu' national waah

Voualàààà mon top Six è.é

PS : Vous z'adore tous waah aaa waah
Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires
Agent 10007

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Messages : 877
Points : -6
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^ - Page 2 Empty
Sujet: Re: le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^   Jeu 1 Mai 2014 - 19:03

Bonjai envie de relancer un sujet, c'parti waah

Donc déja, j'annonce que je vais galérer, ya bien plsu de 5 personnes que j'aime ici, pourtant va bien faloir sunny


Bon le 1er je n'ai pas vraiment le choix, j'y suis marié apres tout, c'mon choji27200 <3

a partir de la j'ai du mal, mais l'a 2eme place je la odnne a yuyu, qqun avec qui j'ai énormément ri et qui m'a beaucoup soutenu, dans le meilleur comme dans le pire XD

donc 2eme: yusei29

pour la 3eme place, je vais prendre celui de la TYWA que je connais depuis le plus longtemps, celui avec qui j'ai fait mes 1ers rires CB: mister key

3eme: keyrymz

Pour la 4eme place qqun que j'aime beaucoup, qui aurait pu avoir la 3eme place mais que je ocnnais depuis moins longtemps malgré tout, le tout noir du fo (ceci n'a aucun rapport avec une quelquonque remarque raciste waah) chaos

PS: oui certes destroyer a lui aussi le pseudo noir mais chaos l'avait avant sunny

Bon je sais que c'pas bvien mais la 5eme place j'ai deux ex-aequo que j'arrive pas a départager: Rimano et bastien05, j'ai beaucoup ri avec les deux, me suis iben amuser avec les deux, mais jarrive vraiment pas a choisir

5 et 5bis: bastien05 et Rimano

Dsl a tout cexu que je 'nai pas choisis, je vous aime quand même, juste un petit peu moins XD (non jdec jaime tout le monde mwa vous devriez le savoir en 9 mois et demi waah)
Rimano

Rimano

Console : Dueling Network.
jeux en cours : Dueling Network.
Carte favorite yugioh : Dragon Chaîne De Fer
Messages : 217
Points : 747
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 24

le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^ - Page 2 Empty
Sujet: Re: le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^   Ven 2 Mai 2014 - 17:30

Nan mais Agent, tu rends compte de ce que tu dis là 0_o !!! Bastien ne m'arrive pas à la cheville hap !!! D'ailleurs, aucune des ces personnes ne m'arrive à la cheville hap. Les seules qui y arrivent sont mes chaussettes hap.

Bon, pourquoi ne ferais-je pas un liste moi aussi ?

1er =>Seto.
Pour la simple bonne raison qu'il a créé ce forum et c'est grâce à lui que l'on est tous là, en train de se tordre de rire dans la chatbox, se donner des conseils sur nos deck, de faire des duels complètement enflammés. En plus, sans Seto, ce classement n'existerait pas.

2ème =>Yusei.
Alors là j'ai hésité entre Agent et Yusei... Mon choix se portera finalement sur Yusei car ces derniers temps, j'ai énormément discuté/combattu avec/contre lui et c'est donc de lui dont j'étais le plus proche ces derniers temps. Il m'a aussi tout récemment était d'une aide précieuse en m'offrant ses points pour que je puisse passer mon test.

3ème => Agent
Bon, avec tous les délires sur la Chatbox et sur DN, son aide sur mes decks et ses réponses à mes questions de rulings, il mérite cette place sans avoir besoin d'arguments supplémentaires.

4ème => Bastien
Je m'entends plutôt bien avec lui et on rigole bien ensemble. PS : Je t'interdis de me mettre un vent hap

5ème => Keyrymz (Sans fautes hap) et Choji
Pareil que Bastien, mais je les ai beaucoup moins cotoyés, ce qui explique qu'ils soient derrière Bastien.

Seto
Fondateur | Graphiste
Fondateur | Graphiste
Seto

Console : Wii u 3ds play 3
jeux en cours : star wars battlefront
Carte favorite yugioh : mahad
Messages : 9455
Points : 1960
Réputation : 91
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 33
Localisation : France Est

le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^ - Page 2 Empty
Sujet: Re: le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^   Mar 13 Mai 2014 - 20:58

Me relance dans le favorite member ^^
Je vais éviter de citer joey ou siick ou même ryu les 2 premiers car c'est la famille pas des membres le 3e n'étant plus là ^^

Donc en 1er yusei-29 of course, c'est un ami, un compagnon d'arme une personne de confiance juste et droit qui m'a souvent soutenu et sans qui des foid j'aurais était bien eprdu, donc mici à lui.

En 2e chaos simplement une des personnes avec yusei avec qui j'ia fraternisé depuis mes debut sur les forums yugioh et qui je en pourrais jamais oublier ^^

En 3e malgrès que elle soit bien étrange et qu'elle a des fois des comportement que je ne peut pas supporter, mais j'ia tellement eu de delire avec elle, de folle soirée avec notamment from from, qe ne pas la citée serait un sacrilèges j'ai nommé Buissen$

En 4e un membres de mon staff, une personne qui m'a accompagné durant mes longues nuit blanches, car une touche de quebeccois ça fait jamais de mal, est certainement un des élèves avec qui j'ia le plus travaillé hormis mon frère, charles98

Et enfin en 5e Nocturne passant moyennement sur le fo maintenant, et même si on se parle tellement moins qu'avant, je ne peut oublier le petit garçon qui me posait tellement de question.

Bon sorry pour les recent car oui j'ai dût voté surtout pour des vieu membres, mais j'ai beaucoup moins appris à vous connaitre, car vous ne me parlez pas tant que ça je fais trop peur ^^, et que 4 de ceux listé dans la liste on a vraiment appris à se connaitre en passa,t la journée, soirée sur msn et que c'est sur ça raproche plus que de brèves distinction ici ou sur dn.

Mais vous apportez chacun une touche plaisant au forum ^^
Nocturne
ZeratoR's Boyfriend
ZeratoR's Boyfriend
Nocturne

jeux en cours : )
Carte favorite yugioh : /
Messages : 988
Points : -11
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^ - Page 2 Empty
Sujet: Re: le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^   Jeu 15 Mai 2014 - 22:22

1ère : Buissen, rien à dire, elle est formidable, super gentille, on s'entend super bien. Elle est géniale vraiment adorable Very Happy En plus je l'ai battu sur Osu :3
2ème : Seto, même si je ne le vois pas beaucoup en ce moment, ça reste quelqu'un que j'adore, qui m'a empêché de m'ennuyer toutes ces nuits en me comblant de longues discussions. Toujours gentil et sympa (:
3ème : Yusei on ne le présente plus celui-là ^^ toujours sympa, avec qui on aime passer du temps, même si il commence à s'user, on ne s'en passe pas Razz
4ème : Keyrymz (comme ça qu'on écrit?) Je ne le connais pas beaucoup, et lui non plus ne me connait pas beaucoup, mais j'aimerai vraiment qu'on se connaisse et je pense qu'on pourrait faire de bon pote...
5ème : Tous les autres que je ne connais pas trop .. Agent, Choji et MiinowChan (; Envie de les connaitre + ceux là aussi !
Agent 10007
Maître des Ailes Noires
Maître des Ailes Noires
Agent 10007

Console : PC;wii;DS
jeux en cours : World championship 2011
Carte favorite yugioh : Aile noire, Maître des armures
Messages : 877
Points : -6
Réputation : 6
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Localisation : Dans les tréfonds des profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli le plus total

le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^ - Page 2 Empty
Sujet: Re: le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^   Ven 16 Mai 2014 - 19:17

Rim==> c'vrai, mais bon sinon bastien yva faire son caca nerveux Wink XDD

Merci beaucoup pour la 3eme place c'fait plaisir (d'ailleurs ca fait longtemps qu'on a pas fait nos armées waah) waah

Bah si vous voulez me connaitre soyez sur la CB, meme pas besoin d'incantation le WE j'y SUIS XD (sauf ce samedi....... le destin aime briser mes exemples je crosi XD)
ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur
ForTheNextGate

Messages : 1814
Points : -20
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^ - Page 2 Empty
Sujet: Re: le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^   Sam 7 Juin 2014 - 22:19

Bon, ah moi. aaa
Je l'avais déjà fait il y a quelques semaines, mais j'ai changé quelques trucs.
Donc, le voici ;

/!\ ATTENTION ALERTE PAVE /!\

Comme Mahad, j'aimerais mettre des Anciennes Personnes du FoFo comme Ryuzaki, Darkyller, t0nykiller, Akame Oji, Ratchetco mais vu qu'ils sont plus sur le Fo' & que certains je ne leur parles plus trop, je vais passer ça. clown

Alors, alors, my new list of my favorite member ... *roulement de tambours*
[Au Passage, j'ai mis un Top 7, car voilà. & Voilà, donc voilà. >_<]

1) Rounga : La personne que j'apprécies le plus sur le Forum & une des Personnes que j'apprécies le plus tout court. Il est juste tellement génial ... Depuis que j'avais quitté le Forum je n'ai quasiment parlé qu'avec lui. (& 2/3 autres membres, mais bon.) C'est une des Personne à qui je fais le plus confiance tout court, j'peux lui parler de tout. :sisi:Rounga is the best !! waah(Bon, la en ce moment je ne lui parles plus trop, mais bon il restes quand même nr°1. e_e)

2) Alors, la, j'peux pas choisir. DracoSH & Nocturne. Vous êtes tous les deux juste epic. L'une est une Fan délirante de Yaoi & comme moi fan de jeux de Rythme etc. Du coup le courant passes super bien & je la keaf trop & de l'autre côté il y a Nocturne, avec qui avant j'avais beaucoup de conflit, mais avec qui maintenant je peux parler de pleins de choses. :waah:Il est tellement sympathique & géniallisime. & Non, j'avais Ragequit sur Osu, mais j'avais quand même gagné ! (Power of Buissen !)

3) La non plus, j'peux pas choisir. u.u (M'en voulez pas ..) Mahad & Charles98. Certes je ne leur parles presque plus, vu qu'on à tous changer, on ne s'apprécies plus comme avant, on a plus vraiment le temps, mais je n'oublies pas tous ces délires que j'ai eu avec eux. Mahad qui m'a fait découvrir les nuit blanches, qui m'a amené sur ce Forum, avec qui j'ai eu des délires avec FromFrom et tout les autres trucs. (Je les ai oublié avec les années, nos personnages qu'on inventait la. :'D) N'empech', ils étaient trop bien. waah) Charles98, parce que lui aussi je lui parlais non-stop avant. Me rappelles de ces soirées (Ou Journées pour toi.) sur MSN etc. (Me rappelles encore de ces conversations ou on s'échangeait des musiques ou lorsqu'on avait RP sur un Forum YGO là, ou soit les délires sur la CB avec Loumnik. waah) Que de bons moments vécu avec vous deux. Dommage qu'ils on pris fin.

4) Chaos, quand il est pas occupé on à des convers assez sympathique. Pis, imaginez deux fans de Mecha/Saint Seiya ensemble. :sisi:Voilà, vous avez l'image en tête ? Eh, bah c'est tout nous ! :waah:Bref', je l'apprécies assez. :3 (Alors que comme avant avec Nocturne, pas mal de conflits avec lui. sisi)

5) Je metterais Agent 10007 parce que voilà il est cinglé, amènes la bonne ambiance sur la Chatbox. M'a aidé pour certains trucs. (Encore merci. waah) & Parce que Yaoi. :sisi:Le :waah:domineras le monde ! sisi

6) Keyrymz, Bah, on se parles pas mal sur Skype etc. & je l'apprécies assez. :waah:En plus il regardes Sidonia No Kishi, donc ça vaut un point en plus ! waah/SBAM/ Non, serieusement, c'est aussi un Otaku, donc c'est cool toussa. :DEt puis, vive les Ponays et les licornes quoi ! XD

7) Seusyn. Parce qu'en fait Seusyn c'est Dark Raviel ! xD Et que je le connaissait de nom en fait depuis des années. xD Et parce qu'en fait avant je l'aimais pas du tout ! xD Mais, qu'en fait la si. xD & Même si je lui parles pas super super souvent, j'passes de bon moments avec lui. waah

Sinon, j'aurais bien aimé aussi de mettres des membres tels que ; LightPhenix, Yusei-29, Bastien05, Rimano, Choji27200, Arialas, ! Veiler-Revenge ! etc. Maybon, plus de place. Meh, vous êtes tous super sympa. waah

P.S.: Désolé pour cette avalanche de Smileys, je n'ai vu que quand j'avais posté. Omg.
Chaos
eleves de seto
eleves de seto
Chaos

Console : ps1, ps2,X box One, X Box 360, Nintendo Ds, DS lite, DSI, 3DS, GBA SP, Game Boy, GB Color, pc
jeux en cours : DB Xenoverse 2, Yokai watch 2 spirit specter, AC Origins (bientôt)
Carte favorite yugioh : Chevalier maître des Dragons
Messages : 655
Points : 5
Réputation : 13
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^ - Page 2 Empty
Sujet: Re: le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^   Sam 7 Juin 2014 - 22:58

Bon voila mon classement. Désolé ci je cite pas beaucoup de personnes mais il y en a pas mal qui sont partis dans ceux que j'appréciais et le reste j'ai presque pas contact avec.

1) Magali22 => C'est ma fiancé donc logique que ça soir la personne que je préfère XD

2) Seto / Mahad => Pour la simple et bonne raison je le connais depuis plus longtemps que la plus part ici et il est toujours la ci j'ai besoin d'aide. Il est devenu sur les années l'un de mes meilleurs amis.

3) Buissen => Une personne de confiance avec qui on peut bien délirer. Même avec les quelques différents que l on a eu elle est devenue une très bonne amie. Et en plus on habite tout les deux la Belgique XD lol.

4) Yusei29 => Personne très sympathique et qui m a beaucoup aidé. On peut compté sur lui et il m a déjà bien des fois remonté le moral. Je lui dois beaucoup.

5) Agent10007 et Choji 27200 => Je met ces deux la ensemble car l'un sans l'autre ils sont trop déprimé lol. Je les apprécie pour le simple fait que l'on peut bien délirer avec eux deux. Ce sont de bon amis a moi et je suis content de les connaître.

6) Bastien05 et Shadow-Caius => Deux personnes très agréable ou on peut bien rigolé (surtout Bastien) et parlé sérieusement (Shadow). Même ci le contact à assez souffert ces derniers temps sachez que je suis toujours content de vous revoir tout les deux.

Merci de prendre en compte que ceux que je n'ai pas mis c'est soit que je n'ai plus contact soit ils sont partis.
Jaden/Yubel
Gagaga Master
Gagaga Master
Jaden/Yubel

Console : PS4 PS3 Wii Wii U 3DS DS PS2 Gamecube GBA PC
jeux en cours : Kingdom Hearts II
Carte favorite yugioh : Néos Arc en Ciel/ Magicien Gagaga
Messages : 250
Points : 1143
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 25
Localisation : 04000 Digne-Les-Bains

le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^ - Page 2 Empty
Sujet: Re: le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^   Dim 8 Juin 2014 - 2:12

Woah comment que je suis pas aimé en fait hap jsuis nulle part jsuis trop fort x)

Sinon mon top 5 ça serait :

1\ Choji l'un des premiers que j'ai rencontré sur le fo et celui avec qui je me suis toujours bien entendu

2\ Mon sensei Yusei (oui ça rime en plus ^^) il m'a appris pleins de trucs toujours de bonne humeur et super sympa ^^

3\ Agent parce qu'il est fou et qu'il me fait délirer à chaque fois qu'on parle

4\ Key pour la même raison mais vu que je le vois moins j'ai mis agent devant

5\ Là ben je met pleins de gens que j'apprécie beaucoup en ex eaquo j'aime à peu près tout ceux cités autant que les autres mais les vois moins souvent ^^' donc bastien, rim, chaos, Seto, Buibui et Bakura qu'il faut pas oublier non plus ^^
Contenu sponsorisé




le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^ - Page 2 Empty
Sujet: Re: le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^   

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Your favorite member !
» The New Favorite Member !
» Un nouveau de plus =)
» Plein de nouveau
» Mon nouveau deck

Sauter vers: