L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,The New Favorite Member ! Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord The New Favorite Member ! 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,The New Favorite Member ! Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord The New Favorite Member ! 4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 The New Favorite Member !

ForTheNextGate
Yugi tubeur
Yugi tubeur
ForTheNextGate

Messages : 1814
Points : -20
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27
Localisation : Meikai.

The New Favorite Member ! Empty
Sujet: The New Favorite Member !   Ven 15 Aoû 2014 - 4:22

Bonjour à toutes & tous ! ~

Une nuit d'été ou il faisait froid, deux personnes se parlaient et revirent d'anciens sujets de cette Academie nommé : TYWA. Ils on eu la splendide idée de faire revivre un ancien Sujet ! Par les Pouvoirs de Daisuke Asakura et de ZeratoR nous avions trouvé une idée magnifique pour peaufiner le tout afin de changer cela des anciens Favorite Member ! Tout d'abord cette fois-ci ce Top sera un Top 10 ! Et la grande nouveauté de ce Favorite Member est que vous pouvez rajouter un Number "0". Le Numéro 0 qui se trouves au dessus du Numéro 1 sera un membre Inactif. (Donc quelqu'un qui est passé sur le Forum, mais ne passes plus du tout, quelqu'un avec qui vous parlez encore ou plus du tout.) (Si vous avez eu un grand délire avec une certaine Personne du Forum, n'hésiter pas à nous en faire part !)


Voici mon Top & ensuite à vous de jouez !

0 : Ryuzaki : Une des premières Personnes que j'ai connu sur la TYWA, mais aussi l'une que j'ai le plus aimé. Je lui parles toujours et je ne m'en lasses pas encore ! C'est une Personne formidable avec laquelle j'ai eu bon nombres de délires. Je me souviens encore que c'était une des Personnes qui suivais le plus mes Dessins & mes Flipnotes ! Ahlala, ce que ça remontes à longtemps tout ça ! x)

1 : Agent 10007 : Puah, Puah, Puah. Inutile de dire pourquoi je le mets Numéro 1, certains d'entres vous doivent le savoir ! :3 C'est une Personne que j'aimes énormément. Dès l'instant ou je l'ai vu j'ai su qu'on allait bien s'entendre ! x) (Même s'il à volé mon Symbole du waah-isme & ma Shoutbox.) Que dire à propos de lui ? Bha, j'ai un vague souvenir d'un délire entre Key'Chan, lui & moi quand je suis revenu sur le Forum, mais ces bonhommes m'ont trop fait peur du coup j'suis plus repassé. xD Je ne suis repassé que quelques mois après et ensuite voilà, les choses se sont enchainéees & voici ou nous en sommes aujourd'hui. <3 Il m'a aidé pour pas mal de choses & je lui en remercie, même si certaines Personnes pensent qu'il ne peux pas être sérieux, je penses totalement le contraire. Il a une parfaite harmonie entre Délire & Sérieux et j'adore ça. :3 Un des délires que je me souviens avec lui c'est le fait que Rimano aie crée un meme de lui en mode Pedobear ! xD Sinon, il y a aussi un délire de Peluche que nous seul peuvent comprendre ! aaa Ah au passage ... PXTAIN DE CONNEXION DE MERDEUH !

2 : Nocturne : Depuis hier il est proclamé comme étant mon meilleur ami ! hap (Je suis sérieux.) Nocturne est une personne très gentille, délirante, joyeuse etc. même s'il a des délires bizarres. Avant on était comme Chat & Chien ! L'un voyait l'autre ça partait en dispute IMMENSE. Mais, un jour il est revenu et moi aussi ainsi nous nous sommes reparlé et on s'est bien entendu par la suite. J'ai eu tellement de délires avec lui, oh mon dieu. :'D Ces Spammages sur Ask/Line, cette VICTOIRE sur Osu, Nos addictions pour Daisuke/ZeratoR, Sa voix ! Bref'. C'est une personne plus que génialle et en plus c'est mon CopyCat ! :3 (Il copies le fait que je suis Vegan, copies mes Stickers de Line, Le truc de supprimer le fait de voir qu'on écris sur Skype, brefeuh !) Tous ces délires sur la CB, MSN, Skype, LINE & VOCAL. <3 Ah, j'oubliais ! J'ai eu ça cette nuit avec Nocturne et cela fait déjà plusieurs fois depuis que je le parles en vocal. J'ai parfois des fou-rire de ouf alors que je ne sait même pas pourquoi je rigoles, je rigoles de plus en plus & Nocturne se demandes à chaque fois ce qu'il se passes, moi ne sachant pas ce qui se passes je ne sais pas répondre, mais juste rire et du coup il rigoles aussi, ça passes en micro mute, Noct ou moi on revient en demandant si c'est fini et la POOF un de nous deux re-rigoles et voila ... Ca mets plusieurs minutes à se finir, mais pxtain c'est epic. :'D Oh et au passage, Calmez-Vous & GG Mentalité ! e_e

3 : Rounga : Alors LUI. C'est une personne que j'apprécies ENORMEMENT. (Enfin, comme tout le monde dans ce top.) Mais, la différence avec lui c'est que pendant toutes ces années je ne l'ai pas laché. (Certes parfois on se faisait la gueulle etc., mais on revenais toujours l'un vers l'autre avec le sourire ! Smile) Rounga est une personne qui m'a beaucoup aidé aussi et avec laquelle j'ai eu pleins de délires. (Alohaaa ! ~ Himalaya ! waah) Ces moments sur la Shoutbox avec toi, Keshi et toute la clique c'était juste AWESOME. <3  C'est une des Personnes en lesquels j'ai le plus confiance, on se connais par coeur et donc voilà. On se lasses toujours pas l'un de l'autre, mais tant mieux ! xD

4 : DracoSH : Yaoi, Project Diva, Osu, ShiZaya, et j'en passes ! On a tellement beaucoup de Point Commun c'est un truc de fou ! Si on ne c'était pas MP je t'aurais certainement pas plus parlé, car voilà, déjà que tu passes peu, vilaine ! è.é Bref', t'es une personne trop epic qui roxxes du ponay a mort. Je passes énormément de bon moments en ta compagnie & tu es une des seules Personnes avec qui je peux parler de Yaoi, t'es une des seules FILLES que j'apprécie. (Car, oui, c'est rare que j'apprécies les Filles, mais Bref sur cela.)

5 : KeyRymz : Alors ! Toi avant tu savais que je ne me connectais au Forum rien que pour voir tes Graphismes etc. ? xD D'ailleurs j'en suis toujours super fada. <3 Sinon, j'adore ton caractère et puis faut avouer, quelqu'un aussi fada de Ruby que moi ne peux être que bien quoi ! :3 Au passage, Noct viens de me donner une idée en micro : FAUT QUE TU PARLES PLUS AU MICRO PENDANT LES CONVO'S ! xD N'aie pas peur on ne te mangeras point ! (Quoi que ...)
Bref, toujours un plaisir de te parler à toi ! Smile :ruby:

6 : Choji27200 : TOI ! JE ! TE ! BOUDEUH ! Dx (Non je rigoleuh.) Nameh, à chaque fois qu'on parles ensemble faut qu'un des deux boudes ! x) Tsss, t'pas possible. Bref'. J'aimes bien ton caractère bizarre tout chelou la, et puis tes délires Yaoi qui sont juste plus que bien pour le plaisir de mes yeux ! *^* Vu que je voulais dire encore un peu plus de choses à propos de toi, Nocturne m'a donné l'idée de parler de tes cheveux ! xD Bon, bha ... Ils sont bien quoi ! xD *Sors* Voila ! xD

7 : Bastien05 : And grace à you my ventilateur se nommes now : Mini-Bastien ! wind Soit en fier ! Bref'. Tous ces Wind que tu as réçu dans ta vie, c'est quelque chose de fou ! xD (Même si j'ai l'impréssion que tu en as de moins en moins !) Sinon, la mission que j'ai eu sur la NDA m'a vraiment bien fait rire. xD Même si voila ... Je suis désolé, parce que c'est aussi un Sujet sensible. The New Favorite Member ! 242639913 Mais, brefeuh ! Toussa c'est passer ... SINON. BASTIEN TON MICRO OMFG ... Go buy a new one ! xD

8 : Chaos : Comme Nocturne toi & moi avant c'était comme Chat & Chien ! On ne s'entendais pas le moindre du monde ! Mais, grace a un pouvoir obscure nous nous entendons très bien maintenant ! On se répètes, mais OMFG ON HABITES TOUS LES DEUX EN BELGIQUE KEUWAH ! XD Sinon, voilà. J'ai de très bon comme de très mauvais souvenirs avec toi, mais maintenant essayons d'en faire que des bons ! :3

9 : Charles98 : ChaCha ! waah Je te reparles depuis peu, même si ce n'est pas beaucoup j'apprécies pas mal de fait de te parler ! :3 D'ailleurs je me souviens encore au début ou on parlais on avait fait un truc du genre chaque jour pendant une semaine on se passes des Musiques pour mieux se connaître & connaître nos gouts musicaux ! Même si je ne sais plus de ce que tu m'avais passé, cette chose m'a marqué, car voilà ! x) Ensuite, le temps qu'on a passé avec Loumn'Kun aussi, c'était amazing. Les Trois Mousquetaires ! Very Happy J'adorais aussi faire des RP's avec toi ! Noah Connoly ! Sacré Personnage ! Smile D'ailleurs, va falloir que je relook Un-Go un de ces jours moi ! Bref' ... Ah ! Non, pas bref' en fait ! xD Je me souviens aussi du truc de : "Ah ! Je suis Perdu !" Toutes ces fois ou on se perdais dans nos phrases, c'est un truc de fou ! :'D Bref', j'ai eu un magnifique passé en ta compagnie & j'espère que le futur s'annonce tout autant bien. aaa

10 : Mahad : Alors ... Par ou commencer mon très cher ? J'aimerais écrire un pavé immense rien que pour toi, un des pavé les plus grand de mon Top 10, car voilà. Tu es Mahad quoi. Alors ... Commençons par le début. (Oui, j'ai envie de tout me re-mémorier !) J'étais seul & Forever Alone sur la Stardust-Yuusei ! La de nulle part une personne nommé Mahad se pointes suivi d'un Jaden2010. Avant la création de la TYWA nous avions passé tellement de bon moments sur la Shoutbox de la SY, tellement de bon moments sur MSN. Ces délires dont on se souviendrais toujours avec FromFrom, Bakura, le Dragon Blanc etc. Ensuite un jour tu as eu l'idée de créer la TYWA ! Smile Cette idée était magnifique, mais cette idée t'a beaucoup changé aussi et je trouves cela fort dommage, avec les années j'ai pu te voir changer / évoluer. Le fait qu'avant tu était très niais, gentil, amusant, délirant etc. Le fait que maintenant tu l'es beaucoup moins. Tout cela n'est pas du a rien. Bien sûr il y a eu des moments difficiles sur la TYWA : Aspirine, Kiryu & toute la clique. Mais, ce sont ces moments la qui t'ont rendu plus fort, moins délirant et tout ce qui suit. Certes d'un côté c'est bien, mais de l'autre pas trop. J'ai l'impréssion que parfois tu prends trop de choses au sérieux, que tu ne délires plus autant, mais après on mûris tous, n'est-ce pas ? Bref', je t'en ai déjà parlé sur la Shoutbox, mais moi aussi j'ai changé, tu ne t'en est peux-être pas aperçu, mais bon ... Je fais avec. Tu passes déjà plus sur la Shoutbox c'est bien ... Smile Mais, dommage que tu n'as pas les mêmes délires que nous & que tu n'y arrives pas à y entrer, mais après qui ne tentes rien n'a rien ! Tu sais avant, moi aussi je ne voulais pas venir sur la Shoutbox, y être actif, connaître les personnes dessus ... Mais, je me suis fait une raison & je l'ai fait & je ne le regrettes pas, car j'ai pu rencontrer & reparler à des gens plus que fabuleux. <3 Bref ... Faudrait que je finisses ce Pavé moi ... Faudrait un jour qu'on parles en Privé pour plus se faire une idée de comment on a changé, ce qu'on a traversé le temps ou on ne s'est plus parlé etc. Voila. :3

Sur ce j'ai fini mon Top 10 ...
DITES VOUS JUSTE QUE NOCT & MOI Y SONT DESSUS DEPUIS 1H30 !!!
Respect, Copyright (c) Buissen & Nocturne. Août 2014.


Dernière édition par Buissen le Sam 16 Aoû 2014 - 12:09, édité 2 fois
Nocturne
ZeratoR's Boyfriend
ZeratoR's Boyfriend
Nocturne

jeux en cours : )
Carte favorite yugioh : /
Messages : 988
Points : -11
Réputation : 9
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29

The New Favorite Member ! Empty
Sujet: Re: The New Favorite Member !   Ven 15 Aoû 2014 - 4:23

Yeah, 3ème édition o:

Même si j'aurais voulu mettre certaines personnes inactives, comme MiinowChan par exemple.. Dommage

Donc il faut mettre un numéro 0, signifiant un membre inactif, mais qu'on apprécie toujours, qu'on ait des contacts encore avec lui ou non.
Donc en numéro 0, je mettrais Ryuzaki, tout de même, c'est vraiment dommage que je n'ai plus de contact avec lui.


1er: Buissen, elle est géniale, sa voix roxx trop *o* Avant on s'engueulait tout le temps, on avait même leave le forum à cause de ça, mais maintenant que j'ai repris contact avec elle, c'est énorme, elle est très bien comme elle est ! (: Je crois honnêtement que je ne me suis jamais aussi bien entendu amicalement avec quelqu'un, un peu comme une meilleure amie quoi e.e
Par contre j'ai un très gros problème avec cetteDes sornettes !
Bwef, vive Daisuke sisi


2ème: Keyrymz, il est super, très gentil, super sympa, on peut bien rigoler, si jamais j'ai envie de me taper des barres un jour, je saurais à qui m'adresser (si aucune vidéo de ZeratoR n'est sortie e.e) Et c'est pour ça que je le met à la seconde place, il le mérite quand même, le tout jeune modo o:


3ème: En troisème position, je mettrais Draco, même si je ne la connais pas beaucoup, elle peut être très gentille, elle a de très bon goûts (La Lèpre, ZeratoR, Yaoi...) et j'aime bien sa personnalité tout simplement, ça me donne envie de mieux la connaître, tout simplement ^-^


4ème: Choji, jeune homme très sympathique au physique... incongru, avec sa splendide coupe de cheveux (Si vous ne voyez pas de quoi je parle, ça serait peut-être le temps de vous bougez le cul et d'aller voir le trombinoscope du forum). Sinon il est très amusant, on peut rire de tout avec lui, quand je l'ai sur skype je suis sûr que je vais bien m'amuser :d


5ème: Le pédobear du forum, l'homme au fouet, la terreur de Yu-Gi-Oh, Agent :3 Ce jeune homme rage contre les decks burns, exodias, et autres decks dignes de professionels... Il est aussi amusant et déjanté ^-^ Au passage, pense toi à t'acheter un microphone, pour le bien de toutes les oreilles de YOLO.


6ème: Mon cher Rounga, on attend toujours ta reprise de Chacarron Macarron, de Doubt & Trust. je dois aussi me concerter avec toi pour que je puisse t'apprendre comment créer un champs de blé optimisé... Mais bon c'est des détails. Il est tout de même sympathique ce jeune homme :3 Je m'amuse bien sur Skype en conversation avec toi :d


7ème: Mokuba, je ne le connais pas trop, j'ai eu l'honneur de pouvoir jouer avec lui, il est gentil ET PUTAIN QUE C'EST UN GENIE DE FUNCARD ET DES BOOSTERS CE MEC OMFG. Je veux te connaître plus toi aussi, je suis sûr qu'on deviendra de bons amis.


8ème: Yusei, je le connais depuis trèèès longtemps cet ermite, depuis l'académie de Yaminokioku, ça fait plusieurs années déjà, 4-5 ans déjà, tu as vieilli depuis... Non je te charrie :p Je te parle beaucoup moins souvent ces derniers temps, je pense que c'est dû à la longue absence que j'ai eu, et aux tiennes régulières en ce moment. Tu restes très gentille et dans mon coeur pour tout ce que tu as accomplis depuis toutes années.


9ème: Bastien, le plus têtu du forum maybe :d Tu es sympa quand tu veux ^^ Et idem que Agent... PENSE TOI A T'ACHETER UN MICRO BORDEL DE RZGJQHERG. Il est pire qu'Agent toi, c'est fou o:


10ème: Seto, tout de même, tout ce que tu as accomplis depuis, tu as su faire grandir ce forum après la chute de Yaminokioku, même si tu m'as un peu déçu ces derniers temps, je te dois cette place parce que je t'apprécie quand même, pour toutes les heures où je restais connecté sur msn avec Ebuddy sur ma psp juste pour te parler pendant mes nuits de 5ème...


Bref voilà pour mon top 10 ! :d
Gémeaux

Gémeaux

Console : ps3
jeux en cours : aucuns
Carte favorite yugioh : Sorcier de la magie des ténèbres
Messages : 122
Points : 266
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 25

The New Favorite Member ! Empty
Sujet: Re: The New Favorite Member !   Ven 15 Aoû 2014 - 21:00

My turn mimi

0- Siik: je ne l'ai jamais connue sur ce forum et c'est bien dommage car elle est très gentille et à l'écoute, mais j'ai réussi à la connaitre pour une raison que je citerais bientôt :p

1- Seto: Un mec super sympa et génial, le premier avec qui j'ai parlé sur ce forum car il est venu vers moi s'assurer que tout se passerais bien, il est très agréable de parler avec lui de tout et de rien et il est toujours heureux de rendre service, ce qui m'as permis de rencontrer siik d'ailleurs Smile beaucoup de bons moments avec lui et ses délires loufoques et particuliers mais bien marrant, bref un gars super sympa avec qui les relations ne se limitent pas qu'au forum et je suis bien content de pouvoir compter parmit ses amis Smile

2- Chaos: qui pourrait occuper la deuxième place que lui :o, encore quelqu'un de très sympa avec qui j'ai beaucoup de plaisir à parler, un mec génial et très intéressant, on peut toujours compter sur lui et il est très ouvert et c'est un plaisir de discuter avec lui et de le connaitre.

3- Yami :3: juste car elle à de beaux yeux elle gagne des places ^^ sinon je ne la connais pas beaucoup mais elle à l'air très discrète :p en tous cas pour le moment ^^

4- Tymeos: pour le délire d'hier sur la chatbox et les délires des autres jours x) un mec bien sympa et plutôt marrant

5- Buissen: je te hais x) tu crois que j'ai des relations étranges avec les chats mais tu me fais marrer donc ça va x)

Après je ne sais pas trop quoi dire ni qui citer à part Agent et Nocturne mais je leur parle tellement peu que c'est très dur ^^" et je ne trouve personne d'autre à citer car je commence à peine à me faire une légère petite place dans le groupe déjà bien former de ce forum, donc j'espère qu'un jour je serais autant intégré que chacun d'entre vous et là je pourrais enfin faire mieux que ce message Smile
KeyRymz
Welcome Gypsi
Welcome Gypsi
KeyRymz

Console : ps3
jeux en cours : pokemon x)
Carte favorite yugioh : Idole aux milles yeux =p
Messages : 680
Points : -6
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

The New Favorite Member ! Empty
Sujet: Re: The New Favorite Member !   Sam 16 Aoû 2014 - 10:30

0: Ba je dirai Sylanne même s'il a repris son tour d'activité d'ailleurs pour sa folie irl,avoir été un des premiers decks kuriboh du forum & plein d'autres choses thanks for the pasta ^^

1: Agent: La personne à qui je m'adresse en premier sur DN voire le forum,celui qui m'a montré que les usines et les caves sont des endroits de folies et qui m'a poussé à m'améliorer un peu à YuGi sisi

2: Choji : Tant de délires pendant nos duels et en PV,Tellement de coeurs aussi,l'homme aux 1000 pièges et qui voue un grand amour à la comptabilité x) <3

3: Buissen & Nocturne: J'ai pas pu vous départager désolé,vous n'allez pas l'un sans l'autre en ce moment mais les raisons ne sont pas les mêmes: Bui ba un otaku un vrai ^^qui m'a fait découvrir ma Ruby chérie :O avec qui on rigole bien et on parle de choses et d'autres,supergentil et supersympa.

Nocturne Ah Nocturne Il m'a charmé depuis qu'il a vu Titanic x),le plus grand fan de Zerator au monde!Et des "Calmez vous" mythiques. Une personne donc avec qui on rigole bien,très gentil,sympa et qui a l'air très concernée par le bonheur des autres oo. Ah oui et autant de coeurs qu'avec choji :3

4 Bastien juste parce qu'il aime Melodious et qu'il est le screener le plus rapide du far west en plus de pouvoir se prendre des vents au passage.

5 Yami: <3 La membre aux horaires les plus décalées qui adore les fouets d'un certain mmo x),la plus accro à Arena de nous tous,pas très douée sur DN: le fameux extra dans le side, la souris dans le mauvais port enfin bref que des délires quoi. Une personne flemmarde,gentille,sympa mais souvent occupée ou très discrète..

6 Gémeaux: On rigole très souvent avec lui sur la box et pi voila

7 Draco & Rounga Je les connais peu mais ils ont l'air très gentils et très drôle en plus Draco cette accro à l'amour virile me fera toujours sourire :O

8 Yusei On se parle peu mais on s'est souvent retrouvé qu'à 2 sur la box,mon premier testeur,celui qui a l'air d'être le plus mature d'entre nous en plus de pouvoir rire avec nous et un des premiers à avoir aimé mes graphs ^^

9 Marsiterre Pour nos duels où il me sort des choses qui me font rire


10 Seto On se parle très peu aussi mais tu m'as l'air d'être une personne très sympa et très gentille. Je pense pas que tu t'en souviennes mais un des premiers graph' que j'avais mis,tu l'as censuré,jugé trop provoquant xD & j'avoue ne choquons pas l'enfance de milliers d'enfants avec ce genre d'image sur Pokémon. Je pense que si ton forum tient encore aujourd'hui,c'est parce que tu t'y impliques beaucoup et juste pour ça tu mérites une place dans ce top.



Gémeaux

Gémeaux

Console : ps3
jeux en cours : aucuns
Carte favorite yugioh : Sorcier de la magie des ténèbres
Messages : 122
Points : 266
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 25

The New Favorite Member ! Empty
Sujet: Re: The New Favorite Member !   Sam 16 Aoû 2014 - 15:07

Merci pour la dédi lovely
Choji27200
Inzector Vs Bujin
Inzector Vs Bujin
Choji27200

Console : Wii , ds , psp , ps3.
jeux en cours : Yu Gi Oh ! World championship 2011
Carte favorite yugioh : Gimmick puppet - Giant killer !
Messages : 262
Points : 819
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/09/2012

The New Favorite Member ! Empty
Sujet: Re: The New Favorite Member !   Dim 17 Aoû 2014 - 13:08

Bon à moi !

Top :

0 : Jaden/Yubel : C'est dommage lui c'était mon préféré , mais en ce moment je le vois plus beaucoup sur le forum et on se parle quasiment plus /: , J'aimerais qu'on se reparle comme avant , meme si je sais que tu es très occupé. ^^

1 : Le premier est ... ta-da ! Agent ! Toi , tu me fais trop rire , je t'apprécie beaucoup et t'es une de mes meilleures rencontre du forum , les délires qu'on a eu font que c'est un plaisir de te parler ! ^^ Et notre mariage d'avant c'était épic xD Bref que de bons délires avec toi , change pas !

2 : Key ; Toi , ça fais longtemps que je te connais , et c'est cool de parler avec toi , t'es sérieux et tu délire pas mal , t'es marrant xD , puis dès que je te demande un duel tu dis oui tout de suite , un des meilleurs du forum selon moi. ^^ Mais prend pas la grosse tête en temps que modo chat-box e_e

3 : Noc' : T'es remonté , au début je pensais te mettre en dessous , mais en ce moment tu me fais tellement rire que tu es remonté 3eme dans mon top ! Change pas non plus Noc' , c'est un plaisir de te connaitre actuellement !

4 : Buissen : Jte boude toi. Non sérieux , Avant on se parlais pas , pis je sais pas comment ça s'est fais mais maintenant jte parle beaucoup o_o , enfin tant mieux , t'es rigolote et tout , ça me dérange pas :3

5: Bastien : Toi , tu me fais trop rager avec tes pioches de la destinées xD , mais c'est marrant , et on fais de beaux duels avec de bon délires , surtout avec ton rouages ancien xD

6: Yusei : Personne que j'adore , et qui délire pas mal sur la chat-box (enfin avant , maintenant il viens plus trop Sad ) , tu es une personne très sympathique et toujours agréable a "provoquer en duel"

7 : Chaos ; T'es une personne que j'apprécie aussi , malheureusement , je te parle plus trop en ce moment , mais sache que je t'apprécie beaucoup ^^

8 : Bakura : Parce que lui je le connais depuis longtemps et qu'il mérite une place dans le top xD

9 : Seto : Il mérite une place dans le top aussi , malgrès qu'il sois sérieux , c'est une personne très sympa qui donne de bon conseils aux débutants ^^

10 : Yami : On se parle pas beaucoup , mais t'as l'air d'une personne assez sympathique et agréable a parler , malgrès que tu sois timide je pense ^^
dracoSH

dracoSH

Console : PS3, PSvita, 3DS, DS
jeux en cours : Je ne joue à aucun jeu yugioh console en ce moment, ma PSP ayant disparue (et puis... Chuis trop occupée sur project DIVA)
Carte favorite yugioh : Dragon ailé de Ra
Messages : 17
Points : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 26
Localisation : St Lo, Manche, Basse Normandie

The New Favorite Member ! Empty
Sujet: Re: The New Favorite Member !   Lun 18 Aoû 2014 - 19:40

Voilà-le-top-qui-sert-à-rien-mais-que-je-suis-obligée-de-faire-à-cause-d'un-AVC. Alors ouais, je suis jamais là, mais cet idiot de Nocturne ( mais que j'aime bien en fait Very Happy ) m'a forcé à faire par la toute puissance de l'Action-Vérité-Chiche....
1/ Buissen : Parce que voilà quoi, la fille parfaite, entre yaoi, Pokemon ( trouve un Shiny Very Happy ), Osu, on ne peut pas s'ennuyer. Et puis, c'est elle qui m'a fait découvrir le ShiZaya quoi, le pairing parfait, et puis c'est sa faute si je reviens sur le forum ( même si c'est plus parce que j'oublie de venir que je suis jamais là en fait xDD okjesors ). En plus elle a bon goût mais j'attends encore qu'elle me perfect Magnet en extrême sur Project DIVA
2/ Nocturne : OHHH LA LEPREUH, OHHH LA LEPREUH, parce qu'en me faisant découvrir cette chanson il m'a permis de traumatiser toutes mes connaissances, et puis il est yaoiste, a du goût et il m'a fait découvrir ZeratoR alors walah quoi:D et puis C'EST SA FAUTE:DD il me fait beaucoup rire il est énormeuh
Et puis ils sont malades avec Buissen un matin je me lève ils m'avaient spammé de 337 stickers Line ces malades menteaux
3/ Rounga : PARCE QUE MEEEEEEEEEEEETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL \o/ et puis j'ai quand même réussi à lui faire chanter du Miley Cyrus MOUAHHAHAHAHAHAHAHA Il aime pas le yaoi mais c'est pas grave il se rattrape bien parce que le metal et la guitare c'est la vie:D
4/ Agent : Disney Very Happy Il est gentil pendant les AVC, il nous fait chanter du Disney ou du Code Lyoko en Action, et puis il peut être drôle des fois \o/
5/Yusei-29 : C'est lui qui m'a appris à jouer ma première version du deck Dragon Blanc aux Yeux Bleus alors voilà quoi Smile
6/ Key' : Je ne le connais pas beaucoup mais il est drôle mais il vocal pas assez sur Skype ^_^
Pour la suite je sais pas qui mettre parce que je ne connais pas assez les gens ( pas que je connaisse beaucoup toutes les personnes qui sont dans mon top mais ils m'ont vraiment marqués ) et puis je ne trouve jamais mes mots pour parler des gens
De toutes façons même si j'ai l'air méchante, en fait, je suis gentille et je les aime tous très forts, même ceux que j'aime bien mais qui ne sont pas dedans parce que je ne les connais pas assez
et, le mot de la fin :
WAZA YOLO SWAG PIKACHUUUUUUUUU (OK normalement c'est mon intro signature mais walah quoi OSEF )
Contenu sponsorisé




The New Favorite Member ! Empty
Sujet: Re: The New Favorite Member !   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Your favorite member !
» le nouveau "YOUR FAVORITE MEMBER"^^

Sauter vers: