L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Mon deck Monarchquasar  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Mon deck Monarchquasar  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!
L'academie Yu-gi-oh World
Bien le bonjour/bonsoir sur la TYWA, ne restez pas cachés, on ne mord pas,Mon deck Monarchquasar  Icon_twisted on est sympathique un peu fou sur les bord Mon deck Monarchquasar  4269191387, mais en nous rejoignant tu pourra plus facilement t'amuser avec nous donc, go inscris toi!!!


Le forum qui vous rassemble autour du magnifique monde qu'est celui de yu gi oh vivons notre passion.
 

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Et voilà le 5e magazine du forum viens de sortir retrouvez le ici: magtywazine 5
Le Discord du Forum : Discord
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 Mon deck Monarchquasar

Devi25

Devi25

Console : pas fortiche,aucun!!!u.u
jeux en cours : world championship 2011
Carte favorite yugioh : dragon de vérité maléfique
Messages : 141
Points : 186
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 31
Localisation : Madagascar,Tananarive

Mon deck Monarchquasar  Empty
Sujet: Mon deck Monarchquasar    Sam 17 Déc 2011 - 8:33

Bon voilà un petit deck que j'ai composé et pour moi, qui tourne assez bien. La stratégie du deck se base donc sur l'invocation rapide de Shooting quasar dragon et sur le field lock de l’adversaire. Bon je m'explique tout au long de la présentation:

MONSTRES: 29 (oui je sais 29 c'est trop mais pour être franc, je ne sait plus lequel enlever^^)
-Bulbe luisant: c'est l'une des cartes clé qui permet d'invoquer quasar donc indispensable
-Spore: idem, au cas ou bulbe serait hors jeu etc... et vice versa
-Lonefire blossom: très pratique pour faire apparaitre rapidement spore, de plus il confer 3 étoiles de plus à ce dernier au cimentière
-Robot synchronique *3: que serait un deck synchro sans lui?^^ et j'ai mis 3 pour être sur de l'avoir e main le plus rapidement possible
-Guerrier double*2: qui dit junk warrior dit doppel warrior! c'est lui qui me permet d'effectuer mon enchainement pour sortir quasar
-Junk servant*2: invocation spéciale lorsqu'il y a un junk sur le terrain, peut faire très mal malgré ses 1500 atk
-Junk explorer: me permet de récupérer robot synchronique.
(Voilà donc les cartes dont j'ai besoin pour sortir quasar, maintenat pour la déffense et le field lock)
-Battle fader*3: que dire sur lui, empêche les otk et utile pour faire des sacrifices
-tomate mystique*3: pour me permettre d'avoir au moins un monstre sur le terrain lorsque l'adversaire attaque
-Cyber Dragon*2: généralement ils ne restent pas très longtemps sur le terrain, un monarch les suit toujours
-Sangan: rien à dire,simplement indispensable
-junk forward: tout comme cyber dragon, il sert de sacrifice à mes petits monarch!^^
-Caius le monarch de l'ombre*3: qui ne le connait pas? il peut changer radicalement le cours du duel
-Raiza, le monarch des vents: c'est lorsque l'adversaire n'a plus de main qu'il est très utile, je renvoie une de ses cartes sur le terrain (surtout s'il n'a plus qu'une carte) sur le dessus du deck et le tour est joué! au moins je ne craint pas sa prochaine pioche!^^
-Elemental hero voltech: mais que fait un HE dans ce deck? confused Rolling Eyes
-Hand of nephthys: sans monarch en main, je peut l'utiliser pour sortir un gros monstre avec les autres matériels de sacrifice que j'ai
-Sacred phoenix of nephthys: vu que je n'utilise pas beaucoup de M/P, il est très utile
-Machine emperor wisel infinity: anti synchro, facile à invoquer, peut annuler une carte magie, tout simplement divin

MAGIE 7(rien que les bases, pas besoin de beaucoups d'explications)
-Monster reborn
-Foolish burial: permet d'envoyer rapidement spore ou bulbe au cimetière
-Typhon d'espace mystique*2
-trou noir
-violent orage
-Future fusion: c'est là qu’intervient le HE, il peut aussi envoyer rapidement bulbe/spore/lonefire blossom au cimetière avec le HE Surprised

PIEGE 4 (encore des bases)
-appel de l’être hanté*2
-tornade de poussière
-DeBunk:empêcher gorz/battle fader/effect veiler de me gâcher la vie!^^

EXTRA
-HE Gaia
-HE great tornado
-HE Nova master
-Cyber dragon juméllé
-Shooting quasar dragon
-shooting star dragon*2
-Stardust dragon
-formula synchron
-brionac, dragon de la barrière de glace
-Junk warrior*2 (ou junk destroyer+junk warrior)
-Catastor ally of justice
-Magical androïd
-Junk archer

SIDE
-BLS
-Raiou*2
-Je travaille encore sur le reste^^

Alors voilà ma petite composition, malgré le nombre important de monstre et le nombre minime de M/P pour la défense, je n'ai presque jamais de main morte avec ce deck et je fais de bon score avec un ratio élevé.
Invité
Invité
avatar


Mon deck Monarchquasar  Empty
Sujet: Re: Mon deck Monarchquasar    Sam 17 Déc 2011 - 11:23

je peux avoir ton pseudo dn pour jouer contre toi?
Devi25

Devi25

Console : pas fortiche,aucun!!!u.u
jeux en cours : world championship 2011
Carte favorite yugioh : dragon de vérité maléfique
Messages : 141
Points : 186
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 31
Localisation : Madagascar,Tananarive

Mon deck Monarchquasar  Empty
Sujet: Re: Mon deck Monarchquasar    Sam 17 Déc 2011 - 11:46

mon pseudo DN: Devi25!
Invité
Invité
avatar


Mon deck Monarchquasar  Empty
Sujet: Re: Mon deck Monarchquasar    Sam 17 Déc 2011 - 23:21

on joeura pour voir la patate de ton deck^^
Contenu sponsorisé




Mon deck Monarchquasar  Empty
Sujet: Re: Mon deck Monarchquasar    

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck de kunabi numéro 4: deck "yang zing plant"
» Deck de kunabi numéro 1: deck "doppel plant"
» Deck de kunabi numéro 2: deck "bêtes gladiateurs"
» Deck de kunabi numéro 5: deck "TG stun"
» Deck de kunabi numéro 3: deck fun "égyptien"

Sauter vers: